Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4412  4413  4414  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2518917
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 23:10:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf suis d'humeur morose moi ce soir :/
 
Va falloir y remédier Galak :O

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 23:10:44  profilanswer
 

n°2518929
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 23:11:55  profilanswer
 

galak a écrit :

Arf suis d'humeur morose moi ce soir :/
 
Va falloir y remédier Galak :O


 
Pourquoi ça va pas, t'as rien à proximité qui pourrait te blesser, c'est pour ça [:chacal_one333]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2518930
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 23:11:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j espere qu en cas de neige ou autre vous etes rembourses :(

on le sera si le stage est annulé.
 
la neige est une raison je pense...enfin, faut voir.
si on peut pas rouler, c'est clair.
 
mais s'il pleut :|
 
sur moard.com ça dit soleil samedi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2518940
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 23:12:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

eh bah non, la bannière, c'est une pub ouverte, un soutien.  
 
et on va pas soutenir des gens qui nous refusent le droit d'arsouiller ou on veut [:justeleblanc]


 
roh putain les mecs comment vous etes serré du cul c'est pas croyable!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2518943
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 23:13:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi ça va pas, t'as rien à proximité qui pourrait te blesser, c'est pour ça [:chacal_one333]  


 
Une proche à le blues alors moi ca me fou le blues aussi  :)
 
Suis comme ca moi  :pt1cable:  

n°2518944
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 23:13:06  answer
 

canaille a écrit :

on le sera si le stage est annulé.
 
la neige est une raison je pense...enfin, faut voir.
si on peut pas rouler, c'est clair.
 
mais s'il pleut :|
 
sur moard.com ça dit soleil samedi

ça s'améliore en fin de semaine en effet :jap:
 
bon ben je vais enregistrer le bruit de ma moto avec mon pc portable moua, à toute :hello:

n°2518948
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 23:13:29  answer
 

nonox a écrit :

roh putain les mecs comment vous etes serré du cul c'est pas croyable!!! :lol:  

clair, c'est branlage de couilles ce soir [:xam hot]

n°2518952
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 23:13:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça s'améliore en fin de semaine en effet :jap:
 
bon ben je vais enregistrer le bruit de ma moto avec mon pc portable moua, à toute :hello:

meteo.fr dit mieux mercredi, pluie jeudi :|
 
po vendredi !'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2518955
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 23:14:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Une proche à le blues alors moi ca me fou le blues aussi  :)
 
Suis comme ca moi  :pt1cable:  

j'espere que tu connais pas trop de dépréssifs [:mlc]

n°2518956
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 23:14:17  profilanswer
 

Nonox>> C'est quand ton rally dans le beaujolais :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 23:14:17  profilanswer
 

n°2518959
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 23:14:28  profilanswer
 

samedi :
 
http://www.lachainemeteo.com/ImagesLCM/frantenJ5.jpg

n°2518969
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 23:15:15  profilanswer
 

c ou le beaujolais ? :o

n°2518972
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 23:15:46  answer
 

canaille a écrit :

meteo.fr dit mieux mercredi, pluie jeudi :|
 
po vendredi !'(

ouais enfin, depuis que je fais de la moto je surveille chaque jour la météo pour savoir quand je peux rouler, et j'ai remarqué qu'ils se plantent super souvent donc bon

n°2518978
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 23:16:13  answer
 

Chubaca a écrit :

c ou le beaujolais ? :o

à côté du Bordeaux :o

n°2518985
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 23:16:40  profilanswer
 

entre le Bordeaux et le Riesling à peu près :o

n°2518988
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 23:16:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c ou le beaujolais ? :o


 
Pas loin de Lyon
http://latis.ex.ac.uk/cpdwine/images/maps/beaujolais.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2518989
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 23:16:54  answer
 

remchar a écrit :

entre le Bordeaux et le Riesling à peu près :o

[:grilled]


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 23:17:07
n°2518993
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 23:17:01  profilanswer
 

[:meganne]
 
l'ain ça faisait trop pour mon pneu mort :(

n°2519000
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 23:17:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, depuis que je fais de la moto je surveille chaque jour la météo pour savoir quand je peux rouler, et j'ai remarqué qu'ils se plantent super souvent donc bon

ton prognostic ? [:chupachupz]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2519002
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 23:18:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, depuis que je fais de la moto je surveille chaque jour la météo pour savoir quand je peux rouler, et j'ai remarqué qu'ils se plantent super souvent donc bon


 
c'est clair que la météo, au prix que ça nous coûte pov' contribuables, c'est abusé de se gourrer en permanence :fou:

n°2519003
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 23:18:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, depuis que je fais de la moto je surveille chaque jour la météo pour savoir quand je peux rouler, et j'ai remarqué qu'ils se plantent super souvent donc bon


 
C'est clair, aujourd'hui,  
mauvais temps de prévu >> prévu de bosser
Finalement, beau temps >>  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2519006
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 23:18:36  profilanswer
 

avé pa compri :lol:
 
fatigued :o
 
 
:fou:

n°2519007
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 23:18:49  profilanswer
 

[:rofl] mémorable

n°2519012
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 23:19:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

avé pa compri :lol:
 
fatigued :o
 
 
:fou:


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2519024
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 23:20:39  profilanswer
 

toutes façons cai de la piquette le beaujolais :o :o :o :na:

n°2519035
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 23:21:35  profilanswer
 

:hot: profil créé sur moard.com ;)
par contre j'ai pas trouvé où on peut mettre une photo associée au pseudo :lol:


---------------
LaPointe
n°2519047
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 23:22:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

toutes façons cai de la piquette le beaujolais :o :o :o :na:


 
 
 :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2519050
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 23:23:14  profilanswer
 

Rahahlalal cte video :lol:

n°2519071
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 23:25:35  profilanswer
 

[:dodo] pour moi


---------------
LaPointe
n°2519086
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 23:26:45  profilanswer
 

Allez bonne nuit les moards :hello:

n°2519114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 23:31:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'y vais demain matin
"
bonjour monsieur je voudrais
- la piece 985b pour un 900 CBR
- le prix de plaquettes pour un 900 CBR
- le prix de la MO pour changer les plaquettes  :cry:  
"
 :D  


 
si ta pas deux main gauche, changer des plaquettes, c'est largement a ta portée ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2519135
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 23:33:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

back home :sweat:
 
Nonox, merci pour les sliders demain ;)
 
 
Ps : il neige en creuse se soir :cry:


 
MP pour les précisions!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2519143
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 23:35:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Nonox>> C'est quand ton rally dans le beaujolais :??:


 
WE du 15 mai je crois


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2519157
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 23:36:09  profilanswer
 

AAF du vieux :O

n°2519159
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 23:36:23  profilanswer
 

Tin je suis censé etre au dodo moi :D

n°2519190
chat314
Posté le 19-04-2004 à 23:39:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

toutes façons cai de la piquette le beaujolais :o :o :o :na:


 
 
Y a pas que le beaujolais nouveau dans la vie :O
 
Sale jeune ! :O
 
 
Goûte un ptit moulin ç vents, et tu repasseras :O


---------------
J'ai craqué.
n°2519192
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 23:39:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

WE du 15 mai je crois


 
OK, je note :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2519218
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 23:42:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Y a pas que le beaujolais nouveau dans la vie :O
 
Sale jeune ! :O
 
 
Goûte un ptit moulin ç vents, et tu repasseras :O

j'ai bu une seule fois du beaujolais nouveau :na:
 
Clair qu'il y a quelques tres bon vin dans le beaujolais ;)
 
Mais bordeaux et gaillac cai mieu :na:
 
 
 :whistle:  :ange:

n°2519233
chat314
Posté le 19-04-2004 à 23:44:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai bu une seule fois du beaujolais nouveau :na:
 
Clair qu'il y a quelques tres bon vin dans le beaujolais ;)
 
Mais bordeaux et gaillac cai mieu :na:
 
 
 :whistle:  :ange:  


 
 :non:  
 
 
Cai different ;)
 


---------------
J'ai craqué.
n°2519242
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 23:45:54  profilanswer
 

nan cai mieu parce que c chez moi :o
 
bon bonne nuit :sleep: :)

n°2519259
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 23:49:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

MP pour les précisions!!!


 
envoyé ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4412  4413  4414  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)