| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : Message édité par bozo le clown le 10-05-2004 à 12:18:30 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:18:19 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | faut qu'ils sortent leur twin 450 de piste |
canaille beyond the limits | a taaaable ! |
bozo le clown | personne n a de Voxan ici --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bozo le clown |
j ai pas osé la faire celle là --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:25:50 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bozo le clown | Mais bon la VB1 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bozo le clown |
ba avec le chat qui rode --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CHubaca Couillon |
ok, tu sauve le laidron et moi je prend la moo |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bozo le clown |
comme toute voxan je suppose --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-05-2004 à 12:34:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bozo le clown | mais bon mon reve (enfin mes reves) reste tout de meme dans les moto encore fabriqués un Augusta --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
t'y mets du mastic --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 12:46:07 ![]() Heureux que Voxan vous plaise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 10-05-2004 à 12:50:26 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
CHubaca Couillon | en noir avec les gentes rouge |
bozo le clown | balo ça --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CHubaca Couillon |
ouais enfin dans les ptites villes en paysanie cai pareil hein |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CHubaca Couillon | senna |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 12:55:53 ![]() Senna est pas mal, mais je prefere la Tamburini |
bozo le clown | perso j adore la 1000 en version "SP 1+1"
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
j ai pas encore lu de vrai test sur les Augusta --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 10-05-2004 à 12:57:24 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2004 à 12:57:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






