Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2513121
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 11:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
alors euh ce quoi l interet de mettre des bracellets si on enleve la bulle [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:37:53  profilanswer
 

n°2513123
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 11:37:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

aaf tu tolo
 

 Promo Avril
 
Remontée mécaniques gratuites à partir du 19 Avril 2004


 
[:nafou]


 :??:  
Et comment ils amortissent le fonctionnement des remontées alors :??:

n°2513129
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 11:38:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Vip, j'serais pas contre une position un poil plus en avant sur le faz ;)
 
C't'un kit bracelets de rizoma.
 
Très jolie pièce, je trouve, en plus :)


Tout ca pour mettre sur une moto aussi moche que le Fazer, quel gachi :/

n°2513130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 11:39:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Vip, j'serais pas contre une position un poil plus en avant sur le faz ;)
 
C't'un kit bracelets de rizoma.
 
Très jolie pièce, je trouve, en plus :)


 
pas bete :)
 
je sais que perso je prefere la position de conduite offerte par des demi-guidons genre Tcat ou RS a un grand guidon comme le fazer....
 
mais ca depend des gens, y en a pour qui ca sera le contraire :)
 
sinon, clairement, c'est une tres belle piece :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2513131
chat314
Posté le 19-04-2004 à 11:39:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
alors euh ce quoi l interet de mettre des bracellets si on enleve la bulle [:meganne]  


 
 
 
:D
 
le look, cai un street celle-ci :D


---------------
J'ai craqué.
n°2513132
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 11:39:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :??:  
Et comment ils amortissent le fonctionnement des remontées alors :??:


 
une descente sur 2 tu pedalles pour faire monter les autres :D

n°2513137
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 11:40:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
une descente sur 2 tu pedalles pour faire monter les autres :D


 :D

n°2513138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 11:40:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Tout ca pour mettre sur une moto aussi moche que le Fazer, quel gachi :/


 
ce troll miteux [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2513139
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 11:40:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
:D
 
le look, cai un street celle-ci :D


 
keke style  [:tkilla]  mais c'est tres bo :o, les ecopes yam aussi d'ailleurs

n°2513145
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 11:41:21  profilanswer
 

question : vous les entretenez vos gants cuir ? (je veux dire comme un blouson cuir quoi ;) )


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 11:41:21  profilanswer
 

n°2513159
chat314
Posté le 19-04-2004 à 11:43:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
keke style  [:tkilla]  mais c'est tres bo :o, les ecopes yam aussi d'ailleurs


 
 
Ce ne sont pas des ecopes yam, le mec les a fait lui-même ;)
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/rizoma2.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°2513168
chat314
Posté le 19-04-2004 à 11:44:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pas bete :)
 
je sais que perso je prefere la position de conduite offerte par des demi-guidons genre Tcat ou RS a un grand guidon comme le fazer....
 
mais ca depend des gens, y en a pour qui ca sera le contraire :)
 
sinon, clairement, c'est une tres belle piece :jap:


 
J'crois que ce serait pas un mal d'être un peu plus en avant..
 
...'tain, ça me fait bien envie :)


---------------
J'ai craqué.
n°2513169
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 11:44:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ce ne sont pas des ecopes yam, le mec les a fait lui-même ;)
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/rizoma2.jpg


 
ah ok belle realisation, mais c est pas tres joli de cote :(

n°2513188
chat314
Posté le 19-04-2004 à 11:47:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ah ok belle realisation, mais c est pas tres joli de cote :(


 
http://www.xjrteam.com/INDEX/FAZER [...] 1000-2.asp
 
;)


---------------
J'ai craqué.
n°2513193
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 11:47:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ah ok belle realisation, mais c est pas tres joli de cote :(


Clair [:mlc]


Message édité par e_esprit le 19-04-2004 à 11:47:49
n°2513199
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 11:48:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 :??:  
Et comment ils amortissent le fonctionnement des remontées alors :??:


 
pas la moindre idee, ca ferme dimanche, ils font un cadeau au grenoblois  :bounce:  :bounce:  
 
par contre today peut pas
demain peut pas (reparation du cbr)
j'espere qu'il va faire beau en fin de semaine  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513202
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 11:48:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
une descente sur 2 tu pedalles pour faire monter les autres :D


 
 :D  
 
tu montes en raquette  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513240
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 19-04-2004 à 11:53:43  profilanswer
 

:hello: tout le monde :p

n°2513275
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 11:57:53  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

:hello: tout le monde :p


 
:hello: toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513283
chat314
Posté le 19-04-2004 à 11:59:20  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

:hello: tout le monde :p


 
 [:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°2513296
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 12:01:10  profilanswer
 

PtitLo a écrit :

:hello: tout le monde :p


 
[:banguy][:h0llow_dfx][:hello_cass][:hello-t][:hellov][:jeanjean85][:mad_oc@school][:magicmaster][:mehjret]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513317
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 12:03:52  profilanswer
 


 
tres sympa mais des ecopes plus ronde ca aurrait fait meilleur effet peut etre :)

n°2513318
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 12:04:06  profilanswer
 

Coup de fil a "CS informatique"....  :whistle:  
 
je tombe sur Steph ( le pote a sat, Touk08....)...
 
je commence a lui demander si je peux upgrader un pentium 2 en pentium 4 avec un Kit Nos pour l'aider a prendre plus de tours....
 
Steph' : "heeuuuuuu..... vous entendez quoi par un kit nos ?"
moi : "ben un truc pour injecter de l'azote liquide dans la chambre de combustion du pentium II.... parce que ce truc c'est poussif a mort, c'est tellement poussif.... on dirait le 900 CBR des processeurs...."
Temps d'arret de Steph'....
"Mais euhhhhh monsieur.... c'est vrai que c'est lent le PII, mais j'ai jamais entendu parler d'azote sur un PII"
moi : "ha bon ? pourtant.... ca lui permet de prendre 150 cvx de plus... et ca le transforme en Z1000 des processeurs.... parce que moi, la version VR6 ou 900 CBR, je la trouve trop lente...."
lui : "pourtant ca marche bien un 900 CBR...."
moi : "ah ben merde, nan.... j'ai un pote qu'en a un, c'est aussi lent qu'un pentium 2.... des que y a un virage il est l'arret...."
lui : "vous etes qui Monsieur ?"
moi : "Gael....  :whistle: "
Lui : "rhooo putain...."
moi : :lol: :lol: :lol: :lol:
 
[:rofl]
 
j'aurai du enregistrer le truc pour le faire ecouter a SAT [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2513319
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 12:04:12  profilanswer
 

tayst :
 
[:menkahoure_1][:ohello][:pika-pika][:pom2ping][:soggoth][:taurus][:zero2one][:zytra]
 
font chier les gonz qui changent de smiley perso [:greg2]


Message édité par killer instinct le 19-04-2004 à 12:04:29

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513326
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 12:05:17  profilanswer
 

et donc sat va bien? :D

n°2513329
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 12:05:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Coup de fil a "CS informatique"....  :whistle:  
 
je tombe sur Steph ( le pote a sat, Touk08....)...
 
je commence a lui demander si je peux upgrader un pentium 2 en pentium 4 avec un Kit Nos pour l'aider a prendre plus de tours....
 
Steph' : "heeuuuuuu..... vous entendez quoi par un kit nos ?"
moi : "ben un truc pour injecter de l'azote liquide dans la chambre de combustion du pentium II.... parce que ce truc c'est poussif a mort, c'est tellement poussif.... on dirait le 900 CBR des processeurs...."
Temps d'arret de Steph'....
"Mais euhhhhh monsieur.... c'est vrai que c'est lent le PII, mais j'ai jamais entendu parler d'azote sur un PII"
moi : "ha bon ? pourtant.... ca lui permet de prendre 150 cvx de plus... et ca le transforme en Z1000 des processeurs.... parce que moi, la version VR6 ou 900 CBR, je la trouve trop lente...."
lui : "pourtant ca marche bien un 900 CBR...."
moi : "ah ben merde, nan.... j'ai un pote qu'en a un, c'est aussi lent qu'un pentium 2.... des que y a un virage il est l'arret...."
lui : "vous etes qui Monsieur ?"
moi : "Gael....  :whistle: "
Lui : "rhooo putain...."
moi : :lol: :lol: :lol: :lol:
 
[:rofl]
 
j'aurai du enregistrer le truc pour le faire ecouter a SAT [:rofl]


 
l'est ou le satounet ??
 
operation du back ?


Message édité par killer instinct le 19-04-2004 à 12:06:04

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513330
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 12:05:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Coup de fil a "CS informatique"....  :whistle:  
 
je tombe sur Steph ( le pote a sat, Touk08....)...
 
je commence a lui demander si je peux upgrader un pentium 2 en pentium 4 avec un Kit Nos pour l'aider a prendre plus de tours....
 
Steph' : "heeuuuuuu..... vous entendez quoi par un kit nos ?"
moi : "ben un truc pour injecter de l'azote liquide dans la chambre de combustion du pentium II.... parce que ce truc c'est poussif a mort, c'est tellement poussif.... on dirait le 900 CBR des processeurs...."
Temps d'arret de Steph'....
"Mais euhhhhh monsieur.... c'est vrai que c'est lent le PII, mais j'ai jamais entendu parler d'azote sur un PII"
moi : "ha bon ? pourtant.... ca lui permet de prendre 150 cvx de plus... et ca le transforme en Z1000 des processeurs.... parce que moi, la version VR6 ou 900 CBR, je la trouve trop lente...."
lui : "pourtant ca marche bien un 900 CBR...."
moi : "ah ben merde, nan.... j'ai un pote qu'en a un, c'est aussi lent qu'un pentium 2.... des que y a un virage il est l'arret...."
lui : "vous etes qui Monsieur ?"
moi : "Gael....  :whistle: "
Lui : "rhooo putain...."
moi : :lol: :lol: :lol: :lol:
 
[:rofl]
 
j'aurai du enregistrer le truc pour le faire ecouter a SAT [:rofl]


 
[:rofl]  [:kamool]  
 

n°2513332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2004 à 12:05:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et donc sat va bien? :D


 
il etait parti en deplacement la, mais ca a pas l'air d'aller mal :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2513355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2004 à 12:08:08  profilanswer
 

ok :)

n°2513427
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 12:16:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
En seconde, mais route mechamment grasse, peut être ça.
 
Pour le cale pied, j'ai du le perdre sur la rocade, je cerne à peu pret (vu que un moment je l'avais, l'autre moment je l'avais pu :D)
 
Ça coute combien un cale pied passager  :??:  

gauche ou droit ... ?
 
j en ai a vendre pas cher du tout : 25 ? piece , 40 ? les deux ...

n°2513442
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 12:17:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
c'est le cale pied + le support :/

exact avec meme les vis pour les monter ...  
 
sont un peu frottés mais pas tordu ou autre ...


Message édité par reddwarf le 19-04-2004 à 12:22:11
n°2513459
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 12:19:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Coup de fil a "CS informatique"....  :whistle:  
 
je tombe sur Steph ( le pote a sat, Touk08....)...
 
je commence a lui demander si je peux upgrader un pentium 2 en pentium 4 avec un Kit Nos pour l'aider a prendre plus de tours....
 
Steph' : "heeuuuuuu..... vous entendez quoi par un kit nos ?"
moi : "ben un truc pour injecter de l'azote liquide dans la chambre de combustion du pentium II.... parce que ce truc c'est poussif a mort, c'est tellement poussif.... on dirait le 900 CBR des processeurs...."
Temps d'arret de Steph'....
"Mais euhhhhh monsieur.... c'est vrai que c'est lent le PII, mais j'ai jamais entendu parler d'azote sur un PII"
moi : "ha bon ? pourtant.... ca lui permet de prendre 150 cvx de plus... et ca le transforme en Z1000 des processeurs.... parce que moi, la version VR6 ou 900 CBR, je la trouve trop lente...."
lui : "pourtant ca marche bien un 900 CBR...."
moi : "ah ben merde, nan.... j'ai un pote qu'en a un, c'est aussi lent qu'un pentium 2.... des que y a un virage il est l'arret...."
lui : "vous etes qui Monsieur ?"
moi : "Gael....  :whistle: "
Lui : "rhooo putain...."
moi : :lol: :lol: :lol: :lol:
 
[:rofl]
 
j'aurai du enregistrer le truc pour le faire ecouter a SAT [:rofl]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2513486
Quineto
Posté le 19-04-2004 à 12:22:38  profilanswer
 


le truc de keke  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.centresuzukicrissier.ch/news.html
 

n°2513506
reddwarf
gazzz
Posté le 19-04-2004 à 12:25:30  profilanswer
 
n°2513557
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2004 à 12:33:56  profilanswer
 


[:rofl]
 
je veux un gommard jaune fluo  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2513612
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2004 à 12:41:57  profilanswer
 


 
:hello: au lieu de rigoler, tu descends quand et comment mon poussin jaune ?  :p

n°2513618
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 12:42:44  profilanswer
 

Bah lapointe a posté le lien y a 3-4 jours deja... non :??:

n°2513627
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2004 à 12:43:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah lapointe a posté le lien y a 3-4 jours deja... non :??:

en effet :jap:


---------------
LaPointe
n°2513640
e_esprit
Posté le 19-04-2004 à 12:45:26  profilanswer
 

Killer> bah voila, toi qui cherchait une moto noire/jaune, bah tu prends une moto noire, et tu lui colle deux gomards jaunes. :sol:

n°2513665
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 12:48:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Coup de fil a "CS informatique"....  :whistle:  
 
je tombe sur Steph ( le pote a sat, Touk08....)...
 
je commence a lui demander si je peux upgrader un pentium 2 en pentium 4 avec un Kit Nos pour l'aider a prendre plus de tours....
 
Steph' : "heeuuuuuu..... vous entendez quoi par un kit nos ?"
moi : "ben un truc pour injecter de l'azote liquide dans la chambre de combustion du pentium II.... parce que ce truc c'est poussif a mort, c'est tellement poussif.... on dirait le 900 CBR des processeurs...."
Temps d'arret de Steph'....
"Mais euhhhhh monsieur.... c'est vrai que c'est lent le PII, mais j'ai jamais entendu parler d'azote sur un PII"
moi : "ha bon ? pourtant.... ca lui permet de prendre 150 cvx de plus... et ca le transforme en Z1000 des processeurs.... parce que moi, la version VR6 ou 900 CBR, je la trouve trop lente...."
lui : "pourtant ca marche bien un 900 CBR...."
moi : "ah ben merde, nan.... j'ai un pote qu'en a un, c'est aussi lent qu'un pentium 2.... des que y a un virage il est l'arret...."
lui : "vous etes qui Monsieur ?"
moi : "Gael....  :whistle: "
Lui : "rhooo putain...."
moi : :lol: :lol: :lol: :lol:
 
[:rofl]
 
j'aurai du enregistrer le truc pour le faire ecouter a SAT [:rofl]


 
 
[:rofl]
 [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2513681
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2004 à 12:50:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gauche ou droit ... ?
 
j en ai a vendre pas cher du tout : 25 ? piece , 40 ? les deux ...  


 
droite.
mais c'est l'ensemble qu'il me faut : repose pied + la fixation


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4400  4401  4402  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)