Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4431  4432  4433  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2527665
chat314
Posté le 21-04-2004 à 00:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

les parigos qui descendent jeudi et dredi, vous avez vu le road bouc ?


 
Non :/


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 00:10:31  profilanswer
 

n°2527702
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-04-2004 à 00:13:41  profilanswer
 

maikilékon :lol:

n°2527732
chat314
Posté le 21-04-2004 à 00:15:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

maikilékon :lol:


 
J'chuis incognito bourdail !!!
 
 
et le st julien 2002 cai un poil jeune mais pas degueux :O


---------------
J'ai craqué.
n°2528123
galak
Revenez :(
Posté le 21-04-2004 à 01:13:18  profilanswer
 

Y v mé coutché :hello:

n°2528800
CHubaca
Couillon
Posté le 21-04-2004 à 06:57:37  profilanswer
 

:hello:

n°2528815
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 07:10:51  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2528822
reddwarf
gazzz
Posté le 21-04-2004 à 07:31:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

Paris-Montluçon vous passez soit par l'A71 , soit par Montargis, Gien, et Bourge (gaffe y'a le festival donc bordel et képis à volonté)
la deuxième option est plus courte en kms et l'a6 jusqu'a Montargis c'est pas la mort et ça permet de s'extraire de Paname rapidos!
 
ensuite :  
 
du centre de Montluçon vous tournez à gauche direction Evaux les bains (D993),Evaux les bains --> Auzances (D996) --> St Bard : là vous croisez la N141, à droite (direction Aubusson)à 10 kms Le mas du Clos (commune Les PUIDS),
sinon vous traversez la RN et vous arrivez à Crocq (7 kms) --> Flayat , de là vous nous appelez c'est trop galère pour trouver ;)

ok ca colle avec ce que me dit mappy :D

n°2528823
reddwarf
gazzz
Posté le 21-04-2004 à 07:32:32  profilanswer
 

:hello: aussi :o

n°2528837
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 07:49:21  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°2528844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 07:53:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

quand ma première fille est arrivée, je me suis posé la question autrement  :sarcastic:  


 
tres honnetement, j'ai deja eu cette prise de tete avec moi meme....
 
quand t'auras un gosse, tu continueras ? la reponse est oui.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 07:53:18  profilanswer
 

n°2528846
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 07:53:41  profilanswer
 

Bon pour le mas, quoiqu'il faut qu'on apporte en dehors du sac de couchage et des 20 roros ?


---------------
Forum CB500
n°2528847
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 07:54:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tres honnetement, j'ai deja eu cette prise de tete avec moi meme....
 
quand t'auras un gosse, tu continueras ? la reponse est oui.

Moi aussi je l'ai eu, mais la réponse fu oui mais beaucoup moins souvent [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2528848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 07:54:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le RU est en Europe :o  
 
Et moi je te dis que reflechir à la notion de risque n'a pas de finalité, puisqu'il n'y a que deux terminaisons possibles : on arrête, ou on continue.  


 
ceci dit, on peut envisager plusieurs degrés de pratique ensuite ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2528852
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 07:57:57  profilanswer
 

[:niktounet] le démon


---------------
LaPointe
n°2528854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 07:58:31  profilanswer
 


saluti ! :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2528874
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2004 à 08:16:59  profilanswer
 

:hello:

n°2528910
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 08:49:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, on peut envisager plusieurs degrés de pratique ensuite ;)


 
nan :fou:

n°2528926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 08:57:47  profilanswer
 


 
Oula, Gloubi mode "sale gosse" :lol:
 
Calme, Gloubi, Calme, prends tes pillules :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2528944
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 09:04:48  profilanswer
 

[:sat 08]

n°2528945
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:05:08  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°2528946
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 09:05:16  profilanswer
 

Les pilules s'poor les vieux :fou:

n°2528951
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 09:10:07  profilanswer
 


MMMMmmmmmhhh, un choco BN... [:huit]

n°2528953
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 09:12:24  profilanswer
 

:hello:
 
'tain, la série continue, mon frigo vient de me lacher [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2528962
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 09:15:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
'tain, la série continue, mon frigo vient de me lacher [:wam]

[:meganne]


---------------
LaPointe
n°2528964
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:16:36  profilanswer
 

:hello:

n°2528969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 09:19:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pilules s'poor les vieux :fou:


 
l'age c'est dans la tete que ca se passe essentiellement :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2528970
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 09:19:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello:
 
'tain, la série continue, mon frigo vient de me lacher [:wam]

:hello: man
 
Je suis en train de voir pour prendre ma demi-journée demain aprem. Si ca se fait on pourra decoller après bouffer :D


---------------
Forum CB500
n°2528971
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 09:20:00  profilanswer
 


 
salut chapi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2528972
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:20:19  profilanswer
 


 
Yo !  [:mad_oc@school]


---------------
J'ai craqué.
n°2528974
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:20:42  profilanswer
 


 
 
Dis moua, ma caille en sucre, on part à quelle heure demain ?  :D


---------------
J'ai craqué.
n°2528977
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2004 à 09:21:05  profilanswer
 

J'ai acheté le moto revue hier, y'a un test de sportive des 600 et 1000 cm3.
 
Y'avait tout plein de moto, de pilotes et en guest star olivier Jacques.
 
c'est très interessant le feedback des machines on apprend plein de choses :D
 

n°2528978
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:21:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: man
 
Je suis en train de voir pour prendre ma demi-journée demain aprem. Si ca se fait on pourra decoller après bouffer :D


 
 
Vous passez par Paris, on fera le reste de la route ensemble  :sol:  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°2528980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:22:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Dis moua, ma caille en sucre, on part à quelle heure demain ?  :D  


 
14h?

n°2528981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 09:22:40  profilanswer
 

Franchement, j'envie tout ceux qui vont soit tourner au mas du clos, soit se balader dans la campagne environnante (propice a de tres belles balades en moto....)
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2528985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 09:23:29  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai acheté le moto revue hier, y'a un test de sportive des 600 et 1000 cm3.
 
Y'avait tout plein de moto, de pilotes et en guest star olivier Jacques.
 
c'est très interessant le feedback des machines on apprend plein de choses :D
 
 


 
j'ai acheté le meme la semaine derniere ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2528991
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2004 à 09:27:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai acheté le meme la semaine derniere ;)
 


 
T'as vu y'a un pilote qui a fait un meilleur chrono que Jacques à moto égale, bon ok sur toutes les autres il s'est prit une pillule mais bon  [:ninipc]  
 
Sinon j'aimerai bien un comparatif de roadster dans le meme style car les sportive ça me fait que très peu réver, par contre c'est à la pointe de la technologie donc pour apprendre c'est sympa, mais j'aimerais bien un comparo de moto qui me ressemble plus.
 
(bizarre que je sois pas attiré par une sportive inconfortable avec 170 bourrin version libre?  :ange: )

n°2528995
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 21-04-2004 à 09:29:02  profilanswer
 

:hello:

n°2528998
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-04-2004 à 09:29:51  profilanswer
 

:hello:

n°2529000
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:30:59  profilanswer
 

logman a écrit :

T'as vu y'a un pilote qui a fait un meilleur chrono que Jacques à moto égale, bon ok sur toutes les autres il s'est prit une pillule mais bon  [:ninipc]  
 
Sinon j'aimerai bien un comparatif de roadster dans le meme style car les sportive ça me fait que très peu réver, par contre c'est à la pointe de la technologie donc pour apprendre c'est sympa, mais j'aimerais bien un comparo de moto qui me ressemble plus.
 
(bizarre que je sois pas attiré par une sportive inconfortable avec 170 bourrin version libre?  :ange: )


 
nonc c'est aps bizzare moi non plus ca ne m'interesse pas du tout, bien que j aimerai qd meme esayer une machine de moto gp car ce sont des machines d'exception, mais de la a rouler tout les jours avec une sportive, ca ne m'interesse guere plus :)

n°2529012
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 09:35:52  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: man
 
Je suis en train de voir pour prendre ma demi-journée demain aprem. Si ca se fait on pourra decoller après bouffer :D


 
Niquel :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 09:36:35  profilanswer
 

logman a écrit :

T'as vu y'a un pilote qui a fait un meilleur chrono que Jacques à moto égale, bon ok sur toutes les autres il s'est prit une pillule mais bon  [:ninipc]  
 
Sinon j'aimerai bien un comparatif de roadster dans le meme style car les sportive ça me fait que très peu réver, par contre c'est à la pointe de la technologie donc pour apprendre c'est sympa, mais j'aimerais bien un comparo de moto qui me ressemble plus.
 
(bizarre que je sois pas attiré par une sportive inconfortable avec 170 bourrin version libre?  :ange: )


 
les 2 autres TRES bons invités sont Guim Roda (vice champion d'espagne 600 supersport) et Jamie Whitham, ancien pilote en mondial supersport et mondial superbike, bref, pas des debutants de la piste ;)
 
le pilote dont tu parles, c'est roda, qui a tourné un poil mieux qu'OJ avec la 1000 GSXR en effet ;)
 
et comme tu le soulignes aussi, OJ leur a collé une pillule par ailleurs, signant les 3 meilleurs temps sur 3 machines differentes (ZX10R, R1 et Ducat 999S....)....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4431  4432  4433  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)