Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2398267
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
entre un bon 16 et un 48X la différence est vraiment pas énorme hein, vitesse variable suxxxxxxxxxxxxx :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

n°2398276
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 21:07:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

:na:  
 
putin , quand je reprends mon pc chez moi , je m'aperçoit qu'il est dépassé de tous les côté [:mlc]
 
grave que les cd , en 16X , l'es lent comme une vieille à ouvrir les pages.... [:ktulu]


 
12x ici!  [:thektulu]

n°2398277
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:07:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:na:  
 
putin , quand je reprends mon pc chez moi , je m'aperçoit qu'il est dépassé de tous les côté [:mlc]
 
grave que les cd , en 16X , l'es lent comme une vieille à ouvrir les pages.... [:ktulu]


 
[:joce]
 
J'ai aussi un 16X, j'attend que les graveurs de DVD Doubles couches s'installent pour investir :o

n°2398282
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 21:07:31  answer
 

Chubaca a écrit :

entre un bon 16 et un 48X la différence est vraiment pas énorme hein, vitesse variable suxxxxxxxxxxxxx :o


 
Euhhh, on a un 40x Plextor au bureau. Ca demoule sa grand-mere  [:thektulu]

n°2398294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:08:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

entre un bon 16 et un 48X la différence est vraiment pas énorme hein, vitesse variable suxxxxxxxxxxxxx :o

oui , c vrai vous avez raison :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398295
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:09:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Euhhh, on a un 40x Plextor au bureau. Ca demoule sa grand-mere  [:thektulu]  

j'ai un plextor 16X, un Plex DVD-R qui fait les cd en 48X et un lite-on 48X, à 1min pres, ça se tient [:spamafote]

n°2398298
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:09:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
12x ici!  [:thektulu]  

bon a savoir [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:10:14  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
[:joce]
 
J'ai aussi un 16X, j'attend que les graveurs de DVD Doubles couches s'installent pour investir :o

parle moi un peu de çà) tiens , çà m'interresse :)
grave des 2 côté ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398312
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 21:10:31  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
[:joce]
 
J'ai aussi un 16X, j'attend que les graveurs de DVD Doubles couches s'installent pour investir :o


 
c est de la merde, vaux mieux les doubles faces:o

n°2398315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:11:03  profilanswer
 

A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tcat :cry: :cry: :cry:
 
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
 
ma belle moto elle est partie :/  
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIMANCHE !!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:11:03  profilanswer
 

n°2398317
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:11:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parle moi un peu de çà) tiens , çà m'interresse :)
grave des 2 côté ? :)


 
Double face oué c'est les 2 cotés, mais ca m'étonnerait que ca existe un jour :??:
 
Double couche, bah 2 couches sur la même face :D c'est en train d'arriver il me semble :)

n°2398321
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 21:11:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parle moi un peu de çà) tiens , çà m'interresse :)
grave des 2 côté ? :)


 
non justement et t es obliger de graver les 2 couches...enfin ya une couille ds le systeme

n°2398322
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:11:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c est de la merde, vaux mieux les doubles faces:o


 
Pourquoi de la merde :o
 
Double faces = double possibilité de rayure :o

n°2398328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:12:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tcat :cry: :cry: :cry:
 
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
 
ma belle moto elle est partie :/  
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIMANCHE !!!! :bounce:

ahhhhhhhhhhhhhh. :)
 
cool gaga :)
 
c con et c bien en même temps :)
 
a toi le 3 pattes :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398339
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:13:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parle moi un peu de çà) tiens , çà m'interresse :)
grave des 2 côté ? :)

double couche, pas double face ! :o
 
en gros y'a 2 longueur de laser qui grave/lit a 2 "étages" différent du DVD, ce qui permet de doubler la taille :D
 
On peut aussi faire du double couches, doubles faces aussi, ça ferais dans les 17Go le dvd :o

n°2398344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:13:45  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Double face oué c'est les 2 cotés, mais ca m'étonnerait que ca existe un jour :??:
 
Double couche, bah 2 couches sur la même face :D c'est en train d'arriver il me semble :)

comment çà 2 couches ? :)
 
2 fois les données ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398349
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:14:04  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Pourquoi de la merde :o
 
Double faces = double possibilité de rayure :o

puis surtout tu sais jamais quel coté mettre :fou:

n°2398352
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:14:17  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non justement et t es obliger de graver les 2 couches...enfin ya une couille ds le systeme

arff :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398354
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 21:14:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tcat :cry: :cry: :cry:
 
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
 
ma belle moto elle est partie :/  
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIMANCHE !!!! :bounce:


 
Bitter-sweet...

n°2398357
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 21:15:09  answer
 

C'que c'est bidon Sweet November  :lol:

n°2398358
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:15:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tcat :cry: :cry: :cry:
 
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
 
ma belle moto elle est partie :/  
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIMANCHE !!!! :bounce:

:love:  :love:  :love:  :love:  
 
dmg pour le Tkat :o

n°2398366
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 21:16:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

comment çà 2 couches ? :)
 
2 fois les données ? :)


 
et c'est vendeur de matos infos [:psywalk]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2398367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:16:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

double couche, pas double face ! :o
 
en gros y'a 2 longueur de laser qui grave/lit a 2 "étages" différent du DVD, ce qui permet de doubler la taille :D
 
On peut aussi faire du double couches, doubles faces aussi, ça ferais dans les 17Go le dvd :o  

ok , merci pour les infos :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398369
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:16:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

puis surtout tu sais jamais quel coté mettre :fou:


 
 :lol:  
 
Je sais pas si ca sera possible un jour d'avoir des lecteurs DVD pour PC qui liront les 2 faces sans avoir à retourner le cd [:gratgrat]

n°2398385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:18:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et c'est vendeur de matos infos [:psywalk]

j'ai le droit de m'informer vers autrui , nan?


Message édité par sat 08 le 01-04-2004 à 21:18:46

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398394
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 21:19:10  answer
 

multitude007 a écrit :


 
 :lol:  
 
Je sais pas si ca sera possible un jour d'avoir des lecteurs DVD pour PC qui liront les 2 faces sans avoir à retourner le cd [:gratgrat]


 
Je crois pas: c'est comme les disque-dur: meme les recents, t'as qu'un disque avec une tete  :/
 
 
 
 
 
 
 
[:kunks]

n°2398402
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 21:19:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai le droit de m'informer vers autrui , nan?


 
be si ma poule  :o  :jap:  
 
m'agresse pas  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2398403
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:19:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai le droit de m'informer vers autrui , nan?

:non: :o

n°2398408
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:20:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je crois pas: c'est comme les disque-dur: meme les recents, t'as qu'un disque avec une tete  :/
 
 
[:kunks]


 
Heu les disques durs c'est pas la même technologie koi :D

n°2398412
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 21:20:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je crois pas: c'est comme les disque-dur: meme les recents, t'as qu'un disque avec une tete  :/
 
 
 
 
 
 
 
[:kunks]


 
avec un jeu de mirroirs ca doit etre jouable, mais niveau calibration [:totoz]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2398418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:21:22  profilanswer
 

:??:  
 
 
ahhh...
 
 
 
m'informer vers chubi [:justeleblanc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398423
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:21:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tcat :cry: :cry: :cry:
 
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
 
ma belle moto elle est partie :/  
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIMANCHE !!!! :bounce:


 
 
Cool !
 
l'est parti direct avec ?

n°2398426
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:21:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
avec un jeu de mirroirs ca doit etre jouable, mais niveau calibration [:totoz]

suffit de mettre 2 mécanismes, un de chaque coté, mais vla le tps d'acces :o

n°2398435
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:22:41  profilanswer
 

J'ai monté la bulle :)
 
Ca fait pas trop moche :)
 
Par contre elle est pas beaucoup plus haute que l'aeromax
mais plus large :D
 
cai bien pour mes freles epaules


Message édité par chat314 le 01-04-2004 à 21:22:55
n°2398437
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:22:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
 
ahhh...
 
 
 
m'informer vers chubi [:justeleblanc]

spa françois :kaola:

n°2398442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:23:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Cool !
 
l'est parti direct avec ?

non non , le vendeur est arrivé , lui as dit poisson d'avril , et est repartit en voiture :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:23:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spa françois :kaola:  

:??:  
 
 
c Rémi , nan :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398458
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:24:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non non , le vendeur est arrivé , lui as dit poisson d'avril , et est repartit en voiture :jap:


 
[:rofl]
 
Ca me fait penser à la pub pour l'épargne :
 
"Quelle main la CB ? ah non perdu aurevoir"  [:burtonsnowboard]

n°2398459
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:24:19  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
 :lol:  
 
Je sais pas si ca sera possible un jour d'avoir des lecteurs DVD pour PC qui liront les 2 faces sans avoir à retourner le cd [:gratgrat]


 
ben, il y avait bien des laser discs auto reverse...mais je sais pô comment que ça marchait :)

n°2398470
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:25:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non non , le vendeur est arrivé , lui as dit poisson d'avril , et est repartit en voiture :jap:


 
 
Tais toi Mario BRoss  :kaola:  
 
 
 
Ptêt qu'il lui achete et qu'il vient la chercher plus tard ... :O

n°2398471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
[:rofl]
 
Ca me fait penser à la pub pour l'épargne :
 
"Quelle main la CB ? ah non perdu aurevoir"  [:burtonsnowboard]  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
l'es bien c'te pub [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4121  4122  4123  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)