Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2518034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

En ce moment, j'ai une folle envie d'un XL1200R Sportster :)


 
Harley ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

n°2518036
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 19-04-2004 à 21:36:02  profilanswer
 

bonsoir tout le monde :)
ou kil est sat ? :cry:


Message édité par texas le 19-04-2004 à 21:36:17
n°2518041
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:36:27  profilanswer
 


Ouais  :)

n°2518045
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:36:56  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
oui, j'avais projeté d'aller voir l'illumination supposée recomposer la colorisation originelle de la façade, mais c'est tombé à l'eau..
tu l'as vu toi ?  :)  


 
Oui je l'ai vu +ieurs fois, bluffant  :jap:  
 
Et pis now c toute la facade qui est illuminé et plus seulement l'entrée :jap:
 

n°2518067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:38:22  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Ouais  :)  


 
par quoi cette envie est elle motivée ?


---------------
Cassoulet, again !
n°2518080
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:39:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
par quoi cette envie est elle motivée ?


 
Coxwell il a un gros bide, il porte des tee shirt pourrave, il a la barbe et des longs cheveux  :D

n°2518095
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:40:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
par quoi cette envie est elle motivée ?


 
J'en ai vue une il y a quelques jours, en orange racing et je l'ai trouvée vraiment magnifique.  
Je ne sais vraiment, ce serait un choix passion sans doute, une belle gueule, un moteur coupleux, avec juste ce qu'il faut de watts.
C'est surtout le prix qui freinerait le passage à l'acte. :(

n°2518102
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:41:32  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Coxwell il a un gros bide, il porte des tee shirt pourrave, il a la barbe et des longs cheveux  :D  


 
Je suis plutôt maigre, grand, j'ai pas de barbe, mais j'ai des cheveux mi-longs. :D

n°2518118
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 21:43:06  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je suis plutôt maigre, grand, j'ai pas de barbe, mais j'ai des cheveux mi-longs. :D


 
kurt cobain is back  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518123
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:43:42  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je suis plutôt maigre, grand, j'ai pas de barbe, mais j'ai des cheveux mi-longs. :D


 
et ca fait lgtps q tu as changé de sexe  :??:  
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 21:43:42  profilanswer
 

n°2518136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:44:47  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
J'en ai vue une il y a quelques jours, en orange racing et je l'ai trouvée vraiment magnifique.  
Je ne sais vraiment, ce serait un choix passion sans doute, une belle gueule, un moteur coupleux, avec juste ce qu'il faut de watts.
C'est surtout le prix qui freinerait le passage à l'acte. :(


 
et quand penses tu passer a l'acte ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2518142
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 21:45:29  profilanswer
 

tient au fait ça existe des moos avec limitateur de vitesse ( le truc ou tu appuie sur un bouton puis la voiture roule à la meme vitesse, sauf si tu freine ou appuie fort sur l'accelerateur ) ? :o

n°2518145
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:45:46  profilanswer
 

galak a écrit :


 
et ca fait lgtps q tu as changé de sexe  :??:  
 
 [:thektulu]  


 
J'ai droit à moins une fois par jour le :" oh pardon monsieur, je vous avez pris pour une femme" :D


Message édité par Coxwell le 19-04-2004 à 21:49:00
n°2518151
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:46:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
kurt cobain is back  :D  


 
C'est vrai que j'ai l'air un peu junkie mais bon :D

n°2518153
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:46:39  profilanswer
 

Bon qq un connait un bon combo lecteur graveur DVD/cd avec un prix sympa :D

n°2518165
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 21:47:22  profilanswer
 

houla election de miss sexy sur mcm  
 
 
faut voir les candidates [:rofl], plus chaudes que dans le loft des colloc [:rofl2]
 
faut voir la presentation made in MCM :
veronique - 85D/25 ans -
 
:lol:
 
sinon je voudrais savoir : c'est chaud de demonter un reservoir ??[:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518167
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:47:39  answer
 

galak a écrit :


 
Oui je l'ai vu +ieurs fois, bluffant  :jap:  
 
Et pis now c toute la facade qui est illuminé et plus seulement l'entrée :jap:
 
 


 
Putain vous êtes heureux les picards, la couleur et les bettraves  :love:

n°2518168
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:47:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et quand penses tu passer a l'acte ? ;)


 
D'ici la fin de l'année au mieux :), milieu de l'année prochaine au pire :(

n°2518169
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 21:47:43  profilanswer
 

matte les lite on pour le prix :)
 
sinon plextor cai mieu mais cher :o
 
je crois qu'a peut pres tous les granveurs dvd font aussi les cds par contre ;)

n°2518173
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:48:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

houla election de miss sexy sur mcm  
 
 
faut voir les candidates [:rofl], plus chaudes que dans le loft des colloc [:rofl2]
 
faut voir la presentation made in MCM :
veronique - 85D/25 ans -
 
:lol:
 
sinon je voudrais savoir : c'est chaud de demonter un reservoir ??[:joce]
 
Je te dirais qd j'aurais demonter le mien ce week end :D

n°2518178
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 21:48:32  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
J'ai droit à moins une fois par jour le :" oh pardon monsieur, je vous avez pris pour un homme" :D
 
 


 
mayrde t'es une femelle, tu habites chez tes parents  :whistle:  
 
 [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518181
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:48:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et quand penses tu passer a l'acte ? ;)


 
J'aime bien aussi la Thunderbird Sport Triumph :)

n°2518183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 21:48:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas voila c gagné mon fondant au choco a atterri sur ma chemise :fou:


 
galak gaston [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2518184
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 21:48:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
sinon je voudrais savoir : c'est chaud de demonter un reservoir ??[:joce]

tu l'as trouvé la piece 985b ? [:meganne]

n°2518186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:48:59  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
D'ici la fin de l'année au mieux :), milieu de l'année prochaine au pire :(


 
bon courage :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2518192
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:49:36  profilanswer
 

http://a1276.g.akamai.net/7/1276/734/0521cd386199fe/www.harley-davidson.com/PR/MOT/2004/Sportster/images/INT/img_Sport_XL1200R_r_e_C06.jpg

n°2518193
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 21:49:44  profilanswer
 


 
je vais faire ce demain [:justeleblanc]
 
enfin non je ne pense pas, mais je prefere me renseigner avant  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518209
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:51:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon alberich, tu vas dire banco pour quoi comme moto ? :D


 
je suis un peu dans la merde.....
 
 
une Hornet à priori...
 
ma meuf me fait des histoires car  elle n' a pas la permis moto  :(
 

n°2518216
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 21:51:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu l'as trouvé la piece 985b ? [:meganne]


 
j'y vais demain matin
"
bonjour monsieur je voudrais
- la piece 985b pour un 900 CBR
- le prix de plaquettes pour un 900 CBR
- le prix de la MO pour changer les plaquettes  :cry:  
"
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518225
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 21:52:39  profilanswer
 

LORIE SUR MCM
 
SOIREE SPECIALE LOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
[:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:53:01  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
J'aime bien aussi la Thunderbird Sport Triumph :)


 
[:yaisse]
 
la Tbird sport Triumph :jap:
 
tres belle moto en effet :D
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2003/thunderbird_sport/tbsport_08.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°2518231
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 21:53:24  profilanswer
 

clair c le prix de la MO qui fait le plus chier :o :)
 
presque autant de  MO que de pieces sur ma derniere révision [:kwak]

n°2518237
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:54:03  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
je suis un peu dans la merde.....
 
 
une Hornet à priori...
 
ma meuf me fait des histoires car  elle n' a pas la permis moto  :(
 
 


 
Une Hornet [:rofl]
 
Buhahahaha, ce pauvre produit japonais de kéké :lol:
 
desolé. :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2518239
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:54:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:yaisse]
 
la Tbird sport Triumph :jap:
 
tres belle moto en effet :D
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] ort_08.jpg


 
Dommage qu'ils ne la font plus en orange comme sur cette photo :(
Elle est magnifique celle-ci :)

n°2518240
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 21:54:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

clair c le prix de la MO qui fait le plus chier :o :)
 
presque autant de  MO que de pieces sur ma derniere révision [:kwak]


 
j'ai vu ca avec les mecanos de suz, j'espere que chez honda ils vont etre sympas  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2518254
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 21:55:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'ai vu ca avec les mecanos de suz, j'espere que chez honda ils vont etre sympas  :D  

oué bah triumph pour ça [:aless]

n°2518256
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:55:50  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Dommage qu'ils ne la font plus en orange comme sur cette photo :(
Elle est magnifique celle-ci :)


 
bah tu peux trouver une tres bonne occase ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2518275
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:57:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah tu peux trouver une tres bonne occase ;)


 
Oui bien sur, c'est une idée que je n'abandonne pas, surtout quand les finances ne suivent pas :D
 
J'ai vu que tu avais une RS, alors c'est comment ? :D

n°2518276
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:58:12  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Une Hornet [:rofl]
 
Buhahahaha, ce pauvre produit japonais de kéké :lol:
 
desolé. :o


pov'con   :fou:  
 
j'aime bien les motos avec un avant léger .... Ouais clair qu'il faut savoir les piloter  :o

n°2518282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:59:21  profilanswer
 

alberich a écrit :


pov'con   :fou:  
 
j'aime bien les motos avec un avant léger .... Ouais clair qu'il faut savoir les piloter  :o  


 
tres honnetement, je pense quec'est un troll :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2518286
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:59:53  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Une Hornet [:rofl]
 
Buhahahaha, ce pauvre produit japonais de kéké :lol:
 
desolé. :o

la Hornet est une très belle moto (contrairement à ton étron rosbeef :p) qui a un excellent moteur
 
bon, y paraît que son cadre est tout pourri, mais avec quelques soudures et quelques tubes supplémentaires il n'y paraîtra plus [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4410  4411  4412  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)