| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
Personnellement, je sais qu'il y a un risque important, mais je pense qu'il faut faire ce que l'on a envie. Donc si on a envie de faire de la moto, on fait de la moto, point barre.
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 22:49:25 ![]() |
LaPointe Roule toujours | explique nous plutot pkoi tu dis que tu gardes gloubette --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 22:50:19 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 22:52:51 ![]() ouais d'accord, difficile d'avoir une discussion élaborée sur ce topic |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
LaPointe Roule toujours |
oué je pense que ça serait la même chose --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:58:59 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 20-04-2004 à 23:02:57 |
Tolor Mais heu... | Vais me pieuter moi, suis crevé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
remchar Bee's Powâaaaa | les parigos qui descendent jeudi et dredi, vous avez vu le road bouc ? |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 23:07:10 ![]()
c'est ce que je me disais aussi
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 23:15:58 ![]()
Tu trouves qu'elle n'a aucun intérêt, moi pas. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 23:19:02 ![]()
Je n'ai jamais eu dans l'idée d'arrêter la moto ou de conseiller d'arrêter la moto ! Je réfléchis simplement à la notion de risque à moto, je vois pas pourqoi ça serait une sorte de tabou alors que c'est omniprésent dans notre passion ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 23:23:47 ![]()
D'abord on écrit "voire".
|
remchar Bee's Powâaaaa | Nonox, t'as bien fait le chemin retour de Gericke à genoux pour roder mes sliders j'espère ?
|
al_co Patron Tortionnaire |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 23:28:51 ![]()
Ca arrive à tout le monde de se tromper, je vois pas pourquoi tu me rappelles ça. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |