Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2515803
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:02:53  answer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :


 
kékidi l'en.uleur de mouche ?
 
 
 :sol: classe ?  
 
pas classe :(


mets des bouts de pneus en attendant :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:02:53  profilanswer
 

n°2515819
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:05:36  profilanswer
 

alberich a écrit :


mets des bouts de pneus en attendant :D  


 
 :cry:

n°2515823
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 17:06:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu t'es renseigné pour savoir si tu pouvais libérer ton vendredi toi ?! :o  


 
c'est bon, je fini la semaine jeudi midi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2515826
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:06:29  profilanswer
 

jeudi soir au menu du gite : spaghetti bolo pour tout le monde ?

n°2515831
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 17:06:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ok ca colle ...  
 
tu viens au mas du clos ?


 
Oui je viens :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2515834
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:07:02  answer
 

remchar a écrit :


 
23 ? tu peux pas ?  
 
tu passes boire un  [:tom18]  que je te les file ?

remarque en payant par chèque y a moyen que le chèque soit tiré après que ma paye soit tombée [:meganne]
 
bon, faut que tu me donnes ton adresse, je passerai tes les déposer demain soir probablement

n°2515838
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:07:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
c'est bon, je fini la semaine jeudi midi :)


 
z'avez noté mon itinéraire vous deux ?

n°2515845
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:08:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

remarque en payant par chèque y a moyen que le chèque soit tiré après que ma paye soit tombée [:meganne]
 
bon, faut que tu me donnes ton adresse, je passerai tes les déposer demain soir probablement


 
devine qui vient de passer au taf ? [:prodigy]

n°2515851
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:09:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
devine qui vient de passer au taf ? [:prodigy]

VALENTINO ROSSI !!!!!!! :ouch:

n°2515861
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:09:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

VALENTINO ROSSI !!!!!!! :ouch:

Mieux [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:09:56  profilanswer
 

n°2515866
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:10:28  answer
 
n°2515867
chat314
Posté le 19-04-2004 à 17:10:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

jeudi soir au menu du gite : spaghetti bolo pour tout le monde ?  


 
 
On s'en fout de ça :O
 
 
Leffe ? Adell ? Duvell ?


---------------
J'ai craqué.
n°2515874
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:11:09  profilanswer
 


 
J'ai dit mieux.  
 
Si je te dis "dieu", ça te dit phonétiquement qqe chose ? :o

n°2515875
chat314
Posté le 19-04-2004 à 17:11:12  profilanswer
 


 
 
Nana Mouskouri ?
 
 
 
edit : si cai l'cas cai alberich ki va être jaloux


Message édité par chat314 le 19-04-2004 à 17:11:39

---------------
J'ai craqué.
n°2515877
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:11:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

remarque en payant par chèque y a moyen que le chèque soit tiré après que ma paye soit tombée [:meganne]
 
bon, faut que tu me donnes ton adresse, je passerai tes les déposer demain soir probablement


 
oki, Mp !

n°2515883
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:12:09  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'ai dit mieux.  
 
Si je te dis "dieu", ça te dit phonétiquement qqe chose ? :o

Non, arrête c'est pas possible :lol: Tu penses bien à qui je pense ? :lol:

n°2515891
chat314
Posté le 19-04-2004 à 17:12:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non, arrête c'est pas possible :lol: Tu penses bien à qui je pense ? :lol:


 
 
dieu
 
pieu
 
mieux
 
vieux
 
 
Rieux
 
 
 
ANDRE RIEUX !!!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
J'ai craqué.
n°2515894
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:13:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non, arrête c'est pas possible :lol: Tu penses bien à qui je pense ? :lol:


 
Moi, je ne pense pas, je sais :o  
 
Il est parti avec Quentin voir notre probable futur baie [:prodigy]

n°2515898
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:13:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
On s'en fout de ça :O
 
 
Leffe ? Adell ? Duvell ?


 
un chtit fût d'EKU  :whistle: ?

n°2515900
chat314
Posté le 19-04-2004 à 17:14:15  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
un chtit fût d'EKU  :whistle: ?


 
 
et là, il a dit BANCO
 
Je lui ai dis il va falloir vendre la caravane..
 
mais il a dit : BANCO


---------------
J'ai craqué.
n°2515907
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:14:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Non, arrête c'est pas possible :lol: Tu penses bien à qui je pense ? :lol:


 
D
 
I
 
E
 
 
Lady DI :ouch:

n°2515911
chat314
Posté le 19-04-2004 à 17:15:47  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
D
 
I
 
E
 
 
Lady DI :ouch:  


 
 
Ou  
 
FRED DIE !
 
 
ou Vendre DIE !


---------------
J'ai craqué.
n°2515920
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:17:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
remi m a appeler tout a a l heure, il  veut l adresse precise et fait un road book apres mais apparement depart porte d italie, il a deja regarder un peu le trajet


 
déja ça fait peur si vous partez de porte d'italie pour aller dans la creuse!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2515932
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour revenir a la moto :
 
y a un graphiste qui me propose ca comme sticker de flanc pour ma RS a pas cher du tout, vous en pensez quoi ?  
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/sticker_RS.jpg


 
c'est joli!!
 
mais cela va t il avec le reste du design de la moto??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2515937
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:19:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Moi, je ne pense pas, je sais :o  
 
Il est parti avec Quentin voir notre probable futur baie [:prodigy]

Ah oué c'est vrai qu'il bosse pour IBM, sbien ça ?

n°2515940
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:19:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah oué c'est vrai qu'il bosse pour IBM, sbien ça ?

non :o

n°2515943
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:20:34  answer
 

ah ben il a changé de taf alors :o

n°2515944
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est joli!!
 
mais cela va t il avec le reste du design de la moto??


 
moi j'aime pô :o


Message édité par gloubiboulga le 19-04-2004 à 17:20:45
n°2515947
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:20:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah ben il a changé de taf alors :o


 
depuis un certain temps :o

n°2515952
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:21:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
depuis un certain temps :o

je ne me tiens pas au courant de sa vie :o
 
au fait, j'ai mis un peu moins de 3L d'huile, snormal ? :o

n°2515960
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:22:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui oui il roule
 
mais sans saut de vent de nonox c'est relou !!!!! :fou:
 
enfin je m'en tire bien alors je fais pas trop le difficile :whistle:


 
 :whistle:  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2515966
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:23:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

Help les moards !  
 
je viens d'appeller Hein Gericke Bastille, ils ont reçu des sliders pour ma combarde mais cette semaine avec mes horaires (10-19h comme eux  :sweat: ) je ne pourrais pas y passer :cry: , je lui ai fait mettre une paire de côté à mon nom mais si l'un d'entre vous peut me dépanner ça m'arrangerais bien  .
 
A vot' bon coeur ...:jap:


 
j'essaierais d'y passer demain AM!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2515974
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:25:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'ai dit mieux.  
 
Si je te dis "dieu", ça te dit phonétiquement qqe chose ? :o


 
paidai!!!!!!! :o  
 
de tout façon je bosse pas, alors c'est pas pour aller au taf des autres!!! :na:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2515975
chat314
Posté le 19-04-2004 à 17:25:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'essaierais d'y passer demain AM!! ;)


 
tu recupereras ma dorsale comme ça :D


---------------
J'ai craqué.
n°2515977
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:25:27  answer
 

nonox a écrit :


 
 :whistle:  :lol:  

au fait, tu me demandais l'autre jour : oui, j'ai récupéré les supports métalliques de saut de vent et la visserie :)

n°2515984
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:26:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
tu recupereras ma dorsale comme ça :D


 
 :heink: koi ça??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2515986
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:27:05  profilanswer
 

:jap: alors ? qui dit mieux ?

n°2515988
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:27:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

au fait, tu me demandais l'autre jour : oui, j'ai récupéré les supports métalliques de saut de vent et la visserie :)


 
bieng!!
 
comme ça des que celle que je t'avais commandé arrive, on en fait des copie en fibre!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2515989
chat314
Posté le 19-04-2004 à 17:27:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :heink: koi ça??


 
 
Luis doit, a dur recevoir des dorsales bering en medium :D


---------------
J'ai craqué.
n°2515996
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Luis doit, a dur recevoir des dorsales bering en medium :D


 
ha oki!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2515999
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:28:25  answer
 

nonox a écrit :


 
bieng!!
 
comme ça des que celle que je t'avais commandé arrive, on en fait des copie en fibre!! :D

1 : ça coûte combien une telle copie ?
 
2 : ça se peint ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)