Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4407  4408  4409  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2516457
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon c bien les mini pc mais ca me gave :O
 
Pas moyen de brancher le son nul part :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

n°2516458
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 18:23:52  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est noté merci ... je m'occupe du road book sous map point dès demain :jap:  


 
normalement après ça vous devriez bien dormir  [:twixy]

n°2516480
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fiat les moutards, juste poor dire que mariel a vendu son R1 !  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
elle a le 2004 now  [:babouchka]  
c'est celui là
http://yamaha.ecritel.net/actu/IMG/jpg/r1_blue_03.jpg
 
 [:canaille]

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2516490
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 18:30:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fiat les moutards, juste poor dire que mariel a vendu son R1 !  :whistle:  
 
 
elle a le 2004 now  [:babouchka]  
c'est celui là
http://yamaha.ecritel.net/actu/IMG/jpg/r1_blue_03.jpg
 
 [:canaille]


 
c'est qui  :??:


Message édité par killer instinct le 19-04-2004 à 18:31:10

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2516504
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 18:33:31  profilanswer
 

Une copine a mouman :o

n°2516512
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 18:34:30  profilanswer
 

galak a écrit :

Ouais ma sblive passe pas :fou:


T'as qu'a la mettre dans mon colis avec la CM et le proc, ca doit passer la :whistle:

n°2516523
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:35:33  profilanswer
 

WOMEN.ZIP: A great program, but it doesn't come with documentation...


 
[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2516534
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:37:11  profilanswer
 

au fait, ma schtroupfication continue ! [:mad_overclocker]
après les SP2 aux couleurs de ma moto, je me suis pris aujourd hui une visière iridium de la même couleur :love:


---------------
LaPointe
n°2516555
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-04-2004 à 18:38:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

au fait, ma schtroupfication continue ! [:mad_overclocker]
après les SP2 aux couleurs de ma moto, je me suis pris aujourd hui une visière iridium de la même couleur :love:  


 
t'as un cax blanc un pantalon blanc et une petite queue bleu ?
 
 :whistle:

n°2516563
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 18:39:41  profilanswer
 

http://www20.tomshardware.com/cpu/ [...] ng-09.html :love: :love: :love: :love: :love:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 18:39:41  profilanswer
 

n°2516567
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 18:40:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
t'as un cax blanc un pantalon blanc et une petite queue bleu ?
 
 :whistle:  


 :D

n°2516574
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:41:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
t'as un cax blanc un pantalon blanc et une petite queue bleu ?
 
 :whistle:  

j'ai pas de pantalon dédié à la moto encore [:meganne]
pour le cax j'ai ça ;) :
http://www.shoei-europe.com/img/pdb/helmets/xr_1_voltage_tc2_m.jpg
 
pour la couleur de ma queue euh je préfère pas répondre [:sa]


---------------
LaPointe
n°2516577
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:42:26  profilanswer
 

[:toad666]  
mes potes se foutent de ma gueule en disant que j'ai une grosse moto pour compenser autre chose :whistle: [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2516582
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:43:06  profilanswer
 

:vomi: tomshardware [:vomi2]


Message édité par LaPointe le 19-04-2004 à 18:43:24

---------------
LaPointe
n°2516587
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 18:43:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:toad666]  
mes potes se foutent de ma gueule en disant que j'ai une grosse moto pour compenser autre chose :whistle: [:rofl]


 
heu le SV c'est une petite moto de nain tu pourra leur dire a tes potes  :o  
 

n°2516595
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 18:44:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:vomi: tomshardware [:vomi2]


 
ca n'enleve pas les qualités de l'athlon FX cependant ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2516600
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 18:45:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

WOMEN.ZIP: A great program, but it doesn't come with documentation...


 
[:rofl]


 

<you are naked on this picture>, naked.pif


 
ils sont trop fort  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2516618
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:47:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca n'enleve pas les qualités de l'athlon FX cependant ;)

non, mais ça en enlève à la qualité et l'exactitude des bench cités sur toms :whistle:


---------------
LaPointe
n°2516627
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 18:48:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

non, mais ça en enlève à la qualité et l'exactitude des bench cités sur toms :whistle:  


 
encore un vieux jaloux qui a un p4 pourrave :o :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516641
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-04-2004 à 18:50:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
heu le SV c'est une petite moto de nain tu pourra leur dire a tes potes  :o  
 
 


 
tu dois en avoir marre de te faire pourrir avec ton B6 par les nains à petite moto alors  :whistle:

n°2516642
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:50:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
heu le SV c'est une petite moto de nain tu pourra leur dire a tes potes  :o  
 
 

oué mais bon, pour eux c'est gros ;)
 
 
 
et puis au moins elle avance elle :o
pas comme un certain bandit bien poussif :o


---------------
LaPointe
n°2516648
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:50:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
tu dois en avoir marre de te faire pourrir avec ton B6 par les nains à petite moto alors  :whistle:  

[:sisicaivrai] pkoi tu as changé d'avatar ?


---------------
LaPointe
n°2516651
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 18:51:17  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
et ça vous l'aviez loupé aussi :??:


 
moi ça me va bien ça!! :D :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2516653
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:51:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
encore un vieux jaloux qui a un p4 pourrave :o :D

[:meganne] nan nan, je sais juste qu'il faut pas faire confiance à ce que l'on peut lire sur toms, tout comme sur clubic [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2516659
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 18:52:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
tu dois en avoir marre de te faire pourrir avec ton B6 par les nains à petite moto alors  :whistle:  


 
nan ca va a part gloubi me suis jamais fait pourir par cette brele de nain  :D  
 

n°2516670
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-04-2004 à 18:53:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:sisicaivrai] pkoi tu as changé d'avatar ?


 
parce que la mienne sera grise :)

n°2516684
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 18:54:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


T'as qu'a la mettre dans mon colis avec la CM et le proc, ca doit passer la :whistle:


 
 :non:  
 
J'ai viré mon lecteur DVD et j'ai mis la live et ca passe :D
 
Me reste plus qu'à acheter un combo dvd/graveur/lecteur :D
 
 [:thektulu]

n°2516700
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 18:56:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:toad666]  
mes potes se foutent de ma gueule en disant que j'ai une grosse moto pour compenser autre chose :whistle: [:rofl]


Moi j'ai revendu mon Faz' pour m'acheter un VTT :sol:

n°2516701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 18:56:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

non, mais ça en enlève à la qualité et l'exactitude des bench cités sur toms :whistle:  


 
bah nan, c't'equitable, y en a optimisé pour intel, d'autres pour AMD.
 
bon ok 3Dmarks2003, on sait a quoi s'en tenir....
 
mais specviewperfs sous OpenGL (celui qu'a montré la nouille), c'est plutot impartial comme bench ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2516709
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 18:57:18  profilanswer
 

vi l opengl ya que ca de vrai :o dx ca put du gnou :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516710
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:57:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Moi j'ai revendu mon Faz' pour m'acheter un VTT :sol:  

:lol:


---------------
LaPointe
n°2516714
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 18:57:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Faut qu'on s'programme notre depart de jeudi ;)
 
Mollo sur la route hein :D
 
Comme ya un max de nationales, j'ai pas trop envie de me faire flashouiller :D
 
 
http://www.kernel.uky.edu/1997/summer/0703/mib.gif
 


 
je vais peut etre partir avec vous ...  
 
mon plan remorque est tombé a l eau ...  
 
me reste comme l alternative l achat ou descendre en moo ...
 

n°2516716
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 18:58:00  profilanswer
 

en tout cas ma prochaine configue sera en socket 939 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516721
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 18:58:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
entre une abnnière de pub et un lien "conseillé" ...
 
oui, à payer pour aller rouler avec eux. :)  
 
et après ?  
 
bah je sais pas, mais à la limite si y'a un retour ... mais il n'a pas d'interet, moard.com est vide ;)
 
( @spinous => je l'écris, puis te l'envoie, mon CR ;) )

banniere, lien, spareil pour moi : juste un coucou vers chez eux !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516723
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 18:58:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah nan, c't'equitable, y en a optimisé pour intel, d'autres pour AMD.
 
bon ok 3Dmarks2003, on sait a quoi s'en tenir....
 
mais specviewperfs sous OpenGL (celui qu'a montré la nouille), c'est plutot impartial comme bench ;)

bon ok je m'explique
 
je ne parle pas de manque de précision/qualité/etc... du bench en lui meme mais plutot des résultats que peut publier toms tout comme ce qu'ils racontent dans leurs articles ;)


---------------
LaPointe
n°2516731
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 19:00:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

banniere, lien, spareil pour moi : juste un coucou vers chez eux !


 
coucou  :D  
 
une chtite question...
 
l'aimant que tu met pour le compteur de velo il fait quelle taille ??
 
parceque j'ai recupere un aimant de DD entier et je voudrais pas le coupe trop petit  ;)  
 

n°2516733
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 19:00:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

banniere, lien, spareil pour moi : juste un coucou vers chez eux !

sauf qu'a part toi, y'a personne qui y poste régulierement ou qui est fan de piste  :whistle:

n°2516734
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 19:00:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
entre une abnnière de pub et un lien "conseillé" ...
 
oui, à payer pour aller rouler avec eux. :)  
 
et après ?  
 
bah je sais pas, mais à la limite si y'a un retour ... mais il n'a pas d'interet, moard.com est vide ;)
 
( @spinous => je l'écris, puis te l'envoie, mon CR ;) )

banniere, lien, spareil pour moi : juste un coucou vers chez eux !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516736
multitude0​07
Pince me
Posté le 19-04-2004 à 19:01:01  profilanswer
 

Y fait un poil trop froid pour bien s'amuser cet aprem [:jofusion]

n°2516738
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 19:01:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

banniere, lien, spareil pour moi : juste un coucou vers chez eux !


 
je refuse :o [:veto]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516740
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 19:01:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :D  
 
une chtite question...
 
l'aimant que tu met pour le compteur de velo il fait quelle taille ??
 
parceque j'ai recupere un aimant de DD entier et je voudrais pas le coupe trop petit  ;)  
 
 

c ptit, style 1cm*0.5cm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4407  4408  4409  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)