Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2399307
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 22:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

bering ça pete plus que spidi :o [:chubaca]
 
y'a rien chez alpinestars ? :o :D
 
( en fait ils ont l'air de se valoir les gants d'été :o )
 
 


 
trés en retard!!! :D  
 
l'épaisseur du cuir fait que certains te feront un été si tu roules pas mal!! ;)  
 
bering RX7, vraiment pas mal

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 22:34:01  profilanswer
 

n°2399311
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:34:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

Grave hein !!! Pi j'aurais pu les mettre dans le coffre, mais j'avais personne pour jouer  :cry:  

on s'en fera une ch'tite quand je descendrais en daytona [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399325
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:34:52  profilanswer
 

le cuir avec la transpiration ça vas puer nan ? :o

n°2399327
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:35:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon y commence à y avoir des vrais moto d'homme sur moard :whistle:  
 
 
[:dehors]

reste chubi et sa 600 :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399338
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 22:36:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tcat :cry: :cry: :cry:
 
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
 
ma belle moto elle est partie :/  
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIMANCHE !!!! :bounce:


 
le 3 pattes ça arrache les slips!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2399340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:36:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le cuir avec la transpiration ça vas puer nan ? :o

me dit pas que t'es comme le cousin d'un pôte , les mains moattes en permanence ? [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399341
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:36:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne]  
 
vaut chèr çà ? :)


 
hum.... avec la vente de ton CBR ca peut le faire :)
 
tu preferes l'ancien ou le nouveau design ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2399347
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:36:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on s'en fera une ch'tite quand je descendrais en daytona [:chubaca]

Ca roule ma poule ! :bounce:


---------------
Forum CB500
n°2399349
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:36:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

reste chubi et sa 600 :/

chubi il a pas le choix, et avec sa ptite 600 il s'est encore jamais fait doubler :o [:jesus]

n°2399360
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:37:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le 3 pattes ça arrache les slips!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
Boxer pour moi [:aloy], mais ca doit pouvoir l'arracher aussi :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 22:37:13  profilanswer
 

n°2399367
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:37:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le 3 pattes ça arrache les slips!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Mets des calecons [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2399370
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:37:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me dit pas que t'es comme le cousin d'un pôte , les mains moattes en permanence ? [:ktulu]

nan, mais l'été quand y fait tres chaud, oui je transpire :sleep:  

n°2399374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:37:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me dit pas que t'es comme le cousin d'un pôte , les mains moattes en permanence ? [:ktulu]


 
[:rofl2]
 
le truc que je deteste....
 
les mains moites, les pieds poites, la bitte boite [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2399377
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:38:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il a pas le choix, et avec sa ptite 600 il s'est encore jamais fait doubler :o [:jesus]


 
viens au contact :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2399383
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:38:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl2]
 
le truc que je deteste....
 
les mains moites, les pieds poites, la bitte en bois [:rofl]

La tout de suite ca le fait mieux [:meganne]  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2399386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:38:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
hum.... avec la vente de ton CBR ca peut le faire :)
 
tu preferes l'ancien ou le nouveau design ? :)

ben comme la grise quoi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:39:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca roule ma poule ! :bounce:  

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:39:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

La tout de suite ca le fait mieux [:meganne]  :lol:  


 
:non:
 
t'as pas compris la digression jeune padawan  :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°2399394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:39:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il a pas le choix, et avec sa ptite 600 il s'est encore jamais fait doubler :o [:jesus]

attends de nous rencontrer [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399395
galak
Revenez :(
Posté le 01-04-2004 à 22:39:30  profilanswer
 

Tcat parti ... :(
 
Le roi est mort :O
 
Vive le roi :O

n°2399396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:39:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben comme la grise quoi :)


 
l'ancien, double optique, magnifique :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2399403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:40:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan, mais l'été quand y fait tres chaud, oui je transpire :sleep:  

gaffe , çà déteint parfois :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399407
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 22:40:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://www.emoto.com/img/annonces/1/75007.jpg
 
 
vous en pensez quoi ? ca ressemble a la couleur du CBR a SAT je trouve :)


 
perso, je préfére la bleu :D

n°2399409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:40:15  profilanswer
 

Galak a écrit :

Tcat parti ... :(
 
Le roi est mort :O
 
Vive le roi :O


 
:jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2399416
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl2]
 
le truc que je deteste....
 
les mains moites, les pieds poites, la bitte boite [:rofl]

[:rofl2] :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399422
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:40:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
viens au contact :sol:

:evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399424
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:40:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
t'as pas compris la digression jeune padawan  :pfff:  

sisi mais en retard :lol:


---------------
Forum CB500
n°2399431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 22:41:32  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Y a un moyen facile de voir si une batterie est naze sans se retrouver avec une coupe affro ?


 
un doigt sur la plus et tu léche le cale pied!!! [:twixy]

n°2399437
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:42:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
un doigt sur la plus et tu léche le cale pied!!! [:twixy]  

[:rofl]


---------------
Forum CB500
n°2399439
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:42:16  profilanswer
 

si voo zarrivez pas à etre devant vu vos futures moo, ce serais grave :o

n°2399440
galak
Revenez :(
Posté le 01-04-2004 à 22:42:18  profilanswer
 


 
Et dire q je devais etre sur le bord de mer ce soir :fou:
 
 :sweat:  
 
Pis la mimix part dimanche... tin le monde fou le camps  :D

n°2399441
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:42:25  profilanswer
 

Galak a écrit :

Tcat parti ... :(
 
Le roi est mort :O
 
Vive le roi :O

change moi ton avatar toi , çà fait vraiment craignoss :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:42:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
l'ancien, double optique, magnifique :jap:

combien ? [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/annonces/images/a2439.jpg
 
et celle la satounet, t'en dis quoi ? ;)
 
:love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2399451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:43:16  profilanswer
 

Modele : Daytona 955i
 
Année : 1999
Kilométrage : 30000 km
Couleur : noir
Prix : 6300 ?
 
Description : URGENT Vds daytona 955i 1999, nbrx equipement carbone, entretien suivi


---------------
Cassoulet, again !
n°2399454
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 22:43:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
:jap:
 
celle que je vais voir dimanche, c'est la meme mais avec ce bleu LA :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg


 
celle-ci elle est superbe!!! :love:  

n°2399456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:43:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si voo zarrivez pas à etre devant vu vos futures moo, ce serais grave :o

commence pas a cherchez des excuses , tu vas morfler , c certain [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399461
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:44:27  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/bestoflooping/triumph/daytona.jpg
 
 :sarcastic: on a pas beaucoup de moo violette chez les moards [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2399462
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:44:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
celle-ci elle est superbe!!! :love:  


 
ben c'est cette couleur que je vais voir dimanche ;)
 
bleu nuit quoi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2399463
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:44:52  profilanswer
 

oula , çà fritte çà [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399467
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:45:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

commence pas a cherchez des excuses , tu vas morfler , c certain [:demis_roussos]

ellessar je sais pas, mais toi,sur une ptite route kivabien, tu vas pas faire un pli :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4125  4126  4127  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)