Chubaca a écrit :
le compteur s'allume meme pas ?
t sur de pas avoir tourné un peut trop la clé et de l'avoir laissé sur "P" ?
|
Pas de compteur, pas d'ampoules, pas d'injection, que dalle
Et oui j'suis sur, parce que pour la mettre en "P" faut bloquer le guidon, hors je le bloque jamais dans mon garage 
---------------
Super.