Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4430  4431  4432  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2527368
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:44:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

ça va pas être commode de foutre un domino dans cet endroit, si en plus faut se faire chier pour revisser le bordel, bref...
 
nan mais j'ai la RTM, j'ai le temps, alors je vais faire ça proprement demain :)

tu l'as ? :)
 
nonox te l'a passé, ou tu l'as acheté ? :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:44:37  profilanswer
 

n°2527370
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:44:40  profilanswer
 

mon domaine fonctionne, bizarre ! [:prodigy]


---------------
-
n°2527377
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:44:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, au secours, donne moi les adresses que j'y aille pas!!! :heink:  


 
 
Prost GP  [:twixy]

n°2527383
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:45:01  profilanswer
 


 
d apres les bruits de couloir a la fin du mois elle devrait certainement partir

n°2527393
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:45:33  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

d apres les bruits de couloir a la fin du mois elle devrait certainement partir


 
s'plus long que ça une procédure de licenciement :o


---------------
-
n°2527394
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:45:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh ben je dois utiliser les fils livrés avec les nouveaux clignos, les anciens fils je dois les virer !


 
lorsque tu enléve la coque, tu vois les connexions des clignos qui te saute a la gueule, il suffit de débrancher les anciens fils et de rebrancher les nouveaux!!
 
sans avoir oublier de les avoir fais passser dans leur trou respectif au niveau des poignées leve moto ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527400
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:45:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mon domaine fonctionne, bizarre ! [:prodigy]


 
et le serveur exange ? :ange:

n°2527402
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:46:06  profilanswer
 

remchar a écrit :

vous partez à quelle heure ?

demain je négocie mon apres midi, on devrai aprtir a 13h au plus tard


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527403
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:46:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

Prost GP  [:twixy]  


 
parlons de la meme chose et ce sera beaucoup plus clair!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527404
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:46:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

soit dit en passant, elle commence à me les briser la grand mère, à pousser ses petits cris pendant que je suis en ligne avec des clients & Co ...


 
t'es pas non plus obligé de lui caresser la  croupe à chaque fois qu'ele passe  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:46:15  profilanswer
 

n°2527406
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:46:27  answer
 

nonox a écrit :

lorsque tu enléve la coque, tu vois les connexions des clignos qui te saute a la gueule, il suffit de débrancher les anciens fils et de rebrancher les nouveaux!!
 
sans avoir oublier de les avoir fais passser dans leur trou respectif au niveau des poignées leve moto ;)

ah vi
 
par contre les nouveaux fils y a pas de gaine autour spa gênant ?

n°2527409
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:46:37  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

et le serveur exange ? :ange:


 
j'ai joué les boolay-master, j'ai oublié le CD au taf [:prodigy]
 
j'étais prêt à faire demi tour en m'en rendant compte chez moi :d


---------------
-
n°2527416
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:46:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

s'plus long que ça une procédure de licenciement :o


:jap: je sais mais la en l occurence semblerait que ce soit faisable

n°2527419
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:47:04  answer
 

canaille a écrit :

tu l'as ? :)
 
nonox te l'a passé, ou tu l'as acheté ? :o

je l'ai piquée à gloubi qui la squattait :o

n°2527421
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:47:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah vi
 
par contre les nouveaux fils y a pas de gaine autour spa gênant ?


 
ben tu utilise l'ancienne gaine!! [:splinter]  
 
mortel faut tout leur dire!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527425
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:47:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'es pas non plus obligé de lui caresser la  croupe à chaque fois qu'ele passe  [:aloy]  


 
justement pas :o  
 
 
enfin, Quentin, je sais pas, pour lui, c'est un coup assuré :ange:  
 
 
[:dehors]


---------------
-
n°2527430
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:47:45  answer
 

nonox a écrit :

ben tu utilise l'ancienne gaine!! [:splinter]  
 
mortel faut tout leur dire!!! :sweat:  

bah je peux pas elle est collée aux fils !! :o

n°2527433
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:47:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

je l'ai piquée à gloubi qui la squattait :o

parfait :)
 
suis content que tu l'ai :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527435
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:48:02  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:jap: je sais mais la en l occurence semblerait que ce soit faisable


 
:o oki


---------------
-
n°2527439
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:48:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah vi
 
par contre les nouveaux fils y a pas de gaine autour spa gênant ?


 
:smileyalenvers:

n°2527442
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:48:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

justement pas :o  
 
 
enfin, Quentin, je sais pas, pour lui, c'est un coup assuré :ange:  
 
 
[:dehors]


 
enfin bon, je voudrais pas dire, mais quentin il plait au vieille!!
 
ma grand mére m'a dit qu'il était mignon!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527445
reddwarf
gazzz
Posté le 20-04-2004 à 23:48:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

les parigos qui descendent jeudi et dredi, vous avez vu le road bouc ?

diffuse ...

n°2527446
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:48:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

enfin bon, je voudrais pas dire, mais quentin il plait au vieille!!
 
ma grand mére m'a dit qu'il était mignon!!! :lol:  


 
ah !


---------------
-
n°2527450
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:48:50  answer
 

canaille a écrit :

parfait :)
 
suis content que tu l'ai :o

c'est très intéressant :jap:

n°2527454
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:49:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah je peux pas elle est collée aux fils !! :o


 
mon dieu!!! :sweat:  
 
ça m'étonnerait qu'elle soit collé tout du long!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527456
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:49:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

enfin bon, je voudrais pas dire, mais quentin il plait au vieille!!
 
ma grand mére m'a dit qu'il était mignon!!! :lol:  

il est meugnon [:itm]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527466
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:49:46  answer
 

nonox a écrit :

mon dieu!!! :sweat:  
 
ça m'étonnerait qu'elle soit collé tout du long!!! :heink:  

à l'avant j'ai pas réussi à l'enlever, alors j'ai foutu les fils comme ça :o
 
mais je vais foutre du scotch autour, ça fera protection [:spamafote]

n°2527467
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:49:48  profilanswer
 

+10000
 
moard.com si possible, que je puisse y jeter un oeuil rapido dans la journée [:chupachupz]


Message édité par canaille le 20-04-2004 à 23:50:26

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527473
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:50:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est très intéressant :jap:

[:smiley au neu pap]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527481
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:51:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

à l'avant j'ai pas réussi à l'enlever, alors j'ai foutu les fils comme ça :o
 
mais je vais foutre du scotch autour, ça fera protection [:spamafote]

AH NON !
 
Strop relou le scotch, et ça protege pas.
 
ça laisse la colle, c'est la merde a retirer, et ça protege mes couilles :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527484
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:51:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

enfin bon, je voudrais pas dire, mais quentin il plait au vieille!!
 
ma grand mére m'a dit qu'il était mignon!!! :lol:  


c est la décoloration des cheuveux qui leur fait cet effet la (et la ducati aussi :lol: :lol: )

n°2527503
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:53:05  profilanswer
 

allez, dodo time :hello:


---------------
-
n°2527505
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:53:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

à l'avant j'ai pas réussi à l'enlever, alors j'ai foutu les fils comme ça :o
 
mais je vais foutre du scotch autour, ça fera protection [:spamafote]


 
au pire va dans n'importe kel centre auto, et achéte de la gaine, ça vaut kedalle!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527510
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:53:52  profilanswer
 

@ all mas du clos :
 
new topic road book sur moard.com


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527530
reddwarf
gazzz
Posté le 20-04-2004 à 23:55:40  profilanswer
 

bonne nuit all

n°2527532
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:55:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

@ all mas du clos :
 
new topic road book sur moard.com


 
m'en fous je pars avec un copilote qui connais la route!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527542
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 23:56:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

m'en fous je pars avec un copilote qui connais la route!!! :whistle:  

[:chupachupz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2527562
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2004 à 23:59:08  profilanswer
 

remchar a écrit :

les parigos qui descendent jeudi et dredi, vous avez vu le road bouc ?


 
non  :D et remi non plus :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2527578
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-04-2004 à 00:01:32  profilanswer
 


 
 
Paris-Montluçon vous passez soit par l'A71 , soit par Montargis, Gien, et Bourge (gaffe y'a le festival donc bordel et képis à volonté)
la deuxième option est plus courte en kms et l'a6 jusqu'a Montargis c'est pas la mort et ça permet de s'extraire de Paname rapidos!
 
ensuite :  
 
du centre de Montluçon vous tournez à gauche direction Evaux les bains (D993),Evaux les bains --> Auzances (D996) --> St Bard : là vous croisez la N141, à droite (direction Aubusson)à 10 kms Le mas du Clos (commune Les PUIDS),
sinon vous traversez la RN et vous arrivez à Crocq (7 kms) --> Flayat , de là vous nous appelez c'est trop galère pour trouver ;)


Message édité par remchar le 21-04-2004 à 00:07:11
n°2527634
chat314
Posté le 21-04-2004 à 00:07:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je confirme.  
:d


 
 
Merchi :)


---------------
J'ai craqué.
n°2527665
chat314
Posté le 21-04-2004 à 00:10:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

les parigos qui descendent jeudi et dredi, vous avez vu le road bouc ?


 
Non :/


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4430  4431  4432  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)