Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2677595
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


en fait j'ai rapidement compris que j'allais pas la garder cette becane donc elle est resté completement d'origine et je l'ai remplacé par une s4 6 mois apres l'avoir achetée...


---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 20:38:13  profilanswer
 

n°2677610
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 20:39:39  profilanswer
 

eskyves a écrit :

en fait j'ai rapidement compris que j'allais pas la garder cette becane donc elle est resté completement d'origine et je l'ai remplacé par une s4 6 mois apres l'avoir achetée...


 
Sur la S4 le garde boue arrière est moche aussi [:thesphinx]

n°2677634
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:41:05  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Sur la S4 le garde boue arrière est moche aussi [:thesphinx]


non j'ai fait couper la bavette tres rapidement par contre je l'ai pas gardée longtemps non plus... :)


---------------
use soap...
n°2677644
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 20:42:15  profilanswer
 

eskyves a écrit :

non j'ai fait couper la bavette tres rapidement par contre je l'ai pas gardée longtemps non plus... :)


 
Hum ok  :jap:

n°2677663
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:43:49  profilanswer
 


je ne suis pas du styla a garder des bavettes moches monsieur meme si pour cela je me repeint le dos a chaque jour de pluie... :sweat:


---------------
use soap...
n°2677686
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 20:45:25  profilanswer
 

eskyves a écrit :

je ne suis pas du styla a garder des bavettes moches monsieur meme si pour cela je me repeint le dos a chaque jour de pluie... :sweat:


 
Ah oui c'est sur, ca doit bien rincer les fesses :D

n°2677705
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 20:47:48  profilanswer
 

Allez me casse du taff, je passe par le macdo, et apres je v fr un gros dodo :hello:

n°2677717
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 20:49:09  profilanswer
 

galak a écrit :

Allez me casse du taff, je passe par le macdo, et apres je v fr un gros dodo :hello:


http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou01.gif


---------------
use soap...
n°2677858
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 21:01:40  profilanswer
 

photoshop à planté [:xx_xx]
 
j'avais 180 photos pretes à etre enregistré :cry: :cry: cry:

n°2677879
multitude0​07
Pince me
Posté le 10-05-2004 à 21:07:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

photoshop à planté [:xx_xx]
 
j'avais 180 photos pretes à etre enregistré :cry: :cry: cry:


 
:dtc: comme on dit [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 21:07:02  profilanswer
 

n°2678381
chat314
Posté le 10-05-2004 à 21:55:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

photoshop à planté [:xx_xx]
 
j'avais 180 photos pretes à etre enregistré :cry: :cry: cry:


 
Tu traites 180 photos en meme temps dans toshop ?


---------------
J'ai craqué.
n°2678392
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 21:57:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu traites 180 photos en meme temps dans toshop ?


 
j'en connais qui n'ont pas peur  :p  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2678406
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2004 à 21:58:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu traites 180 photos en meme temps dans toshop ?

[:spamafote] j'ai déjà ouvert pas mal de Mo dans photoshop à la fois, et ça le dérange pas du tout :D


---------------
LaPointe
n°2678407
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-05-2004 à 21:58:33  profilanswer
 

[:dodo] pour moi
bonne nuit les moards [:niktounet]


---------------
LaPointe
n°2678423
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-05-2004 à 21:59:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dodo] pour moi
bonne nuit les moards [:niktounet]


ciao, bonne nuit


---------------
use soap...
n°2678469
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 22:03:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dodo] pour moi
bonne nuit les moards [:niktounet]


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2678479
CHubaca
Couillon
Posté le 10-05-2004 à 22:04:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu traites 180 photos en meme temps dans toshop ?

400 ouvertes à la base :o

n°2678528
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 22:09:27  profilanswer
 

integrale Limp Biscuit sur MCM [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2678566
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 22:11:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

integrale Limp Biscuit sur MCM [:k-i]


 
Bas ils sont pas bo c tatouages :O

n°2678577
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 22:12:13  profilanswer
 

Bonne nuit les moards  :hello:

n°2678581
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 22:12:34  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas ils sont pas bo c tatouages :O


 
m'en fout, j'aimais bien l'ancien guitariste Wes et halle berry  :D


Message édité par killer instinct le 10-05-2004 à 22:12:49

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2678587
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 22:13:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonne nuit les moards  :hello:


 
 :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2678602
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 22:14:20  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bonne nuit les moards  :hello:


Bonne nuit la poisse  :hello:  
 

n°2678605
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 22:14:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Bonne nuit la poisse  :hello:


 
Le poisse  :o

n°2678612
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 22:15:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le poisse  :o


 
lea poisse et on en parle plus  :D

n°2678617
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 22:15:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Le poisse  :o

poisseux........? :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2678631
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-05-2004 à 22:16:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

poisseux........? :whistle:


non poisse car je me suis assomé tout seul une fois en eternuant :/
Je me suis pris le lavabo dans le front ...
 
Et plein d autre anecdote ....

n°2678636
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 22:17:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas ils sont pas bo c tatouages :O


T'es fou !
C'est le seul truc de bien dans ce groupe [:greg2]
 
L'etait tatoueur en plus a ces debut Fred Durst il me semble... l'aurait du rester dans ce milieu [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2678643
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-05-2004 à 22:17:32  profilanswer
 

pa de bol :/


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2678648
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 22:17:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

non poisse car je me suis assomé tout seul une fois en eternuant :/
Je me suis pris le lavabo dans le front ...
 
Et plein d autre anecdote ....


T'es le frere de Galak :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2678657
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 22:18:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es fou !
C'est le seul truc de bien dans ce groupe [:greg2]
 
L'etait tatoueur en plus a ces debut Fred Durst il me semble... l'aurait du rester dans ce milieu [:joce]


 
Bas il à une voix de femme :D
 
Bref il assume pas son image de brut  :o

n°2678724
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 22:24:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es fou !
C'est le seul truc de bien dans ce groupe [:greg2]
 
L'etait tatoueur en plus a ces debut Fred Durst il me semble... l'aurait du rester dans ce milieu [:joce]


 
exact  :D  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2678726
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 22:24:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

integrale Limp Biscuit sur MCM [:k-i]

:cry:  
 
j'aurai trop aimer voir ça :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2678733
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-05-2004 à 22:25:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es le frere de Galak :??:


 
ouais j'ai l'impression qu'il y a concurrence..
 
d'un autre coté mon bilan ces 4 derniers jours :
ouvert un orteil à la piscine
ouvert l'index avec un couteau en faisant la vaisselle
tordu la cheville hier à carole à cause de la boue
un PV parce que mal garé
 
bref demain je ne sors pas de chez moi :/

n°2678737
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 22:25:31  profilanswer
 

esprit il dit pas q des conneries  :o  
 
sur ce v au dodo  :sleep:  
 
 :hello: tt le monde

n°2678750
canaille
beyond the limits
Posté le 10-05-2004 à 22:26:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

non poisse car je me suis assomé tout seul une fois en eternuant :/
Je me suis pris le lavabo dans le front ...
 
Et plein d autre anecdote ....

qqe part, t'as eut du bol [:dents]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2678761
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 22:27:30  profilanswer
 

galak a écrit :

esprit il dit pas q des conneries  :o  
 
sur ce v au dodo  :sleep:  
 
 :hello: tt le monde


Nan juste 99,9% de conneries :sol:  
Pis des fois en pensant dire une connerie j'dis un truc vrai [:spamafote]
Ca peut arriver a tout le monde :o  
 
Bonne nuit tio ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2678765
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 22:27:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

:cry:  
 
j'aurai trop aimer voir ça :o


 
il y a des vieux clips que je ne connaissais pas  :)  
 
pas de carte tv donc pas de rip possible chez moi :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2678775
e_esprit
Posté le 10-05-2004 à 22:28:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais j'ai l'impression qu'il y a concurrence..
 
d'un autre coté mon bilan ces 4 derniers jours :
ouvert un orteil à la piscine
ouvert l'index avec un couteau en faisant la vaisselle
tordu la cheville hier à carole à cause de la boue
un PV parce que mal garé
 
bref demain je ne sors pas de chez moi :/


Moué, t'as encore du boulot pour lui arriver a la cheville :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2678807
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-05-2004 à 22:30:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moué, t'as encore du boulot pour lui arriver a la cheville :D

[:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2678822
galak
Revenez :(
Posté le 10-05-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

:O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)