Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4411  4412  4413  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2518286
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:59:53  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
Une Hornet [:rofl]
 
Buhahahaha, ce pauvre produit japonais de kéké :lol:
 
desolé. :o

la Hornet est une très belle moto (contrairement à ton étron rosbeef :p) qui a un excellent moteur
 
bon, y paraît que son cadre est tout pourri, mais avec quelques soudures et quelques tubes supplémentaires il n'y paraîtra plus [:joce]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 21:59:53  profilanswer
 

n°2518287
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

LLLLLLLLLooooooooriiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee [:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518295
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:00:44  answer
 

Lorie stune grosse salope, et c'est pour ça qu'on l'aime [:huit]

n°2518297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 22:00:46  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Oui bien sur, c'est une idée que je n'abandonne pas, surtout quand les finances ne suivent pas :D
 
J'ai vu que tu avais une RS, alors c'est comment ? :D


 
heu... je vais eviter les superlatifs, sinon je vais encore me faire chambrer, mais je vais dire que pour ma part et pour mon actuel facon d'envisager la moto, c'est exactement ce que j'en attend :D
 
et ce moteeeuuuurrrr... rhaaaaa..... :bounce: :bounce:
 
bon, je m'arrete la  :whistle:


Message édité par Elessar777 le 19-04-2004 à 22:01:26

---------------
Cassoulet, again !
n°2518305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 22:01:11  profilanswer
 

michounette a écrit :

la Hornet est une très belle moto (contrairement à ton étron rosbeef :p) qui a un excellent moteur
 
bon, y paraît que son cadre est tout pourri, mais avec quelques soudures et quelques tubes supplémentaires il n'y paraîtra plus [:joce]


 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°2518315
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:02:08  answer
 
n°2518316
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 22:02:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
heu... je vais eviter les superlatifs, sinon je vais encore me faire chambrer, mais je vais dire que pour ma part et pour mon actuel facon d'envisager la moto, c'est exactement ce que j'en attend :D
 
et ce moteeeuuuurrrr... rhaaaaa..... :bounce: :bounce:
 
bon, je m'arrete la  :whistle:


 
Je m'y suis douté. D'ailleurs en écrivant ma question, je savais que j'allais te faire plaisir :D

n°2518323
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 22:02:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Lorie stune grosse salope, et c'est pour ça qu'on l'aime [:huit]


 
j'ai mis du paradise lost dessus [:nashtbg]
 
 
 
[:rofl2]  
[:keyzer93]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518336
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 22:03:52  profilanswer
 


 
en plus, je suis sur que tu juges le RS sur photo et que tu n'en as jamais vu un en vrai  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2518337
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 22:04:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Lorie stune grosse salope, et c'est pour ça qu'on l'aime [:huit]


 
Mon dieu des fois j'ai peur de la jeunesse  :pfff:  
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 22:04:13  profilanswer
 

n°2518343
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:04:42  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
tres honnetement, je pense quec'est un troll :o


 
oui, je m'excuse auprès de la communaté moards  :o  
le truc qui me bloque un peu est le fait que j'ai déja eu 3 motos à trois cylindres : une T 150, une H2, une XS 750....
 
sinon je signerais triumph aussi sec....mais quelque part ça me fait mal de me retourner vers mon passé  :(  
 

n°2518359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 22:06:40  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
oui, je m'excuse auprès de la communaté moards  :o  
le truc qui me bloque un peu est le fait que j'ai déja eu 3 motos à trois cylindres : une T 150, une H2, une XS 750....
 
sinon je signerais triumph aussi sec....mais quelque part ça me fait mal de me retourner vers mon passé  :(  
 
 


 
;)
 
avec d'autres ca pouvait peut etre prendre, mais j'ai une petite idée de ce que tu attends d'une moto, et le hornet, desolé, ca pouvait pas passer ;)
 
et pour ma part je te dirai qu'avant de te decider , tu ferais bien d'aller en essayer quelques une pour voir comment ca a evolué ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2518367
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:07:44  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
en plus, je suis sur que tu juges le RS sur photo et que tu n'en as jamais vu un en vrai  :whistle:  

si si, on en croise un peu dans Paris ;)
 
je la trouve pas laide du tout, mais plutôt quelconque esthétiquement... chacun ses goûts :o

n°2518375
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 22:08:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

si si, on en croise un peu dans Paris ;)
 
je la trouve pas laide du tout, mais plutôt quelconque esthétiquement... chacun ses goûts :o

Oui bas qd on voit q tu te paluche devant lorie je doute des tiens  :D

n°2518376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 22:08:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

si si, on en croise un peu dans Paris ;)
 
je la trouve pas laide du tout, mais plutôt quelconque esthétiquement... chacun ses goûts :o


 
clair, perso, j'adore, je suis ous le charme :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2518378
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 22:09:02  profilanswer
 

galak a écrit :

Oui bas qd on voit q tu te paluche devant lorie je doute des tiens  :D  


 
 :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518384
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 22:09:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
clair, perso, j'adore, je suis ous le charme :D


 
Moi aussi suis sous le charme de la speed triple :love:
 
J'ai meme été recement sous la triple d'ailleurs  :D

n°2518431
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:14:00  answer
 

Elessar777 a écrit :


et pour ma part je te dirai qu'avant de te decider , tu ferais bien d'aller en essayer quelques une pour voir comment ca a evolué ;)


si gentimment proposé...
je paye le resto et après un petit stunt rue de Rivoli-Champs élysées et les quais de seine à donf avec ta moo, merci le démon  :love:

n°2518444
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:15:22  answer
 

galak a écrit :


 
J'ai meme été recement sous la triple d'ailleurs  :D  


triple suture? ouille  :cry:

n°2518455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 22:16:40  profilanswer
 

alberich a écrit :


si gentimment proposé...
je paye le resto et après un petit stunt rue de Rivoli-Champs élysées et les quais de seine à donf avec ta moo, merci le démon  :love:  


 
heu.... essayer une moto, je voyais ca plutot ou ca virole, et plutot a jeun avant de bouffer [:rofl]
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2518463
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 22:17:28  profilanswer
 

alberich a écrit :


triple suture? ouille  :cry:  


 
triple entorse plutot  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 22:19:36  profilanswer
 

ilé ou satounet :cry: :cry: :cry:


---------------
Cassoulet, again !
n°2518509
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:20:33  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
heu.... essayer une moto, je voyais ca plutot ou ca virole, et plutot a jeun avant de bouffer [:rofl]
 
;)

toi tu ne connais pas le virage à la sortie du tunnel du Louvre :heink:

n°2518516
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 22:21:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ilé ou satounet :cry: :cry: :cry:


 
ouais  :??:  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518521
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:21:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

ilé ou satounet :cry: :cry: :cry:


ilé fiché au grand bantimisme depuis aujourd'hui 14 heures  :o

n°2518528
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 22:22:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:alphat] coool
Donc décollage vendredi matin !!! :bounce:  


 
 
Et jeudi aprem non :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2518546
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 22:24:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 
Et jeudi aprem non :??:


 
vous allez dormir sur la moo ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518577
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 22:26:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vous allez dormir sur la moo ??


 
Ben ça dépend à quelle heure fini spinous.
Mais bon, je dis, jeudi, c'est jouable :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2518591
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 22:27:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ben ça dépend à quelle heure fini spinous.
Mais bon, je dis, jeudi, c'est jouable :o


 
oki  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518615
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:29:16  answer
 

galak a écrit :


 
Moi aussi suis sous le charme de la speed triple :love:
 
J'ai meme été recement sous la triple d'ailleurs  :D  

on parlait de la RS, mais de la ST [:kalimeroo]  
 
la ST j'adooooooooooooorrrreeeeeee :love:

n°2518703
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 22:41:07  profilanswer
 

back home :sweat:
 
Nonox, merci pour les sliders demain ;)
 
 
Ps : il neige en creuse se soir :cry:

n°2518718
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 22:43:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
au fait bougli, j'ai eu raison de t'ecouter, ca va bcp mieux avec un BTO10 la geometrie du RS :jap:


 
;)

n°2518762
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 22:48:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

back home :sweat:
 
Nonox, merci pour les sliders demain ;)
 
 
Ps : il neige en creuse se soir :cry:


 
 :(  putain si ils anoncent de la pluie tout le weekend je vais pas gacher 1jour1/2 de rtt :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2518777
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 22:50:14  profilanswer
 

15 minutes porte à porte, une fois sur le periph, sur la voie de gauche à 130, ça pootre [:delarue3]


Message édité par gloubiboulga le 19-04-2004 à 22:50:31
n°2518830
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 22:57:35  answer
 

gloubiboulga a écrit :

15 minutes porte à porte, une fois sur le periph, sur la voie de gauche à 130, ça pootre [:delarue3]

pfffff moi quand je le prends, le périph, c tjs blindé [:delarue]

n°2518846
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 22:59:25  profilanswer
 

lé fort ce petit con :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2518856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 23:00:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ilé ou satounet :cry: :cry: :cry:

+1 [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°2518878
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 23:04:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

back home :sweat:
 
Nonox, merci pour les sliders demain ;)
 

Ps : il neige en creuse se soir :cry:


:sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2518895
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 23:06:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

back home :sweat:
 
Nonox, merci pour les sliders demain ;)
 
 
Ps : il neige en creuse se soir :cry:


 
Vaut mieux ce soir qu'en fait de semaine  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2518912
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 23:09:55  profilanswer
 


 
j espere qu en cas de neige ou autre vous etes rembourses :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2518917
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 23:10:44  profilanswer
 

Arf suis d'humeur morose moi ce soir :/
 
Va falloir y remédier Galak :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4411  4412  4413  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)