Mon pote motard qui m'accompagne samedi m'a dit que pour deviner qu'une moto a fait du stunt il faut :
- Regarder si la chaine a été bcp retendue
- L'etat des disques, ils se voilent à la pose des weelies
- En dessous du passage de roue, des traces de gommes ou des éclats peuvent cacher des weelie & burn
Vous êtes d'accords ? y'en a d'autres des trucs ?
si le mec a mis un grand guidon sur une sportive ,qu il n y a plus de retro, une peinture qui pique les yeux, des pneux carrés et la fourche qui pisse l huile j aurais comme un doute /.
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:01:54
test
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:02:24
Avatar de merde validé, ça rend mal en petit
Je changerai ça
Message édité par Tolor le 08-04-2004 à 23:02:41
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées