Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2673496
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens Aprilia est temporairement sauvé  :)  
par contre les employes risques de déguster :/
 
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=565


Message édité par bozo le clown le 10-05-2004 à 12:18:30

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 12:18:19  profilanswer
 

n°2673511
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 12:20:39  profilanswer
 

faut qu'ils sortent leur twin 450 de piste :o

n°2673522
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:22:19  profilanswer
 

En tout cas, s'ils sont pas sauvés, je suis pret à en sauver une partie moi :ange:
 
http://www.moto-net.com/images/aprilia_mondial03.jpg


Message édité par Tolor le 10-05-2004 à 12:22:31

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673524
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 12:22:34  profilanswer
 

a taaaable !

n°2673535
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:23:34  profilanswer
 

personne n a de Voxan ici :??:
 
http://www.voxan.com/voxan/gamme.asp
 
 
 [:sushi]  [:sushi]  [:sushi]  
http://www.voxan.com/voxan/gamme_blackmagic.asp
 
 
 :love:  :love:  
http://www.voxan.com/voxan/images/gamme_vb1_evo_bandeau.jpg
 
[:allah_4]
http://www.voxan.com/voxan/images/photos_statiques_5.jpg
 
j'adore cette marque :)
je ne suis pas vraiment fan du scramble, mais alors le reste  :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673539
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:23:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

a taaaable !


 
Après mon post, cette phrase peut prendre un tout autre sens :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673542
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:23:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En tout cas, s'ils sont pas sauvés, je suis pret à en sauver une partie moi :ange:
 
http://www.moto-net.com/images/aprilia_mondial03.jpg

j ai pas osé la faire celle là :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673550
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:24:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Après mon post, cette phrase peut prendre un tout autre sens :lol:

:D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673553
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:25:03  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

personne n a de Voxan ici :??:
 
http://www.voxan.com/voxan/gamme.asp
 
 
 [:sushi]  [:sushi]  [:sushi]  
http://www.voxan.com/voxan/gamme_blackmagic.asp
 
 
 :love:  :love:  
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
[:allah_4]
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] ques_5.jpg
 
j'adore cette marque :)
je ne suis pas vraiment fan du scramble, mais alors le reste  :love:


 
Dans les voxans, la plus belle pour moi, c'est la Cafe racer http://www.voxan.com/voxan/images/gamme_cafe_racer_bandeau.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673564
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:25:50  profilanswer
 

:jap:
tres jolie, meme si j ai un peu de mal avec l'avant :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 12:25:50  profilanswer
 

n°2673566
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:26:00  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

j ai pas osé la faire celle là :D


 
Il faut oser...  :D  
T'en prendras l'habitude bientot  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673574
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:26:38  profilanswer
 

Mais bon la VB1 :love:
et puis c'est de chez nous, c'est francais, fierté nationnale à defendre !!! :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673576
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:26:48  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:jap:
tres jolie, meme si j ai un peu de mal avec l'avant :)


 
Justement, c'est l'inverse, j'aime bien l'avant mais je trouve juste le cul un peu trop rond


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673577
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:26:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il faut oser...  :D  
T'en prendras l'habitude bientot  ;)

ba avec le chat qui rode  :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673591
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 12:27:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En tout cas, s'ils sont pas sauvés, je suis pret à en sauver une partie moi :ange:
 
http://www.moto-net.com/images/aprilia_mondial03.jpg

ok, tu sauve le laidron et moi je prend la moo :love:

n°2673594
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:27:48  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

Mais bon la VB1 :love:
et puis c'est de chez nous, c'est francais, fierté nationnale à defendre !!! :D


 
Elle est magnifique :jap:  
par contre,le hic : chute interdite ou ton portefeuille va t'en vouloir :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673602
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:28:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ok, tu sauve le laidron et moi je prend la moo :love:


 
Trop tard, elle chauffe déjà le siège pour moi [:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673635
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:32:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle est magnifique :jap:  
par contre,le hic : chute interdite ou ton portefeuille va t'en vouloir :/

comme toute voxan je suppose [:spamafote]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673645
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:34:00  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

comme toute voxan je suppose [:spamafote]


 
c'est surtout le carénage dans ce cas là...


Message édité par Tolor le 10-05-2004 à 12:34:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673671
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:37:39  profilanswer
 

mais bon mon reve (enfin mes reves) reste tout de meme dans les moto encore fabriqués un Augusta :love:, ou une mondial piega :love:
 
http://www.emoto.com/docs/mondial_piega.php
 
ou peut etre une ducat...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673674
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:38:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

c'est surtout le carénage dans ce cas là...

t'y mets du mastic :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673712
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 12:46:04  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

personne n a de Voxan ici :??:
 
http://www.voxan.com/voxan/gamme.asp
 
 
 [:sushi]  [:sushi]  [:sushi]  
http://www.voxan.com/voxan/gamme_blackmagic.asp
 
 
 :love:  :love:  
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] andeau.jpg
 
[:allah_4]
http://www.voxan.com/voxan/images/ [...] ques_5.jpg
 
j'adore cette marque :)
je ne suis pas vraiment fan du scramble, mais alors le reste  :love:


un pote a Killer a un Cafe Racer il me semble :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673713
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:46:07  answer
 

Heureux que Voxan vous plaise  [:thektulu]
 
Ca laisse les bonnes/belles motos pour moi  [:urgeman]

n°2673717
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 12:46:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Heureux que Voxan vous plaise  [:thektulu]
 
Ca laisse les bonnes/belles motos pour moi  [:urgeman]


Tu vas enfin changer de moto alors [:xx_xx] ???


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673722
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 12:47:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Trop tard, elle chauffe déjà le siège pour moi [:smapafote]


Moi, je serais toi, je jouerais les passagers :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673727
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:48:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Heureux que Voxan vous plaise  [:thektulu]
 
Ca laisse les bonnes/belles motos pour moi  [:urgeman]

[:chisurscott]


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673740
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:50:15  profilanswer
 

http://www.daidegas.it/magazine/MV%20F4%201000%20S/foto/mv%20f4%201000%206.jpg
 
http://www.mcnews.com.au/NewBikeCa [...] r_700p.jpg
 
finalement non, il n y a de place que pour Augusta  :love:  
 
un jour peut etre  :sweat:


Message édité par bozo le clown le 10-05-2004 à 12:50:26

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673742
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 12:50:32  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

:kaola:  
cela en est une pour moi petit citadin qui ne connait rien au droit des DOM TOM  :kaola:  
et pis je ne sais pas si cela me plaira  :kaola:


 
 
Ben moi j ai toute ma famille a la réunion :)
Et oui e rythme c est doucement le matin , pas trop vite l apres midi ;)
 
Soleil plage cool en résumé... le truc chiant c est les ragot par contre , si tu fais un truc toute ta famille le sait en moins de 5 min...
 
:D

n°2673744
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 12:50:56  profilanswer
 

en noir avec les gentes rouge :love:
 
la les couleurs sont laides :o

n°2673747
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:51:04  profilanswer
 

balo ça :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673757
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 12:52:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben moi j ai toute ma famille a la réunion :)
Et oui e rythme c est doucement le matin , pas trop vite l apres midi ;)
 
Soleil plage cool en résumé... le truc chiant c est les ragot par contre , si tu fais un truc toute ta famille le sait en moins de 5 min...
:D

ouais enfin dans les ptites villes en paysanie cai pareil hein :D

n°2673760
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:53:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en noir avec les gentes rouge :love:
 
la les couleurs sont laides :o


Tamburini ou Senna :??:
 
http://blog.garigliano.com/images/f4_1000_tamburini.jpg
 
http://www.twistgrip.co.za/F4_Senna_frontside1light_S.jpg


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673765
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 12:53:35  profilanswer
 

senna :love: :love :love:

n°2673770
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 12:54:16  profilanswer
 


cai booo :love:  
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673778
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:54:56  profilanswer
 

:jap:
mais c'est une édition limitée, et je crois qu'elle douille la petite :/
et puis la c'est uniquement un plaisir solitaire :)
j'aime bien partager perso :D
ou alors en seconde moto :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673783
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-05-2004 à 12:55:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi, je serais toi, je jouerais les passagers :ange:


 
Plus elles ont peur, plus elles se collent ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2673784
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:55:53  answer
 

Senna est pas mal, mais je prefere la Tamburini  :)

n°2673787
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:56:26  profilanswer
 

perso j adore la 1000 en version "SP 1+1"
et puis la livrée bleu :love:
cela la distingue de la livrrée rouge des 750 :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673790
bozo le cl​own
Posté le 10-05-2004 à 12:56:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Senna est pas mal, mais je prefere la Tamburini  :)

j ai pas encore lu de vrai test sur les Augusta :cry:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2673795
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 12:57:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Plus elles ont peur, plus elles se collent ;)


Plus j'ai peur, plus je me colle aussi [:twixy]
Spour ca que je la laisserais conduire [:ddr555]


Message édité par e_esprit le 10-05-2004 à 12:57:24

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2673796
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2004 à 12:57:08  answer
 

Ktulu a écrit :

Senna est pas mal, mais je prefere la Tamburini  :)


il est où le frein arrière ?
en sortie de boite ???  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)