Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2444712
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:20:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

t'as trouver une douce alors ? :)

ouè ouèèèèè jen ai 7 a la maison :whistle:
 
 
 
 
j'ai decidé de me faire moine : les gens sont trop compliqués :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 21:20:36  profilanswer
 

n°2444724
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:21:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je vais regarder ca demain aprem, par contre pas reussi a draguer cet aprem, arrivee en mode keke, j'enleve le cax et hop les chveux qui font 2 cretes  :cry:  :cry: [:nasdak].
 
pris les booles je suis parti en mode keke pas fini [:greg2]
 
c'est apres que j'ai entendu ce bruit :/


=> [:arg]  
 
 
[:rofl] [:rofl]

n°2444729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:21:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je vais regarder ca demain aprem, par contre pas reussi a draguer cet aprem, arrivee en mode keke, j'enleve le cax et hop les chveux qui font 2 cretes  :cry:  :cry: [:nasdak].
 
pris les booles je suis parti en mode keke pas fini [:greg2]
 
c'est apres que j'ai entendu ce bruit :/

pour le mode kéké , dès que l'on se rencontre , je te fait une démo [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:22:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ouè ouèèèèè jen ai 7 a la maison :whistle:
 
 
 
 
j'ai decidé de me faire moine : les gens sont trop compliqués :o

:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444736
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:22:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je vais regarder ca demain aprem, par contre pas reussi a draguer cet aprem, arrivee en mode keke, j'enleve le cax et hop les chveux qui font 2 cretes  :cry:  :cry: [:nasdak].
 
pris les booles je suis parti en mode keke pas fini [:greg2]
 
c'est apres que j'ai entendu ce bruit :/

fut un temps jen avais 1
 
puis, fut un autre temps, jen avais 4
 
 ;) [:yaisse1]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444737
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:22:53  profilanswer
 

:??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444739
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:23:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


=> [:arg]  
 
 
[:rofl] [:rofl]  


 
demain je prends une tof  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:23:28  profilanswer
 

t'aîme pô le [:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 21:23:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour le mode kéké , dès que l'on se rencontre , je te fait une démo [:chubaca]


 
 [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°2444745
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:23:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour le mode kéké , dès que l'on se rencontre , je te fait une démo [:chubaca]


 
oh oui maitre [:roi]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 21:23:46  profilanswer
 

n°2444748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 21:24:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aîme pô le [:slyounet]


 
si, mais seulement avec des chevres :/
 
le pÔvre  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°2444749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:24:20  profilanswer
 

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444750
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:24:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'aîme pô le [:slyounet]

euh............. tu connais un peu mon parcours?... je nen dirai pa plus ici :d  
 


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:24:39  profilanswer
 

[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 21:24:43  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°2444756
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:25:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si, mais seulement avec des chevres :/
 
le pÔvre  [:alph-one]  

les bonobos cai mieux :o
 
c'est plus conciliant :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:25:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si, mais seulement avec des chevres :/
 
le pÔvre  [:alph-one]  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444759
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 21:25:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh............. tu connais un peu mon parcours?... je nen dirai pa plus ici :d  
 
 


 
t'as fait du porno ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°2444762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 21:25:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les bonobos cai mieux :o
 
c'est plus conciliant :d


 
[:rofl] [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°2444765
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:25:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh............. tu connais un peu mon parcours?... je nen dirai pa plus ici :d  
 
 

oki lolo , sorry , je m'égare ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444773
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:26:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as fait du porno ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:26:16  profilanswer
 

çà vas pas recommencer :non:  
 
gloubi vas crier :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444776
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:26:24  profilanswer
 

:sol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444779
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 21:26:36  profilanswer
 

J'ai encore des question de pinceux :sol:
 
Mon pote motard qui m'accompagne samedi m'a dit que pour deviner qu'une moto a fait du stunt il faut :
- Regarder si la chaine a été bcp retendue
- L'etat des disques, ils se voilent à la pose des weelies
- En dessous du passage de roue, des traces de gommes ou des éclats peuvent cacher des weelie & burn
 
Vous êtes d'accords ? :) y'en a d'autres des trucs ? :)

n°2444780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 21:26:39  profilanswer
 


 
 [:slyounet]  [:slyounet]  [:slyounet]  [:slyounet]  
 
 [:azylum]  
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2444782
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-04-2004 à 21:26:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà vas pas recommencer :non:  
 
gloubi vas crier :non:  


 
:lol: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2444787
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:27:27  profilanswer
 


:non:  
Le dieu pour les entrées kéké c'est le gars de "Braquage à l'italienne" :sol:

n°2444789
spinous
cb500 rider
Posté le 08-04-2004 à 21:28:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vous allez ou ??
 
et samedi vous pensez aller voir nounours ??
 
put1 de sale temps de merde d'apres la meteo rhone alpes  :cry:  :cry:  

Demain roanne normalement ...


---------------
Forum CB500
n°2444790
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:28:59  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'ai encore des question de pinceux :sol:
 
Mon pote motard qui m'accompagne samedi m'a dit que pour deviner qu'une moto a fait du stunt il faut :
- Regarder si la chaine a été bcp retendue
- L'etat des disques, ils se voilent à la pose des weelies
- En dessous du passage de roue, des traces de gommes ou des éclats peuvent cacher des weelie & burn
 
Vous êtes d'accords ? :) y'en a d'autres des trucs ? :)

mouais :/
 
pense à pt un ouade au pot d'échappement :o
 
si c gras et noir , tu fuis ...
si c sec et grisâtre , c nikouel :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:29:26  profilanswer
 

:evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444795
canaille
beyond the limits
Posté le 08-04-2004 à 21:30:12  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'ai encore des question de pinceux :sol:
 
Mon pote motard qui m'accompagne samedi m'a dit que pour deviner qu'une moto a fait du stunt il faut :
- Regarder si la chaine a été bcp retendue
- L'etat des disques, ils se voilent à la pose des weelies
- En dessous du passage de roue, des traces de gommes ou des éclats peuvent cacher des weelie & burn
 
Vous êtes d'accords ? :) y'en a d'autres des trucs ? :)

une chaine tendue, et alors ?
les disques, ouais, mais juste l'usure.
le voile, on peut le faire en arsouille, et ça voile pas suite a un wheel !! (:lol:)
passage de roue : oui.
 
+ etat des joints spi de fourche.
gomme sur l'amorto arr.
etat amortisseur de couple de la couronne arriere (a coups a la remise des gazs).
taille du kit chaine (13*50 C grillé)
guidon cross (suspect)
jeu dans les roulements (pas evident a voir).
jante avec un plat (reposage de wheel ou stoppie foired)
eventuellement la boite (surtout si c'est une yam)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2444797
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 21:30:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais :/
 
pense à pt un ouade au pot d'échappement :o
 
si c gras et noir , tu fuis ...
si c sec et grisâtre , c nikouel :)


 
:??: faut passer un doigt dedans c'est ca ?

n°2444799
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:30:31  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

J'ai encore des question de pinceux :sol:
 
Mon pote motard qui m'accompagne samedi m'a dit que pour deviner qu'une moto a fait du stunt il faut :
- Regarder si la chaine a été bcp retendue
- L'etat des disques, ils se voilent à la pose des weelies
- En dessous du passage de roue, des traces de gommes ou des éclats peuvent cacher des weelie & burn
 
Vous êtes d'accords ? :) y'en a d'autres des trucs ? :)

gras : oui; le reste non :
 
une chaine se retend parce kelle s'use
un diske ne se voile pa comme ca
les eclat tu en a en roulant tout betement
kan au trace de gomme, faut regarder attentivement ke ce ne soit pa du goudron, parce ke ca peut arriver; et ca aussi tu la en roulant simplement


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444800
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:30:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


:non:  
Le dieu pour les entrées kéké c'est le gars de "Braquage à l'italienne" :sol:


 
hihihihi lui c'est le meilleur [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444803
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:31:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Demain roanne normalement ...


arf okay  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444806
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:31:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

cherchez l'erreur... :sarcastic:


 
Je vis en allemagne non?,?? [:ludo2604]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444809
spinous
cb500 rider
Posté le 08-04-2004 à 21:31:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ben j'ai pas osé dépasser le 180 sur la rocade, trop de vent, pas sûr des réactions

Trop de vent ?!!! avec ta bule ! [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°2444813
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 21:32:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

une chaine tendue, et alors ?
les disques, ouais, mais juste l'usure.
le voile, on peut le faire en arsouille, et ça voile pas suite a un wheel !! (:lol:)
passage de roue : oui.
 
+ etat des joints spi de fourche.
gomme sur l'amorto arr.
etat amortisseur de couple de la couronne arriere (a coups a la remise des gazs).
taille du kit chaine (13*50 C grillé)
guidon cross (suspect)
jeu dans les roulements (pas evident a voir).
jante avec un plat (reposage de wheel ou stoppie foired)
eventuellement la boite (surtout si c'est une yam)


 
 :jap: Je fais bien de demander apparemment  [:azylum]

n°2444814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:32:37  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
:??: faut passer un doigt dedans c'est ca ?

à la sortie , oui :D
 
 
vas pas rentrer ta main , çà passeras pas :o
 
sur gloubi , oui , mais pas sur l'échappement :o
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444818
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:32:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Trop de vent ?!!! avec ta bule ! [:kamool]  

on voit ke ta jamais rouler en sportive.... :sarcastic:


Message édité par ahcarien le 08-04-2004 à 21:33:14

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444819
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:32:53  profilanswer
 

spinous a écrit :

Trop de vent ?!!! avec ta bule ! [:kamool]  


 
Le vent latéral va pas trop vers la bulle  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)