Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4409  4410  4411  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2516884
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 19:19:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

tres bien.
 
bah pu d'article sur moard.
 
spinous, tu peux le delete.

bah si.  
 
mais avec "notre" charte graphique :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 19:19:43  profilanswer
 

n°2516944
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 19:28:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah casse lui la goule :o


 
ok en quelle taille  :whistle:  
 

n°2516985
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 19:34:35  answer
 

quineto a écrit :


 
l'aimant fournit avec est pas asse puissant apparement il faut en mettre un plus puissant  :jap:  
 
 

ah ok c relou :/

n°2516996
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 19:36:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est tou pitÿ !
 
et tu le colles sur la frete du disque, pas le bord de la jante (cai laid).
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo.jpg
http://canailleftp.free.fr/GS/Velo2.jpg


 
tiens, je vais faire pareil pour voir, ca peut etre fun :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2517341
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 20:23:09  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
normalement après ça vous devriez bien dormir  [:twixy]  

Ah parce qu'on doit arriver le soir ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2517463
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 20:38:38  answer
 

PUTE BORGNE §§§§
 
je n'ai toujours plus l'adsl  :fou:  
 
je vais casser la gueule à quelqu'un demain  :sleep:  
 
comme au bon vieux temps  :o

n°2517559
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

PUTE BORGNE §§§§
 
je n'ai toujours plus l'adsl  :fou:  
 
je vais casser la gueule à quelqu'un demain  :sleep:  
 
comme au bon vieux temps  :o  


 
On respire un grand coup :O
 
Le vieux il va nous peter une durite la :D

n°2517588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 20:52:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

PUTE BORGNE §§§§
 
je n'ai toujours plus l'adsl  :fou:  
 
je vais casser la gueule à quelqu'un demain  :sleep:  
 
comme au bon vieux temps  :o  


 
tiens va te calmer la :
 
http://www.nortonmotorcycles.com
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2517596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 20:52:42  profilanswer
 

galak a écrit :


 
On respire un grand coup :O
 
Le vieux il va nous peter une durite la :D


 
tiens toi, tant que je t'ais, je te poste le pneus demain ou mercredi , ok ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2517613
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 20:54:19  profilanswer
 

fini.
:sleep:
 
avec le bol que j'ai ajd, je vais me prendre une drache sur le chemin du retour :sleep:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:54:19  profilanswer
 

n°2517619
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 20:54:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tiens toi, tant que je t'ais, je te poste le pneus demain ou mercredi , ok ? :D


 
Personne ne me tiens :O
 
Suis pas un mec facile  :sarcastic:  
 
Sinon heu oui comme cela t'arrange :D
 
Ds ts les cas ton cheque part demain :jap:
 
Comme celui de SAT, comme celui de l'infirmiere etc...
 
Pu de sious moi :D

n°2517636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 20:56:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

fini.
:sleep:
 
avec le bol que j'ai ajd, je vais me prendre une drache sur le chemin du retour :sleep:


 
au fait bougli, j'ai eu raison de t'ecouter, ca va bcp mieux avec un BTO10 la geometrie du RS :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2517637
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 20:56:41  profilanswer
 

Bas voila c gagné mon fondant au choco a atterri sur ma chemise :fou:

n°2517639
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 20:56:46  answer
 

galak a écrit :


 
On respire un grand coup :O
 
Le vieux il va nous peter une durite la :D


 
mes durites ont protégées par le scotch whisky pur malt  :o  
 
je ne crains que la cyrrhose alcoolique  :cry:

n°2517662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 20:58:51  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
mes durites ont protégées par le scotch whisky pur malt  :o  
 
je ne crains que la cyrrhose alcoolique  :cry:  


 
buhahahahahaha :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2517668
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 20:59:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
buhahahahahaha :lol:


 
Spa le propre des vieux :D

n°2517673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:00:02  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Spa le propre des vieux :D


 
[:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2517686
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:01:38  profilanswer
 


D'ailleur c mes parents qui m'ont reconduit chez moi hier :O
 
Bon j'ai une excuse je fetais paques  :ange:

n°2517709
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:03:54  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
buhahahahahaha :lol:


 
Ké  :??:  
 
j'obéis aux ordes de la Faculté :jap:  
 
un jour j'ai failli mourrir suite à des complications dans une opération, le toubib m'a demandé ce que je buvais.... réponse : du scotch whisky pur malt....
 
Continuez qu'il m'a dit  :o

n°2517723
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:05:25  answer
 

galak a écrit :


D'ailleur c mes parents qui m'ont reconduit chez moi hier :O
 
Bon j'ai une excuse je fetais paques  :ange:  


ouais  :heink:  
sauf que Pâques c'était la semaine dernière  :whistle:

n°2517733
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:06:23  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
Ké  :??:  
 
j'obéis aux ordes de la Faculté :jap:  
 
un jour j'ai failli mourrir suite à des complications dans une opération, le toubib m'a demandé ce que je buvais.... réponse : du scotch whisky pur malt....
 
Continuez qu'il m'a dit  :o  


 
Mais tu as oubliez de ditre la suite :O
 
Mais vous continuerai pas lgtps :O

n°2517747
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:07:27  profilanswer
 

alberich a écrit :


ouais  :heink:  
sauf que Pâques c'était la semaine dernière  :whistle:  


 
Sauf chez moi :na:
 
C le repas de famille qui regroupe paques+ aniv a mon frere+ mon anniv  :sol:  
 
Ca arrive une fois mais ca laisse des traces  [:kunks]

n°2517770
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:09:25  answer
 

galak a écrit :


 
Mais tu as oubliez de ditre la suite :O
 
Mais vous continuerai pas lgtps :O


 
 :non: lui c'était l'urologue, l'autre qui m'a dit ça c'était le cardiologue (par parenthèse il y a 20 ans il m'a affirmé que dans  cinq ans je le consulterais pour le coeur, j'ai jamais revu ce type  :o )

n°2517781
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:10:36  answer
 

galak a écrit :


 
Sauf chez moi :na:
 
C le repas de famille qui regroupe paques+ aniv a mon frere+ mon anniv  :sol:  
 
Ca arrive une fois mais ca laisse des traces  [:kunks]  


 
et noël vous le fetez le 11 juin ?  :whistle:

n°2517789
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:11:33  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
 :non: lui c'était l'urologue, l'autre qui m'a dit ça c'était le cardiologue (par parenthèse il y a 20 ans il m'a affirmé que dans  cinq ans je le consulterais pour le coeur, j'ai jamais revu ce type  :o )


 
Non tu as été voir un autre cardiologue  :D  
 
Je sais, j'arrete de te taquiner  :o  
 
Je vx pas q l'homme qui valait 3 milliard nous claque dans les pattes  :D

n°2517806
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:13:08  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
et noël vous le fetez le 11 juin ?  :whistle:  


 
Paques c'etait la semaine derniere, le 21 c l'anniv de mon frere, le 24 le mien, ma famille n'est pas de ma region donc on fait une pierre 3 coups :na:
 
[:meganne] pb pr l'année prochaine qd meme paques c en mars  :D

n°2517822
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:14:54  answer
 

galak a écrit :


 
Je vx pas q l'homme qui valait 3 milliard nous claque dans les pattes  :D  


bah..
 
question bionique j'ai juste une paire de lunettes  :lol:

n°2517828
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:15:50  profilanswer
 

alberich a écrit :


bah..
 
question bionique j'ai juste une paire de lunettes  :lol:  


 
Je sais a ton age tu es plutot chimique  :na:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bas ouais les pillules bleues quoi :D

n°2517841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:16:37  profilanswer
 

je viens d'acheter du mecacyl pour mon RS :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2517856
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:18:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je viens d'acheter du mecacyl pour mon RS :love: :love:

Moi je viens d'acheter du tonyglandyl pr alberich  :jap:  
 
 [:thektulu]

n°2517884
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:20:22  profilanswer
 

Salut :hello:

n°2517895
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:21:35  profilanswer
 

:hello:

n°2517898
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:21:45  answer
 

galak a écrit :


 
Je sais a ton age tu es plutot chimique  :na:  
 
 
Bas ouais les pillules bleues quoi :D


mon jeune ami si tu savais ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tu la fermerais avant que je descende à Amiens, voir la cathédrale et te sodo-gravier :lol:

n°2517913
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:23:08  profilanswer
 


 
Encore handicapé ? :D

n°2517922
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:24:08  profilanswer
 

alberich a écrit :


mon jeune ami si tu savais ....
 
tu la fermerais avant que je descende à Amiens, voir la cathédrale et te sodo-gravier :lol:  


 
 :heink:  
 
Tin une telle innoncence à un age pareil, j'en reste kwa  [:ddpforman]  
 
Ceci dit la cathédrale d'amiens est tres  :love:

n°2517944
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 21:26:11  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Encore handicapé ? :D


 
Bas j'ai plus de platre, mais une hatele pdt 3 semiane encore :D
 
Donc oui mais un peu moins  :D

n°2517950
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 21:26:32  answer
 

galak a écrit :


 
 :heink:  
 
Tin une telle innoncence à un age pareil, j'en reste kwa  [:ddpforman]  
 
Ceci dit la cathédrale d'amiens est tres  :love:  


 
oui, j'avais projeté d'aller voir l'illumination supposée recomposer la colorisation originelle de la façade, mais c'est tombé à l'eau..
tu l'as vu toi ?  :)

n°2517959
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:28:08  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas j'ai plus de platre, mais une hatele pdt 3 semiane encore :D
 
Donc oui mais un peu moins  :D  


 
Console-toi, tu retrouveras la moto avant moi :(

n°2517991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:31:57  profilanswer
 

bon alberich, tu vas dire banco pour quoi comme moto ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2518022
Coxwell
Posté le 19-04-2004 à 21:34:41  profilanswer
 

En ce moment, j'ai une folle envie d'un XL1200R Sportster :)

n°2518034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

En ce moment, j'ai une folle envie d'un XL1200R Sportster :)


 
Harley ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4409  4410  4411  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)