Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4398  4399  4400  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2512397
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 09:31:30  answer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
d'un autre cote je suis tranquil maintenant si j'ai un control la seule chose que j'aurais a me reproche c'est la vitesse  :D  
 
enfin j'ai l'impression que le pot H gomme un peut le creux a mi regimme ce qui fait que l'acceleration des 6500tr est bcp  moins violente...
 
et pis ca remet d'aplomb la carbu qui etait trop riche avant (petarade a la deceleration que j'ai plus maintenant)...
mais j'ai vraiment l'impression de perdre en peche  :(  
 
Faudrait que gloubi retest pour voir ce qu'il en pense par rapport a avant  :jap:  
 


 
Moi j'suis plutot convaincu que c'est dans ta tete  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 09:31:30  profilanswer
 

n°2512398
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 09:31:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'suis plutot convaincu que c'est dans ta tete  ;)  


 
+1  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2512400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 09:32:44  profilanswer
 

au fait....
 
PUTAIN QUELLE COURSE HIER ! :ouch: :ouch: :ouch:
 
merci a Messieurs Biaggi et Rossi pour ce baston de 28 tours et ce spectacle absolument fantastique qu'ils nous ont offert hier :jap:
 
si toute la saison c'est comme ca, ca va etre genial de chez merveilleux !!!! :bounce: :bounce: :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2512401
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 09:33:00  answer
 

nonox a écrit :


 
+1  :D  


 
"Plus ca fait du bruit, plus ca va vite!  [:huit] "
 
- John Thebide, conducteur de Harley.

n°2512404
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 09:33:34  profilanswer
 

putain pluie prevue pour la semaine :fou:

n°2512407
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 09:34:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
d'un autre cote je suis tranquil maintenant si j'ai un control la seule chose que j'aurais a me reproche c'est la vitesse  :D  
 
enfin j'ai l'impression que le pot H gomme un peut le creux a mi regimme ce qui fait que l'acceleration des 6500tr est bcp  moins violente...
 
et pis ca remet d'aplomb la carbu qui etait trop riche avant (petarade a la deceleration que j'ai plus maintenant)...
mais j'ai vraiment l'impression de perdre en peche  :(  
 
Faudrait que gloubi retest pour voir ce qu'il en pense par rapport a avant  :jap:  
 


 
:non:
 
Trop PAUVRE !
 
les petarades suite au montage d'un silencieux NH sont caracteristiques d'une carburation trop pauvre.... t'as remis un silencieux H, la vitesse des gazs dans la ligne est un peu plus faible, ton melange est donc plus riche....
 
voila :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2512408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 09:35:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'ai vraiment galéré, en deux occasion!!
 
Lorsqu'il pleuvait dans le premiére partie de la 1er boucle de nuit, car mes lunettes se remplissait de buée et donc ça aide pas des masses a voir arrivait les virages :D
 
et dans la fin de la 2eme boucle de nuit ou j'ai eu un coup de pompe qui m'a fait douter de la moto alors que visiblement c'était moi qui devait etre trop raide sur la moto et je la sentais plus du tout!!!


 
ce qu'est surtout nickel ce que tu as reussi a ne pas t'en coller une :jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2512410
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 09:36:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ce qu'est surtout nickel ce que tu as reussi a ne pas t'en coller une :jap: ;)

+1 :jap:


---------------
LaPointe
n°2512412
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 09:38:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
"Plus ca fait du bruit, plus ca va vite!  [:huit] "
 
- John Thebide, conducteur de Harley.


Ca marche aussi avec :
- Kevin, 15 ans, conducteur de 103 [:greg2]
 
 :D

n°2512418
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 09:41:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ce qu'est surtout nickel ce que tu as reussi a ne pas t'en coller une :jap: ;)


 
c'est pourtant pas les ocasions qui ont manqué!!! [:twixy]  
 
le plus rigolo c'est kan je suis allé faire un tour dans l'herbe a une épingle en voulant laisser passé un mec qui me rattraper avec son ZXR6!!
 
j'en ais parlé avec lui aprés, il a eu peur que je me colle au tas a cause de lui!!!  
mais le frein arriére avait encore tout bloqué donc tout droit, tout relacher et hop retour sur la route par la case herbe!! [:twixy]  
 
remarque en le suivant pendant 2 kilométres, lui aussi a failli sans mettre une belle dans un virage avec optuion graviers invisible, mais ça l'a pas empécher de remettre gros gaz direct!!!
 
le rallye routier, c'est du pur "no brain, no fear!!" [:makaveli]


Message édité par nonox le 19-04-2004 à 09:41:55

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 09:41:26  profilanswer
 

n°2512420
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 09:43:14  profilanswer
 

je sais pas si vous connaissez Tenacious D, mais ce petit clip est assez délire!! :D
 
http://crass.on.ru/flash/fuck-her-gently.html


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2512421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 09:43:18  profilanswer
 

au fait, des niouzes de notre satounet national ? :??:
 
je l'ai pas vu poster du WE, rien de grave j'espere :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2512423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 09:44:51  profilanswer
 

au fait, les plaquettes SBK3 carbone loraine sur un RS = Top genial....
Tres bon feeling, meilleur progressivité qu'avec les plaquettes que j'avais avant, tres bonne puissance, bref, je suis bien content :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2512435
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 09:48:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait, des niouzes de notre satounet national ? :??:
 
je l'ai pas vu poster du WE, rien de grave j'espere :/


Vendredi non plus il a pas posté :/

n°2512437
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 09:50:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

@ tolor ou spoinous : serai il possible (et voulez vous) de mettre un lien vers ER sur moard ?
 
si oui, la baniere est sur pub.esprit-racing.com.

Ben ca dépend pas QUE de nous ;)
Si tout le monde est ok, alors pourquoi pas :jap:


---------------
Forum CB500
n°2512441
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 09:51:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben ca dépend pas QUE de nous ;)
Si tout le monde est ok, alors pourquoi pas :jap:  


Faut qu'ils mettent une banière réciproquement aussi :o

n°2512453
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:54:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'ai vraiment galéré, en deux occasion!!
 
Lorsqu'il pleuvait dans le premiére partie de la 1er boucle de nuit, car mes lunettes se remplissait de buée et donc ça aide pas des masses a voir arrivait les virages :D
 
et dans la fin de la 2eme boucle de nuit ou j'ai eu un coup de pompe qui m'a fait douter de la moto alors que visiblement c'était moi qui devait etre trop raide sur la moto et je la sentais plus du tout!!!


 
ouaip tu t'es bien debrouille qd meme pour une premiere fois  :jap:  
 
Avec un temps plus clement tu va nous faire pete les chrono  [:tigrou_bis]  
 
 

n°2512454
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:55:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'suis plutot convaincu que c'est dans ta tete  ;)  


 
peut etre [:spamafote]
 
faudrait que gloubi retest histoire d'avoir une opignon exterieur  :jap:  
 

n°2512458
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:56:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
Trop PAUVRE !
 
les petarades suite au montage d'un silencieux NH sont caracteristiques d'une carburation trop pauvre.... t'as remis un silencieux H, la vitesse des gazs dans la ligne est un peu plus faible, ton melange est donc plus riche....
 
voila :jap:


 
arf oui c'est ce que je me disais de maniere logique mais j'avais entendu le contraire  :pt1cable:  
 

n°2512460
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 09:56:40  profilanswer
 

aaf

n°2512470
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:59:13  profilanswer
 


 
merci je peut donc replacer un  :cry:  :cry:  :cry:  
 
sarko m'a tuer  [:zoutte]  
 
le beau son bien grave de mon SB2  :sweat:  
 
enfin si c'a m'evite une prune et que ca fait moins mal au oreille sur les long trajet [:spamafote]
 

n°2512476
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:00:31  profilanswer
 


sinon il est plutot jolie mon nouveau pot  :jap:  
 
devil ovo carbone  :) un peut abime (une chute a son actif) mais jolie  :jap:  
 
a l'ocassion je le demontrai et le retaperai un peut  :jap:  
 

n°2512477
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:00:58  profilanswer
 


 
quiqui owned moarddddddddddddd
 
 [:greenleaf]  [:kahn21]  [:quineto]  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°2512496
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 10:06:34  answer
 

quineto a écrit :


sinon il est plutot jolie mon nouveau pot  :jap:  
 
devil ovo carbone  :) un peut abime (une chute a son actif) mais jolie  :jap:  
 
a l'ocassion je le demontrai et le retaperai un peut  :jap:  
 
 


 
Files-le moi que je le decarreifie! [:urgeman]

n°2512513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 10:10:23  profilanswer
 

PUTAIN  :ouch:  :ouch:  
 
Norton relance la production !!!!
 
Ils sortent une 952 vertical twin !!!!  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.nortonmotorcycles.com/index.html
 
http://store4.yimg.com/I/norton-merchandise_1771_8614202
 
Vache !!!
 
si mon pere apprend ca, y va devenir dingue !!!!


Message édité par Elessar777 le 19-04-2004 à 10:10:55

---------------
Cassoulet, again !
n°2512520
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:11:46  profilanswer
 


Par contre elessar....
 
 
 
ta sacoche elle sent le chat  :whistle:  
 
 
mon furet il a pas aime  :lol:  :lol:  
 
il lui a sauter dessus facon je vais te virer cet intrus e mon teritoire  :D  
 

n°2512524
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 10:12:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouaip tu t'es bien debrouille qd meme pour une premiere fois  :jap:  
 
Avec un temps plus clement tu va nous faire pete les chrono  [:tigrou_bis]  
 
 
 


 
ouais, mais les autres aussi vont pas m'attendre!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2512525
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:12:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

PUTAIN  :ouch:  :ouch:  
 
Norton relance la production !!!!
 
Ils sortent une 952 vertical twin !!!!  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.nortonmotorcycles.com/index.html
 
http://store4.yimg.com/I/norton-me [...] 71_8614202
 
Vache !!!
 
si mon pere apprend ca, y va devenir dingue !!!!


 
 :love:  :love:  :love:  
 
putain entre ca et une truxthon  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
j'adore personellement  [:flclsd]  
 

n°2512528
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:13:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais, mais les autres aussi vont pas m'attendre!! [:twixy]  


 
je me doute  :D  
 
mais avec un temps plus clement ca fatigue moins aussi  :jap:  
 
donc pas de connerie sur les derniere etapes  :jap:  
 

n°2512533
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 10:14:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

PUTAIN  :ouch:  :ouch:  
 
Norton relance la production !!!!
 
Ils sortent une 952 vertical twin !!!!  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.nortonmotorcycles.com/index.html
 
http://store4.yimg.com/I/norton-me [...] 71_8614202
 
Vache !!!
 
si mon pere apprend ca, y va devenir dingue !!!!


 
"Ah ils font pas que des antivirus?  [:thektulu] " ©Mon Collegue

n°2512539
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 10:15:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors un résumé de ce WE de folie!!
...
Bon le prochain, c'est le beaujolais, les lyonnais si vous voulez venir nous voir ;)

Sans probleme ... et même que si le temps est pas aussi pourrave on se fera la reco avec toi :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2512548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 10:16:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
"Ah ils font pas que des antivirus?  [:thektulu] " ©Mon Collegue
 


 
claque lui la gueule de ma part a cet abruti de nerdz :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°2512559
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 10:18:18  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
claque lui la gueule de ma part a cet abruti de nerdz :fou:


 
Il disait ca en rigolant hein  [:thektulu]  
 
Et selon moi, ils devraient rester aux mythes plutot que de ressortir... Ca  [:ktulu]  Enfin, tout les gouts sont dans la nature!

n°2512567
spinous
cb500 rider
Posté le 19-04-2004 à 10:20:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Faut qu'ils mettent une banière réciproquement aussi :o
 

On en a pas [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2512575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 10:21:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Il disait ca en rigolant hein  [:thektulu]  
 
Et selon moi, ils devraient rester aux mythes plutot que de ressortir... Ca  [:ktulu]  Enfin, tout les gouts sont dans la nature!


 
elle est superbe cette moto.....  :heink:  
 
enfin, comme tu dis, tous les gouts sont dans la nature, mais moi j'adore tres honnetement :jap:
 
enfin, dire que tu ne l'aimes pas, vu la gueule de ton panzer = :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2512577
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 10:21:39  profilanswer
 

spinous a écrit :

On en a pas [:spamafote]


Bah au pire un pitit lien alors :)

n°2512582
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:22:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
elle est superbe cette moto.....  :heink:  
 
enfin, comme tu dis, tous les gouts sont dans la nature, mais moi j'adore tres honnetement :jap:
 
enfin, dire que tu ne l'aimes pas, vu la gueule de ton panzer = :lol: :lol:


 
+10000  :love:  :love:  :love:  
 

n°2512586
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 10:23:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

PUTAIN  :ouch:  :ouch:  
 
Norton relance la production !!!!
 
Ils sortent une 952 vertical twin !!!!  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.nortonmotorcycles.com/index.html
 
http://store4.yimg.com/I/norton-me [...] 71_8614202
 
Vache !!!
 
si mon pere apprend ca, y va devenir dingue !!!!


 
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  les pots :love:  :love:

n°2512589
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 10:23:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ce qu'est surtout nickel ce que tu as reussi a ne pas t'en coller une :jap: ;)


 
en même temps si le Cb avait été plié ça m'aurait bien plu de voir Nonox tourner avec le ST  :whistle:

n°2512591
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 10:23:59  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
elle est superbe cette moto.....  :heink:  
 
enfin, comme tu dis, tous les gouts sont dans la nature, mais moi j'adore tres honnetement :jap:


 
Moi j'aime pas. Mais bon, les autres du style (W650, Bonneville,...) je les aimes pas non plus. Donc j'aime pas le style tout court  :)
 
 

n°2512595
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 10:25:04  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
en même temps si le Cb avait été plié ça m'aurait bien plu de voir Nonox tourner avec le ST  :whistle:  


 
Remchar  :o  :o  :o  
 
pour ce week end...
je dort ou ??
un roadbook ??
faut que je prenne un duvet ??  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4398  4399  4400  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)