Reprise du message précédent :
bering ça pete plus que spidi y'a rien chez alpinestars ? ( en fait ils ont l'air de se valoir les gants d'été )
trés en retard!!! l'épaisseur du cuir fait que certains te feront un été si tu roules pas mal!! bering RX7, vraiment pas mal
Grave hein !!! Pi j'aurais pu les mettre dans le coffre, mais j'avais personne pour jouer
on s'en fera une ch'tite quand je descendrais en daytona
le cuir avec la transpiration ça vas puer nan ?
Bon y commence à y avoir des vrais moto d'homme sur moard
reste chubi et sa 600
A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tcat ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! ma belle moto elle est partie BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIMANCHE !!!!
le 3 pattes ça arrache les slips!!!!!!!
me dit pas que t'es comme le cousin d'un pôte , les mains moattes en permanence ?
vaut chèr çà ?
hum.... avec la vente de ton CBR ca peut le faire tu preferes l'ancien ou le nouveau design ?
Ca roule ma poule !
chubi il a pas le choix, et avec sa ptite 600 il s'est encore jamais fait doubler
Boxer pour moi , mais ca doit pouvoir l'arracher aussi
Mets des calecons
nan, mais l'été quand y fait tres chaud, oui je transpire
le truc que je deteste.... les mains moites, les pieds poites, la bitte boite
viens au contact
le truc que je deteste.... les mains moites, les pieds poites, la bitte en bois
La tout de suite ca le fait mieux
ben comme la grise quoi
t'as pas compris la digression jeune padawan
attends de nous rencontrer
Tcat parti ... Le roi est mort Vive le roi
l'ancien, double optique, magnifique
gaffe , çà déteint parfois
http://www.emoto.com/img/annonces/1/75007.jpg vous en pensez quoi ? ca ressemble a la couleur du CBR a SAT je trouve
perso, je préfére la bleu
sisi mais en retard
Y a un moyen facile de voir si une batterie est naze sans se retrouver avec une coupe affro ?
un doigt sur la plus et tu léche le cale pied!!!
si voo zarrivez pas à etre devant vu vos futures moo, ce serais grave
Et dire q je devais etre sur le bord de mer ce soir Pis la mimix part dimanche... tin le monde fou le camps
change moi ton avatar toi , çà fait vraiment craignoss
combien ?
et celle la satounet, t'en dis quoi ?
Modele : Daytona 955i Année : 1999 Kilométrage : 30000 km Couleur : noir Prix : 6300 ? Description : URGENT Vds daytona 955i 1999, nbrx equipement carbone, entretien suivi
celle que je vais voir dimanche, c'est la meme mais avec ce bleu LA : http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg
celle-ci elle est superbe!!!
commence pas a cherchez des excuses , tu vas morfler , c certain
on a pas beaucoup de moo violette chez les moards
ben c'est cette couleur que je vais voir dimanche bleu nuit quoi
http://www.triumphadonf.com/annonces/images/a2439.jpg et celle la satounet, t'en dis quoi ?
oula , çà fritte çà
ellessar je sais pas, mais toi,sur une ptite route kivabien, tu vas pas faire un pli