Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4428  4429  4430  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2526670
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 22:49:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Tiens les moards, je me demandais : quel est votre rapport avec le risque encouru en roulant à moto ?
 
Ce soir j'ai vu sur Arte un reportage (en 10 épisodes) dans une unité de soin pour accidentés de la route para- voire tétraplégiques... Y avait un motard dans le lot... Ca m'a fait (un peu) réfléchir.
 
Le jeu en vaut-il la chandelle, le risque énorme que l'on prend vaut-il le plaisir énorme que l'on éprouve ?

Personnellement, je sais qu'il y a un risque important, mais je pense qu'il faut faire ce que l'on a envie. Donc si on a envie de faire de la moto, on fait de la moto, point barre.
En passant le permis, on te fait apprendre les risques, tu es prévenu que la moto est plus dangereuse que la voiture, et que ce n'est pas qu'aux autres que ça arrive.
 
Moi je me dis que la vie est faite pour être vécue, on peut aussi mourir comme ça tout d'un coup dans la rue d'une rupture d'anévrisme, d'un pot de fleur qui te tombe mal sur la tête, etc...
J'y pense aux risques, mais je fais mon maximum pour les éviter.
 
Qui vivra verra.


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 22:49:08  profilanswer
 

n°2526674
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:49:25  answer
 

pourquoi tu me réponds ça ?

n°2526682
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 22:49:46  profilanswer
 

explique nous plutot pkoi tu dis que tu gardes gloubette :o


---------------
LaPointe
n°2526695
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:50:19  answer
 

LaPointe a écrit :

Personnellement, je sais qu'il y a un risque important, mais je pense qu'il faut faire ce que l'on a envie. Donc si on a envie de faire de la moto, on fait de la moto, point barre.
En passant le permis, on te fait apprendre les risques, tu es prévenu que la moto est plus dangereuse que la voiture, et que ce n'est pas qu'aux autres que ça arrive.
 
Moi je me dis que la vie est faite pour être vécue, on peut aussi mourir comme ça tout d'un coup dans la rue d'une rupture d'anévrisme, d'un pot de fleur qui te tombe mal sur la tête, etc...
J'y pense aux risques, mais je fais mon maximum pour les éviter.
 
Qui vivra verra.

:jap:

n°2526706
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 22:50:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens les moards, je me demandais : quel est votre rapport avec le risque encouru en roulant à moto ?
 
Ce soir j'ai vu sur Arte un reportage (en 10 épisodes) dans une unité de soin pour accidentés de la route para- voire tétraplégiques... Y avait un motard dans le lot... Ca m'a fait (un peu) réfléchir.
 
Le jeu en vaut-il la chandelle, le risque énorme que l'on prend vaut-il le plaisir énorme que l'on éprouve ?


 
 
GaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZ  [:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
n°2526727
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:52:51  answer
 

ouais d'accord, difficile d'avoir une discussion élaborée sur ce topic :sleep:

n°2526735
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 22:53:17  profilanswer
 

[:dodo] pour moi
bonne nuit les moards [:slyounet]


---------------
LaPointe
n°2526768
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 22:55:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens les moards, je me demandais : quel est votre rapport avec le risque encouru en roulant à moto ?
 
Ce soir j'ai vu sur Arte un reportage (en 10 épisodes) dans une unité de soin pour accidentés de la route para- voire tétraplégiques... Y avait un motard dans le lot... Ca m'a fait (un peu) réfléchir.
 
Le jeu en vaut-il la chandelle, le risque énorme que l'on prend vaut-il le plaisir énorme que l'on éprouve ?


 
mon probléme c'est que je privélégie mon plaisir avant tout!!
 
donc le risque oui de temps en temps j'y pense!!
 
j'avoue que ce WE a un moment, j'y ais penser, 5 minutes!!
 
et aprés le fun est revenu, donc gaazzzzzzzzz :D  
 
je sais pas c'est pas un truc qui me fait peur ou auquel je pense!!!
 
en fait, ça me ferait plus chier pour mes proches qui seront triste etc... que pour moi!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2526806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 22:58:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon probléme c'est que je privélégie mon plaisir avant tout!!
 
donc le risque oui de temps en temps j'y pense!!
 
j'avoue que ce WE a un moment, j'y ais penser, 5 minutes!!
 
et aprés le fun est revenu, donc gaazzzzzzzzz :D  
 
je sais pas c'est pas un truc qui me fait peur ou auquel je pense!!!
 
en fait, ça me ferait plus chier pour mes proches qui seront triste etc... que pour moi!! :/

oué je pense que ça serait la même chose :jap:
si je pars, je pars, mais mes proches eux seront tjrs ici à me pleurer :/


---------------
LaPointe
n°2526824
reddwarf
gazzz
Posté le 20-04-2004 à 22:58:59  profilanswer
 

22 pages en retard  
 
je lis vite fait bien fait et j arrive ...  
 
et juste un truc ... le pb avec les courroies c est qu elles sont limitées au niveau de la puissance qu elles peuvent encaisser par rapport a leur taille et qu une chaine a dans ce cas un meilleur rendement ... ( maintenant y a chaine et chaine et les chaines de tous les jours avec des gros joints o ring pour garder la graisse sont moins performantes que des chaines sans joints mais a durée de vie reduite ... une course ou deux ... )

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 22:58:59  profilanswer
 

n°2526843
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:00:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
 
 
[:ddr555]
 
 
@ remchar : le gite a des assietes et couverts ?
 
pour 12 ?



 
bah oui mais pour huit puisque c'est un gîte de huit :/
 
mais je vais importer ça de chez mon papa si besoin (fais une check-list ;))


Message édité par remchar le 20-04-2004 à 23:02:57
n°2526854
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:01:48  profilanswer
 

En meme temps c pour ns tous plus qu un moyen de transport mais une passion. Dans mon cas je me dis que si je dois commencer a reflechir a ca et a l eventuel accident ben je ferrais plus grand chose, je trouverais tjs qqch de dangeureux qui me pousserait a arreter ce que j aime faire.
Donc j assume mon choix tout en restant concient que ca peut tjs arriver a n importe ki dont moi

n°2526870
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2004 à 23:03:09  profilanswer
 

Vais me pieuter moi, suis crevé :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2526883
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:04:48  profilanswer
 

les parigos qui descendent jeudi et dredi, vous avez vu le road bouc ?

n°2526907
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:07:10  answer
 

nonox a écrit :

mon probléme c'est que je privélégie mon plaisir avant tout!!
 
donc le risque oui de temps en temps j'y pense!!
 
j'avoue que ce WE a un moment, j'y ais penser, 5 minutes!!
 
et aprés le fun est revenu, donc gaazzzzzzzzz :D  
 
je sais pas c'est pas un truc qui me fait peur ou auquel je pense!!!
 
en fait, ça me ferait plus chier pour mes proches qui seront triste etc... que pour moi!! :/

c'est ce que je me disais aussi
 
mais en voyant ces gens à la vie brisée, je sais pas... je me dis que dans certains cas rester en vie c'est pire que de mourir... bref...

n°2526970
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:12:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est ce que je me disais aussi
 
mais en voyant ces gens à la vie brisée, je sais pas... je me dis que dans certains cas rester en vie c'est pire que de mourir... bref...


 
c'est clair que finir para ou tetra c'est pas top, surtout pour l'entourage qui n'a rien fait pour mériter ça  :/
perso , j'ai toujours eu un esprit rebel , surtout vis à vis de l'ordre établie (genre Suisse) et la moto me sert d'exutoir en quelque sorte  [:yoko54]  

n°2527008
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:14:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

pourquoi tu me réponds ça ?


 
Parce que la question n'a aucun interet, et tu le sais bien ;)  
 
( au passage, ch'plussoye allah_4 pass'keuh cai mon boss, et nonox pass'keuh :o )


---------------
-
n°2527023
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:15:58  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Parce que la question n'a aucun interet, et tu le sais bien ;)  
 
( au passage, ch'plussoye allah_4 pass'keuh cai mon boss, et nonox pass'keuh :o )

Tu trouves qu'elle n'a aucun intérêt, moi pas.

n°2527043
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:17:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu trouves qu'elle n'a aucun intérêt, moi pas.


La réponse est totalement convenue.  
 
Si on arrête de faire de la moto, on arrête de vivre.


---------------
-
n°2527056
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:19:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

La réponse est totalement convenue.  
 
Si on arrête de faire de la moto, on arrête de vivre.  

Je n'ai jamais eu dans l'idée d'arrêter la moto ou de conseiller d'arrêter la moto ! Je réfléchis simplement à la notion de risque à moto, je vois pas pourqoi ça serait une sorte de tabou alors que c'est omniprésent dans notre passion !

n°2527071
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:20:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je n'ai jamais eu dans l'idée d'arrêter la moto ou de conseiller d'arrêter la moto ! Je réfléchis simplement à la notion de risque à moto, je vois pas pourqoi ça serait une sorte de tabou alors que c'est omniprésent dans notre passion !


 
C'est loin d'être un tabou !  
 
Simplement une question qui ne sert à rien de se poser : soit on considère que c'est trop dangereux, et stop ( mais fallait y penser avant [:kiki] ), soit on considère que si on arrête la moto pour les risques pris, autant arrêter de prendre l'avion, voir même limite de vivre en ville.  
Voir avec l'électricité.  
Voir ...


---------------
-
n°2527073
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:20:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La réponse est totalement convenue.  
 
Si on arrête de faire de la moto, on arrête de vivre.  


 
quand ma première fille est arrivée, je me suis posé la question autrement  :sarcastic:

n°2527083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:22:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Parce que la question n'a aucun interet, et tu le sais bien ;)  
 
( au passage, ch'plussoye allah_4 pass'keuh cai mon boss, et nonox pass'keuh :o )


 
je l'adore ce gloubi!!!
 
le roi des casses-couilles!!! [:tuffgong]  
 
tout question a un interet!! ;)  
 
tu veux pas répondre?
 
bien


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527095
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:23:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est ce que je me disais aussi
 
mais en voyant ces gens à la vie brisée, je sais pas... je me dis que dans certains cas rester en vie c'est pire que de mourir... bref...


 
clair que si je suis tetra, je demande un voyage a etretat!!! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527099
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:23:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est loin d'être un tabou !  
 
Simplement une question qui ne sert à rien de se poser : soit on considère que c'est trop dangereux, et stop ( mais fallait y penser avant [:kiki] ), soit on considère que si on arrête la moto pour les risques pris, autant arrêter de prendre l'avion, voir même limite de vivre en ville.  
Voir avec l'électricité.  
Voir ...  

D'abord on écrit "voire".
 
Et puis je réfléchis, je me pose des questions, mais je remets pas en question ma pratique de la moto. Ayé t'as compris ? :o

n°2527106
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:24:13  profilanswer
 

Nonox, t'as bien fait le chemin retour de Gericke à genoux pour roder mes sliders j'espère ?
 
 
 
 
:fou:

n°2527108
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:24:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

quand ma première fille est arrivée, je me suis posé la question autrement  :sarcastic:  


 
attend gloubi, c'est kan il va perdre sa premiére dent de lait!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527109
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-04-2004 à 23:24:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Parce que la question n'a aucun interet, et tu le sais bien ;)  
 
( au passage, ch'plussoye allah_4 pass'keuh cai mon boss, et nonox pass'keuh :o )


je t ai laissé une TODO list pour demain quand je suis pas la :D

n°2527115
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:25:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

clair que si je suis tetra, je demande un voyage a etretat!!! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


 
ouaip entre crevettes vous vous entendrez bien ....

n°2527117
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:25:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La réponse est totalement convenue.  
 
Si on arrête de faire de la moto, on arrête de vivre.  


 
on a une vie super chiante!!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527119
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:25:38  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

je t ai laissé une TODO list pour demain quand je suis pas la :D


 
Baaaaaaaammmmmmmmmmmmmm dans sa face ...............
 
:D

n°2527123
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:26:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

Nonox, t'as bien fait le chemin retour de Gericke à genoux pour roder mes sliders j'espère ?
 
 
 
 
:fou:


 
je les ais coller sous mes semelles!!! :whistle:  
 
ça ira je pense!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527131
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:26:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

je les ais coller sous mes semelles!!! :whistle:  
 
ça ira je pense!!! [:twixy]  


 
 
c'est triché ça  :o

n°2527132
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:26:57  profilanswer
 

remchar a écrit :

ouaip entre crevettes vous vous entendrez bien ....


 
mollusque!![:aloy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527133
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:27:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

D'abord on écrit "voire".
 
Et puis je réfléchis, je me pose des questions, mais je remets pas en question ma pratique de la moto. Ayé t'as compris ? :o


 
Le RU est en Europe :o  
 
Et moi je te dis que reflechir à la notion de risque n'a pas de finalité, puisqu'il n'y a que deux terminaisons possibles : on arrête, ou on continue.


---------------
-
n°2527137
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 23:27:19  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

je t ai laissé une TODO list pour demain quand je suis pas la :D


 
'culé :fou:


---------------
-
n°2527143
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:28:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

mollusque!![:aloy]


 
nan , les crevettes c'est mieux, sa bouge la queue !
 
:o

n°2527144
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:28:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le RU est en Europe :o  
 
Et moi je te dis que reflechir à la notion de risque n'a pas de finalité, puisqu'il n'y a que deux terminaisons possibles : on arrête, ou on continue.  


 
ayathola gloubi a parlé!!
 
inch allah mes fréres!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527148
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 23:28:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

nan , les crevettes c'est mieux, sa bouge la queue !
 
:o


 
 :lol:  [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2527154
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:28:51  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Le RU est en Europe :o  
 
Et moi je te dis que reflechir à la notion de risque n'a pas de finalité, puisqu'il n'y a que deux terminaisons possibles : on arrête, ou on continue.  

Ca arrive à tout le monde de se tromper, je vois pas pourquoi tu me rappelles ça. :o
 
Et puis bon si tu trouves ma question débile t'es pas obligé d'y répondre [:spamafote]

n°2527160
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-04-2004 à 23:29:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le RU est en Europe :o  
 
Et moi je te dis que reflechir à la notion de risque n'a pas de finalité, puisqu'il n'y a que deux terminaisons possibles : on arrête, ou on continue.  


 
...c'est que le début, d'accord , d'accord ...
 
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4428  4429  4430  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)