Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2511855
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 01:42:31  answer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

que le volume de gaz quand le piston est au point mort bas fait 9.2 fois le volume de gaz quand le piston est au point mort haut.

ah ok, donc plus la course du piston et l'alésage sont importants, plus le taux de compression est élevé ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 01:42:31  profilanswer

n°2512195
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 07:14:13  profilanswer

:hello:

n°2512210
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 07:40:03  profilanswer

nonox a écrit :

avant un gros résumé de ce WE, juste pour replacer les choses, le scratch rallye, c'est le cumul du scratch jour et du scratch nuit!!

sachant que j'ai fini 81eme sur 113 partant au scratch jour
et 42eme sur 70 partant au scratch nuit.

Donc, c'est pas mal, mais surtout c'était un pied intégrale, même si les routes ont étaient mouillés toutes la journée et la nuit.

je peux vous assurer que finir dans les temps imparti (soit 60km/h de moyenne) n'a rien de facile, mais je m'en suis bien sortir puique je suis arrivé en retard de seulement 2 minutes le jour et 5 minutes la nuit sur le temps imparti.

:jap: merci pour ces explications :)

---------------
LaPointe
n°2512212
galak
Revenez :(
Posté le 19-04-2004 à 07:42:15  profilanswer

n°2512216
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 07:46:53  profilanswer

---------------
LaPointe
n°2512220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 07:56:02  profilanswer

michounette a écrit :

ah ok, donc plus la course du piston et l'alésage sont importants, plus le taux de compression est élevé ?

oui.... puisque ca determine aussi la cylindrée du moteur (Alesage * course....)

cependant, tu peux jouer sur le rapport de compression en faisant varier le volume de la chambre d'explosion au Point Mort Haut du piston en jouant sur la culasse ;)

pour un moteur essence, un rapport de compression de 12 a 1 par exemple, est quelque chose d'assez elevé deja :)

---------------
Cassoulet, again !
n°2512224
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 08:02:44  answer

[:ninja dago]

Y'a "un peu" plus de monde sur la route maintenant que les vacances de Paques sont finies!  [:banzai]

Quoi de neuf ici a pars Nonox qui se la joue a la Colin McRae?  [:thektulu]

n°2512237
multitude0​07
Pince me
Posté le 19-04-2004 à 08:14:53  profilanswer

[:multitude007]  

Aller zoo j'ai du boulot, de retour dans pas trop longtemps quand meme [:cupra]

n°2512255
chat314
Posté le 19-04-2004 à 08:34:36  profilanswer

[:alizean]  les zouaves !

---------------
J'ai craqué.
n°2512265
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 08:37:32  profilanswer

chat314 a écrit :

[:alizean]  les zouaves !

salut l'greffier ;)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 08:37:32  profilanswer

n°2512266
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 08:38:09  profilanswer

[:niktounet] moi je vais faire des maths :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°2512267
chat314
Posté le 19-04-2004 à 08:38:19  profilanswer

remchar a écrit :

salut l'greffier ;)

:D  ;)  

euh...j'ai pô compris  :D

---------------
J'ai craqué.
n°2512287
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 08:49:09  answer

Pour se reveiller un peu  :o

Dommage que j'ai pas pu voir le GP  [:sisicaivrai]

http://images.motograndprix.com/multimedia2/268/268813.jpg

n°2512294
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 08:51:51  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°2512300
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 08:55:36  profilanswer

bon alors un résumé de ce WE de folie!!

jeudi soir gloubi m'aide a bréler le CB sur la remorque :jap: , une bonne chose de faite.

vendredi matin, je retrouve le collégue de Moto-Station le dénommé Lomic avec son KLX et ses affaires, on installe sa machine sur la remorque et Ain, nous voila!!!!! :bounce:  

On arrive enfin a Poncin, aprés avoir galéré sur l'autoroute parce qu'un poids-lourds avait choisi un autre poids-lourds pour s'accoupler, mais c'est con un poid-lourd, le male avait pas vu que la femelle était déja pleine...

de panneau de verre!!!:D
V'la le boxon sur l'autocroute!!! :/

Enfin, arrivé a poncin, on retrouve le chef logistique  :jap: (Seb38 du forum Moto-Station), qui fait du rallye depuis 10 ans et donc qui est rompu a tous les us et coutumes du milieux!!(heureusement c'est pas un cousin a Gloubi, donc pas de rite initiatique!! [:ula]  )

Installation dans le camping, avec le luxe d'une caravane et nous voila parti pour une reconnaissance de la petite boucle vu qu'il est déja 18h00. mais ça nous donnera déja un aperçu de ce qui nous attend le lendemain. :ouch:  

Ca fait un bout de temps que j'ai pas rouler sur ce genre de petites routes avec le CB, ben il a fallu que la remise en jambe soit rapide, parce que Seb38 avec son antique XLR600, nanuk (un autre gonze du forum Moto-Station) avec sa Guzzi 1000GT et Lomic ne nous attendent pas...
Moi, chabou (un Msien participant en catégorie classic) avec sa Suzuki RE5 et poulp (un autre Msien) venu pour voir ce que donne un rallye mais sans participer.

Bon, déja aprés ce petit tour de 30km avalé a bon rythme, je commence a me dire que demain, va pas falloir mollir!!! [:splinter]  

Soirée tranquille, apéro avec les Dunaud (accessoirement vainqueur scratch de la catégorie sport le lendemain [:tuffgong] ) et dodo parce que le lendemain les choses sérieuse commencent!!!

rendez-vous pour moi a 9h00 pour les vérifs techniques, c'est un peu le bordel, et la je découvre que je n'ais pas de plaque porte numéro, je savais bien qu'un détail m'échapperé dans la préparation!!! :o  

Bon pas grave, on les colles ou ça veut bien et puis c'est tout!! :whistle:  

bien sur, ça ne pouvait pas se passer tranquillement, le montage que j'ai prévu pour les longue portée de la nuit, ne leur plait pas et il faut que je mette de la mousse grossiérement scotchée pour que ça plaise, a mon avis ça sert a rien, mais si ça peut faire plaisir au commissaire technique, j'ai pas l'esprit de contrariété et puis ils font leur taf!! ;)

allez hop, j'ai le passeport technique, j'ai 5 minutes pour amener la moto en parc fermé...

ok, il est a 300m de là, mais entre les deux y a des travaux et un champs de cailloux a traversé, qui sera un point de chute :D , pour pas mal de concurrent durant l'épreuve!![:twixy]  

moto dans le parc a 10h00, reste pluka a attendre le départ prévu pour moi vers 14h30.

donc, on dicuste avec tout le monde, ambiance vraiment relax, pas de grosse tête en vu!!!

Tolorfen et spinous nous retrouve vers 12h00 et attendrons mon départ (j'ai pas vu les pomp-pom girls les gars, merde!!!!!!!  :o )

Ha, oui, j'ai oublier de vous préciser que depuis 7h00 du matin, il pleut!!! [:ula]  

Non, non ça fout pas les boules de se dire qu'on va faire son premier rallye, sur des routes larges comme une voiture, détrempé et qu'il continue a pleuvoir. :sweat:  

heureusement, au moment du départ il pleut mais pas trop fort, ce qui restera latent durant presque toutes la durée de l'epreuve de jour.

1er boucle de jour:
-je découvre les routes qui pour la plupart sont des départementales pas plus larges qu'une voitures, il pleut et me voila arrivait à la premiére ES, décompte par le chrono et GAZZZzz [:makaveli] , enfin pas trop y a du monde, j'ai pas envie de réédité mon exploit de carole  :whistle: et en plus ya 3 épingles qu'il n'est pas simple de négocier avec la putain de transmission longue du CB et sur le mouillé!!!
résultat: 2:31.119 sachant que le meilleur fait 1:56.525 :ouch: , ya du boulot!!

Dans le CH2 je commence a me demander ce que je suis venu foutre dans cette galére, on monte un col a travers le brouillard, tu vois rien, ça glisse dans tous les sens, tu viens encore de te faire passer par le 135 avec son Z1000 qui est à l'aise s'en est insolent!

je tente de le suivre un peu, ça va pendant kelke kilométres mais au bout d'un moment il semble mettre du gaz et vroooooooommmm, bye_bye nonox... :D

-J'arrive au CH3, 10 minutes de pause, qui passe trés vite!!!
et c'est reparti de plus belle, la on passe carrément sur une route forestiére, de la terre au milieu de la route, dans les sous bois, pas cool!!!

Mais, dans cette premiére boucle, je me trompe et prend a droite au lieu de la gauche et enquille la RF, c'est roulant donc je mets du gaz, pas grave on verra plus tard pour la glisse de la roue arriére sur les freinage limite quand on s'aperçoit qu'il y a un virage et qu'on est a kelke chose comme 90 dans le sous bois!!:D
je sors enfin de cette RF, matte mon plan, prend a gauche sur une belle route a deux voies, gros gaz, ça ressemble a une autoroute aprés la RF!!! [:twixy]  

et la, a gauche qui vois-je!! L'ami nil's (encore un MSien, qui roule en ZX6R) qui va pour sortir d'un chemin type RF.  

Moi trop content de l'avoir taxer sur le routier alors qu'il part 1 minutes avant moi, je lui fais un petit coucou [:fuck_scott]  et mets gros gaz tout fier!!!
Seulement je mets trop de gaz et loupe la route a droite qu'il fallait prendre...
résulat j'arrive 2 minutes en retard au CH4!!!  :whistle:  

Aprés le CH4, l'ES2, pas trop compliqué suffit d'ouvrir comme un goret :ange: , ya 2 épingles le reste du temps c'est des virages pas trop compliqué
résultat: 2:00.676 le meilleur fait 1:32.157, ya pas a dire, je suis régulier... 30 secondes du meilleur!!:sol:

-le CH5 est assez dur, car certaines routes sont assez nazes pleines de gravillons au milieu, mais bon faut y aller alors on trajecte en glissant sur les gravier au milieu de la route, aprés on se tape deux descente de cols a fond entre les épingles. Dans l'ensemble cette ES est pas hyper dur mais longue, 38 minutes c'est long!!!

-le CH6, on retourne sur Poncin pour la boucle suivante, ça va tranquille.

2eme boucle de jour:
-la je commence a me faire plaisir, a bien sentir la moto, a choper un rythme.
Je commence a mettre la moto en vrac dans tous les sens, au freinage parce que c'est putain de plaquettes arriére bloquent facilement :fou:  et parce que la transmission (et oui encore elle) fait que je passe un peu trop souvent la 1er dans les tour et ça bloque tout!!

maintenant je suis à l'aise, en sortir de virage je remet du gros gaz, qu'importe l'état de la route de tout façon ça glisse. Que ce soit sur les plaques de bitume brillante ou sur les gravillons, c'est kif-kif!!  [:makaveli]  

Rien d'exceptionnel sur cette deuxiéme, si ce n'est que lors du deuxiéme passage dans la forêt, ce coup-ci j'ai pris la bonne route...
et la j'ai compris pourkoi j'avais rattraper nil's, c'était pas aussi viroleux sur la partie que j'avais pris en premier!! :D
En fait j'ai pris un raccourci sans m'en rendre compte, de tout façon, ça ne change rien au résultat final ;)
ES1:2:25.227 presque 6 secondes de gagné!! :D
es2:1:58.080 la un peu moins, mais elle est plus facile que la 1.

3eme boucle de jour:
-on passe par l'ES1 et on repique direct sur Poncin, donc rien d'extraordinaire, si ce n'est que j'améliore encore mon chrono dans L'es1: 2:22.310.

A la fin de c'est 3 boucles, on a 1h30 pour l'assistance avant la mise en parc fermé et la relance des boucles de nuit a 22h00.
Je monte mes deux longue portée sur le CB, en espérant que ça va m'aider.
je commence a ressentir un peu de fatigue et me demande comment je vais pouvoir tenir les CH, sachant que les temps sont les memes de jour comme de nuit  [:splinter] (calqué sur 60km/h de moyenne).  
En attendant, on va se restaurer et discutons de notre journée respective avec Lomic et Seb38.  
Pour Lomic tout va bien comme moi, mais Seb38 a casser son cable d'accélérateur durant la premiére boucle et perdu 1h30 a le remplacer. Donc pas de classement jour pour lui, mais il va faire la nuit.

22h00 les premiers repartent, mon tour arrive a 22h49 et la pluie se replace en pole-position!!  :sweat:  

1er boucle de nuit:  
-mes feux sont mal réglés, me faut bien le temps du CH1 pour m'habituer a rouler de nuit a ce rythme, mais j'arrive  a ne pas perdre de temps et pointe dans les temps. :bounce:  
l'ES1 arrive, j'essai de mettre gros gaz malgré la nuit et ne perds que 23 secondes par rapport a mon 1er temps de jour avec un chrono de 2:54.26

En sorti d'ES, on ne s'arréte meme pas, on file directement au CH4, j'essai de trouver un bon rythme, mais c'est pas évident, il pleut, ya du brouillard par endroit, je hais mes lunettes :fou:  qui elles ne sont pas équipé de pinlock et qui ne m'aide pas à trouver la confiance.
D'ailleurs, il fait tellement pas génial, que je croise SEb38 qui s'en retourne vers Poncin, il vient de s'en mettre une en perdant l'avant dans un virage, il a mal a l'épaule mais peu rentrer tout seul.

Malgré tout j'arrive a pointé dans les temps et m'enquille l'ES2 directement.
Seulement la ou ça devient marrant, c'est que entre le CH4 et le départ de l'ES2, j'ai essayer de réglé un peu mieux mes oscars, ben j'aurais mieux fait de m'abstenir, je sais pas ce que j'ais foutu, au premiers freinage dans l'ES2, un des feux se mets a jouer la DCA a l'accélération et lampadaire pour escargot au freinage [:ula] , pas génial pour se concentrer dans ces conditions et la je mets 36 secondes de plus que de jours soit 2:36.98.

en sortie d'ES, je m'arrete a la guitoune des commissaires, leur empreinte une clé de 17 et resserre le feu baladeur, rerégle correctement et mets du gaz, parce que la j'ai vraiment perdu du temps!!
Résultat au CH5, je pointe avec 2 minutes de retard, pas grave maintenant gaz sur Poncin.

2eme boucle de nuit:
-j'entame le premier CH pas trop mal, j'enquille l'ES1 et j'améliore carrément bien puisque je fais un 2:40.05, soit 14 secondes de mieux qu'au premier passage de nuit!!  :bounce:  
Faut dire que les ES, je commence a les connaitre et la 300m avant la ligne d'arrivée ya une courbe a gauche sur un sommet, ben la j'ai mis gros gaz, rien lacher, résultat j'améliore, mais aussi gros travers a fond de 3 [:ula] !!!  
Je fonce vers le CH4, ça va pas trop mal, il s'est arrété de pleuvoir, je prend plaisir a rouler, j'enroule vraiment du cable et pointe dans les temps.
L'ES2 aurait pu se passait bien, mais alors au 3/4 de la spéciale un banc de brouillard, ça te stop direct dans ton élan...
résultat: 2:21.84, oui c'est mieux que le premier passage de nuit, mais j'ai vraiment freiné dans le brouillard!!

et la par contre, sur ce CH5, j'ai eu sans doute un gros coup de fatigue, je sentais plus du tout la moto, elle glissait dans tous les sens,  a un moment donné j'ai meme cru que j'avais crevé. aprés j'ai cru que j'avais cassé un amortisseurs, j'ai failli me sortir 3 ou 4 fois dans des épingles en descentes, des blocages de roues arriéres dans tous les sens, bref, pas génial et donc je me prends 3 minutes dans la vue.
Le gars nanuk, qui lui enroule tranquille et en enfume pas mal, est la au moment ou j'arrive et lui demande carrément de vérifier mon pneu arriére, on pars ensemble et visiblement c'était bien dans la tête!! :heink:  

A ce CH5, je vois Lomic dépiter, qui avait fait un beau parcours de nuit et qui vient de se foutre dans le fossé dans le dernier virage avant l'arrivée au CH5, comme koi faut garder la concentration jusqu'au bout ;) !!

Pour lui rien de grave, et un peu de tole  sur le Klix, mais il peut rentrer a poncin sans probléme.

je pointe a Poncin pour entamer ma derniére boucle, et la je sais pas si c'était la motivation de finir, mais pour cette derniére petite boucle, je suis partie le couteau entre les dents [:makaveli] , j'ai pointer dans les temps partout et fais 2:44.74 malgré la fatigue. [:twixy]  
Mon dernier pointage a Poncin c'est fait dans ma minute, c'est a dire a 3h54.

j'ai fini entier et j'ai meme pris du plaisir a rouler de nuit!! :D

je suis content!!!

4h30, dodo réparateur!!!

Alors que dire pour conclure, si ce n'est que j'ai vraiment accrocher a cette discipline que l'on pourrait croire de loin facile avec ces 60km/h de moyenne a tenir, mais dans ces conditions ce n'était pas évident pour tout le monde, moi le premier.

Qu'il y a des gars a qui il manque vraiment une poignée de neurone, les delaval, Nuques et consorts sont des doux-dingues ou des dieux (rayer la mention inutiles) :ouch:  

A 3h30, Serges Nuques a trouvé encore le moyen en me doublant sur un dos d'ane de partir en wheeling sur 50m, tranquille le gars!!! :sol:  

Bon le prochain, c'est le beaujolais, les lyonnais si vous voulez venir nous voir ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2512316
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:04:19  profilanswer

nonox a écrit :

...
Bon le prochain, c'est le beaujolais, les lyonnais si vous voulez venir nous voir ;)

:love:  :love:  :love:  

ca a l'air grave bon ca  :love:  :love:  

tu t'es bien eclater alors  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  

y a un classement ???

n°2512325
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:08:13  profilanswer

[:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  

n°2512328
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 09:10:08  profilanswer

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  

ca a l'air grave bon ca  :love:  :love:  

tu t'es bien eclater alors  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  

y a un classement ???

ouaip, c'était vraiment excellent!!!

t'as raison, j'ai pas rappeler mon classement finale:
81eme sur 113 partant au scratch jour  
42eme sur 70 partant au scratch nuit
43eme sur 89 au scratch rallye

D'ailleurs en y regardant de plus prés, j'ai pas encore compris comment est fait le classement rallye, c'est un peu zarb leur truc!! :D

Message édité par nonox le 19-04-2004 à 09:11:40

---------------
n°2512330
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:12:35  profilanswer

nonox a écrit :

ouaip, c'était vraiment excellent!!!

t'as raison, j'ai pas rappeler mon classement finale:
81eme sur 113 partant au scratch jour  
42eme sur 70 partant au scratch nuit
43eme sur 89 au scratch rallye

D'ailleurs en y regardant de plus prés, j'ai pas encore compris comment son fais les classement, c'est un peu zarb leur truc!! :D  

y a des progres a faire alors  :whistle:  

ou alors simplement d'enlever la pluie ca devrait aide  :D  

si j'ai un peut de thune et de temps ca me tenterai bine cette histoire  ;)  

n°2512333
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:14:35  profilanswer

michounette a écrit :

Bon j'espère que cette semaine il y aura au moins un jour sans pluie, l'arsouille me manque. Envie de retourner sur les lieux de mon gaufrage pour comprendre ce qui s'est passé :o

bha l'autre jour j'ai remarque a cet endroit plein de gravillons  :(  

n°2512334
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 09:14:38  profilanswer

canaille a écrit :

vais mappyser ça, serai temps  [:slackerbitch]  

vous partez à quelle heure au fait ?

n°2512335
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:15:56  profilanswer

re-  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°2512336
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 09:16:23  answer

Putain le panard que ca a du etre!  [:huit]

n°2512338
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 09:16:47  answer

quineto a écrit :

re-  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Tu sais que tu peux expliquer ce qui va pas hein?  [:dawa]

n°2512340
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:17:28  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tu sais que tu peux expliquer ce qui va pas hein?  [:dawa]

les pot homologue c'est maleuuuuuuuuuu  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  

n°2512341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 09:17:38  profilanswer

n°2512347
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 09:18:44  answer

quineto a écrit :

les pot homologue c'est maleuuuuuuuuuu  [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  

On t'en a colle une?

n°2512352
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:22:17  profilanswer

Ktulu a écrit :

On t'en a colle une?

nan j'ai anticipe...

vu que j'arretai pas de me chier dessus a chaque croissage de flic et que j'ai echaper de peut 3 fois au controle de pot en 2 semaine j'ai achete un pot homologue d'occase que j'ai instale hier  :sweat:  :sweat:  

il est jolie et tout mais bon le son est homologue quoi  [:vomi]  

et pis j'ai perdu le caractere joueur que j'aimais tant dans les tours  :cry:  :cry:  :cry:  

n°2512367
chat314
Posté le 19-04-2004 à 09:25:12  profilanswer

nonox a écrit :

:wahoo:  

Ca cai du vrai ouikende !

Samedi 9h, je me leve et mange deux BNs à la fraise
Samedi 10 h je suis sur la route avec ma R19, eclairage homologuaid.
Samedi 11h, je sors de carrouf avec huile et 2 jeans  
Samedi 11h12 j'appelle gloubi pour lui dire que je serais probablement en retard àpour être à 11h chez lui

Je suis à ce moment là 1er au scratch.

....

:D  :D

---------------
J'ai craqué.
n°2512369
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 09:25:24  profilanswer

quineto a écrit :

nan j'ai anticipe...

vu que j'arretai pas de me chier dessus a chaque croissage de flic et que j'ai echaper de peut 3 fois au controle de pot en 2 semaine j'ai achete un pot homologue d'occase que j'ai instale hier  :sweat:  :sweat:  

et pis j'ai perdu le caractere joueur que j'aimais tant dans les tours  :cry:  :cry:  :cry:  

[:aloy] le caractere petit joueur ...

n°2512374
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 09:26:09  answer

quineto a écrit :

nan j'ai anticipe...

[:spamafote]

Moi je suis bien content de la sonorite de mon pot maintenant  :)  Avant il etait etouffe, mais maintenant c'est tres sympa! (Il fait bcp plus de bruit qu'avant) Sans compter les retours a la deceleration et le bruit de l'admission...  [:plugin] Une Kawa quoi  [:thektulu]

n°2512380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 09:27:23  profilanswer

nonox a écrit :

....

Merci Nonox pour ce monumental et superbe résumé ;)

t'as du te regaler autant que tu as galeré :jap:

Respect :D

---------------
Cassoulet, again !
n°2512381
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 09:27:30  profilanswer

Ktulu a écrit :

Putain le panard que ca a du etre!  [:huit]

clair!!! :bounce:  

ce qu'il y a de bien c'est que tu peux le faire avec n'importe kel machine!!

y avait deux gars de moto-station qui sont venu avec leur xjr1300!!

bon, y en a un qui c'est gaufré et le xjr a fini dans un poteau, mais bon c'est la vie, lui n'a rien eu :)

---------------
n°2512382
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 09:27:31  profilanswer

remchar a écrit :

[:aloy] le caractere petit joueur ...

[:rofl]

n°2512384
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 09:28:12  profilanswer

quineto a écrit :

nan j'ai anticipe...

oui, mais je suis sur que pour la conduite tous les jours tu as du retrouver un peu de couple a mirégime. ;)

---------------
n°2512385
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 09:28:27  profilanswer

quineto a écrit :

nan j'ai anticipe...

:non: C'est psychologique ca :o

Meme avec un pot, un Bandit 600 peut pas avoir un caractère joueur, ca se saurait :ange:  

[:niktounet]

n°2512389
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 09:29:27  profilanswer

chat314 a écrit :

:wahoo:  

Ca cai du vrai ouikende !

Samedi 9h, je me leve et mange deux BNs à la fraise
Samedi 10 h je suis sur la route avec ma R19, eclairage homologuaid.
Samedi 11h, je sors de carrouf avec huile et 2 jeans  
Samedi 11h12 j'appelle gloubi pour lui dire que je serais probablement en retard àpour être à 11h chez lui

Je suis à ce moment là 1er au scratch.

....

:D  :D  

:lol:  [:burtonsnowboard]

n°2512391
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 09:30:12  profilanswer

Ktulu a écrit :

[:spamafote]

Moi je suis bien content de la sonorite de mon pot maintenant  :)  Avant il etait etouffe, mais maintenant c'est tres sympa! (Il fait bcp plus de bruit qu'avant) Sans compter les retours a la deceleration et le bruit de l'admission...  [:plugin] Une Kawa quoi  [:thektulu]  

d'un autre cote je suis tranquil maintenant si j'ai un control la seule chose que j'aurais a me reproche c'est la vitesse  :D  

enfin j'ai l'impression que le pot H gomme un peut le creux a mi regimme ce qui fait que l'acceleration des 6500tr est bcp  moins violente...

et pis ca remet d'aplomb la carbu qui etait trop riche avant (petarade a la deceleration que j'ai plus maintenant)...
mais j'ai vraiment l'impression de perdre en peche  :(  

Faudrait que gloubi retest pour voir ce qu'il en pense par rapport a avant  :jap:  

n°2512393
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2004 à 09:30:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Merci Nonox pour ce monumental et superbe résumé ;)

t'as du te regaler autant que tu as galeré :jap:

Respect :D

j'ai vraiment galéré, en deux occasion!!

Lorsqu'il pleuvait dans le premiére partie de la 1er boucle de nuit, car mes lunettes se remplissait de buée et donc ça aide pas des masses a voir arrivait les virages :D

et dans la fin de la 2eme boucle de nuit ou j'ai eu un coup de pompe qui m'a fait douter de la moto alors que visiblement c'était moi qui devait etre trop raide sur la moto et je la sentais plus du tout!!!

---------------
n°2512395
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 09:31:23  profilanswer

super CR nonox [:xp1700] :wahoo:

---------------
LaPointe
n°2512397
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 09:31:30  answer

quineto a écrit :

d'un autre cote je suis tranquil maintenant si j'ai un control la seule chose que j'aurais a me reproche c'est la vitesse  :D  

enfin j'ai l'impression que le pot H gomme un peut le creux a mi regimme ce qui fait que l'acceleration des 6500tr est bcp  moins violente...

et pis ca remet d'aplomb la carbu qui etait trop riche avant (petarade a la deceleration que j'ai plus maintenant)...
mais j'ai vraiment l'impression de perdre en peche  :(  

Faudrait que gloubi retest pour voir ce qu'il en pense par rapport a avant  :jap:  

Moi j'suis plutot convaincu que c'est dans ta tete  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)