Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4401  4402  4403  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2513681
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 12:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

gauche ou droit ... ?
 
j en ai a vendre pas cher du tout : 25 ? piece , 40 ? les deux ...  


 
droite.
mais c'est l'ensemble qu'il me faut : repose pied + la fixation


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:50:19  profilanswer
 

n°2513685
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 12:50:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

exact avec meme les vis pour les monter ...  
 
sont un peu frottés mais pas tordu ou autre ...


 
Ah ben c'est ça :jap:
 
Tout a fait interessé je suis :jap:


Message édité par Tolor le 19-04-2004 à 12:54:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513702
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 12:53:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Killer> bah voila, toi qui cherchait une moto noire/jaune, bah tu prends une moto noire, et tu lui colle deux gomards jaunes. :sol:


 
comment cela collerait bien avec le blouzon [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513703
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 12:53:10  profilanswer
 


 
Ils en ont pas des bleus pour aller avec mon SV  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513734
multitude0​07
Pince me
Posté le 19-04-2004 à 12:57:28  profilanswer
 

Est-ce que la couleur du pneu déteint sur la route [:meganne]
 
Et est-ce que la fumée est aussi de couleur ? [:dawa]

n°2513735
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 12:58:03  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Est-ce que la couleur du pneu déteint sur la route [:meganne]
 
Et est-ce que la fumée est aussi de couleur ? [:dawa]


 
je vois deja les burns bleu/blan/rouge  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513742
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 12:59:04  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Est-ce que la couleur du pneu déteint sur la route [:meganne]


oui, comme ça, on peut mieux suivre les ké² :lol:  
 
 

Citation :

Et est-ce que la fumée est aussi de couleur ? [:dawa]


Est ce que la fumée des pneus noirs est noire  :sarcastic:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513753
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 13:00:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


oui, comme ça, on peut mieux suivre les ké² :lol:  
 
 

Citation :

Et est-ce que la fumée est aussi de couleur ? [:dawa]


Est ce que la fumée des pneus noirs est noire  :sarcastic:  
 


 
ho le rabat joie  :kaola:  
 

n°2513766
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 13:02:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ho le rabat joie  :kaola:  
 
 


 
ben ouais, que des merdes ajd :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513802
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 13:08:12  profilanswer
 

Sat, Ellesar, il y en a un qui vous cherche là :lol:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2513794


Message édité par Tolor le 19-04-2004 à 13:08:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 13:08:12  profilanswer
 

n°2513807
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 13:08:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
comment cela collerait bien avec le blouzon [:azylum]


C'est exactement ce que je me suis dit [:cupra]

n°2513843
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 13:13:22  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
:hello: au lieu de rigoler, tu descends quand et comment mon poussin jaune ?  :p  

:love:  
 
 
jeudi  
 
soit en remorque soit en moto si j ai toutes les pieces commandées a temps ......
 

n°2513846
multitude0​07
Pince me
Posté le 19-04-2004 à 13:13:39  profilanswer
 

Bon qui veut acheter un pneu coloré pour tester le burn ? :o

n°2513849
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 13:13:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
droite.
mais c'est l'ensemble qu'il me faut : repose pied + la fixation

avec le support pour le pot .?

n°2513850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 13:14:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sat, Ellesar, il y en a un qui vous cherche là :lol:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2513794


 
Je prefere laisser se pignoler c't'espece de bouffon décérébré.....
 
j'en ai un peu ras le bol d'essayer de discuter avec des cretins qui ne changeront rien a leur mode de raisonnement....
 
et puis... a part ici (topic moards) et avec quelques (rares) personnes, discuter auto/moto sur le forum HFR, vu l'etat d'esprit des forumeurs, c'est vraiment pas interessant du tout ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2513854
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 13:15:13  answer
 


 
Pour faire demi-tour ca doit etre top par contre  [:huit]  Pouces ecrases powah!!!  [:kunks]

n°2513870
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 13:16:37  profilanswer
 

MISE A JOUR SITE MOARD.COM
 
J'ai ajouté le ptit CR de nonox dans les arsouilles avec deux liens vers les photos.
 
http://www.moard.com/?show=17-04-2004-ain


---------------
Forum CB500
n°2513877
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 13:17:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors un résumé de ce WE de folie!!

A 3h30, Serges Nuques a trouvé encore le moyen en me doublant sur un dos d'ane de partir en wheeling sur 50m, tranquille le gars!!! :sol:

 
Bon le prochain, c'est le beaujolais, les lyonnais si vous voulez venir nous voir ;)

en gras : quand je lis ça, je me dis que des mecs comme deuz, qui ont l'habitude de jouer avec l'adhérence etc, serait sans doute bien dans le rallie !
 
 
bravo nonox !
 
et achetes toi ce maudit pignon !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2513881
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 13:17:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

avec le support pour le pot .?


 
Ben vu que j'ai plus le pot d'origine [:spamafote] et que celui là est plus haut, ben non en fait.
juste la partie qui se fixe au cadre de la moto + le repose pied lui même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513886
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 13:18:58  profilanswer
 

Un ti coucou rapide de l'handicapé :hello:
 
V prendre des vacances je pense :D
 

n°2513921
chat314
Posté le 19-04-2004 à 13:24:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pour faire demi-tour ca doit etre top par contre  [:huit]  Pouces ecrases powah!!!  [:kunks]


 
 
 
Bouaff..sont assez hauts les bracelets :)


---------------
J'ai craqué.
n°2513928
canaille
beyond the limits
Posté le 19-04-2004 à 13:25:13  profilanswer
 

remchar a écrit :


vous partez à quelle heure au fait ?

jezaipo !
 
vais négocier une journée de récup par anticipation [:dawa]
 
ah oui, je retourne au taff, suis en stage.
 
finalement suis aux 39h avec récup, po si mal :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2513933
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 13:26:00  profilanswer
 

Bon aller, retour en cours :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513941
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 13:27:09  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Bouaff..sont assez hauts les bracelets :)


 
Hum... Je dis ca parce que quand le garagiste a plie mon guidon, il l'a remplace et le nouveau est place plus bas (a l'oeil nu tu vois rien). Moi ca me plait donc je l'ai garde comme ca, mais au demi-tour, si je fais pas gaffe, le pouce est coince  ;)
 
Donc a mon avis, ca va buter dans le reservoir si tu n'ajoutes pas des butees supplementaires  :)

n°2513942
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 13:27:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon aller, retour en cours :'(

Tu t'es renseigné pour savoir si tu pouvais libérer ton vendredi toi ?! :o


---------------
Forum CB500
n°2513956
chat314
Posté le 19-04-2004 à 13:29:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Hum... Je dis ca parce que quand le garagiste a plie mon guidon, il l'a remplace et le nouveau est place plus bas (a l'oeil nu tu vois rien). Moi ca me plait donc je l'ai garde comme ca, mais au demi-tour, si je fais pas gaffe, le pouce est coince  ;)
 
Donc a mon avis, ca va buter dans le reservoir si tu n'ajoutes pas des butees supplementaires  :)


 
 
Vip, possible :)


---------------
J'ai craqué.
n°2513958
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 13:29:23  profilanswer
 

BOn aprés midi, j'y retourne :hello:

n°2514043
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 13:43:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ben vu que j'ai plus le pot d'origine [:spamafote] et que celui là est plus haut, ben non en fait.
juste la partie qui se fixe au cadre de la moto + le repose pied lui même  

ok ca colle ...  
 
tu viens au mas du clos ?

n°2514089
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 13:49:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ok ca colle ...  
 
tu viens au mas du clos ?

Oui il y sera :jap:


---------------
Forum CB500
n°2514156
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 19-04-2004 à 13:56:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
il etait parti en deplacement la, mais ca a pas l'air d'aller mal :)


merci pour ce merveilleux moment téléphonique  :jap:  
sat est encore en week-end jusque 14h00
ce n'est pas bien de me faire des coups comme cela  ;)  
 
 
(ma naïveté me perdra)
 
 :whistle:  
 


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°2514169
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 13:58:14  answer
 

TOUKO08 a écrit :


merci pour ce merveilleux moment téléphonique  :jap:  
sat est encore en week-end jusque 14h00
ce n'est pas bien de me faire des coups comme cela  ;)  
 
 
(ma naïveté me perdra)
 
 :whistle:  
 
 


 
Manque plus que de donner le numero de CS informatique a Fun Radio  [:ddr555]

n°2514198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:00:50  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :


merci pour ce merveilleux moment téléphonique  :jap:  
sat est encore en week-end jusque 14h00
ce n'est pas bien de me faire des coups comme cela  ;)  
 
 
(ma naïveté me perdra)
 
 :whistle:  
 
 


 
je te jure, je sais pas comment j'ai fais pour garder mon serieux, j'avais une putain d'envie d'exploser de rire .... surtout que je sentais bien que tu reflechissais bcp pour essayer de bien conseiller sans raconter n'importe quoi... bon esprit :jap:
 
mais j'ai fais la salope :evil: ;)
 
en tout cas, c'etait bien puissant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2514200
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 14:00:54  profilanswer
 

TOUKO08 a écrit :


merci pour ce merveilleux moment téléphonique  :jap:  
sat est encore en week-end jusque 14h00
ce n'est pas bien de me faire des coups comme cela  ;)  
 
 
(ma naïveté me perdra)
 
 :whistle:  
 
 


 
[:meganne] Va t'on lance un concour du plus beau gag telephonique a CSinformatique...
 
 
 
moi je pense que ca peut etre marrant  :whistle:  
 

n°2514201
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 14:00:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Manque plus que de donner le numero de CS informatique a Fun Radio  [:ddr555]


 
[:meganne]
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2514214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:02:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:meganne] Va t'on lance un concour du plus beau gag telephonique a CSinformatique...
 
 
 
moi je pense que ca peut etre marrant  :whistle:  
 
 


 
Je tiens la corde... va falloir passer fort pour me faire l'exter  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2514223
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:03:13  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
je te jure, je sais pas comment j'ai fais pour garder mon serieux, j'avais une putain d'envie d'exploser de rire .... surtout que je sentais bien que tu reflechissais bcp pour essayer de bien conseiller sans raconter n'importe quoi... bon esprit :jap:
 
mais j'ai fais la salope :evil: ;)
 
en tout cas, c'etait bien puissant :jap:

Punaise mais quand tu te mets à délirer c'est du délire ! [:dawa]

n°2514231
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 14:03:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Je tiens la corde... va falloir passer fort pour me faire l'exter  :whistle:  


 
faut les laisse se repose un peut et qd ils ne s'y attendrons plus la faut  mettre un gros coup   :whistle:  
 

n°2514233
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 14:04:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:meganne] Va t'on lance un concour du plus beau gag telephonique a CSinformatique...
 
 
 
moi je pense que ca peut etre marrant  :whistle:  
 
 


Comme ca le prochain vrai client un peu '[:petrus75]' va se faire rembarré comme c'est pas permis [:rofl]

n°2514250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 14:06:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Punaise mais quand tu te mets à délirer c'est du délire ! [:dawa]


 
 :heink:  
 
je prend au premier ou au 25e degré ?.....  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°2514258
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:06:40  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
 :heink:  
 
je prend au premier ou au 25e degré ?.....  :heink:  

skomme tu le sens [:petrus75]

n°2514273
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 14:08:09  answer
 

bon allez, je vais faire ma vidange [:xam hot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4401  4402  4403  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)