Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2472286
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:07:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :


 
 :whistle:  
 
y a que des gars  :fou:  
 
je veux les pouffes de blonde moi  :fou:  

j'pense pas que tu vas me les donner vu que je te les avais pas donner :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:07:28  profilanswer
 

n°2472295
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:08:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ah vi, mois je roule pô sans mon sds !

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472296
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:08:05  profilanswer
 

pas de warez SVP ;)


---------------
-
n°2472297
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:08:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vi vi, cf plus haut ;)
en plus je trouve qu'elle a vraiment de la gueule par rapport à l'origine :love:
faudra que je téléphone au concess [:meganne]


 
okay :jap: :) tu vas encore + savourer en passant de la selle d'origine à la selle perso  :D

n°2472299
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:08:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'pense pas que tu vas me les donner vu que je te les avais pas donner :whistle:  


 
 :D  :o  
 
si tu donnes la reponse pourquoi ecrire de tels mots  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472303
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:09:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
1000 faz :whistle:  
 
[:ohello]

en 100 CV ?   :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472305
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:09:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas de warez SVP ;)


 
bah nan, 1euros 50 que ca coute  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472307
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:09:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
elle fait combien (en poids) ??
 
perso j'en ai chie pour relever le cbr, qui fait environs 190 kg :/


 
202 à vide, presque 230 avec le plein & je la relève en 10secs  :sol:

n°2472314
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Bah quand t'es pince  :whistle:  
 
Non en fait ca surprend pas, mais la selle perso ca aide bien a pas glisser :)

en tout cas , dsl les autres , de toute les new brêles des pinces , c la tienne que je kiffe le + :o
 
fait pt un tour [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472319
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:10:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

pas de warez SVP ;)

:non:  
 
MP :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 21:10:39  profilanswer
 

n°2472320
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 21:10:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Veux pas faire la course, mouaa, veux rouler !!!!
 
 
mais putain, me gauffrer avec le faz ...  :(  


 
et moi alors, tu crois que je vais prendre le moindre risque  :sarcastic:

n°2472321
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:10:52  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Oh bah ca oui :D
 
On la couchée sur un tapis pour voir si j'étais capable de la relever, j'y arrive mais j'préfère pas que ca m'arrive  [:azylum]  

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2472323
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:11:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en 100 CV ?   :whistle:  


 
OK, si tu repasses ton CBR en 100 cvx aussi :o


---------------
-
n°2472324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:11:17  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 :D  :o  
 
si tu donnes la reponse pourquoi ecrire de tels mots  [:proy]  

çà veut dire oui ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472328
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:11:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en tout cas , dsl les autres , de toute les new brêles des pinces , c la tienne que je kiffe le + :o
 
fait pt un tour [:keyzer93]


 
[:rougit] :)
 
Oh bah quand j'irais voir des potes à Reims je ferais un détour par Rethel ;)

n°2472329
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:11:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
bah nan, 1euros 50 que ca coute  :o  


 
ça peut aussi couter la fermeture du topic ;)


---------------
-
n°2472336
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:12:33  profilanswer
 


 
Tu rigole mais j'préfèrais le faire 1 fois quand meme :D

n°2472339
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:12:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
OK, si tu repasses ton CBR en 100 cvx aussi :o

jamais de la vie :fuck:
 
pour quand alors cet heureux évènement ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472341
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:12:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en tout cas , dsl les autres , de toute les new brêles des pinces , c la tienne que je kiffe le + :o
 
fait pt un tour [:keyzer93]

:cry: je suis jaloux :'(


---------------
LaPointe
n°2472342
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:12:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

en tout cas , dsl les autres , de toute les new brêles des pinces , c la tienne que je kiffe le + :o
 
fait pt un tour [:keyzer93]


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 :cry:  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:14:13  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
[:rougit] :)
 
Oh bah quand j'irais voir des potes à Reims je ferais un détour par Rethel ;)

cool  :jap:  
 
c'étais pas un secret de toute façon , avant que le Z1000 sorte , le zr7 étais mon roadster préféré :)
 
qui as dit parce qu'il avait le cul de la ninja ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472358
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:14:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 :cry:  [:gnr28]  


 
Ben moi c'est la tienne que je préfère, le SVS 2K4 j'accroche moins [:joce]
 
[:gugus2000]

n°2472364
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:16:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:cry: je suis jaloux :'(

attends , t'as pas à te plaindre quand même :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472365
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:16:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool  :jap:  
 
c'étais pas un secret de toute façon , avant que le Z1000 sorte , le zr7 étais mon roadster préféré :)
 
qui as dit parce qu'il avait le cul de la ninja ?  :whistle:  


 
 
& le Z750 tu l'as oublié ou il était pas sorti non plus ? [:mlc]
 
Mais c vrai que l'arrière du ZR7 :love:

n°2472366
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:16:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

jamais de la vie :fuck:
 
pour quand alors cet heureux évènement ?  :whistle:  


 
dès que j'aurais fourgué les antiquités :o


---------------
-
n°2472370
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:16:22  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ben moi c'est la tienne que je préfère, le SVS 2K4 j'accroche moins [:joce]
 
[:gugus2000]

[:sisicaivrai] personne n'aime ma moto :cry:


---------------
LaPointe
n°2472371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:16:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
 :cry:  [:gnr28]  

:(  
 
 
 
[:andromaque]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472372
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:16:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:sisicaivrai] personne n'aime ma moto :cry:  


 
34cv... :D  :D  :D

n°2472384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:17:45  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
 
& le Z750 tu l'as oublié ou il était pas sorti non plus ? [:mlc]
 
Mais c vrai que l'arrière du ZR7 :love:

le Z750 c rien qu'une pâle copie pourri du Z1000 :kaola:  
 
 
et oui lanouille , fallais me filer les codes [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472386
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-04-2004 à 21:17:57  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
202 à vide, presque 230 avec le plein & je la relève en 10secs  :sol:  


 
10 secondes de pur bonheur  :D  
perso une seconde mais je me suis peter les bras  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2472389
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:18:23  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
34cv... :D  :D  :D  

:kaola:


---------------
LaPointe
n°2472390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:18:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dès que j'aurais fourgué les antiquités :o

gloubette ? :whistle:  
 
c vrai qu'elle avançait pô :sweat:  
 
 
[:dehors] ( :D )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472391
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:18:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le Z750 c rien qu'une pâle copie pourri du Z1000 :kaola:  
 
 
et oui lanouille , fallais me filer les codes [:ula]


 
Ah oki  :D  :D

n°2472393
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:18:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
10 secondes de pur bonheur  :D  
perso une seconde mais je me suis peter les bras  :lol:  

les bras ça fait rien
le but c'est de pas se péter le dos ;)


---------------
LaPointe
n°2472394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2004 à 21:19:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:sisicaivrai] personne n'aime ma moto :cry:  

ben , çà nous rappelle trop la pince de galak dessus :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2472398
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 13-04-2004 à 21:19:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
dès que j'aurais fourgué les antiquités :o


 
il a rappelé hier ton acheteur ?

n°2472399
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:19:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
10 secondes de pur bonheur  :D  
perso une seconde mais je me suis peter les bras  :lol:  


 
J'aime quand ca dure longtemps  [:atigrou]  
 
C'est surtout 7secs de prise + 3secs de poussée  :sweat:  
Mais ya pas a dire, une moto c'est pas fait pour restée couchée  :whistle:

n°2472403
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-04-2004 à 21:20:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben , çà nous rappelle trop la pince de galak dessus :whistle:  

c'est pas la meme pourtant :o
1) bleue et non grise (plus rapide donc :sol: )
2) c'est une 2k4 et non une 2k3 :o


---------------
LaPointe
n°2472404
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2004 à 21:20:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cool  :jap:  
 
c'étais pas un secret de toute façon , avant que le Z1000 sorte , le zr7 étais mon roadster préféré :)
 
qui as dit parce qu'il avait le cul de la ninja ?  :whistle:  


 
:??:
http://the.animearchive.org/ninjamono/1/26big.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2472407
multitude0​07
Pince me
Posté le 13-04-2004 à 21:20:14  profilanswer
 
n°2472409
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2004 à 21:20:24  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
il a rappelé hier ton acheteur ?


 
ouep, mais il m'a fait  une propal un peu basse.  
 
par contre, deux qui ont appelé ajd sur mon portable ( [:prosper youplaboum] )


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)