Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4240  4241  4242  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2446079
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 23:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

euh, les mez4, c'est vraiment de la merde??


 
 
oui :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:45:20  profilanswer
 

n°2446088
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:45:56  profilanswer
 


 
à quel point??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2446100
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 23:47:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
à quel point??


 
très mauvais feeling de la moto, très longs à chauffer ( et je ne parle même pas de la pluie :sarcastic: ), peu précis sur l'angle ..  
par contre, y durent :d


---------------
-
n°2446114
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:48:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
très mauvais feeling de la moto, très longs à chauffer ( et je ne parle même pas de la pluie :sarcastic: ), peu précis sur l'angle ..  
par contre, y durent :d


 
A ouais, à ce point là... :/
Donc à changer dès que je peux quoi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2446166
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 23:53:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
A ouais, à ce point là... :/
Donc à changer dès que je peux quoi  


 
Vi :)  
 
Soit en Bt010 à l'avant, 020 à l'arrière, soit en D207/8 :)
 
La, le SV donne tout son caractère joueur.  
 
Et si tu l'es aussi, tu peux monter en full bt010, mais pour les débuts, spa utile, tu vas payer plus cher pour un pneu que tu ne sauras pas exploiter ;)


---------------
-
n°2446175
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 23:54:07  profilanswer
 

Mon imprimante fonctionne !  
Sur ce, :hello: :sleep:


---------------
-
n°2446182
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 23:55:23  profilanswer
 

Bonne uit toi
Merci pour les conseils de pneu


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2446354
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-04-2004 à 00:14:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mon imprimante fonctionne !  
Sur ce, :hello: :sleep:


 
Au lit toi, sinon tu seras pas en forme demain ;)

n°2447626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2004 à 07:23:36  profilanswer
 

bon week end a tous, je me trace avec ma zaza en Lorraine pour le week end pascal !
 
Ciao la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2447633
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-04-2004 à 07:42:50  profilanswer
 

:hello: bon ouik ze démon ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 07:42:50  profilanswer
 

n°2447665
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 08:30:37  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Vi :)  
 
Soit en Bt010 à l'avant, 020 à l'arrière, soit en D207/8 :)
 
La, le SV donne tout son caractère joueur.  
 
Et si tu l'es aussi, tu peux monter en full bt010, mais pour les débuts, spa utile, tu vas payer plus cher pour un pneu que tu ne sauras pas exploiter ;)


 
Ici le BT010 est au meme prix que le BT020 (en tout cas pour mon panzer), donc moi je dirais d'aller pour le BT010 plus tendre (ou le BT012 si il n'existe plus) ca lui fait une securite en plus.
Il va payer plus cher en longevite, mais peut-etre qu'en freinant fort de l'arriere, il ne va pas bloquer si vite (chose mega-facile avec la SV!)
 
My 2 cents  [:thektulu]

n°2447676
spinous
cb500 rider
Posté le 09-04-2004 à 08:39:50  profilanswer
 

:hello: 'vrybody


---------------
Forum CB500
n°2447679
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 08:41:20  answer
 

J'oubliais: je me suis gauffre  :/
 
 
Hier en rentrant du boulot  :(  J'avais plein de boites en main, j'ai pas vu la marche, VLAN dans l'escalier! Cheville un peu tordu  [:thektulu]  

n°2447688
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 08:46:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon week end a tous, je me trace avec ma zaza en Lorraine pour le week end pascal !
 
Ciao la meute :hello:


 
c est malin on va s engueler avec qui alors aujourd hui, un bon vendrdi comme ca  :o  
 
 
 
 
 
 
 :hello:

n°2447693
spinous
cb500 rider
Posté le 09-04-2004 à 08:48:34  profilanswer
 

ktulu a écrit :

J'oubliais: je me suis gauffre  :/
 
 
Hier en rentrant du boulot  :(  J'avais plein de boites en main, j'ai pas vu la marche, VLAN dans l'escalier! Cheville un peu tordu  [:thektulu]  
 

:lol:  
La moto a pas trop de bobo ? [:kamool]  
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°2447697
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 08:50:43  answer
 

Haut les coeurs !
Debout les campeurs !
C'est le jour de la marmotte !! :sol:

n°2447705
chat314
Posté le 09-04-2004 à 08:52:16  profilanswer
 

http://sly.vivien.free.fr/pics/images/marmotte%20roule.jpg

n°2447707
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 08:53:16  answer
 

la_nouille a écrit :


 
c est malin on va s engueler avec qui alors aujourd hui, un bon vendrdi comme ca  :o  
 
 
 
 
 
 
 :hello:  


 
[:grisemine1]


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2004 à 08:53:23
n°2447710
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 08:53:50  answer
 

spinous a écrit :

:lol:  
La moto a pas trop de bobo ? [:kamool]  
 
[:dehors]


 
Nan vu que j'ai enfin retendu la chaine +graissage  :o

n°2447711
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 08:54:09  profilanswer
 


 
ouiiiiiiii? :whistle:

n°2447713
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 08:55:18  answer
 

la_nouille a écrit :


 
ouiiiiiiii? :whistle:  


 
Noooooooon!  [:thektulu]

n°2447726
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2004 à 09:09:16  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ici le BT010 est au meme prix que le BT020 (en tout cas pour mon panzer), donc moi je dirais d'aller pour le BT010 plus tendre (ou le BT012 si il n'existe plus) ca lui fait une securite en plus.
Il va payer plus cher en longevite, mais peut-etre qu'en freinant fort de l'arriere, il ne va pas bloquer si vite (chose mega-facile avec la SV!)
 
My 2 cents  [:thektulu]  


 
Sur un SV, la différence de prix est relativement nette :)  
S'il freine fort de l'arrière en rentrant un rapport sans coup de gaz, il y a encore plus de risque de bloquer la roue ;)  
Plus que le blocage, globalement, il va avoir un pneu qui va s'user à vitesse grand V ... pour rien :/ :(
Etant donné qu'il ne fera pas la différence entre les deux, au moins au début ;)

n°2447731
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 09:11:15  profilanswer
 

ktulu a écrit :

J'oubliais: je me suis gauffre  :/
 
 
Hier en rentrant du boulot  :(  J'avais plein de boites en main, j'ai pas vu la marche, VLAN dans l'escalier! Cheville un peu tordu  [:thektulu]  
 


 
 :pfff: Les moards ne sont plus ce qu'ils étaient  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2447734
chat314
Posté le 09-04-2004 à 09:11:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Sur un SV, la différence de prix est relativement nette :)  
S'il freine fort de l'arrière en rentrant un rapport sans coup de gaz, il y a encore plus de risque de bloquer la roue ;)  
Plus que le blocage, globalement, il va avoir un pneu qui va s'user à vitesse grand V ... pour rien :/ :(
Etant donné qu'il ne fera pas la différence entre les deux, au moins au début ;)


 
 
Pis ça bloque vite de l'arrière un Sv :O

n°2447735
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 09:12:03  profilanswer
 

:hello: tous au fait


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2447737
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 09:13:05  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Pis ça bloque vite de l'arrière un Sv :O


 
Ca fait un Nrub  [:aloy]

n°2447740
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2004 à 09:14:08  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Pis ça bloque vite de l'arrière un Sv :O


 
Oui, quand on ne sait pas donner de coup de gaz :o  
 

n°2447741
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 09:15:03  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ca fait un Nrub  [:aloy]


 
[:rofl]
 
 
 
 
 
S'nul
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.ifrance.com/u2powah/bide.gif


Message édité par Tolor le 09-04-2004 à 09:15:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2447742
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 09:15:12  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oui, quand on ne sait pas donner de coup de gaz :o  
 
 


 
Bah meme... Au retrogradage, j'ai eu aucun probleme, mais c'est le frein arriere qui est d'un vache! Combine au poids-plume...

n°2447744
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 09:16:03  profilanswer
 

ya des milards de choclatines chouquettes et croissants au taff, pour le depart d une secretaire, et tout le monde est en vacances :love: je vais me goinfrer :D, a ds 1h...

n°2447745
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2004 à 09:16:35  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah meme... Au retrogradage, j'ai eu aucun probleme, mais c'est le frein arriere qui est d'un vache! Combine au poids-plume...


 
Bah il frein bien, kwa :d

n°2447748
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 09:17:07  answer
 

la_nouille a écrit :

ya des milards de choclatines chouquettes et croissants au taff, pour le depart d une secretaire, et tout le monde est en vacances :love: je vais me goinfrer :D, a ds 1h...


 
:lol:

n°2447751
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 09:18:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya des milards de choclatines chouquettes et croissants au taff, pour le depart d une secretaire, et tout le monde est en vacances :love: je vais me goinfrer :D, a ds 1h...


 
[:huit] [:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2447754
chat314
Posté le 09-04-2004 à 09:20:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Oui, quand on ne sait pas donner de coup de gaz :o  
 
 


 
 
Les coups d'gaz, çai pour les kekes qui se la pêtent au feu rouge :O
 
Pis halte à la pollution ! :O

n°2447755
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2004 à 09:20:42  profilanswer
 

Je pense que je vais me faire un petit plaisir en disant
 
"GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2447762
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2004 à 09:26:09  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Bah il frein bien, kwa :d


 
Bloquer, j'appel pas ca bien freiner  [:ktulu]

n°2447763
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 09:26:33  profilanswer
 

" interlude verre d eau "

n°2447766
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2004 à 09:27:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Les coups d'gaz, çai pour les kekes qui se la pêtent au feu rouge :O
 
Pis halte à la pollution ! :O


 
ouais, tout le monde en vélo :fou:
 
la on verra les vaillants dans les 17 tournants :fou:


Message édité par gloubiboulga le 09-04-2004 à 09:27:28
n°2447768
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-04-2004 à 09:27:43  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bloquer, j'appel pas ca bien freiner  [:ktulu]


 
si tu sais pas le doser ... :o

n°2447782
chat314
Posté le 09-04-2004 à 09:31:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais, tout le monde en vélo :fou:
 
la on verra les vaillants dans les 17 tournants :fou:


 
Prends de l'avance, chtio pere :O

n°2447821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 09:48:05  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je suis la :o tu manques la soiree bresilienne, ya des strings :o

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4240  4241  4242  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)