Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4302  4303  4304  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2472409
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:20:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :


 
il a rappelé hier ton acheteur ?


 
ouep, mais il m'a fait  une propal un peu basse.  
 
par contre, deux qui ont appelé ajd sur mon portable ( [:prosper youplaboum] )


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:20:24  profilanswer
 

n°2472411
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:20:27  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ben moi c'est la tienne que je préfère, le SVS 2K4 j'accroche moins [:joce]
 
[:gugus2000]


 
merci  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472413
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:20:49  profilanswer
 

[:k@zouille]


---------------
LaPointe
n°2472415
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:20:55  profilanswer
 


 
[:augie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:21:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est pas la meme pourtant :o
1) bleue et non grise (plus rapide donc :sol: )
2) c'est une 2k4 et non une 2k3 :o

ahh oui , et lui n'avais pas le chien en avatar à côté [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472424
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:21:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubette ? :whistle:  
 
c vrai qu'elle avançait pô :sweat:  
 
 
[:dehors] ( :D )


 
gloubette + le 400 xt + la mini = plein de thunes pour refaire le CB + 1 1000 faz :hot:


---------------
-
n°2472425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:21:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui , et lui n'avais pas le chien en avatar à côté [:theepsilon]

[:k@zouille]


---------------
LaPointe
n°2472426
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:21:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
merci  :)  


 
Mais t'es le plus mauvais photographe  :lol:  :lol:  
 
[:neowen]

n°2472430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:21:51  profilanswer
 

Citation :

vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page


 
:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472434
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:22:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:sisicaivrai] personne n'aime ma moto :cry:  


 
Moi je l'aime bien, il faut juste que u change un peu l'arrière...
Autant le feu diode  :love: autant, le truc noir avec les cligno [:vomi]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:22:10  profilanswer
 

n°2472439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:22:38  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472441
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 21:22:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est mon cul qui taiksit ? :ooooo
 
 
au retour on a vu une vendeuse chez Almet a monthléry...[:plugin]

speedway [:aloy]
 
PS: :hello: tous


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2472444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:23:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
gloubette + le 400 xt + la mini = plein de thunes pour refaire le CB + 1 1000 faz :hot:

cool çà :hot:
 
çà vas roxxer gras [:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472445
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:23:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Moi je l'aime bien, il faut juste que u change un peu l'arrière...
Autant le feu diode  :love: autant, le truc noir avec les cligno [:vomi]

quand j'aurai de nouveau des sous :o


---------------
LaPointe
n°2472446
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:23:30  profilanswer
 


 
À chaque fois qu je vois ce smiley, je me marre  :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472447
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:23:33  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472452
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:24:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
À chaque fois qu je vois ce smiley, je me marre  :lol:  


 
+1  :lol:  :lol:

n°2472458
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:24:35  profilanswer
 

:na:  :na:  :na:


---------------
LaPointe
n°2472459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

speedway [:aloy]
 
PS: :hello: tous

coucou lolo  :hello:  
 
sorry hier sur aim ; j'étais couché :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472460
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:24:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
gloubette + le 400 xt + la mini = plein de thunes pour refaire le CB + 1 1000 faz :hot:


 
1000 faz alors, le ZRX1200 t'as oublié ?  :whistle:

n°2472467
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:25:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page


 
:??:


 
Ah merde..
 
Bon, on se la refait...
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:25:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
À chaque fois qu je vois ce smiley, je me marre  :lol:  

pareil :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472474
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:26:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool  :jap:  
 
c'étais pas un secret de toute façon , avant que le Z1000 sorte , le zr7 étais mon roadster préféré :)
 
qui as dit parce qu'il avait le cul de la ninja ?  :whistle:  


 
:??:
http://tolorfen.free.fr/ninjamono.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472475
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:26:37  profilanswer
 

:fou:  
 
 
 
[:tt tt dago tt]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472485
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:27:19  profilanswer
 


 
T'as oublié le ©  
 :na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:27:24  profilanswer
 

[:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472491
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:27:44  profilanswer
 

[:lapointe]  [:lapointe]  [:lapointe]  [:lapointe]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors] [:hr]


---------------
LaPointe
n°2472493
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:28:12  profilanswer
 


 
C'est sûr que là, la ninja a un beau cul [:huit] [:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472497
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 21:28:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page


 
:??:


 
appuie sur reload :D

n°2472498
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:28:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool çà :hot:
 
çà vas roxxer gras [:slyounet]


ça va le faire catégorie "grave".  
:d


---------------
-
n°2472501
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:28:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:lapointe]  [:lapointe]  [:lapointe]  [:lapointe]  
 
 
[:dehors] [:hr]


 
C'est quoi ce truc moche, il est encore pire que le mien  [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472504
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:29:02  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
1000 faz alors, le ZRX1200 t'as oublié ?  :whistle:  


 
c'est une tentation qui a été mise sur ma route par le démon !  
 
 
arrière, satan !  
 
 
:d


---------------
-
n°2472505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:29:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est sûr que là, la ninja a un beau cul [:huit] [:neuf]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472508
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:29:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est quoi ce truc moche, il est encore pire que le mien  [:tolorfen]  

c'est mon vapochill :o


---------------
LaPointe
n°2472510
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 21:29:34  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
ouais ok, je sais faire ca :sol:
 
Sinon, la selle perso ca vraiment top, ca m'évite de me retrouver à la place du sds en accélération + cote  :whistle:  

ne fais pa les zig zag comme au plateau :o tu riske de changer plus ke les pneus après :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2472511
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:29:35  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
appuie sur reload :D

:ouch:  
 
coucou guru :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472513
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:30:07  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Mais t'es le plus mauvais photographe  :lol:  :lol:  
 
[:neowen]


 
Le plus mauvais photographe, il t'invite à faire un petit tour sur la section photo du forum
 :na:  :na:  :na: ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472514
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:30:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est une tentation qui a été mise sur ma route par le démon !  
 
 
arrière, satan !  
 
 
:d


 
 :lol:  :lol:  
 
Ben ce faz il va bien pousser  [:atigrou]

n°2472517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:30:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ça va le faire catégorie "grave".  
:d  

l'es belle la 1000 faz' :love:
 
 
ils disent qu'elles est linéaire en 100 CV :o
 
sinon , que du bien :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472522
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:30:44  profilanswer
 
n°2472523
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 21:30:48  profilanswer
 

vi au fait, :hello: sat & elessar :D
 
petage de cable l'autre jour (va quand meme falloir que vous appreniez la différence entre remballer et insulter quelqu'un ... ) et panne de modem ensuite => pas de net pendant un moment .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4302  4303  4304  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)