Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3468 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2471946
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:15:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

les voitures cai de la mairde :na:
 
j'ai mis une 360 modena à mon tableau de chasse vers chambery :sol: :lol:


 
il y a que les richtons de suisse et les fils de richton de suisse la bas.
 
me suis fait des slk/clk/ et une gt3 la bas.
 
ils passent pas la 3ieme  :sarcastic:  
 
alors forcement si je monte en 5 dans les tours, ils restent pas longtemps dans le sillon  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 20:15:23  profilanswer
 

n°2471948
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:15:45  profilanswer
 

c'est mon cul qui taiksit ? :ooooo
 
 
au retour on a vu une vendeuse chez Almet a monthléry...[:plugin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2471949
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:16:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les voitures cai de la mairde :na:
 
j'ai mis une 360 modena à mon tableau de chasse vers chambery :sol: :lol:

[:meganne] si j'avais été au volant d'une telle caisse tu serais jamais passé :o


---------------
LaPointe
n°2471954
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 20:16:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est mon cul qui taiksit ? :ooooo
 
 
au retour on a vu une vendeuse chez Almet a monthléry...[:plugin]


 
T'étais habillé comme sur la photo :??:  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471956
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:17:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
On l'a lachée à l'accélaration [:sisicaivrai]


 
tiens ca me rappelle mon pote en sv ca : sortie de courbe, gazzzzzzzzz, coup d'oeil dans le retro : tiens plus de phare, ah si mais alors loin derriere  :D .
 
avce le cafe racer j'ai plus de mal a le lacher, il tracte le con  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2471957
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 20:17:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:meganne] si j'avais été au volant d'une telle caisse tu serais jamais passé :o


 
C'est pas sympa de faire des queues de poisson.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471959
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:17:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est mon cul qui taiksit ? :ooooo
 
 
au retour on a vu une vendeuse chez Almet a monthléry...[:plugin]

[:the_fury] à ton avis [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2471965
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:18:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est pas sympa de faire des queues de poisson.

pas en faisant des queues de poisson, en pilotant correctement la caisse :o


---------------
LaPointe
n°2471967
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 20:19:05  profilanswer
 

Allez hop, graille time


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2471972
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:19:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Allez hop, graille time


 
 :hello: bon ap  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 20:19:31  profilanswer
 

n°2471974
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:19:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Allez hop, graille time

+1 [:k@zouille]


---------------
LaPointe
n°2471976
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:20:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
T'étais habillé comme sur la photo :??:  :D  

non non, bien mieux !
 
mais elle [:plugin]
 
et lolo qui me dit apres avoir vu une déesse comme ça : "j'vais me faire moine" [:mlc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2471995
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

:( le deuxieme gite est loué, vais voir dans le village à cöté ;)

n°2472001
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 20:25:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

non non, bien mieux !
 
mais elle [:plugin]
 
et lolo qui me dit apres avoir vu une déesse comme ça : "j'vais me faire moine" [:mlc]


 
blague à part, la combi elle est bien ?

n°2472014
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:28:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

:( le deuxieme gite est loué, vais voir dans le village à cöté ;)

pourquoi se séparer ?
 
le seul probleme sera la table, mais pour les couchages, on improvise !
 
a moins qu'on soit quarante douze


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2472015
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:29:20  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
blague à part, la combi elle est bien ?

grave !
 
super confortable a l'usage !
 
les protections souples, c'est top !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2472027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:32:36  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:33:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour 19000 euros, t'as ca aussi.....
 
et je te dire que celle la doit mechamment carburer :lol:
 
http://www.efjie.com/distribution/ [...] ru128.html

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472058
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 20:39:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

pourquoi se séparer ?
 
le seul probleme sera la table, mais pour les couchages, on improvise !
 
a moins qu'on soit quarante douze


:lol: bien sûr , quatorze au lieu de huit ! imagine le tête de la proprio si elle débarque ! en plus c'est une amie de la famille  ... je peux pas trop abuser sur ce coup, le gite je le loue perso quand je viens en vacances, donc je peux pas me griller :/

n°2472059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:39:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Buhahahahaha  [:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]

:evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:40:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les voitures cai de la mairde :na:
 
j'ai mis une 360 modena à mon tableau de chasse vers chambery :sol: :lol:

ouais enfin , en vitesse de pointe , tu peut repassé contre la modena :whistle:  
 
 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472078
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2004 à 20:44:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , en vitesse de pointe , tu peut repassé contre la modena :whistle:  
 
 :na:  

je préfere largement un 190 avec le cale pied à quelques millimettres du bitume à un 300 en ligne droite :whistle:

n°2472104
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 20:48:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un virage, j'lui ai fait l'extérieur à 190, meme si ma moo le pouvait, il serait pas passé plus vite :o
 
n'empeche il avoinait bien le gars, g mit un moment à le rattraper :)


 
si il avait passé la 3e dans la ligne droite ensuite....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2472116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2004 à 20:50:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je préfere largement un 190 avec le cale pied à quelques millimettres du bitume à un 300 en ligne droite :whistle:  


 
en courbe une 360 modena ca passe largement plus fort qu'une moto, faut juste un bon pilote dedans ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2472120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:51:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je préfere largement un 190 avec le cale pied à quelques millimettres du bitume à un 300 en ligne droite :whistle:  

devais etre un kéké au volant :o
 
avec moi , tu passais pas nounours [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472122
chat314
Posté le 13-04-2004 à 20:51:23  profilanswer
 

J'suis en train de faire une connerie...
 
j'suis en train de zieuter le forum d'esprit-racing concernant le mas du clos...

n°2472123
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 20:51:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

kelkes photos prisent today a carole!!!
 


 
 
Woouaaa  :love:  
 
Demain il fait beau, j'irais faire monter mes dunlop  :bounce:

n°2472129
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:51:54  profilanswer
 

remchar a écrit :


:lol: bien sûr , quatorze au lieu de huit ! imagine le tête de la proprio si elle débarque ! en plus c'est une amie de la famille  ... je peux pas trop abuser sur ce coup, le gite je le loue perso quand je viens en vacances, donc je peux pas me griller :/

soit :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2472130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:52:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis en train de faire une connerie...
 
j'suis en train de zieuter le forum d'esprit-racing concernant le mas du clos...

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472132
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:52:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis en train de faire une connerie...
 
j'suis en train de zieuter le forum d'esprit-racing concernant le mas du clos...

et y a de la place :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2472134
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:52:46  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
 
Woouaaa  :love:  
 
Demain il fait beau, j'irais faire monter mes dunlop  :bounce:  

moi demain je finis à 16h les cours et après gaz pour me défouler :hot:


---------------
LaPointe
n°2472138
chat314
Posté le 13-04-2004 à 20:53:09  profilanswer
 


 
Ca fait envie..bourdaill

n°2472142
chat314
Posté le 13-04-2004 à 20:53:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

et y a de la place :d


 
 
Justement  [:meganne lapin]

n°2472144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:53:42  profilanswer
 

canaille > tu clifferas un garde bout avant sur ta trotinette là :o
 
c'est d'un laid comme àç :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:54:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Ca fait envie..bourdaill  

envie de quoi :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472152
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:54:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'suis en train de faire une connerie...
 
j'suis en train de zieuter le forum d'esprit-racing concernant le mas du clos...


et moi le stream des colocataires  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472154
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 20:55:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi demain je finis à 16h les cours et après gaz pour me défouler :hot:


 
15h  :sol: , idéal pour rouler trankil & tout seul  :)  
 
A propos des pneus, ya un rodage à faire ? & faire gaffe a qqchose en particulier ? le mécano me le dira surement mais je voulais savoir avant :ange:

n°2472159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:55:31  profilanswer
 

chubi > alors c'te ski ? :D
 
j'croyais que MOnsieur aimais pas la neige :)
 
sud roxxor , plage et soleil roxxor à la con , et tout et tout ...:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:56:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


et moi le stream des colocataires  :pfff:  

t'as la nouvelle adresse :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472171
chat314
Posté le 13-04-2004 à 20:56:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

envie de quoi :heink:  


 
 
envie de participer aux journées circuit au mas du clos..

n°2472176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:56:34  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
15h  :sol: , idéal pour rouler trankil & tout seul  :)  
 
A propos des pneus, ya un rodage à faire ? & faire gaffe a qqchose en particulier ? le mécano me le dira surement mais je voulais savoir avant :ange:

ben faut faire attention tant qu'il y a de la parafine sur le pneu ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)