Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2472523
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2004 à 21:30:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vi au fait, :hello: sat & elessar :D
 
petage de cable l'autre jour (va quand meme falloir que vous appreniez la différence entre remballer et insulter quelqu'un ... ) et panne de modem ensuite => pas de net pendant un moment .

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:30:48  profilanswer
 

n°2472526
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:31:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ne fais pa les zig zag comme au plateau :o tu riske de changer plus ke les pneus après :o


 
J'allonge les virages c ca ? :)

n°2472528
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:31:17  profilanswer
 

çay mieux un faz1000 :o


---------------
LaPointe
n°2472531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:31:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Le plus mauvais photographe, il t'invite à faire un petit tour sur la section photo du forum
 :na:  :na:  :na: ©

ouais ben , c pas triste :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472532
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:31:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Le plus mauvais photographe, il t'invite à faire un petit tour sur la section photo du forum
 :na:  :na:  :na: ©


 
Je reste en dehors de cette cat, je pourrais chopper le virus [:cupra]

n°2472539
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:32:37  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Ben ce faz il va bien pousser  [:atigrou]  


 
j'vous attendrais comme quiqui l'aut' jour : tranquillou posé sur le trottoir :d


---------------
-
n°2472540
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:32:38  profilanswer
 


 
[:mlc]
 
Non non non tu as dit que c'était le mal :o

n°2472542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:32:45  profilanswer
 

le lien s'ouvre pas sur le portable :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472543
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:32:54  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Je reste en dehors de cette cat, je pourrais chopper le virus [:cupra]

moi je l'ai choppé mais j'ai pas trop le temps de faire des photos en ce moment [:joce]


---------------
LaPointe
n°2472545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:33:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

vi au fait, :hello: sat & elessar :D
 
petage de cable l'autre jour (va quand meme falloir que vous appreniez la différence entre remballer et insulter quelqu'un ... ) et panne de modem ensuite => pas de net pendant un moment .

toutes mes excuses :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:33:10  profilanswer
 

n°2472546
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:33:15  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
J'allonge les virages c ca ? :)


 
tu ne les mets pas en position ou ils doivent "tenir" la moto :o


---------------
-
n°2472548
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:33:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le lien s'ouvre pas sur le portable :cry:

y a rien à voir de toute façon :o


---------------
LaPointe
n°2472550
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:33:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'vous attendrais comme quiqui l'aut' jour : tranquillou posé sur le trottoir :d


 
& moi je monterai pas en sds sur ton faz :non:  :D

n°2472551
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:33:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben , c pas triste :whistle:  


 
Toi je t'aurai  :kaola:  
J'ai quand même fait 2-3 trucs pas trop moches hein  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472552
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:33:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es belle la 1000 faz' :love:
 
 
ils disent qu'elles est linéaire en 100 CV :o
 
sinon , que du bien :)


 
 
grave :love:  
 
ça, spa grave, j'en ai vu aucune en 100 cvx pour l'instant :d  
 
:jap: :hot:


---------------
-
n°2472554
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:34:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

çay mieux un faz1000 :o


 
je sais, mais celle la ...  
 
 
:cry:


---------------
-
n°2472556
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:34:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je l'ai choppé mais j'ai pas trop le temps de faire des photos en ce moment [:joce]


 
Moto ou photo il faut choisir [:joce]

n°2472558
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:34:33  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
[:mlc]
 
Non non non tu as dit que c'était le mal :o


 
oui, cai le mal, arrière :fou:  
 
sat > bizarre :??:


---------------
-
n°2472559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:34:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

y a rien à voir de toute façon :o

si c un zrx môche , ok :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472560
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:34:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu ne les mets pas en position ou ils doivent "tenir" la moto :o


 
heuuu  [:totozzz]  
 
Quoique ca signie ca donc ?  :??:

n°2472562
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-04-2004 à 21:34:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gloubette ? :whistle:  
 
c vrai qu'elle avançait pô :sweat:  
 
 
[:dehors] ( :D )


 
merde je me fais refourguer un veau :o

n°2472563
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:34:50  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
& moi je monterai pas en sds sur ton faz :non:  :D  


 
bah t'as ta meule :o


---------------
-
n°2472568
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 13-04-2004 à 21:35:14  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
et moi alors, tu crois que je vais prendre la moindre securité  :sarcastic:  

[:azylum]  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2472570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:35:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Toi je t'aurai  :kaola:  
J'ai quand même fait 2-3 trucs pas trop moches hein  :)  

je vais mattez çà :)
 
tiens au faites , çà me fait penser :cry:
 
 
CHUBACA , bordel de merde , rend moi mes diapos :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472572
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:35:34  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
heuuu  [:totozzz]  
 
Quoique ca signie ca donc ?  :??:  


 
pas de charge :o  
 
 
rien de brusque, ni dans l'accélération, ni dans le freinage, ni dans la mise sur l'angle :o


---------------
-
n°2472573
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:35:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
grave :love:  
 
ça, spa grave, j'en ai vu aucune en 100 cvx pour l'instant :d  
 
:jap: :hot:  

voyou de gloubiboulga :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472577
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:36:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bah t'as ta meule :o


 
Ouais mais bon...pour gouter au 1000  :whistle:

n°2472578
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:36:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

voyou de gloubiboulga :o


 
une honte ma bonne dame, d'mon temps ... [:toad666]


---------------
-
n°2472580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:36:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, cai le mal, arrière :fou:  
 
sat > bizarre :??:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472582
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:36:44  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ouais mais bon...pour gouter au 1000  :whistle:  


 
oué bah t'attendras un peu avant de l'essayer, j'ai pas envie que tu te retournes avec ma meule :o


---------------
-
n°2472584
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:36:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pas de charge :o  
 
 
rien de brusque, ni dans l'accélération, ni dans le freinage, ni dans la mise sur l'angle :o


 
Ah d'accord  :jap:  :jap:

n°2472587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:37:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
merde je me fais refourguer un veau :o

:lol:  
 
nop , très bonne meule et entretenue par un  pro :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472592
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:37:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
nop , très bonne meule et entretenue par un  pro :jap:


[:cupra]


---------------
-
n°2472593
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:37:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oué bah t'attendras un peu avant de l'essayer, j'ai pas envie que tu te retournes avec ma meule :o


 
Gouter j'ai pas dit essayer  :ange: en SDS si je m'accroche bien  :whistle:

n°2472596
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:38:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça peut aussi couter la fermeture du topic ;)


 
je sais  [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472598
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-04-2004 à 21:38:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lanouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salope , les codes :fou:


 
j ai rien :fou:, je viens d envoyer un mp a ki :D

n°2472606
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:39:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je vais mattez çà :)
 
tiens au faites , çà me fait penser :cry:
 
 
CHUBACA , bordel de merde , rend moi mes diapos :cry:


 
Pour que ça aille plus vite ;)
http://tolorfen.free.fr/ville-tolor.jpg
http://tolorfen.free.fr/Relais.jpg
http://membres.lycos.fr/tolorf/Pont.jpg
 
(pour mes préférées)
et d'autres vont bientôt arriver ;))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472607
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:39:29  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Gouter j'ai pas dit essayer  :ange: en SDS si je m'accroche bien  :whistle:  


 
tu viens de dire que tu ne montrais pas :??:


---------------
-
n°2472611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:39:45  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Moto ou photo il faut choisir [:joce]

ah nan, c'est pas à cause de la moto, c'est à cause de la prépa [:joce]


---------------
LaPointe
n°2472614
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:39:57  profilanswer
 

pinaise 10 minutes de convers avec mon fraternel, tarif : 5 pages dans les chicots [:tinostar]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472618
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:40:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu viens de dire que tu ne montrais pas :??:


 
Moi aussi je sais faire la girouette  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)