Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4234  4235  4236  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2443779
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:54:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Bon, j'y go, je vais chercher ma Tolette

retiens nous au courant de ta gauffre avec :hot:
 
 
 
 
 
[:dehors2]


Message édité par sat 08 le 08-04-2004 à 18:54:54

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 18:54:46  profilanswer
 

n°2443784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:55:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
sinon vous avez pas vu nonox dans les parages je le cherche  :whistle:  
 
 

il fait ses 2*8 [:quineto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443787
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 18:55:50  profilanswer
 

quineto a écrit :


 :sleep:  :sleep:  :sleep:  
 
sinon vous avez pas vu nonox dans les parages je le cherche  :whistle:  
 
 

il revient vendredi :o faut suivre....
 
c'est pour kan le tit entretien? :whistle:


Message édité par ahcarien le 08-04-2004 à 18:56:15

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2443789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 18:56:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus] tout le monde :)
 
 

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2443795
Quineto
Posté le 08-04-2004 à 18:57:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il revient vendredi :o faut suivre....
 
c'est pour kan le tit entretien? :whistle:


 
je sais pas normalement ce soir mais on a reporte a cause d'empechement mutuel  :sweat:  
 
la semaine prochaine faut qu'on se cale ca  :sweat:  
 

n°2443817
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 19:01:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je sais pas normalement ce soir mais on a reporte a cause d'empechement mutuel  :sweat:  
 
la semaine prochaine faut qu'on se cale ca  :sweat:  
 
 

je suis absolument desolé mais la semaine prochaine, je ne pourrai pa m'occuper de ta moo. Dimanche je peux faire ca. après faudra attendre le 26 avril au plus tot ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2443830
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 08-04-2004 à 19:04:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
un belge surement, c'est BennyB !!!! :lol: :lol:


 
fé gaffe, benny b c dla balle :o

n°2443835
Quineto
Posté le 08-04-2004 à 19:05:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis absolument desolé mais la semaine prochaine, je ne pourrai pa m'occuper de ta moo. Dimanche je peux faire ca. après faudra attendre le 26 avril au plus tot ;)


 
arf j'avais pas compris ca  :pt1cable:  
 
bha pas de pb on verra ca un peut plus tard  :jap:  
En fait je croi qu'il y avait un pb d'encrassement de quelques chose :sweat: car depuis que je l'ai bien pousse l'autre jour il tourne bien mieux  :jap:  
 
faire quasi que de la ville c'est vraiment pas top  :cry:  :cry:  
 
on peut voir ca debut mai alors si ca te va  :)  
 
je vais deja acheter tout le matos et puis on verra ca  :jap:  
 

n°2443863
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 19:11:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
arf j'avais pas compris ca  :pt1cable:  
 
bha pas de pb on verra ca un peut plus tard  :jap:  
En fait je croi qu'il y avait un pb d'encrassement de quelques chose :sweat: car depuis que je l'ai bien pousse l'autre jour il tourne bien mieux  :jap:  
 
faire quasi que de la ville c'est vraiment pas top  :cry:  :cry:  
 
on peut voir ca debut mai alors si ca te va  :)  
 
je vais deja acheter tout le matos et puis on verra ca  :jap:  
 
 

tavais compris koi :whistle:
 
tout a fait :jap:  
 
parfait :jap:  
 
oki :jap:


Message édité par ahcarien le 08-04-2004 à 19:12:23

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2443873
Quineto
Posté le 08-04-2004 à 19:14:01  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tavais compris koi :whistle:
 
tout a fait :jap:  
 
parfait :jap:  
 
oki :jap:


 
que tu parlait de mon entretient annuel avec mon boss  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 19:14:01  profilanswer
 

n°2443881
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-04-2004 à 19:14:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
que tu parlait de mon entretient annuel avec mon boss  :pt1cable:  
 
 

oulala!!! ne blaspheme pa sur le forum STP :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2443961
Quineto
Posté le 08-04-2004 à 19:31:53  profilanswer
 

:D  
 
 
bon sinon a demain tout le monde  :hello:  
 

n°2444040
multitude0​07
Pince me
Posté le 08-04-2004 à 19:46:48  profilanswer
 


 
[:the_fury]

n°2444050
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2004 à 19:48:43  profilanswer
 

[:autobahn]  
 
Il fallait q ce soit dit  :D

n°2444058
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 19:49:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bon, j'y go, je vais chercher ma Tolette


[:mlc2]
 
T'annonce la couleur direct, c'est bien [:tinostar]

n°2444068
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-04-2004 à 19:51:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


[:mlc2]
 
T'annonce la couleur direct, c'est bien [:tinostar]


 :hello:  :hello:  
j'l'ai deja faite celle la  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2444079
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 19:54:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 :hello:  :hello:  
j'l'ai deja faite celle la  :D  


Pas vu [:spamafote]
 
 :hello:

n°2444085
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 19:55:48  profilanswer
 

Ah pis finalement, pour les pompes j'ai pris ca :
 
http://www.dafy-moto.fr/visuels/produits/156b.jpg
 
Les bottes moto c'est definitivement pas mon truc [:markdavis]

n°2444088
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2004 à 19:56:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah pis finalement, pour les pompes j'ai pris ca :
 
http://www.dafy-moto.fr/visuels/produits/156b.jpg
 
Les bottes moto c'est definitivement pas mon truc [:markdavis]


 
Tu sais ce q j'en pense  :D  
 
Alors je me tais  [:thektulu]

n°2444089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 19:57:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Pas vu [:spamafote]
 
 :hello:  

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444094
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 19:57:35  profilanswer
 

ce week et lundi y fait bô :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444104
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 19:59:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu sais ce q j'en pense  :D  
 
Alors je me tais  [:thektulu]  


Elles sont montantes :o

n°2444109
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 20:00:06  profilanswer
 
n°2444110
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2004 à 20:00:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Elles sont montantes :o  


 
Montantes ne vx pas dire pas cassantes  :D

n°2444113
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 20:01:08  profilanswer
 

Sat, je t'ai laissé un message sur ton répondeur hier soir, pour l'achat d'un portable, tu pourrais au moins rappeler ...


---------------
-
n°2444123
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 20:02:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Montantes ne vx pas dire pas cassantes  :D  


Essplique :??:

n°2444133
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2004 à 20:04:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Essplique :??:  


 
Bas elles peuvent etre montantes jusqu'aux roubignoles si pas renforcées sur le coup de pieds, les orteils et la maléole ca sert à rien  :)

n°2444152
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 20:07:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas elles peuvent etre montantes jusqu'aux roubignoles si pas renforcées sur le coup de pieds, les orteils et la maléole ca sert à rien  :)  


Bah le cuir est aussi solide que sur les modeles bottes.
Apres pour de la grosse protection, faut passer aux modeles typés racing, et m'habiller com X-or pour faire de la moto spa mon truc :non:

n°2444205
galak
Revenez :(
Posté le 08-04-2004 à 20:15:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah le cuir est aussi solide que sur les modeles bottes.
Apres pour de la grosse protection, faut passer aux modeles typés racing, et m'habiller com X-or pour faire de la moto spa mon truc :non:  


 
Les miennes ne ressemblent pas a xor est sont tres discretes, et ca m'etonnerai q tu es les protections "metal" comme les miennes...
 
Enfin comme je dis chacun fait ce qu'il veut...  :)

n°2444241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:20:25  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444243
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:21:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sat, je t'ai laissé un message sur ton répondeur hier soir, pour l'achat d'un portable, tu pourrais au moins rappeler ...  

ohhh pardon gloubi , j'y est plus penser :(
 
 
c fini la promo :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444285
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 20:26:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohhh pardon gloubi , j'y est plus penser :(
 
 
c fini la promo :)


 
 
Pas nécessairement CETTE promo, mais le prix que tu pourrais avoir tout court sur des portables :)


---------------
-
n°2444289
e_esprit
Posté le 08-04-2004 à 20:27:04  profilanswer
 
n°2444319
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:33:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
Pas nécessairement CETTE promo, mais le prix que tu pourrais avoir tout court sur des portables :)  


 
999? pour un ACER aspire 1353LC :)
 
15'
XP mobile 2400
256 DDR 333
30 GO
DVD CDRW combo
 
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444322
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:34:11  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444332
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-04-2004 à 20:35:26  profilanswer
 

Je viens de revenir. Dans 10 min, des tofs de ma tolette :D
:bounce: :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2444349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:37:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de revenir. Dans 10 min, des tofs de ma tolette :D
:bounce: :bounce:

[:yaisse]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444351
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 20:37:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
999? pour un ACER aspire 1353LC :)
 
15'
XP mobile 2400
256 DDR 333
30 GO
DVD CDRW combo
 
 
:)
 


 
voila qui est mieux :o :jap:


---------------
-
n°2444365
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-04-2004 à 20:40:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
voila qui est mieux :o :jap:  

j'peut m'aligner au même prix que les japs normalement sur les portables [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2444369
spinous
cb500 rider
Posté le 08-04-2004 à 20:40:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus] tout le monde :)
 
 

Bon si samedi il fait beau tu viens avé nous a l'arsouille autour de lyon ?


---------------
Forum CB500
n°2444372
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-04-2004 à 20:40:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'peut m'aligner au même prix que les japs normalement sur les portables [:zionkitroll]


 
génial :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4234  4235  4236  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)