Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2527160
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Le RU est en Europe :o  
 
Et moi je te dis que reflechir à la notion de risque n'a pas de finalité, puisqu'il n'y a que deux terminaisons possibles : on arrête, ou on continue.  


 
...c'est que le début, d'accord , d'accord ...
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:29:02  profilanswer
 

n°2527164
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:29:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca arrive à tout le monde de se tromper, je vois pas pourquoi tu me rappelles ça. :o
 
Et puis bon si tu trouves ma question débile t'es pas obligé d'y répondre [:spamafote]


 
 :whistle:  
 
Si tu trouves ma réponse à ta question débile débile, tu n'es pas obligé d'y répondre non plus [:spamafote]
 
[:prodigy]


---------------
-
n°2527169
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:30:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :

:whistle:  
 
Si tu trouves ma réponse à ta question débile débile, tu n'es pas obligé d'y répondre non plus [:spamafote]
 
[:prodigy]

:sleep:

n°2527178
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:31:00  profilanswer
 


 
mais ne me remercie pas, c est tout naturel :sol:

n°2527191
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:31:57  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

mais ne me remercie pas, c est tout naturel :sol:


 
Han, mais j'y pense, y'a les nouvelles commerciales demain ! [:prodigy]


---------------
-
n°2527198
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:32:34  profilanswer
 

Ca va faire plein de femmes d'un coup !  
 
Va falloir tenir les commerciaux :o


---------------
-
n°2527199
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:32:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Han, mais j'y pense, y'a les nouvelles commerciales demain ! [:prodigy]


Au derniere nouvelle c est jeudi qu elles viennent dommage :na:

n°2527206
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:33:06  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Au derniere nouvelle c est jeudi qu elles viennent dommage :na:


 
 
 
C'est normal que tous les jours, ce soit repoussé au lendemain ?  :pt1cable:


---------------
-
n°2527215
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:33:43  profilanswer
 

dis monsieur péte-couilles-du-soir!!
 
c'est bien les plaquettes kevlar qui ne bloquent jamais ??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527217
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:33:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est normal que tous les jours, ce soit repoussé au lendemain ?  :pt1cable:  


 
Ben tu as vu l avancement des traveaux tu veux qu on les mettes ou ? :D
Sur tes genoux peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:33:47  profilanswer
 

n°2527226
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:34:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

dis monsieur péte-couilles-du-soir!!
 
c'est bien les plaquettes kevlar qui ne bloquent jamais ??


 
bcp plus tard en tous cas :o


---------------
-
n°2527233
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:34:37  answer
 

c 'achement bien fait le CB, faut démonter la coque juste pour changer un cligno [:kiki]
 
demain je m'y colle... et finalement gloubi, la solution du domino n'est pas top, mon père m'a intelligemment fait remarquer qu'avec la flotte qui passait dans le passage de roue c'était le courju assuré :/

n°2527236
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:34:50  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ben tu as vu l avancement des traveaux tu veux qu on les mettes ou ? :D
Sur tes genoux peut etre ?


 
:o avec Gloubi je me méfierais

n°2527243
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:35:07  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ben tu as vu l avancement des traveaux tu veux qu on les mettes ou ? :D
Sur tes genoux peut etre ?


 
Si j'ai le droit de la/les choisir, oué.  
 
Sinon, non, cai José ou Daniel qui va y arriver, avec ma chance :o


---------------
-
n°2527258
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:36:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si j'ai le droit de la/les choisir, oué.  
 
Sinon, non, cai José ou Daniel qui va y arriver, avec ma chance :o  


 
Eh eh grave, tu peux tjs tenter le coup avec Prune :lol: sinon te reste jocelyne [:meganne]

n°2527260
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:36:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

c 'achement bien fait le CB, faut démonter la coque juste pour changer un cligno [:kiki]
 
demain je m'y colle... et finalement gloubi, la solution du domino n'est pas top, mon père m'a intelligemment fait remarquer qu'avec la flotte qui passait dans le passage de roue c'était le courju assuré :/


 
sauf qu'à l'endroit que je t'ai montré, y'a pas de flotte qui passe [:prodigy]


---------------
-
n°2527281
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:37:41  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Eh eh grave, tu peux tjs tenter le coup avec Prune :lol: sinon te reste jocelyne [:meganne]


 
Avec Prune > après la fin de ma période d'essai :o  
 
Avec Jocelyne > s'toi qu'elle drague, mamie foldingo, pô moi :kaola:


---------------
-
n°2527283
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:37:54  answer
 

gloubiboulga a écrit :

sauf qu'à l'endroit que je t'ai montré, y'a pas de flotte qui passe [:prodigy]

ça va pas être commode de foutre un domino dans cet endroit, si en plus faut se faire chier pour revisser le bordel, bref...
 
nan mais j'ai la RTM, j'ai le temps, alors je vais faire ça proprement demain :)


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2004 à 23:38:43
n°2527285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:37:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

c 'achement bien fait le CB, faut démonter la coque juste pour changer un cligno [:kiki]
 
demain je m'y colle... et finalement gloubi, la solution du domino n'est pas top, mon père m'a intelligemment fait remarquer qu'avec la flotte qui passait dans le passage de roue c'était le courju assuré :/


 
heu franchement démonter la coque arriére ça prend 5 minutes chrono en main!!
 
et pour le montage de cligno, faut essayer de faire ça bien en reprenant les connexions d'origines ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527288
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:38:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bcp plus tard en tous cas :o


 
sur de sur ??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527295
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:38:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

c 'achement bien fait le CB, faut démonter la coque juste pour changer un cligno [:kiki]
 
demain je m'y colle... et finalement gloubi, la solution du domino n'est pas top, mon père m'a intelligemment fait remarquer qu'avec la flotte qui passait dans le passage de roue c'était le courju assuré :/


 
pour le cligno ? tu dénudes de chaque coté, tu tortillones les fils proprement, gaine thermo-rétractable , et hop ni vu ni connu ... ;)
surtout pas de domino ni de soudure !

n°2527300
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:39:18  answer
 

nonox a écrit :

heu franchement démonter la coque arriére ça prend 5 minutes chrono en main!!
 
et pour le montage de cligno, faut essayer de faire ça bien en reprenant les connexions d'origines ;)

ah bon
 
ben que vais-je foutre du reste de ma journée alors ? :( :d

n°2527303
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:39:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

pour le cligno ? tu dénudes de chaque coté, tu tortillones les fils proprement, gaine thermo-rétractable , et hop ni vu ni connu ... ;)
surtout pas de domino ni de soudure !


 
on est pas chez suzkiki la, chez honda on fait dzns le propre monsieur!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527304
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:39:56  profilanswer
 

remchar a écrit :

bah oui mais pour huit puisque c'est un gîte de huit :/
 
mais je vais importer ça de chez mon papa si besoin (fais une check-list ;))

oki farpait


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527306
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:39:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

sur de sur ??


 
j'en ai eu sur GPZ et CB, ouais, c'est sur de sur ;)  
 
métal fritté à l'avant, kevlar à l'arrière : nickel !  
 
pour bloquer l'arrière, faut être debout sur le frein :o


---------------
-
n°2527311
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:40:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

pour le cligno ? tu dénudes de chaque coté, tu tortillones les fils proprement, gaine thermo-rétractable , et hop ni vu ni connu ... ;)
surtout pas de domino ni de soudure !


 
ça c'est l'idéal :)


---------------
-
n°2527312
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:40:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Avec Prune > après la fin de ma période d'essai :o  
 
Avec Jocelyne > s'toi qu'elle drague, mamie foldingo, pô moi :kaola:


 
:cry: :sweat: :cry:

n°2527315
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:41:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

les parigos qui descendent jeudi et dredi, vous avez vu le road bouc ?

il est sur moard.com ?
 
comment ce rend t on au gite ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527321
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:41:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

on est pas chez suzkiki la, chez honda on fait dzns le propre monsieur!!
 
 


 
c'est comme ça qu'on fait chez les pros, pas autrement, ou alors on change le faisceau (enfin le bout pété) ;)

n°2527325
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:42:02  answer
 

remchar a écrit :

pour le cligno ? tu dénudes de chaque coté, tu tortillones les fils proprement, gaine thermo-rétractable , et hop ni vu ni connu ... ;)
surtout pas de domino ni de soudure !

ah oui j'ai vu que les fils étaient pris dans une gaine, ça marche comment ce truc ???
 
sinon, si je mets pas de gaine c'est grave ?

n°2527327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:42:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça c'est l'idéal :)  


 
mais arréter de lui dire n(importe koi!!!
 
il suffit de démonter la coque et tu as les fils qui sont a dispo avec leur connexions, pourkoi se faire chier a bricoler un montage de merde alors que tout est prévu d'origine meme avec des clignon en accessoires ça se monte tout seul!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527332
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:42:26  profilanswer
 


 
soit dit en passant, elle commence à me les briser la grand mère, à pousser ses petits cris pendant que je suis en ligne avec des clients & Co ...


Message édité par gloubiboulga le 20-04-2004 à 23:43:35

---------------
-
n°2527341
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:42:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est comme ça qu'on fait chez les pros, pas autrement, ou alors on change le faisceau (enfin le bout pété) ;)


 
ben, au secours, donne moi les adresses que j'y aille pas!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527349
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:43:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais arréter de lui dire n(importe koi!!!
 
il suffit de démonter la coque et tu as les fils qui sont a dispo avec leur connexions, pourkoi se faire chier a bricoler un montage de merde alors que tout est prévu d'origine meme avec des clignon en accessoires ça se monte tout seul!! [:splinter]  


 
bah ça dépend de ce que tu veux faire au final ;)  
 
mais la c'est la merde, le passage des fils est super zarb, pas du tout comme sur mon CB ?!


---------------
-
n°2527354
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:43:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

il est sur moard.com ?
 
comment ce rend t on au gite ?


 
vous partez à quelle heure ?

n°2527356
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:43:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

soit dit en passant, elle commence à me les briser la grand mère, à pousser ses petits cris pendant que je suis en ligne avec des clients é Co ...  


 
encore deux semaines et c est fini t inquiete ;)

n°2527359
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:43:46  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

encore deux semaines et c est fini t inquiete ;)


?!


---------------
-
n°2527360
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:43:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah ça dépend de ce que tu veux faire au final ;)  
 
mais la c'est la merde, le passage des fils est super zarb, pas du tout comme sur mon CB ?!


 
ha bon il a changer de moto EA??? [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527361
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:43:53  answer
 

nonox a écrit :

mais arréter de lui dire n(importe koi!!!
 
il suffit de démonter la coque et tu as les fils qui sont a dispo avec leur connexions, pourkoi se faire chier a bricoler un montage de merde alors que tout est prévu d'origine meme avec des clignon en accessoires ça se monte tout seul!! [:splinter]  

euh ben je dois utiliser les fils livrés avec les nouveaux clignos, les anciens fils je dois les virer !

n°2527364
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:44:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon il a changer de moto EA??? [:splinter]  


 
bah non, justement ?!


---------------
-
n°2527368
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:44:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça va pas être commode de foutre un domino dans cet endroit, si en plus faut se faire chier pour revisser le bordel, bref...
 
nan mais j'ai la RTM, j'ai le temps, alors je vais faire ça proprement demain :)

tu l'as ? :)
 
nonox te l'a passé, ou tu l'as acheté ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)