Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2397788
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 19:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moi c'est plutot celui là qui me botte :
http://www.alpinestars.com/_lp/det [...] athblu.jpg  
 
seulement 800? :pt1cable:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 19:54:20  profilanswer
 

n°2397794
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 19:54:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai:
- Une conserve de soupe
- Une casserolle
- Une cuillere
 
Mais bas de bol: j'ai pas de bol [:dawa]
 

tu manges dans la casserole :o


---------------
LaPointe
n°2397799
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 19:55:35  profilanswer
 
n°2397812
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 19:57:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
question : la tronche de cake est elle impérative avec ce truc la ? :o


 
Plusieurs versions dispo:
 
1ere:
http://forum.intrasoft.be/seb/boraf.jpg
 
 
 
 
2e:
http://poweroff.free.fr/gloub.jpg
 
 
 
 [:thektulu2]

n°2397820
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 19:58:17  answer
 

LaPointe a écrit :

moi c'est plutot celui là qui me botte :
http://www.alpinestars.com/_lp/det [...] athblu.jpg
 
seulement 800? :pt1cable:  


 
Y'a marque "Becasse" sur ton front?  :lol:

n°2397828
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 19:59:47  profilanswer
 

tient au fait en gants d'été, tres aéré, confortables et noirs, y'a quoi de bieng ? :)

n°2397830
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 19:59:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Plusieurs versions dispo:
 
1ere:
http://forum.intrasoft.be/seb/boraf.jpg
 
 
 
 
2e:
http://poweroff.free.fr/gloub.jpg
 
 
 
 [:thektulu2]  


 
:fuck:
 
( et :fuck: allah_4 au passage :o :d )


---------------
-
n°2397844
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 20:01:45  answer
 

Chubaca a écrit :

tient au fait en gants d'été, tres aéré, confortables et noirs, y'a quoi de bieng ? :)


 
Spidi sont tres bons (dixit mes CarbosINT qui ont tenu 2 ans non-stop  ;) )

n°2397847
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 20:01:59  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:fuck:
 
( et :fuck: allah_4 au passage :o :d )


 
[:urgeman]

n°2397853
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2004 à 20:02:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tient au fait en gants d'été, tres aéré, confortables et noirs, y'a quoi de bieng ? :)


 
J'ai des Bering machin chouette, bah y sont très bieng :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 20:02:40  profilanswer
 

n°2397871
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 20:05:06  profilanswer
 

bering ça pete plus que spidi :o [:chubaca]
 
y'a rien chez alpinestars ? :o :D
 
( en fait ils ont l'air de se valoir les gants d'été :o )
 

n°2397893
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 20:09:35  profilanswer
 

vous avez une paire de gant hiver et été aérée juste, ou aussi une mi-saison ?


---------------
LaPointe
n°2397902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 20:12:55  profilanswer
 

TCat remonté nickel ................. Checked.
Essai sur route de la bestiole ...... Checked.
Nettoyage complet du Tchat .......... Checked.
Papiers officiels + dossier Tchat ... Checked et complet.
Acheteur ............................ En route.
 
Resultat dans peu de temps. :jap:
 
ca me fait bobo a mon piti coeur de lacher cette moto :cry: :cry: :cry:

n°2397908
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 20:14:03  profilanswer
 

:bounce:

n°2397925
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 20:17:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

TCat remonté nickel ................. Checked.
Essai sur route de la bestiole ...... Checked.
Nettoyage complet du Tchat .......... Checked.
Papiers officiels + dossier Tchat ... Checked et complet.
Acheteur ............................ En route.
 
Resultat dans peu de temps. :jap:
 
ca me fait bobo a mon piti coeur de lacher cette moto :cry: :cry: :cry:


 
tu as déjà la nouvelle ??
 
c'est quoi déjà  :D ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2398025
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 20:37:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Plusieurs versions dispo:
 
1ere:
http://forum.intrasoft.be/seb/boraf.jpg
 
 
 
 
2e:
http://poweroff.free.fr/gloub.jpg
 
 
 
 [:thektulu2]  

rhoooooooo putin [:rofl]
 
ktulu y déchire trop :lol: [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398046
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 20:40:26  profilanswer
 

j'viens de voir d'après chichi que sarko a changer de poste :heink:
 
c bon , on peut se remettre à rouler vite ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398065
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 20:42:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'viens de voir d'après chichi que sarko a changer de poste :heink:
 
c bon , on peut se remettre à rouler vite ? [:theepsilon]

[:rofl] tu retardes :o
on le sait depuis hier ;)
 
et non, on est pas prêt de pouvoir rouler vite de nouveau :'(
 
edit : je dirais meme plus, de rouler tout court...


Message édité par LaPointe le 01-04-2004 à 20:43:15

---------------
LaPointe
n°2398074
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 20:43:29  profilanswer
 

Qui veut m'aider à débrancher les radars ?

n°2398082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 20:44:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] tu retardes :o
on le sait depuis hier ;)
 
et non, on est pas prêt de pouvoir rouler vite de nouveau :'(
 
edit : je dirais meme plus, de rouler tout court...

arfff :/
 
 
ben si c'est un autre , on peut remettre les compteurs à zéro , nan [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398101
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 20:46:14  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Qui veut m'aider à débrancher les radars ?

essaie voir Ctrl+Alt+Suppr :o


---------------
LaPointe
n°2398104
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 20:46:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

essaie voir Ctrl+Alt+Suppr :o  


 
Et si on coulait du béton sur les radars auto ? [:dawa]

n°2398105
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 20:46:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arfff :/
 
 
ben si c'est un autre , on peut remettre les compteurs à zéro , nan [:noxauror2]

ça serait bien [:mad_overclocker]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais on peut tjrs rêver [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°2398111
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 20:47:39  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Et si on coulait du béton sur les radars auto ? [:dawa]

ooouuuuéééé [:halm]
 
en plus sat il a déjà une bétoneuse, il l'avait montré sur le topic débutant [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2398118
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 20:48:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ooouuuuéééé [:halm]
 
en plus sat il a déjà une bétoneuse, il l'avait montré sur le topic débutant [:mad_overclocker]


 
Cool il a tout le matos ce sat [:noxauror2]

n°2398134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 20:51:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça serait bien [:mad_overclocker]
 
 
 
 
mais on peut tjrs rêver [:sisicaivrai]

:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 20:51:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ooouuuuéééé [:halm]
 
en plus sat il a déjà une bétoneuse, il l'avait montré sur le topic débutant [:mad_overclocker]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 
c'est à mon bô père , il est maçon ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 20:52:29  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Cool il a tout le matos ce sat [:noxauror2]

[:rofl]
 
 
par contre , faut demander quelqu'un d'autre pour le  [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398155
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 20:53:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
 
par contre , faut demander quelqu'un d'autre pour le  [:crusty128]  


 
:lol: :lol: :lol:  
 
A oui toi tu deal un autre genre de matos  [:azylum]

n°2398163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 20:54:54  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
:lol: :lol: :lol:  
 
A oui toi tu deal un autre genre de matos  [:azylum]  

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398172
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 20:55:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
 
par contre , faut demander quelqu'un d'autre pour le  [:crusty128]  

ouiiii ? [:zionkitroll]

n°2398184
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 20:57:08  profilanswer
 

[:shakalagoons]

n°2398187
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 20:57:31  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398221
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:00:16  profilanswer
 
n°2398247
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

[:babouchka] [:babouchka] [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:03:19  profilanswer
 

bon , c'est pas le tout mais , ELESSAR !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
l'es vendu le tcat ???? [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398253
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:03:37  profilanswer
 


 
aaaaaaaaaahhhhh, va te laver les dents crasseux  :o

n°2398260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:04:55  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
aaaaaaaaaahhhhh, va te laver les dents crasseux  :o  

:na:  
 
putin , quand je reprends mon pc chez moi , je m'aperçoit qu'il est dépassé de tous les côté [:mlc]
 
grave que les cd , en 16X , l'es lent comme une vieille à ouvrir les pages.... [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398263
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:05:45  profilanswer
 

j'vends du super matoss et je suis chaussé comme un gland [:mlc2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398264
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2004 à 21:05:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:na:  
 
putin , quand je reprends mon pc chez moi , je m'aperçoit qu'il est dépassé de tous les côté [:mlc]
 
grave que les cd , en 16X , l'es lent comme une vieille à ouvrir les pages.... [:ktulu]

[:spamafote] moi je grave en 20x et ça me suffit largement hein :o


---------------
LaPointe
n°2398267
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

entre un bon 16 et un 48X la différence est vraiment pas énorme hein, vitesse variable suxxxxxxxxxxxxx :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)