| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
retiens nous au courant de ta gauffre avec Message édité par sat 08 le 08-04-2004 à 18:54:54 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 18:54:46 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
il fait ses 2*8 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
il revient vendredi Message édité par ahcarien le 08-04-2004 à 18:56:15 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je suis absolument desolé mais la semaine prochaine, je ne pourrai pa m'occuper de ta moo. Dimanche je peux faire ca. après faudra attendre le 26 avril au plus tot --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
Quineto |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tavais compris koi Message édité par ahcarien le 08-04-2004 à 19:12:23 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 19:14:01 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oulala!!! ne blaspheme pa sur le forum STP --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto | |
multitude007 Pince me |
galak Revenez :( |
|
e_esprit |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
e_esprit |
e_esprit | Ah pis finalement, pour les pompes j'ai pris ca :
|
galak Revenez :( |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre | ce week et lundi y fait bô --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
e_esprit |
galak Revenez :( |
gloubiboulga - | Sat, je t'ai laissé un message sur ton répondeur hier soir, pour l'achat d'un portable, tu pourrais au moins rappeler ... --------------- - |
e_esprit |
galak Revenez :( |
|
e_esprit |
|
galak Revenez :( |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
ohhh pardon gloubi , j'y est plus penser --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Tolor Mais heu... | Je viens de revenir. Dans 10 min, des tofs de ma tolette --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'peut m'aligner au même prix que les japs normalement sur les portables --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
Bon si samedi il fait beau tu viens avé nous a l'arsouille autour de lyon ? --------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






