Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2444372
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 20:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

j'peut m'aligner au même prix que les japs normalement sur les portables [:zionkitroll]


 
génial :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 20:40:57  profilanswer
 

n°2444384
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:43:03  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444401
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2004 à 20:46:30  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
999? pour un ACER aspire 1353LC :)
 
15'
XP mobile 2400
256 DDR 333
30 GO
DVD CDRW combo
 
 
:)
 

:ouch: :ouch: :ouch:
 
putain de prix intéressant ! :love:

n°2444409
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 20:47:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah pis finalement, pour les pompes j'ai pris ca :
 
http://www.dafy-moto.fr/visuels/produits/156b.jpg
 
Les bottes moto c'est definitivement pas mon truc [:markdavis]


 
et moi ca :
 
http://www.oxtar.com/oxtar/uk/prod [...] 7630-G.htm
 
[:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:48:51  profilanswer
 

lanouille , t'es oû ? :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444420
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2004 à 20:49:42  answer
 

:o :o AVIS A LA POPULATION :o :o
 
 
Que MOARDS@PPC serve de palliatif lorsque HFR est en rade tant mieux, qu'il serve de poubelle aux moards, ça non ! :non:
 
Merci donc de ne pas pourrir le topic là-bas, sous peine de fermeture, ce qui serait bête :/

n°2444444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:52:44  profilanswer
 

lanouille kétufé ? :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:53:14  profilanswer
 

branches toi sur aim putin :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444475
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 20:57:07  profilanswer
 

Sotn un peu sombres, mais j'en referai de plein jour
 
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02499r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02500r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02501r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02502r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02503r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02504r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02505r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02506r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02507r.jpg
http://tolorfen.free.fr/Moard/Moard/DSC02508r.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444487
spinous
cb500 rider
Posté le 08-04-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

Belle bete :jap:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

n°2444491
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 20:59:00  profilanswer
 
n°2444495
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 20:59:42  profilanswer
 


Ouais, mais bon avec un CBR ca passe...
 
Pis 240? aussi :ouch:  

n°2444503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:00:46  profilanswer
 

très chouette :)
 
cool la bulle aéromax et le passage de roue top line :)
 
par contre , tu me changeras ces gommards de daube :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444504
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:00:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
faut changer les pneus :o  
 
et couper le phare quand tu laisses le contact à l'arrêt :o  


Et la mini-plaque, spa bien :o

n°2444505
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:01:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
faut changer les pneus :o  
 
et couper le phare quand tu laisses le contact à l'arrêt :o  


 
C'était pour la photo :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:01:28  profilanswer
 

arff grilled par gloubi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:02:04  profilanswer
 

change ton avatar aussi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444522
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:02:40  profilanswer
 

Mais sinon elle est bien :fou:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
([:ddr555])

n°2444529
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:02:55  profilanswer
 

Citation :

faut changer les pneus :o


 

SAT 08 a écrit :

très chouette :)
 
cool la bulle aéromax et le passage de roue top line :)

par contre , tu me changeras ces gommards de daube :sweat:



 
Je sais, mais pour l'instant, ze peu pas trop :'(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444531
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:03:02  profilanswer
 

putin des pinces qui commencent sur un SVS :o
 
on auras tout vu :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444534
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:03:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

change ton avatar aussi :D


 
Prévu  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444536
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2004 à 21:03:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
faut changer les pneus :o  
 
et couper le phare quand tu laisses le contact à l'arrêt :o  

ski ki m'a foutu en plein phare, moteur arrêté, pour éclairer sa future mini cooper un certain soir de février ? :whistle:

n°2444541
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:04:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon si samedi il fait beau tu viens avé nous a l'arsouille autour de lyon ?


 
je vous dit ca demain, j'ai entendu un bruit bizarre au niveau du moteur tout al  :heink: .
 
je vais regarder ca demain aprem (le matin c'est ANPE time  :sarcastic: )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444543
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:04:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'était pour la photo :o


Pourquoi ? t'as pas de flash :??:

n°2444544
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:04:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Citation :

faut changer les pneus :o


 
 
 
Je sais, mais pour l'instant, ze peu pas trop :'(

oui ok :o
 
c'étais au cas oû tu aurais voulut remettre les même merdes que je dit çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444548
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:04:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin des pinces qui commencent sur un SVS :o
 
on auras tout vu :o

tu peux parler toi!!!!! :fou:  
 
 
 
 
:whistle:
 
 
 
 
au fait : samedi = Krole [:yaisse2]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444549
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:04:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

ski ki m'a foutu en plein phare, moteur arrêté, pour éclairer sa future mini cooper un certain soir de février ? :whistle:


 
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444552
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:04:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

:o :o AVIS A LA POPULATION :o :o
 
 
Que MOARDS@PPC serve de palliatif lorsque HFR est en rade tant mieux, qu'il serve de poubelle aux moards, ça non ! :non:
 
Merci donc de ne pas pourrir le topic là-bas, sous peine de fermeture, ce qui serait bête :/


 
perso je poste pas la bas  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:05:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je vous dit ca demain, j'ai entendu un bruit bizarre au niveau du moteur tout al  :heink: .
 
je vais regarder ca demain aprem (le matin c'est ANPE time  :sarcastic: )

:heink:  
 
impossible , le moulin c du béton :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444556
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:05:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Pourquoi ? t'as pas de flash :??:  


 
Non, pour faire stayle...  :whistle:  
J'ai trouvé les tofs trop sombres, j'ai essayé en plus avec l'éclairage de la moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:06:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu peux parler toi!!!!! :fou:  
 
 
 
 
:whistle:
 
 
 
 
au fait : samedi = Krole [:yaisse2]

:cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444566
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 21:06:57  profilanswer
 

kouè? :??:
 
edit : ah non rien :whistle:


Message édité par ahcarien le 08-04-2004 à 21:07:30

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2444569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:07:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Non, pour faire stayle...  :whistle:  
J'ai trouvé les tofs trop sombres, j'ai essayé en plus avec l'éclairage de la moto

pas la peine de lui répondre :sleep:  
 
il es jaloux , çà se voit :sarcastic:  
 
 
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444571
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 21:07:33  profilanswer
 

Par contre, pour l'instant, je me trouve pince dessus, c'est pas possible...
Par encore l'habitude de cette moto, peur de faire une connerie [:spamafote]
Donc si on fait un ballade demains spinous, ce sera assez tranquille ;)


Message édité par Tolor le 08-04-2004 à 21:07:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444573
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:07:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Non, pour faire stayle...  :whistle:  
J'ai trouvé les tofs trop sombres, j'ai essayé en plus avec l'éclairage de la moto


T'as pas un mode photo de nuit ?
 
Bon sinon tu vas me retirer cette horriiiiiible autocollant aeromax sur la bulle :sweat:

n°2444576
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:08:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kouè? :??:
 
edit : ah non rien :whistle:

:cry:  :cry:  :cry:  
 
 
il laissent encore tourner les petites cilyndrée là haut :??:
 
 
 
 :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444578
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:08:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouais, mais bon avec un CBR ca passe...
 
Pis 240? aussi :ouch:  
 


 
149 euros ici  :heink:  
 
c'est de la balle  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444581
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 21:08:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas la peine de lui répondre :sleep:  
 
il es jaloux , çà se voit :sarcastic:  
 
 
 
 


 :fou: Faut pas lui dire :fou:
 :na:  :na:  :na:

n°2444584
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:08:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'était pour la photo :o


 
alors heureuse [:nasdak]??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 21:09:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Par contre, pour l'instant, je me trouve pince dessus, c'est pas possible...
Par encore l'habitude de cette moto, peur de faire une connerie [:spamafote]
Donc si on fait un ballade demains spinous, ce sera assez tranquille ;)

entres pinces toute façon çà devrait aller [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444593
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 21:09:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
impossible , le moulin c du béton :na:


 
nop c'est le kit chaine qui est mort je pense  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4235  4236  4237  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)