Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2514273
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:08:09  answer
 

Reprise du message précédent :
bon allez, je vais faire ma vidange [:xam hot]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:08:09  profilanswer
 

n°2514278
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:08:38  answer
 

C'est le grand love ici!  [:ktulu]

n°2514296
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 19-04-2004 à 14:09:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:meganne] Va t'on lance un concour du plus beau gag telephonique a CSinformatique...
 
 
 
moi je pense que ca peut etre marrant  :whistle:  
 
 


cela tombe que sur moi  :sweat:  
je dois avoir la tête de l'emploi [:anathema]


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2514306
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:10:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

skomme tu le sens [:petrus75]


 
tu sais tres bien comment tu as voulu le dire....
 
le probleme, c'est que je sais pas trop interpreter le smiley....
 
enfin, si c'est tout ce que tu as a faire passer comme message, tu peux t'abstenir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°2514307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:11:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est le grand love ici!  [:ktulu]


 
pas de ma faute hein ?  :whistle:  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°2514311
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:11:47  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu sais tres bien comment tu as voulu le dire....
 
le probleme, c'est que je sais pas trop interpreter le smiley....
 
enfin, si c'est tout ce que tu as a faire passer comme message, tu peux t'abstenir :o

ho hé si on peut plus chambrer hein [:xam hot]

n°2514331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:13:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

ho hé si on peut plus chambrer hein [:xam hot]


 
c'est clair qu'elle est super puissante et tres marrante ta "vanne"....  :sarcastic:  
 
vous etes tous des bouts en train comme toi chez les 22 ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2514335
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:14:05  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est clair qu'elle est super puissante et tres marrante ta "vanne"....  :sarcastic:  
 
vous etes tous des bouts en train comme toi chez les 22 ? :lol:

ok, bon après-midi ! :hello:

n°2514336
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:14:05  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
pas de ma faute hein ?  :whistle:  :sarcastic:  


 
"Créfieu! C'est serré ici!"
 
- Armand Dubuisson, fermier coince entre deux vaches.
 
 
 
[:chapi]

n°2514347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:16:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

ok, bon après-midi ! :hello:


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 14:16:20  profilanswer
 

n°2514408
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 14:22:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est clair qu'elle est super puissante et tres marrante ta "vanne"....  :sarcastic:  
 
vous etes tous des bouts en train comme toi chez les 22 ? :lol:


 
 [:yoko54] franchement viens pas faire des réflexions sur les vannes bien lourdes à répétition ensuite   :sarcastic:

n°2514424
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 14:24:21  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 [:yoko54] franchement viens pas faire des réflexions sur les vannes bien lourdes à répétition ensuite   :sarcastic:  


 
 celles que j affectionne tant :D

n°2514440
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:25:44  answer
 

la_nouille a écrit :


 
 celles que j affectionne tant :D


 
Ouais, t'es mal place le nabot-pusso  :o
 
 
 [:thektulu]

n°2514456
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 14:26:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais, t'es mal place le nabot-pusso  :o
 
 
 [:thektulu]  


 
ca ce canaille :o :D

n°2514471
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 14:27:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 celles que j affectionne tant :D


 
alors Elboeuf ? vs vs êtes dégonflés avec la pluie ?

n°2514476
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:27:57  answer
 

la_nouille a écrit :


 
ca ce canaille :o :D  


 
C'est vrai... Barre le mot "nabot" alors!  [:noxauror2]

n°2514482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:28:26  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 [:yoko54] franchement viens pas faire des réflexions sur les vannes bien lourdes à répétition ensuite   :sarcastic:  


 
nan, c'est juste pour lui montrer a quel point c'est agreable les soi-disants "vannes", balancées sous le couvert d'un soi-disant "humour"....  
 
j'ai le droit de pas apprecier de me faire vanner, et de pas apprecier son humour et de lui dire... y en a d'autres qui ne se genent pas pour le faire ici.... pareil pour moi.
 
sujet clos.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2514559
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 14:34:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan, c'est juste pour lui montrer a quel point c'est agreable les soi-disants "vannes", balancées sous le couvert d'un soi-disant "humour"....  
 
j'ai le droit de pas apprecier de me faire vanner, et de pas apprecier son humour et de lui dire... y en a d'autres qui ne se genent pas pour le faire ici.... pareil pour moi.
 
sujet clos.
 
 


 
 :non:  sujet non clos ,c'est trop facile de foutre le bordel et de fermer le sujet l'air de rien (en plus c'est pas la première fois).
 
Que tu n'aimes pas te faire casser c'est normal, que tu uses d'arguments falacieux pour "insulter" une profession qui entre nous est au moins aussi respectable que les autres est une limite à ne pas dépasser, comme les insultes raciales ou sur le physiques d'une personne ...
 
a bon entendeur...

n°2514579
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 14:36:07  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 :non:  sujet non clos ,c'est trop facile de foutre le bordel et de fermer le sujet l'air de rien (en plus c'est pas la première fois).
 
Que tu n'aimes pas te faire casser c'est normal, que tu uses d'arguments falacieux pour "insulter" une profession qui entre nous est au moins aussi respectable que les autres est une limite à ne pas dépasser, comme les insultes raciales ou sur le physiques d'une personne ...
 
a bon entendeur...


[:meganne]
 
Troll :o

n°2514590
chat314
Posté le 19-04-2004 à 14:37:10  profilanswer
 

[:jultey]


---------------
J'ai craqué.
n°2514612
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 14:38:29  profilanswer
 


 
non, pas troll  :na:
 

n°2514617
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:38:45  answer
 

Ca va bastonner pour le mas!  [:shakalagoons]

n°2514630
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 14:39:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca va bastonner pour le mas!  [:shakalagoons]


 
nan, y'a que des hommes là-bas ;)

n°2514646
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
alors Elboeuf ? vs vs êtes dégonflés avec la pluie ?


 
oue :(

n°2514659
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 14:42:25  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
nan, y'a que des hommes là-bas ;)


 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN

n°2514727
chat314
Posté le 19-04-2004 à 14:51:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN  


 
 
Faut qu'on s'programme notre depart de jeudi ;)
 
Mollo sur la route hein :D
 
Comme ya un max de nationales, j'ai pas trop envie de me faire flashouiller :D
 
 
http://www.kernel.uky.edu/1997/summer/0703/mib.gif


---------------
J'ai craqué.
n°2514818
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:59:43  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 :non:  sujet non clos ,c'est trop facile de foutre le bordel et de fermer le sujet l'air de rien (en plus c'est pas la première fois).
 
Que tu n'aimes pas te faire casser c'est normal, que tu uses d'arguments falacieux pour "insulter" une profession qui entre nous est au moins aussi respectable que les autres est une limite à ne pas dépasser, comme les insultes raciales ou sur le physiques d'une personne ...
 
a bon entendeur...


 
Tu jeux jouer l'avocat, OK... ca me fait chier de continuer la polemique, mais bon....
 

Elessar777 a écrit :


 
 
vous etes tous des bouts en train comme toi chez les 22 ? :lol:


 
ELLE EST OU L'INSULTE ?
ensuite, je fous pas le bordel, c'est pas moi qu'est venu le titiller pour foutre le souk, hein ?
 
Meles toi donc de tes affaires, ca t'evitera de dire des conneries.
 
aller hop, je vais pas me laisser emmerder alors que je n'ai attaqué personne au depart......


---------------
Cassoulet, again !
n°2514853
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 15:03:35  profilanswer
 

Amha , mieux vaut prendre l'autoroute jusqu'à Giens (A6) puis Bourges Montluçon par  RN puis rod-bouc  :whistle:  
 
ou alors A71 jusqu'à Montluçon ...

n°2514941
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 15:13:16  profilanswer
 

j'ai mis "insulte" entre guillemets, je veux dire que tes allusions à deux balle tu peux te les garder pour toi ... et heureusement qu'on a pas le même sens de l'humour.
 
Quand à me méler de mes affaires, jusqu'à preuve du contraire nous sommes sur un forum public et je n'attend pas la permission de môoossieur Elessar pour m'exprimer, que ça te plaise ou pas ...

n°2514961
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 15:15:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

Amha , mieux vaut prendre l'autoroute jusqu'à Giens (A6) puis Bourges Montluçon par  RN puis rod-bouc  :whistle:  
 
ou alors A71 jusqu'à Montluçon ...


 
quoi mes yeux on bien vu... :ouch:  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non c'est pas ca je suis fatigue en ce moment  :sleep:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
il a pas dit autoroute qd meme  [:greenleaf]

n°2514985
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 15:17:34  profilanswer
 

POP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNNNNN !!!! :D


---------------
Forum CB500
n°2514996
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 15:18:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
quoi mes yeux on bien vu... :ouch:  :ouch:  
 
 
non c'est pas ca je suis fatigue en ce moment  :sleep:  
 
 
il a pas dit autoroute qd meme  [:greenleaf]  


C'est sur qu'avec un B6 spa trop possible, c interdit aux tracteurs et aux velomoteurs :/

n°2515005
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2004 à 15:20:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est sur qu'avec un B6 spa trop possible, c interdit aux tracteurs et aux velomoteurs :/


 
le B6 n'étant pas un tracteur, on en conclue que c'est un vélomoteur [:ddr555]
 
bon, vais faire un saut en espagne remplir mon coffre d'alcool, de cds/dvds vierges, de clopes, et mon réservoir d'essence :o

n°2515008
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 15:20:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est sur qu'avec un B6 spa trop possible, c interdit aux tracteurs et aux velomoteurs :/

[:rofl]


---------------
Forum CB500
n°2515009
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2004 à 15:20:43  profilanswer
 

Ptite question d'un noob c'est la honte de prendre l'autoroute en moto ou quoi :D.
 
Ou bien préférez vous coucher la bécane sur nos belles nationales?
 
Ou alors effet sarko?
 
Ou alors faut que je me repose? :D

n°2515018
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 15:21:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est sur qu'avec un B6 spa trop possible, c interdit aux tracteurs et aux velomoteurs :/


 
 :fou:  
 
merde je l'avais pas prevu celle la  [:quineto]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon reflechissons a une blague pourrave sur le fazer...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
au moins sur l'autoroute tu risque pas les flash toi le fazer est telement moche qu'ils anulent la foto en passant a un pb de flashage de sauterelle en vol  [:greenleaf]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'lavias dit qu'elle etait nul  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°2515021
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 15:21:50  answer
 

logman a écrit :

Ptite question d'un noob c'est la honte de prendre l'autoroute en moto ou quoi :D.
 
Ou bien préférez vous coucher la bécane sur nos belles nationales?
 
Ou alors effet sarko?
 
Ou alors faut que je me repose? :D


 
[:totoz]
 
IL A DIT LE MOT!!!!!!!!!!!!!

n°2515028
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 15:23:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Faut qu'on s'programme notre depart de jeudi ;)
 
Mollo sur la route hein :D
 
Comme ya un max de nationales, j'ai pas trop envie de me faire flashouiller :D
 
 
http://www.kernel.uky.edu/1997/summer/0703/mib.gif
 


 
remi m a appeler tout a a l heure, il  veut l adresse precise et fait un road book apres mais apparement depart porte d italie, il a deja regarder un peu le trajet


Message édité par La_Nouille le 19-04-2004 à 15:24:53
n°2515033
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 15:23:22  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptite question d'un noob c'est la honte de prendre l'autoroute en moto ou quoi :D.
 
Ou bien préférez vous coucher la bécane sur nos belles nationales?
 
Ou alors effet sarko?
 
Ou alors faut que je me repose? :D


 
c'est juste que l'autouroute c'est tout droit et chiant a mourir vu que tu penche jamais  :sweat:  
 
et que c'est parfait pour les keke qui justement peuvent faire parler leur chevaux facilement alors que qd ca tournes ils ne savent pas en maitrise un millieme de quart de poil  :D  

n°2515037
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 15:24:00  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptite question d'un noob c'est la honte de prendre l'autoroute en moto ou quoi :D.
 
Ou bien préférez vous coucher la bécane sur nos belles nationales?
 
Ou alors effet sarko?
 
Ou alors faut que je me repose? :D


Bah ca depends...
Disons que l'autoroute c'est assez chiant en moto, et t'es carrement tenté de rouler très très vite (mais bon ca c'est secondaire :whistle:).
 
Les routes c plus marrant. Mais bon des fois quand t'es pressé, et que t'as d'autres choses a faire, bah tu prends l'autoroute [:spamafote]

n°2515040
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 15:24:12  answer
 

quineto a écrit :


 
c'est juste que l'autouroute c'est tout droit et chiant a mourir vu que tu penche jamais  :sweat:  
 
et que c'est parfait pour les keke qui justement peuvent faire parler leur chevaux facilement alors que qd ca tournes ils ne savent pas en maitrise un millieme de quart de poil  :D  
 


 
Notes que c'est au moins un endroit ou ils maitrisent leur moto, eux  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4402  4403  4404  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)