Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4432  4433  4434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2529014
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 09:36:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

T'as vu y'a un pilote qui a fait un meilleur chrono que Jacques à moto égale, bon ok sur toutes les autres il s'est prit une pillule mais bon  [:ninipc]  
 
Sinon j'aimerai bien un comparatif de roadster dans le meme style car les sportive ça me fait que très peu réver, par contre c'est à la pointe de la technologie donc pour apprendre c'est sympa, mais j'aimerais bien un comparo de moto qui me ressemble plus.
 
(bizarre que je sois pas attiré par une sportive inconfortable avec 170 bourrin version libre?  :ange: )


 
les 2 autres TRES bons invités sont Guim Roda (vice champion d'espagne 600 supersport) et Jamie Whitham, ancien pilote en mondial supersport et mondial superbike, bref, pas des debutants de la piste ;)
 
le pilote dont tu parles, c'est roda, qui a tourné un poil mieux qu'OJ avec la 1000 GSXR en effet ;)
 
et comme tu le soulignes aussi, OJ leur a collé une pillule par ailleurs, signant les 3 meilleurs temps sur 3 machines differentes (ZX10R, R1 et Ducat 999S....)....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:36:35  profilanswer
 

n°2529022
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:39:47  profilanswer
 


 
 
Oki :)
 
Dernier Carat hein ;)
 
Paske y a 5 h de route quand même.. :)


---------------
J'ai craqué.
n°2529023
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 09:40:02  profilanswer
 

logman a écrit :

T'as vu y'a un pilote qui a fait un meilleur chrono que Jacques à moto égale, bon ok sur toutes les autres il s'est prit une pillule mais bon  [:ninipc]  
 
Sinon j'aimerai bien un comparatif de roadster dans le meme style car les sportive ça me fait que très peu réver, par contre c'est à la pointe de la technologie donc pour apprendre c'est sympa, mais j'aimerais bien un comparo de moto qui me ressemble plus.
 
(bizarre que je sois pas attiré par une sportive inconfortable avec 170 bourrin version libre?  :ange: )


Des comparatifs de roadsters de moyennes cylindrés, y en a deja eu pas mal, et y en a encore très régulièrement (c'est quand meme le gros du marché actuel). Donc surveille régulièrement les différentes revues chez ton marchands de journaux, avec l'été qui approche en plus, ca m'etonnerait pas que y en ai 3-4 qui consacrent un dossier la dessus d'ici un a 2 mois ;)

n°2529024
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2004 à 09:40:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les 2 autres TRES bons invités sont Guim Roda (vice champion d'espagne 600 supersport) et Jamie Whitham, ancien pilote en mondial supersport et mondial superbike, bref, pas des debutants de la piste ;)
 
le pilote dont tu parles, c'est roda, qui a tourné un poil mieux qu'OJ avec la 1000 GSXR en effet ;)
 
et comme tu le soulignes aussi, OJ leur a collé une pillule par ailleurs, signant les 3 meilleurs temps sur 3 machines differentes (ZX10R, R1 et Ducat 999S....)....
 


 
c'est marrant qu'OJ ne prefere pas forcement la machine la plus rapide, mais recherche aussi d'autre chose, parfois le feedback du freingae plutot que son éfficacité, parfois le dessin du reservoir qui fait coller la moto au corps....
 
Bref avis assez interessant  :jap:  
 
PAr contre il doit etre dégouté de piloter des bécanes comme ça après des moto GP  :sweat: , dommage a chaque fois qu'il s'approchait du soleil il s'est fait griller ses ailes  [:exceptionnalnain]  
 
Sinon depuis tout petit mon père achetait le VSD spécial moto, vous connaissez? il sort quand?  :whistle:

n°2529027
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 09:41:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

nonc c'est aps bizzare moi non plus ca ne m'interesse pas du tout, bien que j aimerai qd meme esayer une machine de moto gp car ce sont des machines d'exception, mais de la a rouler tout les jours avec une sportive, ca ne m'interesse guere plus :)


Moi j'aimerais bien essayer au moins une fois la position sur une sportive quand meme... :ange:

n°2529034
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2004 à 09:41:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Des comparatifs de roadsters de moyennes cylindrés, y en a deja eu pas mal, et y en a encore très régulièrement (c'est quand meme le gros du marché actuel). Donc surveille régulièrement les différentes revues chez ton marchands de journaux, avec l'été qui approche en plus, ca m'etonnerait pas que y en ai 3-4 qui consacrent un dossier la dessus d'ici un a 2 mois ;)


 
Merci, je crois que comme un naze je vais m'acheter une moto bien plus tot que prévue  :whistle: , enfin tout dépend si je taf ou suis encore en cours l'année prochaine (meme si la je taf en étant en cours  :pt1cable: ).

n°2529035
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:42:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Oki :)
 
Dernier Carat hein ;)
 
Paske y a 5 h de route quand même.. :)


 
ok, moi ca me laisse 1h environ pour me faire un petit sac, on part d ou? j ai pas reussi a joindre remi encore aujourd hui( apparement il est deja aller ds le coin en vacances )

n°2529042
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 09:44:07  profilanswer
 

logman a écrit :

Merci, je crois que comme un naze je vais m'acheter une moto bien plus tot que prévue  :whistle: , enfin tout dépend si je taf ou suis encore en cours l'année prochaine (meme si la je taf en étant en cours  :pt1cable: ).


Bah si t'es vraiment impatient et que t'as pas trop les moyens, tu pourras toujours patienter avec une moto style supermotard, spa trop chere a l'achat (enfin je crois :whistle: ), a assurer (ca je suis sur :D ), et ca permet de s'amuser et de se faire plaisir :)

n°2529044
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 09:45:02  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Vous passez par Paris, on fera le reste de la route ensemble  :sol:  :whistle:  

Rah l'autre eh ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2529048
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:45:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok, moi ca me laisse 1h environ pour me faire un petit sac, on part d ou? j ai pas reussi a joindre remi encore aujourd hui( apparement il est deja aller ds le coin en vacances )


 
 
Ben de porte d'it... on a un bout d'A6 à se bouffer :/


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:45:37  profilanswer
 

n°2529049
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 09:46:05  profilanswer
 

Atta rien n'est encore sur pour la demi journée ;)  
Je négocie sec avec la chef la ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2529058
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 09:48:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

Atta rien n'est encore sur pour la demi journée ;)  
Je négocie sec avec la chef la ! :whistle:  


Y a d'autres termes plus aproprié que ca :whistle:  
Surtout quand c'est à sec en plus :D  
 
 
[:neowen]

n°2529059
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 09:48:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

Atta rien n'est encore sur pour la demi journée ;)  
Je négocie sec avec la chef la ! :whistle:  

[:meganne] je me demande comment se passe les négociations [:sa]


---------------
LaPointe
n°2529060
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:48:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben de porte d'it... on a un bout d'A6 à se bouffer :/


 
ok ok, bon la derniere fois nonox a rigoler qd je lui est dit depart porte d italie :o

n°2529061
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2004 à 09:48:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben de porte d'it... on a un bout d'A6 à se bouffer :/


 
Faite gaffe aux boite a flash dans le coin.
 
pt d'italy, evry je crois mais vous devez les connaitre mieux que moi  :lol:

n°2529068
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 09:49:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a d'autres termes plus aproprié que ca :whistle:  
Surtout quand c'est à sec en plus :D  
 
 
[:neowen]

j'avais pas relevé le "sec" [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2529072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-04-2004 à 09:49:35  profilanswer
 

logman a écrit :

Faite gaffe aux boite a flash dans le coin.
 
pt d'italy, evry je crois mais vous devez les connaitre mieux que moi  :lol:  


 
RAB des flashs de face ;) :lol:
 
demande a gloubi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2529076
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:50:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok ok, bon la derniere fois nonox a rigoler qd je lui est dit depart porte d italie :o


 
 
Il avait picolé de la Smirnoff ice :D


---------------
J'ai craqué.
n°2529078
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:50:47  profilanswer
 

logman a écrit :

Faite gaffe aux boite a flash dans le coin.
 
pt d'italy, evry je crois mais vous devez les connaitre mieux que moi  :lol:  


 
 
Saloperie de radar qui flashe pas à 150 au lieu de 110 :O


---------------
J'ai craqué.
n°2529081
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-04-2004 à 09:51:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il avait picolé de la Smirnoff ice :D

:love:


---------------
LaPointe
n°2529083
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:52:41  profilanswer
 


 
 
M'etonne pas qu't'aimes ça,
 
c't'un truc de gonzesse cette biniouze là :D


---------------
J'ai craqué.
n°2529084
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-04-2004 à 09:52:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

RAB des flashs de face ;) :lol:
 
demande a gloubi ;)


 
Rho spa bien de faire des grimaces  :lol:  
 

n°2529087
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 09:53:43  profilanswer
 

Elle est pas dégueux en plus la chef [:meganne]  
http://spinelli.1hebergeur.com/private/chef.jpg


---------------
Forum CB500
n°2529091
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:54:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il avait picolé de la Smirnoff ice :D


 
euh on roule pas a 150 pendant 5h hein, je suis le seul sans protection :o

n°2529092
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 09:54:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

Atta rien n'est encore sur pour la demi journée ;)  
Je négocie sec avec la chef la ! :whistle:


 
[:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529093
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:54:40  profilanswer
 


 
ah bein :D

n°2529095
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:54:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh on roule pas a 150 pendant 5h hein, je suis le seul sans protection :o


 
 
Nope.
 
Ca me va bien de prendre un rythme coolos pour la descente.
 
Pas envie de me faire flashouiller !


---------------
J'ai craqué.
n°2529096
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 09:55:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh on roule pas a 150 pendant 5h hein, je suis le seul sans protection :o

Rah mais t'es un homme ou une lopette ?!!! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2529100
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 09:55:08  profilanswer
 


 
[:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529101
spinous
cb500 rider
Posté le 21-04-2004 à 09:55:48  profilanswer
 

Bon 35 piges, mais toujours célibataire ... et ancienne gymnaste ... elle doit être souple ! [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°2529104
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 09:56:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

M'etonne pas qu't'aimes ça,
 
c't'un truc de gonzesse cette biniouze là :D


N'utilise pas le terme binouse (meme avec plein de fautes) pour parler de cette boisson STP [:kiki]

n°2529106
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:56:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah mais t'es un homme ou une lopette ?!!! :pfff:  


 
oui bah t as jamais rouler avec remi toi, ca se voit :o

n°2529108
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-04-2004 à 09:57:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon 35 piges, mais toujours célibataire ... et ancienne gymnaste ... elle doit être souple ! [:kamool]  


 
c est un bon parti, tu devrais tenter le coup :whistle:

n°2529109
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:57:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui bah t as jamais rouler avec remi toi, ca se voit :o


 
Moua c'est simple, si ça trace trop, je vous laisse devant, et je me fais une pause au premier café des sports venu :D


---------------
J'ai craqué.
n°2529110
chat314
Posté le 21-04-2004 à 09:58:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

N'utilise pas le terme binouse (meme avec plein de fautes) pour parler de cette boisson STP [:kiki]
 


 
 
y a ecrit biere sur la bouteille :O


---------------
J'ai craqué.
n°2529111
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-04-2004 à 09:58:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon 35 piges, mais toujours célibataire ... et ancienne gymnaste ... elle doit être souple ! [:kamool]  


35-21=14 [:meganne]
Ça commencerait à faire limite pour moi  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2529120
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 09:59:56  profilanswer
 


Je sais pas si c'est l'APN qui deforme, mais en tout cas j'aimerais pas qu'elle me colle un claque vu ses epaules et ses triceps [:w3c compliant]

n°2529123
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 10:00:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

RAB des flashs de face ;) :lol:
 
demande a gloubi ;)


 
allons allons :ange:

n°2529126
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:00:56  profilanswer
 

chat314 a écrit :

y a ecrit biere sur la bouteille :O


Y avait ecrit Systeme d'Exploitation sur ma boite de Windows 95 [:thektulu]

n°2529128
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-04-2004 à 10:01:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Nope.
 
Ca me va bien de prendre un rythme coolos pour la descente.
 
Pas envie de me faire flashouiller !


 
flashé 4-5 fois sur le Paris-grenoble  :whistle:

n°2529130
e_esprit
Posté le 21-04-2004 à 10:01:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

35-21=14 [:meganne]
Ça commencerait à faire limite pour moi  :whistle:  


Tu sais pas ce qu'est bon :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4432  4433  4434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)