SAT 08 a écrit :
j'viens de voir d'après chichi que sarko a changer de poste
c bon , on peut se remettre à rouler vite ?
|
tu retardes
on le sait depuis hier
et non, on est pas prêt de pouvoir rouler vite de nouveau
edit : je dirais meme plus, de rouler tout court...
Message édité par LaPointe le 01-04-2004 à 20:43:15
---------------
LaPointe