Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2515040
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 15:24:12  answer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
c'est juste que l'autouroute c'est tout droit et chiant a mourir vu que tu penche jamais  :sweat:  
 
et que c'est parfait pour les keke qui justement peuvent faire parler leur chevaux facilement alors que qd ca tournes ils ne savent pas en maitrise un millieme de quart de poil  :D  
 


 
Notes que c'est au moins un endroit ou ils maitrisent leur moto, eux  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 15:24:12  profilanswer
 

n°2515049
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 15:25:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Notes que c'est au moins un endroit ou ils maitrisent leur moto, eux  [:thektulu]  


 
je maitrise parfaitement la ligne droite grace au pneu roder par galak  :whistle:  
 

n°2515066
chat314
Posté le 19-04-2004 à 15:27:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
remi m a appeler tout a a l heure, il  veut l adresse precise et fait un road book apres mais apparement depart porte d italie, il a deja regarder un peu le trajet


 
 
Remchar connait super bien les routes du côté de Montluçon. Il m'a decrit un road book en 3 minutes l'aut'jour'. conseils à prendre de son côté :)


---------------
J'ai craqué.
n°2515068
Phileass
Posté le 19-04-2004 à 15:28:02  profilanswer
 

ca se tripote sec ici :o

n°2515071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai mis "insulte" entre guillemets, je veux dire que tes allusions à deux balle tu peux te les garder pour toi ... et heureusement qu'on a pas le même sens de l'humour.
 
Quand à me méler de mes affaires, jusqu'à preuve du contraire nous sommes sur un forum public et je n'attend pas la permission de môoossieur Elessar pour m'exprimer, que ça te plaise ou pas ...


 
et ben a bon entendeur, j'espere que michounette lis tes paroles, parce que ca s'adresse a lui....
 
et ton opinion de redresseur de torts a 0.30?, je n'en ai que faire  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°2515072
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2004 à 15:28:27  profilanswer
 

Merci de vos réponses je m'en doutais bien mais je préfère demander aux vrai arsouilleurs  [:ninipc] .
 
C'est impossible de rouler à 130 en moto sur Otolouloute (fiou j'ai pas dit le mot  [:aras qui rit] ).
 
y'a quoi comme moto qui assure un minimum de confort à une passagère d'environ 49 kilos et pas très grande?  [:exceptionnalnain]

n°2515074
chat314
Posté le 19-04-2004 à 15:28:39  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca se tripote sec ici :o


 
On attendait kelkun pour avaler tout ça justement.... :D


---------------
J'ai craqué.
n°2515077
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 15:29:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Remchar connait super bien les routes du côté de Montluçon. Il m'a decrit un road book en 3 minutes l'aut'jour'. conseils à prendre de son côté :)


 
ok

n°2515081
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2004 à 15:29:41  profilanswer
 

heuresement que je suis la avec mon air naïf pour passer pour le caisseux de service et détendre l'atmosphère :D
 
Mais moi aussi un jour j'aurais le droit de vous dire bonjour sur ma bécane ;)

n°2515082
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 15:29:50  profilanswer
 

logman a écrit :

Merci de vos réponses je m'en doutais bien mais je préfère demander aux vrai arsouilleurs  [:ninipc] .
 
C'est impossible de rouler à 130 en moto sur Otolouloute (fiou j'ai pas dit le mot  [:aras qui rit] ).
 
y'a quoi comme moto qui assure un minimum de confort à une passagère d'environ 49 kilos et pas très grande?  [:exceptionnalnain]  


 
si si c'est possible mais apres tu passe la 3eme  [:greenleaf]  
 
Bandit  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 15:29:50  profilanswer
 

n°2515086
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2004 à 15:30:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
On attendait kelkun pour avaler tout ça justement.... :D


 
 :ouch:  
 
 
 [:cutter]  
 
 :pt1cable:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:scnic_man]  [:scnic_man]  [:scnic_man]

n°2515092
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 15:31:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ca se tripote sec ici :o


 
coucou  [:niktounet]
 
 
alors ca gonfle les muscle  :D  
 

n°2515231
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 15:50:50  profilanswer
 

Vous avez tué le topic :cry:


---------------
Forum CB500
n°2515236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 15:51:10  profilanswer
 

pour revenir a la moto :
 
y a un graphiste qui me propose ca comme sticker de flanc pour ma RS a pas cher du tout, vous en pensez quoi ?  
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/sticker_RS.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°2515254
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 15:52:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour revenir a la moto :
 
y a un graphiste qui me propose ca comme sticker de flanc pour ma RS a pas cher du tout, vous en pensez quoi ?  
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/sticker_RS.jpg


 
sympa  :jap:

n°2515257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-04-2004 à 15:53:12  profilanswer
 

pourquoi l'intérieur de la meme couleur que la bécane ???  
ca va pas faire super je pense ..
j'aurais plutot vu une variation de la couleur de la bécane, la meme couleur d'origine mais en un peu plus sombre par exemple

n°2515262
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 15:53:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour revenir a la moto :
 
y a un graphiste qui me propose ca comme sticker de flanc pour ma RS a pas cher du tout, vous en pensez quoi ?  
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/sticker_RS.jpg

[:meganne] C'pas dégueux


---------------
Forum CB500
n°2515269
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 15:54:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour revenir a la moto :
 
y a un graphiste qui me propose ca comme sticker de flanc pour ma RS a pas cher du tout, vous en pensez quoi ?  
 
http://g-poncet.9online.fr/triumph/sticker_RS.jpg


 
sympa mais les seconde ombre decalee, rend pas geniale, ( petit pique en haut a gauche et arrondi en bas a droite)

n°2515283
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 15:56:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
sympa mais les seconde ombre decalee, rend pas geniale, ( petit pique en haut a gauche et arrondi en bas a droite)

Dis m'sieur le graphiste 3D ... Tu voudrais pas nous pondre un chouet motard en 3D des fois ? :whistle:  
 
 
 
PS: zavez vu j'le brosse dans le sens du poil ! 3D :lol:


---------------
Forum CB500
n°2515289
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 15:57:20  profilanswer
 

:o

n°2515292
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 15:57:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

Dis m'sieur le graphiste 3D ... Tu voudrais pas nous pondre un chouet motard en 3D des fois ? :whistle:  
 
 
 
PS: zavez vu j'le brosse dans le sens du poil ! 3D :lol:  


 
au fait nos logo tu as des nouvelles ??  :)  

n°2515297
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
remi m a appeler tout a a l heure, il  veut l adresse precise et fait un road book apres mais apparement depart porte d italie, il a deja regarder un peu le trajet


 
je fais ça ce soar :jap:
 
sinon l'adresse du Gite (lol) : Hameau Le Monfranc , Flayat, 23  [:twixy]  

n°2515311
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 16:00:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
au fait nos logo tu as des nouvelles ??  :)  
 

Ben le gars est dessus ... je vais voir si je peux le choper ce soir sur msn ;)


---------------
Forum CB500
n°2515314
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 16:00:28  profilanswer
 

feignasse :o


---------------
Forum CB500
n°2515326
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:01:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben le gars est dessus ... je vais voir si je peux le choper ce soir sur msn ;)  


 
 
Si ça ne convient pas, ou s'il n'a pas le tps,
on a un plan graphiste de secours avec yoda :)


---------------
J'ai craqué.
n°2515328
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 16:01:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est juste que l'autouroute c'est tout droit et chiant a mourir vu que tu penche jamais :sweat:  
 
et que c'est parfait pour les keke qui justement peuvent faire parler leur chevaux facilement alors que qd ca tournes ils ne savent pas en maitrise un millieme de quart de poil  :D  
 


 
sauf que les nationales dans ce coin là sont tristes comme un jour sans pain :(

n°2515329
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 16:02:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

feignasse :o  


 
un perso en 3d bien fait j en ai pour 1 semaine mini :o

n°2515331
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 16:02:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Si ça ne convient pas, ou s'il n'a pas le tps,
on a un plan graphiste de secours avec yoda :)

Ah! [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2515337
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 16:03:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
un perso en 3d bien fait j en ai pour 1 semaine mini :o

Ben ca t'occupera au lieu de glandouiller ici :lol:


---------------
Forum CB500
n°2515343
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:03:53  answer
 

la_nouille a écrit :


 
un perso logo en 3d bien fait j en ai pour 1 semaine 2 heures mini maxi :o


 
Bah voila!  [:thektulu]

n°2515346
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:04:25  profilanswer
 


 
:D
 
C'pas yoda qui dessine, hein ;)
 
C't'un pote à elle :D
 
On voit avec le tien, mais s'il n'a pas le temps, ou que sais-je..on a une securité :)


---------------
J'ai craqué.
n°2515348
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 16:04:40  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
sauf que les nationales dans ce coin là sont tristes comme un jour sans pain :(


 
et les departementale ?  :D  
 

n°2515376
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 16:09:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Si ça ne convient pas, ou s'il n'a pas le tps,
on a un plan graphiste de secours avec yoda :)


 
et les t-shirt ? z'avez fini de les tricoter ?

n°2515410
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:14:23  answer
 

Salut tatous
 
ce que c'est pète-couille photoshop, je plains sincèrement les gus qui font ça toute la journée  :(

n°2515461
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 16:20:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
et les departementale ?  :D  
 
 


 
en cette saison c'est un coup à manger un tracteur en plein virage  ou à rouler pendant 200 bornes sur une chaussée couverte de terre :/

n°2515477
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:22:02  answer
 

remchar a écrit :


 
en cette saison c'est un coup à manger un tracteur en plein virage  ou à rouler pendant 200 bornes sur une chaussée couverte de terre :/


 
Mais quelle loppette!  [:theepsilon]  
 
Spinous, lui, il sait comment prendre un raccourci si jamais y'a un tracteur!  :o

n°2515480
chat314
Posté le 19-04-2004 à 16:22:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

Salut tatous
 
ce que c'est pète-couille photoshop, je plains sincèrement les gus qui font ça toute la journée  :(  


 
 
Moua j'aime bieng !
 
j'chuis pas bon mais j'aime bieng :D


---------------
J'ai craqué.
n°2515491
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:23:45  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Moua j'aime bieng !
 
j'chuis pas bon mais j'aime bieng :D


 
Moi j'aime pas et j'suis pas bon!  [:noxauror2]

n°2515516
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:27:12  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
et ben a bon entendeur, j'espere que michounette lis tes paroles, parce que ca s'adresse a lui....
 
et ton opinion de redresseur de torts a 0.30?, je n'en ai que faire  :sarcastic:  

si tu m'avais vanné, me serait-il venu à l'esprit de répliquer : "vous avez tous un sens de l'humour comme ça chez les <insérez ici la profession> ?"
 
non
 
mais bon, j'ai l'habitude alors je ne relève même plus...

n°2515519
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:27:53  answer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'aime pas et j'suis pas bon!  [:noxauror2]


 [:pascopain]  

n°2515521
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 16:28:01  profilanswer
 

La prise de tête pour une vanne :eek:  
 
Décompresse le démon :eek:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)