Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2472176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 20:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multitude007 a écrit :


 
15h  :sol: , idéal pour rouler trankil & tout seul  :)  
 
A propos des pneus, ya un rodage à faire ? & faire gaffe a qqchose en particulier ? le mécano me le dira surement mais je voulais savoir avant :ange:

ben faut faire attention tant qu'il y a de la parafine sur le pneu ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 20:56:34  profilanswer
 

n°2472179
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:56:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as la nouvelle adresse :??:


 
bah oui, avec login et mdp  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:56:49  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
15h  :sol: , idéal pour rouler trankil & tout seul  :)  
 
A propos des pneus, ya un rodage à faire ? & faire gaffe a qqchose en particulier ? le mécano me le dira surement mais je voulais savoir avant :ange:

tappe pas dedans avant au moins 120 bornes :jap:
 
mais bon , vu comment tu roules , çà devrais aller [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472181
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 20:57:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

canaille > tu clifferas un garde bout avant sur ta trotinette là :o
 
c'est d'un laid comme àç :o

oui, sera bientot remonté ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2472187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:57:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
envie de participer aux journées circuit au mas du clos..

ahhhhhh. :o  
 
 
ben faut des sportives pour çà :o
 
t'es hors course mon grand avec ta brêle de coursier :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:58:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bah oui, avec login et mdp  [:proy]  

tiens tiens ... :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472192
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 20:58:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ben faut faire attention tant qu'il y a de la parafine sur le pneu ;)


 

SAT 08 a écrit :

tappe pas dedans avant au moins 120 bornes :jap:
 
mais bon , vu comment tu roules , çà devrais aller [:thektulu]


 
ouaip ok :jap:
 
Effectivement, ca devrait aller  :D  :D

n°2472198
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 20:58:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, sera bientot remonté ;)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472200
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 20:59:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhhh. :o  
 
 
ben faut des sportives pour çà :o
 
t'es hors course mon grand avec ta brêle de coursier :na:


 :lol:  
 
moi je l'aime bien sa mob  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472208
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:00:03  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
 
 
ouaip ok :jap:
 
Effectivement, ca devrait aller  :D  :D  

fait des tits zig zag sur la route pour les rodés encore + :)
 
tu sais comme au rapide à la moo école :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:00:03  profilanswer
 

n°2472211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:00:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 :lol:  
 
moi je l'aime bien sa mob  :sweat:  

moi aussi [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:01:05  profilanswer
 

lanouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salope , les codes :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472217
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:01:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait des tits zig zag sur la route pour les rodés encore + :)
 
tu sais comme au rapide à la moo école :D


 
ouais ok, je sais faire ca :sol:
 
Sinon, la selle perso ca vraiment top, ca m'évite de me retrouver à la place du sds en accélération + cote  :whistle:

n°2472218
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:01:09  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
 
 
ouaip ok :jap:
 
Effectivement, ca devrait aller  :D  :D  

vivement que j'atteigne les 500km pour taper 5000tr :sol: :hot:
j'aurai enfin une vitesse correcte en ligne droite et un peu plus de reprise en courbe :wahoo:


---------------
LaPointe
n°2472220
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:01:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lanouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salope , les codes :fou:


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472224
chat314
Posté le 13-04-2004 à 21:01:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhhh. :o  
 
 
ben faut des sportives pour çà :o
 
t'es hors course mon grand avec ta brêle de coursier :na:


 
Veux pas faire la course, mouaa, veux rouler !!!!
 
 
mais putain, me gauffrer avec le faz ...  :(

n°2472226
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:01:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vivement que j'atteigne les 500km pour taper 5000tr :sol: :hot:
j'aurai enfin une vitesse correcte en ligne droite et un peu plus de reprise en courbe :wahoo:


 
ca doit etre la mayrde de rester @ 4000 tours max :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472227
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:01:59  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
ouais ok, je sais faire ca :sol:
 
Sinon, la selle perso ca vraiment top, ca m'évite de me retrouver à la place du sds en accélération + cote  :whistle:  

[:meganne] ça me fait penser que la mienne m'attend surement chez le concess [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2472228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:02:08  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
ouais ok, je sais faire ca :sol:
 
Sinon, la selle perso ca vraiment top, ca m'évite de me retrouver à la place du sds en accélération + cote  :whistle:  

:D  
 
çà surprend à l'accélération un zr7 :??:
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472229
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:02:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhhh. :o  
 
 
ben faut des sportives pour çà :o
 
t'es hors course mon grand avec ta brêle de coursier :na:


 
comment tu vas prendre cher face à la brêle de coursier, quand j'en aurais une :d


---------------
-
n°2472233
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:02:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vivement que j'atteigne les 500km pour taper 5000tr :sol: :hot:
j'aurai enfin une vitesse correcte en ligne droite et un peu plus de reprise en courbe :wahoo:


 
ouaip c'est du tonnerre, j'esssaierai de rouler en dessous de 5000 pour voir ce que ca donne :D
 
Sinon, c'est toi qui attend ta selle perso ? :D tu sais pas ce que tu rate [:dtt3500]

n°2472235
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:02:29  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
ouais ok, je sais faire ca :sol:
 
Sinon, la selle perso ca vraiment top, ca m'évite de me retrouver à la place du sds en accélération + cote  :whistle:  


 
essaye de ne pas coucher la moto  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472236
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:02:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ca doit etre la mayrde de rester @ 4000 tours max :/

bah on prend l'habitude au fil des km ;)
 
le plus chiant en fait c'est pour prendre les courbes :/


---------------
LaPointe
n°2472237
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:02:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Veux pas faire la course, mouaa, veux rouler !!!!
 
 
mais putain, me gauffrer avec le faz ...  :(  


 
à la limite, démonte le tête de fourche avant de rouler ;)


---------------
-
n°2472238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:03:01  profilanswer
 

c'tenflure , heureusement qu'il devais me tenir au courant [:justeleblanc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472240
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:03:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
çà surprend à l'accélération un zr7 :??:
 
 :whistle:  


 
bah oui, un missile sol/sol  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472245
canaille
beyond the limits
Posté le 13-04-2004 à 21:03:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o

il est aprêté, donc gris.
 
j"voulais au moins le peindre, mais comme tu l'as vu, la moto est un peu "united colors of beneton :d"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2472249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:03:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Veux pas faire la course, mouaa, veux rouler !!!!
 
 
mais putain, me gauffrer avec le faz ...  :(  

tu m'étonne , çà craint de se gauffrer avec yoda :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472252
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:03:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'tenflure , heureusement qu'il devais me tenir au courant [:justeleblanc]


 
 :whistle:  
 
y a que des gars  :fou:  
 
je veux les pouffes de blonde moi  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472253
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:04:11  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
ouaip c'est du tonnerre, j'esssaierai de rouler en dessous de 5000 pour voir ce que ca donne :D
 
Sinon, c'est toi qui attend ta selle perso ? :D tu sais pas ce que tu rate [:dtt3500]

vi vi, cf plus haut ;)
en plus je trouve qu'elle a vraiment de la gueule par rapport à l'origine :love:
faudra que je téléphone au concess [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2472255
chat314
Posté le 13-04-2004 à 21:04:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à la limite, démonte le tête de fourche avant de rouler ;)


 
 
Ca c'pas un probleme, j'en ai un autre ;)

n°2472258
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:04:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
comment tu vas prendre cher face à la brêle de coursier, quand j'en aurais une :d

de quoi ?
 
un 800 vfr ? :whistle:  
 
 
au passage > :hello: + [:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472262
chat314
Posté le 13-04-2004 à 21:04:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'étonne , çà craint de se gauffrer avec yoda :/


 
 
Ah vi, mois je roule pô sans mon sds !

n°2472271
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:05:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
essaye de ne pas coucher la moto  :)  


 
Oh bah ca oui :D
 
On la couchée sur un tapis pour voir si j'étais capable de la relever, j'y arrive mais j'préfère pas que ca m'arrive  [:azylum]

n°2472273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bah oui, un missile sol/sol  :D  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472276
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:06:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

il est aprêté, donc gris.
 
j"voulais au moins le peindre, mais comme tu l'as vu, la moto est un peu "united colors of beneton :d"

du moment que c'est pas " of bandes de cons " :D
 
[:dehors2]


Message édité par sat 08 le 13-04-2004 à 21:06:43

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472277
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Oh bah ca oui :D
 
On la couchée sur un tapis pour voir si j'étais capable de la relever, j'y arrive mais j'préfère pas que ca m'arrive  [:azylum]  


 
elle fait combien (en poids) ??
 
perso j'en ai chie pour relever le cbr, qui fait environs 190 kg :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472278
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:06:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ca c'pas un probleme, j'en ai un autre ;)


 
alors monte l'autre à la place [:tinostar]


---------------
-
n°2472280
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:06:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

de quoi ?
 
un 800 vfr ? :whistle:  
 
 
au passage > :hello: + [:tipoussin]  


 
1000 faz :whistle:  
 
[:ohello]


---------------
-
n°2472283
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:07:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
çà surprend à l'accélération un zr7 :??:
 
 :whistle:  


 
Bah quand t'es pince  :whistle:  
 
Non en fait ca surprend pas, mais la selle perso ca aide bien a pas glisser :)

n°2472286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:07:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :whistle:  
 
y a que des gars  :fou:  
 
je veux les pouffes de blonde moi  :fou:  

j'pense pas que tu vas me les donner vu que je te les avais pas donner :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4300  4301  4302  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)