Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4406  4407  4408  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2515999
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:28:25  answer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
bieng!!
 
comme ça des que celle que je t'avais commandé arrive, on en fait des copie en fibre!! :D

1 : ça coûte combien une telle copie ?
 
2 : ça se peint ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:28:25  profilanswer
 

n°2516004
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 17:28:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'ai dit mieux.  
 
Si je te dis "dieu", ça te dit phonétiquement qqe chose ? :o

[:rofl]

n°2516037
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 17:33:36  profilanswer
 

[:sat 08]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516042
chat314
Posté le 19-04-2004 à 17:34:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha oki!!!


 
oui, j'abuse :D


---------------
J'ai craqué.
n°2516059
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:36:50  answer
 

A plus tard les moards ! :o
     \
      \
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/crapo.gif

n°2516067
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 17:37:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
oui, j'abuse :D


 
 ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2516100
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 17:41:17  profilanswer
 

au fiat les moutards, juste poor dire que mariel a vendu son R1 !  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
elle a le 2004 now  [:babouchka]  
c'est celui là
http://yamaha.ecritel.net/actu/IMG/jpg/r1_blue_03.jpg
 
 [:canaille]


Message édité par canaille le 19-04-2004 à 17:42:00

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516121
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-04-2004 à 17:43:19  profilanswer
 

le R1 ... j'ai 3 connaissances qui en ont un.....
donc deux n'ont plus de permis maintenant :(

n°2516156
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 17:46:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le R1 ... j'ai 3 connaissances qui en ont un.....
donc deux n'ont plus de permis maintenant :(

elle a un CB pour tous les jours, et un R1 pour les balades.
 
va sans doute en acheter un pour la piste  :ange:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516163
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:47:19  profilanswer
 

c t quoi cette histoire de bandeau vers esprit-racing.com :??:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 17:47:19  profilanswer
 

n°2516174
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 17:47:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c t quoi cette histoire de bandeau vers esprit-racing.com :??:

j'ai demandé si on pouvais mettre un lien, stou.
 
d'ailleur po d'réponse je croit


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516204
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:50:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai demandé si on pouvais mettre un lien, stou.
 
d'ailleur po d'réponse je croit


 
en quel honneur ?  
 
avec quel interet pour nous ? quelles conditions ?

n°2516210
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 17:51:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
en quel honneur ?  
 
avec quel interet pour nous ? quelles conditions ?  

on en met bien vers d'autres sites  :heink:  
 
apres tout, on est juste 8 a aller rouler avec eux hein !
 
et c'est une des références pour ce qui est du sport moto français.
 
enfin ce que j'en dis moi...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516211
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:51:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fiat les moutards, juste poor dire que mariel a vendu son R1 !  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
elle a le 2004 now  [:babouchka]  
c'est celui là
http://yamaha.ecritel.net/actu/IMG/jpg/r1_blue_03.jpg
 
 [:canaille]


 
 
 
[:huit] et y'a moyen ?  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  
 


Message édité par remchar le 19-04-2004 à 17:52:42
n°2516220
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 17:52:31  profilanswer
 

moyen de moyenner ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516227
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 17:53:03  profilanswer
 

au fait, les assistantes de mon "chef" sont [:draculax]
 
la tite jeunette au sav [:plugin]
 
:d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2516243
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 17:54:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

on en met bien vers d'autres sites  :heink:  
 
apres tout, on est juste 8 a aller rouler avec eux hein !
 
et c'est une des références pour ce qui est du sport moto français.
 
enfin ce que j'en dis moi...


 
entre une abnnière de pub et un lien "conseillé" ...
 
oui, à payer pour aller rouler avec eux. :)  
 
et après ?  
 
bah je sais pas, mais à la limite si y'a un retour ... mais il n'a pas d'interet, moard.com est vide ;)
 
( @spinous => je l'écris, puis te l'envoie, mon CR ;) )

n°2516246
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 17:55:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

on en met bien vers d'autres sites  :heink:  
 
apres tout, on est juste 8 a aller rouler avec eux hein !
 
et c'est une des références pour ce qui est du sport moto français.
 
enfin ce que j'en dis moi...


 
un peu d'accord avec ça , c'est quand même une bonne référence ...même si on va leur coller 6 secondes au tour    [:urgeman]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:twixy]

n°2516252
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 17:55:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
c'est bon, je fini la semaine jeudi midi :)

[:alphat] coool
Donc décollage vendredi matin !!! :bounce:


---------------
Forum CB500
n°2516270
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 17:58:00  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
z'avez noté mon itinéraire vous deux ?

Quel itinéraire ? :heink:  :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2516312
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 18:02:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
entre une abnnière de pub et un lien "conseillé" ...
 
oui, à payer pour aller rouler avec eux. :)  
 
et après ?  
 
bah je sais pas, mais à la limite si y'a un retour ... mais il n'a pas d'interet, moard.com est vide ;)
 
( @spinous => je l'écris, puis te l'envoie, mon CR ;) )

:whistle:  :jap:


---------------
Forum CB500
n°2516334
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 18:04:26  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quel itinéraire ? :heink:  :whistle:  


 
je répète :
 
autocroute ou nationales ?  
 
si nationales : sortie du TO ; Tassin la demi-lune (D489); Yseron; Duerne; Ste Foy l'argentière; Feurs (D89); Boën; Noirétable; Thiers ; Lezoux; Clermont-Ferrand; direction : Guérêt-Aubusson (D941bis) ; Orcines; Pontgibaud (contournement)D941 ; Pontaumur; St Avit; La Villeneuve; La Villetelle; Mas du Clos ! (comptez 3 heures mini)  
 
si autocroute : Clermont-ferrand puis idem que l'itinéraire du dessus.(2h30)  
 
 
 
:jap:

n°2516337
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 18:04:36  profilanswer
 

aaf
 
voila je suis la :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2516339
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 18:04:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai demandé si on pouvais mettre un lien, stou.
 
d'ailleur po d'réponse je croit

Sisi réponse il y a eu ! Je disais qu'on etait pas que deux a décider et que de fait il fallait l'accord de tout le monde pour le faire ;)


---------------
Forum CB500
n°2516341
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 18:04:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

aaf
 
voila je suis la :D

Merci qd meme :jap:


---------------
Forum CB500
n°2516347
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 18:05:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

Merci qd meme :jap:  


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2516355
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 18:06:22  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
je répète :
 
autocroute ou nationales ?  
 
si nationales : sortie du TO ; Tassin la demi-lune (D489); Yseron; Duerne; Ste Foy l'argentière; Feurs (D89); Boën; Noirétable; Thiers ; Lezoux; Clermont-Ferrand; direction : Guérêt-Aubusson (D941bis) ; Orcines; Pontgibaud (contournement)D941 ; Pontaumur; St Avit; La Villeneuve; La Villetelle; Mas du Clos ! (comptez 3 heures mini)  
 
si autocroute : Clermont-ferrand puis idem que l'itinéraire du dessus.(2h30)  
 
 
 
:jap:

C'est noté merci ... je m'occupe du road book sous map point dès demain :jap:


---------------
Forum CB500
n°2516356
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 18:06:26  profilanswer
 


gloubi t'es tjs la ???
 

n°2516357
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 18:06:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

jeudi soir au menu du gite : spaghetti bolo pour tout le monde ?  


 
ok


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516360
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 18:06:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


gloubi t'es tjs la ???
 
 

:o

n°2516366
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 18:07:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
déja ça fait peur si vous partez de porte d'italie pour aller dans la creuse!!! :D  


 
je sais pas, c est remi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516377
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 18:10:16  profilanswer
 


 
coollllllllllll  [:tigrou_bis]  
 
bon va falloir que tu retest mon bandit j'ai un pot H maintenant  :cry:  :cry:  :cry:  
et j'ai l'impression de perdre en peche faut que tu me rassure que c'est bine juste dans ma tete  :D  
 
sinon faut que je te rende ton cax
 
et pis aussi le capteur du compteur tu l'as mit comment sur la fourche? colle ou avec les elastique fournit avec ??
 

n°2516378
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 18:10:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

au fait, les assistantes de mon "chef" sont [:draculax]
 
la tite jeunette au sav [:plugin]
 
:d


 
je quote pour les rateaux :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2516380
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 18:10:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

pour le dimanche matin, je vous concocte une pitite vadrouille du côté du mont-Dore , vous avez déjà enetendu parler de cette course de côte ?
 
la petite route jaune là :  :whistle:  
 
http://www.viamichelin.com/viamich [...] wo5ywwt5cg


 
et ça vous l'aviez loupé aussi :??:

n°2516383
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2004 à 18:11:20  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coollllllllllll  [:tigrou_bis]  
 
bon va falloir que tu retest mon bandit j'ai un pot H maintenant  :cry:  :cry:  :cry:  
et j'ai l'impression de perdre en peche faut que tu me rassure que c'est bine juste dans ma tete  :D  
 
sinon faut que je te rende ton cax
 
et pis aussi le capteur du compteur tu l'as mit comment sur la fourche? colle ou avec les elastique fournit avec ??
 
 


ouep  
ouep  
collé :o

n°2516391
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 18:12:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ouep  
ouep  
collé :o


 
ok ok ok  [:quineto]  
 

n°2516404
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 18:14:16  profilanswer
 


Merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :sweat:  
 
y flotte et j'ai pas mon pantalon de pluie  :sweat:  
 

n°2516423
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 18:17:41  profilanswer
 

Ouais ma sblive passe pas :fou:

n°2516433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 18:19:29  profilanswer
 

toujours pas de niouzes du satounet ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°2516442
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2004 à 18:21:04  profilanswer
 

g eu la douce en MP et elle m'a rien dit de spécial, doit aller bien et etre occupé ;)

n°2516457
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

Bon c bien les mini pc mais ca me gave :O
 
Pas moyen de brancher le son nul part :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4406  4407  4408  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)