Reprise du message précédent :
il a rappelé hier ton acheteur ?
ouep, mais il m'a fait une propal un peu basse. par contre, deux qui ont appelé ajd sur mon portable ( )
Ben moi c'est la tienne que je préfère, le SVS 2K4 j'accroche moins
merci
c'est pas la meme pourtant 1) bleue et non grise (plus rapide donc ) 2) c'est une 2k4 et non une 2k3
ahh oui , et lui n'avais pas le chien en avatar à côté
gloubette ? c vrai qu'elle avançait pô ( )
gloubette + le 400 xt + la mini = plein de thunes pour refaire le CB + 1 1000 faz
Mais t'es le plus mauvais photographe
http://the.animearchive.org/ninjamono/1/26big.gif
vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
personne n'aime ma moto
Moi je l'aime bien, il faut juste que u change un peu l'arrière... Autant le feu diode autant, le truc noir avec les cligno
c'est mon cul qui taiksit ? oooo au retour on a vu une vendeuse chez Almet a monthléry...
speedway PS: tous
cool çà çà vas roxxer gras
quand j'aurai de nouveau des sous
....
À chaque fois qu je vois ce smiley, je me marre
+1
coucou lolo sorry hier sur aim ; j'étais couché
1000 faz alors, le ZRX1200 t'as oublié ?
Ah merde.. Bon, on se la refait...
pareil
cool c'étais pas un secret de toute façon , avant que le Z1000 sorte , le zr7 étais mon roadster préféré qui as dit parce qu'il avait le cul de la ninja ?
http://tolorfen.free.fr/ninjamono.gif
T'as oublié le © ©
C'est sûr que là, la ninja a un beau cul
appuie sur reload
ça va le faire catégorie "grave".
C'est quoi ce truc moche, il est encore pire que le mien
c'est une tentation qui a été mise sur ma route par le démon ! arrière, satan !
c'est mon vapochill
ouais ok, je sais faire ca Sinon, la selle perso ca vraiment top, ca m'évite de me retrouver à la place du sds en accélération + cote
ne fais pa les zig zag comme au plateau tu riske de changer plus ke les pneus après
coucou guru
Le plus mauvais photographe, il t'invite à faire un petit tour sur la section photo du forum ©
Ben ce faz il va bien pousser
l'es belle la 1000 faz' ils disent qu'elles est linéaire en 100 CV sinon , que du bien
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] 0&f6=1&s=p
vi au fait, sat & elessar petage de cable l'autre jour (va quand meme falloir que vous appreniez la différence entre remballer et insulter quelqu'un ... ) et panne de modem ensuite => pas de net pendant un moment .