Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4427  4428  4429  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2525409
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Dites, qui serait intéressé par un tour de Corse en moo ?
Rassurez vous c'est pas pour 2004 mais plutôt pour les vacances d'été 2005. Comme ca tout le monde à le temps de planifier ses vacances etc.
Yaurait des intéressés ?


 
Euh, c'est un peu loin, faudrai quelque chose de plus précis  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 20:27:08  profilanswer
 

n°2525444
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 20:33:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis pas là c'soir, on part là maintenant..
 
Boitolettre ! [:alizean]  


 
je confirme.  
:d


---------------
-
n°2525446
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 20:34:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et ca c est un roadster? ya un guidon droit et une tdf comme le faz 1000 :o
 
http://fotohfr.free.fr/foto/rallye [...] MG0269.jpg


 
elle est stock ?  
 
non :na: :dtc:


---------------
-
n°2525461
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2004 à 20:35:49  profilanswer
 

Suis revenu, 110 km, trois fois la montée-descente de St-martin. Enfin, je la sens et je penche. J'ai décarréiffé le pneu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2525566
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 20:47:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Suis revenu, 110 km, trois fois la montée-descente de St-martin. Enfin, je la sens et je penche. J'ai décarréiffé le pneu :D

moi demain je vais me faire aussi quelques bornes :wahoo:
 
mes pneus n'ont jamais été carrés :whistle:


---------------
LaPointe
n°2525576
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2004 à 20:48:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi demain je vais me faire aussi quelques bornes :wahoo:
 
mes pneus n'ont jamais été carrés :whistle:  


 
T'as jamais eu un gars qui prennait jamais plus de 2° d'angle en prédécesseur :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2525589
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 20:49:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as jamais eu un gars qui prennait jamais plus de 2° d'angle en prédécesseur :o

non, en effet [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2525622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 20:55:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

un roadster, pas un truc avec une tete de fourche qui protege a 200
et en quoi les suspattes du faz 1000 sont meilleurs quecelles du le z1000 ?:)(que tu n as pas teste)


 
alors voila, c'est simple, je t'explique.... elles ne sont pas meilleures "dans l'absolu", c'est a dire pas dans tous les cas ;)
 
celles du z1000 sont relativement tarées raides d'origine d'apres tout ce que j'ai pu en lire, et donc privilegie un gros comportement sur piste, billard nickel, a haute vitesse etc etc ;)
 
celle du faz 1000 sont tarées un peu plus souple d'origine et ont une definition et une epure plus polyvalente, elle brillera surement moins sur piste, mais pour 70 a 80% du reseau routier francais (donc hors autoroute et grosses 4 voies) elle s'averera meilleure, plus confortable, secouant moins le pilote et le passager, donc plus efficace au final ;)
 
j'ai donc l'outrecuidance de pretendre que sur des departementales de bon aloi, le faz 1000, a pilote egal, est devant un Z1000.
 
a toi de m'apporter la preuve du contraire en ne te contentant pas de me repondre ceci : :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2525629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-04-2004 à 20:57:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha!!
 
on a notre flyfuker du soir!! :lol:  


 
:lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2525630
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-04-2004 à 20:57:04  profilanswer
 

:o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 20:57:04  profilanswer
 

n°2525674
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 21:05:51  profilanswer
 

/!\ Avis aux photographes amateurs /!\
J'aurai besoin de l'avis des quelques moards qui trainent sur "Photo numerique" :ange:
Ca c'est postable pour le concours "Paysage Urbain" :??:
(soyez pas trop dur, je debute :/)
 
http://iletaitouheinleyouki.free.fr/Paysage_urbain.jpg
 
Merci :jap:

n°2525709
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 21:10:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

/!\ Avis aux photographes amateurs /!\
J'aurai besoin de l'avis des quelques moards qui trainent sur "Photo numerique" :ange:
Ca c'est postable pour le concours "Paysage Urbain" :??:
(soyez pas trop dur, je debute :/)
 
http://iletaitouheinleyouki.free.fr/Paysage_urbain.jpg
 
Merci :jap:


 
pour l'image je sais pas, mais pour l'url [:rofl]

n°2525722
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 21:11:48  profilanswer
 

On ne se moque pas de mon nom de famille !!! :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°2525740
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-04-2004 à 21:14:01  profilanswer
 

on en reparle demain, la je pars au picolofoot  :hello:  
 
dorénavent je t'appellerai youki :D
 
Ps: je passe a pau en Wolwo vendredi normalement, vers perpignan ;)

n°2525746
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 21:14:36  profilanswer
 

attend v voir si je peut te la retoucher un poil pour la mettre en valeur ;)
 
 
...
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/eesprit.jpg
 
t'en pense quoi comme ça ? :o
 
perso elle a un ptit coté graphique que j'aime bien, dommage qu'il y ai bcp d'elements perturbateurs :)

n°2525756
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2004 à 21:16:21  profilanswer
 

Pas mal, chubi, plus nette, couleur plus vive.
Esprit > Le sujet est intéressant :jap:


Message édité par Tolor le 20-04-2004 à 21:17:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2525767
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-04-2004 à 21:18:35  profilanswer
 

Ça me fait chier pour ce concours, la seule tof sur le thème de la ville, c'est un fond de tiroir. :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2525778
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 21:20:14  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/eesprit-nb.jpg
 
ça a son charme aussi le nb :)
 
en fait elle parait completement fouillit mais en fait elle est etonament bien cadré, y'a plein de ptits défauts mais ils sont plus du a la position d'ou a été prise la photo qu'au cadrage :)

n°2525799
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 21:24:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attend v voir si je peut te la retoucher un poil pour la mettre en valeur ;)
 
 
...
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/eesprit.jpg
 
t'en pense quoi comme ça ? :o
 
perso elle a un ptit coté graphique que j'aime bien, dommage qu'il y ai bcp d'elements perturbateurs :)


Clair que les couleurs des crepis sont plus sympas, mais c'est ptete un poil too much. Faudrait entre le deux (plus proche de ta version que de l'original, mais pas autant).
T'as fait quoi, sharpen + luminosité/contraste ???
 
Sinon, ouep, y un peu trop d'elements perturbateurs, faudrait que je tape l'incruste chez un de mes voisins mieux placé [:meganne]

n°2525814
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 21:26:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.boolay.org/Images-HFR/eesprit-nb.jpg
 
ça a son charme aussi le nb :)
 
en fait elle parait completement fouillit mais en fait elle est etonament bien cadré, y'a plein de ptits défauts mais ils sont plus du a la position d'ou a été prise la photo qu'au cadrage :)


J'adore la ! les pyrénées ressortent super bien :ouch:  
 
dommage ce changement de teinte dans le batiment de droite :fou:
 
Si je choppe les ouvriers qu'ont repeint ca comme ca [:albator7k]

n°2525820
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 21:27:46  profilanswer
 

courbes > saturation > balance des couleurs > courbes > sharpen
 
en nb c dommage le ciel est moisit

n°2525927
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 21:42:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

le gros intérét de journaux comme MJ ou MR, c'est qu'ils sont généraliste, ce qui permet d'avoir une vu d'ensemble du monde de la moto.


 
le probleme c'est qu'ils sont trop attachés à l'époque ou ils ont contribués à faire avancer le monde de la moo :o
 
j'm'explique :D
 
Le jeune comme moi, qui n'a pas connu l'époque ou il fallait mettre les mains dans le camboui, ou y'avais a peine 200 000 motars, et d'ailleur ses parents non plus n'ont pas connu ça, il a pas envie qu'on lui rapelle en permanence comme ct bien avant, il a envie de voir des journalistes qui s'amusent en moto ( c possible en restant sérieu dans les tests hein ;) ), qui délirent un peut et ça c clairement pas l'ambiance de moto journal ( je prend eux parce que c celui que je connais le mieu )
 
oui c'est des délires, mais c pas la meme génération quoi ;)  
 
toi tu aimes, c normal tu as connu cette époque ( enfin surtout la fin ;) ) mais j'aime bien le savoir pour l'Histoire ce qu'il s'est passé, mais ça correspond absolument pas à ce que je vie en moto :)

Citation :

heu t'es gentil, mais je n'es que 30 ans, donc j'ai carrément pas connu l'époque des 70's avec les bréle qu'il fallait réparé sur le bord de la route!!
D'autant moins que j'ai pas de motard dans ma famille, juste un pére passionné par tout ce qui a un moteur.


 
 
ça ne veut pas dire qu'ils ne testent pas les nouveautés hein ;) juste qu'il y a tout le tps des référence a des truxton chais pas quoi de 1972, m'en fout moi de cette moo, j'en ai jamais vu de ma vie :D

Citation :

tu ne le lis pas assez souvent a mon avis, car franchement des référence comme ça, c'est vraiment rare, ou alors vraiment ciblé lorsque l'essai porte sur une moto revival, ce qui parait logique de se référencé a l'inspiratrice


 
Faudrais qu'ils se renouvellent en peut avec des jeunes, sans perde ce coté nostalgique, mais en apportant aussi de l'autre coté de la jeunesse :o

Citation :

ben, comme tu le dis, l'esprit freeride in the street de la mort, c'est pas l'esprit de MJ, qui est plutot axé sur les voyages et les "belles aventures". perso pendant longtemps j'ai "la carte postale de fred" un mec qui se baladait partout dans le monde avec une 125 et kelke sous en poche et qui raconté ses rencontre, ses coup de blues etc...
ça m'a tjr fait réver, c'est ça aussi MJ pour moi!!
kan tu lis M&M en corse, tu rigoles!!!!


 
ps : me suis relu en diagonale, chais pas si j'ai été clair sur ce coup la :'(


 
ceci dit, je te comprend parfaitement et justement je ça super que maintenant il y est encore plus de choix dans la presse moto.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2525964
e_esprit
Posté le 20-04-2004 à 21:48:03  profilanswer
 

Chubaca> j'ai refait une version N&B moins destructive, et j'ai retouché un peu l'originale.
Merci pour tes tuyaux :jap:
 
Faut que je decide laquelle proposer maintenant [:meganne]

n°2526117
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:01:48  answer
 

la_nouille a écrit :

j ai deja mit 1.5litre en trop ds le xr, je savais pas qu il fallait le faire moteur chaud :D, bah a part que ca coulait par le trop plein d huile, et que ma boite collait, j ai pas eut d autre pb ( c est solide honda :D)

:ouch: ah ouais quand même ! :ouch:
 
bon, ben sinon le léger gouttement par le pot a cessé et ma moto roule très bien
 
par contre, sans saute-vent c'est absolument nul à chier passé 130 km/h :/

n°2526140
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2004 à 22:03:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ceci dit, je te comprend parfaitement et justement je ça super que maintenant il y est encore plus de choix dans la presse moto.


1) ce que je voulais dire, c que tu en ai quand meme bcp plus proche que moi ;)
 
2) ça c possible,c vrai que je le lis pas régulierement, par contre tu vas pas me dire qu'ils sont pas un peut nostalgiques ;)
 
3) ah mais j'dit pas qu'ils doivent faire n'importe quoi hein :D
ça doit etre possible de donner un ptit coup de jeune à une revue sans lui faire perdre ses qualité quand meme :o ptet en embauchant des jeunes :o :D :o

n°2526157
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:04:37  answer
 

e_esprit a écrit :

Chubaca> j'ai refait une version N&B moins destructive, et j'ai retouché un peu l'originale.
Merci pour tes tuyaux :jap:
 
Faut que je decide laquelle proposer maintenant [:meganne]

en couleur c'est plus sympa
 
enfin ça reste une photo assez quelconque :o

n°2526187
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 22:07:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

1) ce que je voulais dire, c que tu en ai quand meme bcp plus proche que moi ;)
 
2) ça c possible,c vrai que je le lis pas régulierement, par contre tu vas pas me dire qu'ils sont pas un peut nostalgiques ;)

Citation :

je sais pas si c'est de la nostalgie, je pense plutot qu'il ya eu une époque ou au lancement de MJ, y avait qu'eux et MJ, donc beaucoup d'ambition, d'envie qui se sont réalisé ou pas. mais en plus, c'est sur que ledernier numéro avec lacombe qui a fait tant de truc de ouf, ça faisait vieille garde ;)


3) ah mais j'dit pas qu'ils doivent faire n'importe quoi hein :D
ça doit etre possible de donner un ptit coup de jeune à une revue sans lui faire perdre ses qualité quand meme :o ptet en embauchant des jeunes :o :D :o

Citation :

y en a plein des petit nouveau réguliérement dans MJ, mais dans un mag, c'est le rédac chef qui imprime le ton et la voie a suivre, pas que les journaleux ;)


 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2526194
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 22:08:45  profilanswer
 

je garde gloubette :o


---------------
-
n°2526200
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:09:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :

je garde gloubette :o

:lol: :sarcastic: :heink: :pfff: :d

n°2526210
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 22:09:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je garde gloubette :o


 
 :pfff: c'est elmarco qui va etre content!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2526214
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 22:10:35  profilanswer
 

tu l'as transformé en fazer pendant la nuit??? :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2526224
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:11:42  answer
 

nonox a écrit :

tu l'as transformé en fazer pendant la nuit??? :heink:  

spour ça qu'il me manque un cylindre !! [:boidleau]

n°2526228
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-04-2004 à 22:12:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

spour ça qu'il me manque un cylindre !! [:boidleau]


 
ça, ça ferait une triumph!! :D


Message édité par nonox le 20-04-2004 à 22:12:24

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2526241
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:13:28  answer
 

nonox a écrit :

ça, ça ferait une triumph!! :D

ah oué
 
un SVCB 900 [:boidleau]

n°2526455
canaille
beyond the limits
Posté le 20-04-2004 à 22:30:33  profilanswer
 

:heink:  
 
 
 
[:ddr555]
 
 
@ remchar : le gite a des assietes et couverts ?
 
pour 12 ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2526481
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je garde gloubette :o

:ouch:  :heink:  :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2526541
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:38:11  answer
 

bah c'est gloubi quoi [:spamafote] :d
 
et demain, il réessayera le fazer de chapi et rechangera d'idée, puis ça sera à nouveau le vfr, puis le mostro, puis...

n°2526594
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 22:43:19  answer
 

Tiens les moards, je me demandais : quel est votre rapport avec le risque encouru en roulant à moto ?
 
Ce soir j'ai vu sur Arte un reportage (en 10 épisodes) dans une unité de soin pour accidentés de la route para- voire tétraplégiques... Y avait un motard dans le lot... Ca m'a fait (un peu) réfléchir.
 
Le jeu en vaut-il la chandelle, le risque énorme que l'on prend vaut-il le plaisir énorme que l'on éprouve ?

n°2526603
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 22:43:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah c'est gloubi quoi [:spamafote] :d
 
et demain, il réessayera le fazer de chapi et rechangera d'idée, puis ça sera à nouveau le vfr, puis le mostro, puis...

oué enfin il était pas sensé chercher le faz'1000 ce we ?


---------------
LaPointe
n°2526656
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2004 à 22:48:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens les moards, je me demandais : quel est votre rapport avec le risque encouru en roulant à moto ?
 
Ce soir j'ai vu sur Arte un reportage (en 10 épisodes) dans une unité de soin pour accidentés de la route para- voire tétraplégiques... Y avait un motard dans le lot... Ca m'a fait (un peu) réfléchir.
 
Le jeu en vaut-il la chandelle, le risque énorme que l'on prend vaut-il le plaisir énorme que l'on éprouve ?


[:xam hot]


---------------
-
n°2526670
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-04-2004 à 22:49:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens les moards, je me demandais : quel est votre rapport avec le risque encouru en roulant à moto ?
 
Ce soir j'ai vu sur Arte un reportage (en 10 épisodes) dans une unité de soin pour accidentés de la route para- voire tétraplégiques... Y avait un motard dans le lot... Ca m'a fait (un peu) réfléchir.
 
Le jeu en vaut-il la chandelle, le risque énorme que l'on prend vaut-il le plaisir énorme que l'on éprouve ?

Personnellement, je sais qu'il y a un risque important, mais je pense qu'il faut faire ce que l'on a envie. Donc si on a envie de faire de la moto, on fait de la moto, point barre.
En passant le permis, on te fait apprendre les risques, tu es prévenu que la moto est plus dangereuse que la voiture, et que ce n'est pas qu'aux autres que ça arrive.
 
Moi je me dis que la vie est faite pour être vécue, on peut aussi mourir comme ça tout d'un coup dans la rue d'une rupture d'anévrisme, d'un pot de fleur qui te tombe mal sur la tête, etc...
J'y pense aux risques, mais je fais mon maximum pour les éviter.
 
Qui vivra verra.


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4427  4428  4429  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)