Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2515521
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 16:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La prise de tête pour une vanne :eek:  
 
Décompresse le démon :eek:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:28:01  profilanswer
 

n°2515528
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:29:01  answer
 

gloubiboulga a écrit :

La prise de tête pour une vanne :eek:  
 
Décompresse le démon :eek:


 
AH NON!!! Ou alors t'ouvres la fenetre!  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°2515529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 16:29:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La prise de tête pour une vanne :eek:  
 
Décompresse le démon :eek:


 
et aller, c'est encore de ma faute bien entendu....  :sarcastic:  
 
[mode michounette]
 
RAB, je commence a avoir l'habitude.


---------------
Cassoulet, again !
n°2515533
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:29:53  answer
 

enfin bon pour parler de choses nettement plus intéressantes, j'ai enfin fait ma vidange, tout seul comme un grand :sol:
 
première difficulté : desserrer ce putain de boulon sous le moteur... pas facile, même avec une clé à pipe :o l'a fallu que j'appuie avec le pied :o
 
deuxième difficulté : desserrer ce putain de filtre à huile... pas facile, j'ai dû demander un collier de serrage, mais le diamètre du filtre étant trop petit il a fallu que je fasse épaisseur avec des bouts de carton :d
 
incroyable comme l'huile usée est noire par rapport à la nouvelle qui est translucide, soit dit en passant !! :ouch:

n°2515541
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:30:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La prise de tête pour une vanne :eek:  
 
Décompresse le démon :eek:


 
 
DANS TA FACE !! :O
 
 
http://goldostock.fazermen.com/img/fazermen/posts/2mon_faz.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2515542
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 16:30:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et aller, c'est encore de ma faute bien entendu....  :sarcastic:  
 
[mode michounette]
 
RAB, je commence a avoir l'habitude.


 
Bah t'avoueras quand même que t'es parti en live pour une vanne, franchement qqonque :heink:

n°2515548
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 16:31:27  profilanswer
 


 
http://poweroff.free.fr/sr500.gif
 
:dtc:


Message édité par gloubiboulga le 19-04-2004 à 16:31:38
n°2515549
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 16:31:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

si tu m'avais vanné, me serait-il venu à l'esprit de répliquer : "vous avez tous un sens de l'humour comme ça chez les <insérez ici la profession> ?"
 
non
 
mais bon, j'ai l'habitude alors je ne relève même plus...


 
:love: :love: t'as reçu mes PV à faire sauter  :whistle:  
 
 
 
[:noxauror2]  

n°2515550
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:31:55  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
et aller, c'est encore de ma faute bien entendu....  :sarcastic:  
 
[mode michounette]
 
RAB, je commence a avoir l'habitude.


 
Bah oui c'est ta faute!   [:ryoandr]  
 
T'as la tete que veux-tu!  [:thektulu]

n°2515551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 16:32:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

enfin bon pour parler de choses nettement plus intéressantes, j'ai enfin fait ma vidange, tout seul comme un grand :sol:
 
première difficulté : desserrer ce putain de boulon sous le moteur... pas facile, même avec une clé à pipe :o l'a fallu que j'appuie avec le pied :o
 
deuxième difficulté : desserrer ce putain de filtre à huile... pas facile, j'ai dû demander un collier de serrage, mais le diamètre du filtre étant trop petit il a fallu que je fasse épaisseur avec des bouts de carton :d
 
incroyable comme l'huile usée est noire par rapport à la nouvelle qui est translucide, soit dit en passant !! :ouch:


 
Fait gaffe que ton boulon de vidange soit bien resseré :jap:
eventuellement, mettre du frein-filet (loctite per ex.) ca peut aider a l'eviter de se desserer et eviter les suintements d'huile....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:32:01  profilanswer
 

n°2515555
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:32:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

enfin bon pour parler de choses nettement plus intéressantes, j'ai enfin fait ma vidange, tout seul comme un grand :sol:
 
première difficulté : desserrer ce putain de boulon sous le moteur... pas facile, même avec une clé à pipe :o l'a fallu que j'appuie avec le pied :o
 
deuxième difficulté : desserrer ce putain de filtre à huile... pas facile, j'ai dû demander un collier de serrage, mais le diamètre du filtre étant trop petit il a fallu que je fasse épaisseur avec des bouts de carton :d
 
incroyable comme l'huile usée est noire par rapport à la nouvelle qui est translucide, soit dit en passant !! :ouch:


 
 
 
J'ai acheté un truc pour enlever le filtre (une sorte de collier avec une vis)
 
J'ai fais le raddin pour 1?30 alors que j'aurais pu avoir un modele sans vis qui se bloque tout seul...
 
...je regrettais un peu samedi lorske j'avais la main entre les collecteurs :D


---------------
J'ai craqué.
n°2515556
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 16:32:35  profilanswer
 


Décidemment, qu'est-ce que cette moto est moche :pfff:

n°2515560
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:33:00  profilanswer
 


 
 
J'ai tjs aimé la 103 spx  :love:


---------------
J'ai craqué.
n°2515565
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:33:58  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Fait gaffe que ton boulon de vidange soit bien resseré :jap:
eventuellement, mettre du frein-filet (loctite per ex.) ca peut aider a l'eviter de se desserer et eviter les suintements d'huile....

oué je regarderai ça au fur et à mesure
 
enfin là, j'ai démarré, laissé tourner pdt 2-3 minutes, pas la moindre fuite
 
par contre y avait de la fumée qui daubait, j'ai eu les chocottes, mais en fait ct l'huile qui avait un peu coulé sur une sortie d'échappement qui se vaporisait :d

n°2515567
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 19-04-2004 à 16:34:01  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :


merci pour ce merveilleux moment téléphonique  :jap:  
sat est encore en week-end jusque 14h00
ce n'est pas bien de me faire des coups comme cela  ;)  
 
 
(ma naïveté me perdra)
 
 :whistle:  
 
 

c encore un multi :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2515572
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:34:50  answer
 

Ste fighter quand même Elessar   [:folmapie]

n°2515573
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:34:52  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
J'ai acheté un truc pour enlever le filtre (une sorte de collier avec une vis)
 
J'ai fais le raddin pour 1?30 alors que j'aurais pu avoir un modele sans vis qui se bloque tout seul...
 
...je regrettais un peu samedi lorske j'avais la main entre les collecteurs :D

oui c ça, un collier métallique avec une looooonngue vis de serrage :jap:

n°2515579
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Décidemment, qu'est-ce que cette moto est moche :pfff:  


 
 
Tu dis ça paske t'as pas vu mon porte-clefs snoopy !
 :D


---------------
J'ai craqué.
n°2515585
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 19-04-2004 à 16:35:56  profilanswer
 

Michou : mise a part tes vanne a deux balles comment vas ton CB ? y roule de nouveau ?
 
Gloubi : Alors cette Faze de Chapi elle donne koi ? :D

n°2515591
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:36:45  answer
 

PtitLo a écrit :

Michou : mise a part tes vanne a deux balles comment vas ton CB ? y roule de nouveau ?
 
Gloubi : Alors cette Faze de Chapi elle donne koi ? :D

oui oui il roule
 
mais sans saut de vent c'est relou !!!!! :fou:
 
enfin je m'en tire bien alors je fais pas trop le difficile :whistle:

n°2515599
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 16:37:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

Ste fighter quand même Elessar   [:folmapie]  


 
meme pas, je trouve ca TRES penible :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2515610
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 19-04-2004 à 16:39:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui oui il roule
 
mais sans saut de vent c'est relou !!!!! :fou:
 
enfin je m'en tire bien alors je fais pas trop le difficile :whistle:


 
Effectivement j'en ai po et c galère :(
Si tu trouve une promo 2 pour le prix d'1 chui partant :p

n°2515612
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:39:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
meme pas, je trouve ca TRES penible :/


 
 
Tu n'as pas encore atteind la Zen Attitude !
 
T'entrainer, tu dois :
 
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_9/allemagne/saucisses.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2515617
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:40:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui c ça, un collier métallique avec une looooonngue vis de serrage :jap:


 
T'as radiné pour 1?40 toua aussi ? :D


---------------
J'ai craqué.
n°2515642
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:43:42  answer
 

chat314 a écrit :


 
T'as radiné pour 1?40 toua aussi ? :D

bah dans le garage où je gare ma moto, le gardien est mécano donc il est super bien outillé
 
donc je savais que je pouvais compter sur lui... "dis, t'as pas une clé à pipe de 17 ? dis, t'as pas un machin pour dévisser mon filtre ?" :ange:

n°2515653
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 16:45:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
:D
 
C'pas yoda qui dessine, hein ;)
 
C't'un pote à elle :D
 
On voit avec le tien, mais s'il n'a pas le temps, ou que sais-je..on a une securité :)

:jap:


---------------
Forum CB500
n°2515665
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 16:46:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Tu n'as pas encore atteind la Zen Attitude !
 
T'entrainer, tu dois :
 
http://www.saveurs.sympatico.ca/en [...] cisses.jpg


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2515669
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 16:47:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais quelle loppette!  [:theepsilon]  
 
Spinous, lui, il sait comment prendre un raccourci si jamais y'a un tracteur!  :o

Ouai ! direct a travers le champ !!! [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2515683
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 16:48:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Tu dis ça paske t'as pas vu mon porte-clefs snoopy !
 :D


Photo :o

n°2515702
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 16:49:17  profilanswer
 

Help les moards !  
 
je viens d'appeller Hein Gericke Bastille, ils ont reçu des sliders pour ma combarde mais cette semaine avec mes horaires (10-19h comme eux  :sweat: ) je ne pourrais pas y passer :cry: , je lui ai fait mettre une paire de côté à mon nom mais si l'un d'entre vous peut me dépanner ça m'arrangerais bien  .
 
A vot' bon coeur ...:jap:

n°2515730
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:52:08  answer
 

remchar a écrit :

Help les moards !  
 
je viens d'appeller Hein Gericke Bastille, ils ont reçu des sliders pour ma combarde mais cette semaine avec mes horaires (10-19h comme eux  :sweat: ) je ne pourrais pas y passer :cry: , je lui ai fait mettre une paire de côté à mon nom mais si l'un d'entre vous peut me dépanner ça m'arrangerais bien  .
 
A vot' bon coeur ...:jap:


 
crève donc  :o

n°2515747
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:54:03  profilanswer
 


 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/photo.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2515749
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:54:09  answer
 

remchar a écrit :

Help les moards !  
 
je viens d'appeller Hein Gericke Bastille, ils ont reçu des sliders pour ma combarde mais cette semaine avec mes horaires (10-19h comme eux  :sweat: ) je ne pourrais pas y passer :cry: , je lui ai fait mettre une paire de côté à mon nom mais si l'un d'entre vous peut me dépanner ça m'arrangerais bien  .
 
A vot' bon coeur ...:jap:


 
Moi j'peux pas  [:quineto]

n°2515752
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 16:54:23  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
crève donc  :o  


 
kékidi l'en.uleur de mouche ?
 
 
 :sol: classe ?  
 
pas classe :(

n°2515753
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:54:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

Help les moards !  
 
je viens d'appeller Hein Gericke Bastille, ils ont reçu des sliders pour ma combarde mais cette semaine avec mes horaires (10-19h comme eux  :sweat: ) je ne pourrais pas y passer :cry: , je lui ai fait mettre une paire de côté à mon nom mais si l'un d'entre vous peut me dépanner ça m'arrangerais bien  .
 
A vot' bon coeur ...:jap:


 
j'peux y passer en vitesse jeudi matin, au pire :)


---------------
J'ai craqué.
n°2515758
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 16:54:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'peux pas  [:quineto]


 
un gage :o

n°2515760
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:55:06  answer
 

remchar a écrit :

Help les moards !  
 
je viens d'appeller Hein Gericke Bastille, ils ont reçu des sliders pour ma combarde mais cette semaine avec mes horaires (10-19h comme eux  :sweat: ) je ne pourrais pas y passer :cry: , je lui ai fait mettre une paire de côté à mon nom mais si l'un d'entre vous peut me dépanner ça m'arrangerais bien  .
 
A vot' bon coeur ...:jap:

Stu veux je peux aller te les chercher, par contre je peux pas faire l'avance des frais vu que j'ai plus une thune [:tinostar]

n°2515783
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:59:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Stu veux je peux aller te les chercher, par contre je peux pas faire l'avance des frais vu que j'ai plus une thune [:tinostar]


 
 
Braque une vieille :O


---------------
J'ai craqué.
n°2515788
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 16:59:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Stu veux je peux aller te les chercher, par contre je peux pas faire l'avance des frais vu que j'ai plus une thune [:tinostar]


 
23 ? tu peux pas ?  
 
tu passes boire un  [:tom18]  que je te les file ?

n°2515796
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 17:01:39  profilanswer
 


 :love:  :love:  :love:  
 
Moi j'ai un porte-clef "Kiki© (le Vrai)" :sol:

n°2515803
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:02:53  answer
 

remchar a écrit :


 
kékidi l'en.uleur de mouche ?
 
 
 :sol: classe ?  
 
pas classe :(


mets des bouts de pneus en attendant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4404  4405  4406  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)