Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2444987
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

M.arc, mon avatar à deux balle :cry:


 
Marc a decide, tolo, ton avatar est la moto faible, au revoir  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 21:55:43  profilanswer
 

n°2444993
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 21:56:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

11000 pour un ZR7?
 
le moteur ne riske pa de te faire ce coup a mon avis ;)  
 
mais fais le test kan meme :) tu connaitra la sensation "normale" d'un moteur en bon etat(je pense)


 
ZR7 ouais, je ferais tous tous les tests que vous m'avez tous donné :jap:


Message édité par multitude007 le 08-04-2004 à 21:56:39
n°2444995
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:56:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 

Spoiler :

Un appat a la_nouille que ca s'appelle


 
:D

:non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444998
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:57:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
Marc a decide, tolo, ton avatar est la moto faible, au revoir  :D  


 
 [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2445009
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:58:07  profilanswer
 


Oui bon c'est vrai que ca marche aussi avec :
- canaille
- Tolo
...
 
 
 :D


Message édité par e_esprit le 08-04-2004 à 21:58:27
n°2445013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:58:33  profilanswer
 

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2445016
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:58:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui bon c'est vrai que ca marche aussi avec :
- canaille
- Tolo
...
 
 
 :D

:non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2445025
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:59:26  profilanswer
 
n°2445033
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 22:00:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Oui bon c'est vrai que ca marche aussi avec :
- canaille
- Tolo
...
 
 
 :D


 
 :kaola:  :kaola:  
Je m'informais, c'est tout  :na:  :na:  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2445036
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 22:01:06  profilanswer
 


 
[:augie]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 22:01:06  profilanswer
 

n°2445054
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 22:03:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais :/
 
pense à pt un ouade au pot d'échappement :o
 
si c gras et noir , tu fuis ...
si c sec et grisâtre , c nikouel :)


 
:non:
 
le depot du sans plomb cree un depot noiratre et sec ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2445110
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 22:09:07  profilanswer
 

[:rougit]
 
 
 
 
tiens , il est oû SPINOUS ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2445116
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 22:09:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
le depot du sans plomb cree un depot noiratre et sec ;)

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2445155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 22:13:18  profilanswer
 

Server is currently up and public.
 
 
:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2445174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 22:15:34  profilanswer
 


 
confirmé plusieurs fois par des mecanos pro :jap:
 
Le sans plomb cree une sorte de suie seche et noiratre :)
 
c'etait le cas sur mes 2 Tcat et sur le RS aussi :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2445192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 22:17:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
confirmé plusieurs fois par des mecanos pro :jap:
 
Le sans plomb cree une sorte de suie seche et noiratre :)
 
c'etait le cas sur mes 2 Tcat et sur le RS aussi :)
 
 

ben , je le sais [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2445213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 22:19:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben , je le sais [:theepsilon]


 
c'est pas ce que tu as dis ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2445219
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 22:20:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
confirmé plusieurs fois par des mecanos pro :jap:
 
Le sans plomb cree une sorte de suie seche et noiratre :)
 
c'etait le cas sur mes 2 Tcat et sur le RS aussi :)
 
 

je confirme egalement :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2445233
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 22:22:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est pas ce que tu as dis ;)

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2445246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 22:23:47  profilanswer
 


 
bonne soirée :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2445261
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 22:25:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bonne soirée :hello:

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2445515
chat314
Posté le 08-04-2004 à 22:48:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
sinon vous avez pas vu nonox dans les parages je le cherche  :whistle:  
 
 


 
 
Y rentre demain ;)
 
 
On s'appelle tous les soirs pour se faire des bisouuuuxxxx  :love:

n°2445575
reddwarf
gazzz
Posté le 08-04-2004 à 22:55:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu peux parler toi!!!!! :fou:  
 
 
 
 
:whistle:
 
 
 
 
au fait : samedi = Krole [:yaisse2]


 
tu roules ?? cool  :hello:

n°2445594
reddwarf
gazzz
Posté le 08-04-2004 à 22:56:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

perso je trouve que le SVS 2004 est très beau, mais les anciens modèles... :vomi:


 
moi c est l inverse  :lol:

n°2445612
reddwarf
gazzz
Posté le 08-04-2004 à 22:58:06  profilanswer
 

belle machine tolorfen
 
gaffe aux pneux ca ressemble a des mez 4 ( ca en est ? )

n°2445625
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 22:58:39  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
tu roules ?? cool  :hello:  

vouiiii  :wahoo:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2445662
reddwarf
gazzz
Posté le 08-04-2004 à 23:01:35  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'ai encore des question de pinceux :sol:
 
Mon pote motard qui m'accompagne samedi m'a dit que pour deviner qu'une moto a fait du stunt il faut :
- Regarder si la chaine a été bcp retendue
- L'etat des disques, ils se voilent à la pose des weelies
- En dessous du passage de roue, des traces de gommes ou des éclats peuvent cacher des weelie & burn
 
Vous êtes d'accords ? :) y'en a d'autres des trucs ? :)


 
si le mec a mis un grand guidon sur une sportive ,qu il n y a plus de retro, une peinture qui pique les yeux, des pneux carrés et la fourche qui pisse l huile j aurais comme un doute /.  :lol:

n°2445665
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:01:54  profilanswer
 

:bounce: test


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2445670
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:02:24  profilanswer
 

Avatar de merde validé, ça rend mal en petit :'(
 
Je changerai ça


Message édité par Tolor le 08-04-2004 à 23:02:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2445729
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2004 à 23:08:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

lanouille , t'es oû ? :fou:


 
je suis la :o tu manques la soiree bresilienne, ya des strings :o

n°2445730
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 23:08:15  profilanswer
 

kler po top, tu feras mieux de jour avec le soleil :)

n°2445767
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:11:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
moi c est l inverse  :lol:  


Moi aussi...
Si, sur la 2k3, il y a les feux arrières à diode et les compteurs digitals qui sont pas mal. Par contre, la TDF, c'est pas trop ça :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2445769
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:11:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

belle machine tolorfen
 
gaffe aux pneux ca ressemble a des mez 4 ( ca en est ? )


 
Merci
 
C'en est :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2445781
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:12:43  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

kler po top, tu feras mieux de jour avec le soleil :)


 
en grand, ça donne ça :D :
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02511r.jpg
essai de style mais bof


Message édité par Tolor le 08-04-2004 à 23:16:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2445799
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 23:13:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
en grand, ça donne ça :D :
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02511r.jpg  
essai de style mais bof


 
Bof bof meme à chier je dirais [:goret]
 
Fais toi prendre en photo dessus & de jour :sol:

n°2445829
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:17:18  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Bof bof meme à chier je dirais [:goret]
 
Fais toi prendre en photo dessus & de jour :sol:


 
bah merci, quand même merde, j'ai passé 10min à tout installer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2445849
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 23:18:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
bah merci, quand même merde, j'ai passé 10min à tout installer :D


 
[:rofl] tout ca pour ca ! :o
 
Tu feras bcp mieux de jour  ;)  
 
 
a+ [:dodo]

n°2445866
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-04-2004 à 23:20:45  profilanswer
 

idem [:dodo]

n°2445900
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

Bonne nuit à vous deux :hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2446076
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:45:03  profilanswer
 

euh, les mez4, c'est vraiment de la merde??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2446079
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 23:45:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

euh, les mez4, c'est vraiment de la merde??


 
 
oui :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)