Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2398627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :


 
pas jaune, pitttiiiiééééé  :cry:  

quoted pour la douce :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:35:54  profilanswer
 

n°2398634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:36:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Penses-tu ! Yoda m'a payé le mac Do c'soir  :p  
 
 
menu Maxi Best Of, ça c'est la classe  :sol:  

putin vâche :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398651
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:37:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quoted pour la douce :kaola:  


 
 
Un sv en jaune, c'est sympa
une 748 en jaune, cai sympa
 
mais un sprint en jaune...j'm'y fais pô :/
 
 
Pas grave, c'pas ma moto :) l'important cai kelle plaise au proprio :)

n°2398671
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:39:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Un sv en jaune, c'est sympa
une 748 en jaune, cai sympa
 
mais un sprint en jaune...j'm'y fais pô :/
 
 
Pas grave, c'pas ma moto :) l'important cai kelle plaise au proprio :)

cette phrase ne sert à rien alors [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398689
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:41:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci chubi :jap:
 
 
tin c'est fout ce que l'on peut apprendre de la part d'un moard [:theepsilon]

[:jesus] :lol:

n°2398703
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:42:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cette phrase ne sert à rien alors [:theepsilon]


 
 
 [:meganne lapin] [:relax kev powa]

n°2398723
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:44:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
ah ouais, oké :)
 
 
C cool, j'chuis content pour toi :)
 
Tu l'as vendu le prix souhaité ?


 
un poil en dessous, mais bon....
 
valait mieux quoi ? vendre un poil en dessous et rapidement ? ou attendre et etre gourmand sans trop savoir quand elle allait partir ?
 
j'ai fais mon choix ;)

n°2398732
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:44:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heuu...au faites , çà veut dire quoi çà ? [:theepsilon]


 
Bien que, cependant, malgré le fait que.....
 
:jap:

n°2398744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:46:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
pas jaune, pitttiiiiééééé  :cry:  


 
a priori....
 
je dis bien a priori....
 
meme si elle a zero option... et qu'elle est 500? plus chere.....
 
la bleue m'interesse plus, parce qu'elle a que 12500 bornes ;)

n°2398783
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:49:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :



un poil en dessous, mais bon....

 
valait mieux quoi ? vendre un poil en dessous et rapidement ? ou attendre et etre gourmand sans trop savoir quand elle allait partir ?
 
j'ai fais mon choix ;)


 
 
SAT ->  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:49:27  profilanswer
 

n°2398789
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:49:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
a priori....
 
je dis bien a priori....
 
meme si elle a zero option... et qu'elle est 500? plus chere.....
 
la bleue m'interesse plus, parce qu'elle a que 12500 bornes ;)


 
 
Pis bleu, ou noir, c'plus zoli pour la sprint :)

n°2398792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:50:18  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
SAT ->  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  


 
y a eu du MP sur mon dos comme qui dirait  :whistle:

n°2398804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:51:48  profilanswer
 

http://www.emoto.com/img/annonces/1/75007.jpg
 
 
vous en pensez quoi ? ca ressemble a la couleur du CBR a SAT je trouve :)

n°2398813
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:52:31  profilanswer
 

ça fait délavé :o ( pas comme le sbr :o )

n°2398815
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 21:52:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'électronique ne feras rien pour la vitesse de rotation pour mettre les lasers en face des bons secteurs sur 2 faces :o
 
 
 [:prosper youplaboum]  


 
oui
 
oui
 
non


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2398816
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 21:52:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sfait quoi ?


Ben rien justement :D
Plus du jus, du tout, et j'ai rien pour tester la batterie :/
En plus le concess est a 100 bornes :sleep:
J'espère qu'elle va partir en poussant. :/


---------------
Super.
n°2398838
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 21:54:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :


Panne electronique ? :/


J'espère pas :o
Enfin ça passe en garantie tout ce bordel, mais bon, chié quoi, pas que ça a foutre merde :mad:
En plus ils peuvent pas la prendre avant le 13 ( :sleep: ), donc pas de moto pendant les beaux jours :cry: :mad:


---------------
Super.
n°2398839
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:54:15  profilanswer
 

le compteur s'allume meme pas ?
 
t sur de pas avoir tourné un peut trop la clé et de l'avoir laissé sur "P" ? :o

n°2398841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:54:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça fait délavé :o ( pas comme le sbr :o )


 
:lol:
 

n°2398867
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 21:56:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le compteur s'allume meme pas ?
 
t sur de pas avoir tourné un peut trop la clé et de l'avoir laissé sur "P" ? :o


Pas de compteur, pas d'ampoules, pas d'injection, que dalle :D
Et oui j'suis sur, parce que pour la mettre en "P" faut bloquer le guidon, hors je le bloque jamais dans mon garage :o


---------------
Super.
n°2398883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:57:51  profilanswer
 

http://www.diagonale-moto.com/IMAGE_CLIENTAN/SPRINT%20RS3680.jpg
 
[:meganne]

n°2398889
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 21:58:30  answer
 

Godbout a écrit :


Pas de compteur, pas d'ampoules, pas d'injection, que dalle :D
Et oui j'suis sur, parce que pour la mettre en "P" faut bloquer le guidon, hors je le bloque jamais dans mon garage :o


 
Au hazard: batterie mal branchee?

n°2398908
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Au hazard: batterie mal branchee?


Nan nan j'ai matté. Tous les cables aussi, les fusibles, les relais au cas où, etc..., etc...


---------------
Super.
n°2398914
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:00:25  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Pas de compteur, pas d'ampoules, pas d'injection, que dalle :D
Et oui j'suis sur, parce que pour la mettre en "P" faut bloquer le guidon, hors je le bloque jamais dans mon garage :o

bah si meme l'injection marche pas, j'pense pas qu'elle démarre en poussant :( :/ ?

n°2398936
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 22:01:55  profilanswer
 

Ah ben euh tiens, pas con ça.  
Si la pompe marche pas, j'suis donc niqué ?


---------------
Super.
n°2398939
chat314
Posté le 01-04-2004 à 22:02:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a eu du MP sur mon dos comme qui dirait  :whistle:  


 
Même pô :)

n°2398945
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:02:53  profilanswer
 

bah g jamais testé mais je pense ouais :o

n°2398954
chat314
Posté le 01-04-2004 à 22:03:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://www.emoto.com/img/annonces/1/75007.jpg
 
 
vous en pensez quoi ? ca ressemble a la couleur du CBR a SAT je trouve :)


 
 
[:angel_dooglas]

n°2398962
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 22:04:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah g jamais testé mais je pense ouais :o


Putain comment ça pue la merde ces conneries :/ :mad:


---------------
Super.
n°2398967
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 22:05:03  profilanswer
 

Y a un moyen facile de voir si une batterie est naze sans se retrouver avec une coupe affro ?


---------------
Super.
n°2398968
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:05:24  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Putain comment ça pue la merde ces conneries :/ :mad:

tu peut ptet essayer de recharger la batterie ? :o

n°2398974
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:06:16  profilanswer
 

http://w.ekzay.org/wolfman2/triumph/maxi/triumph-67.jpg
 
ca c'est le caspian blue, le prefere le eclipse blue, il est plus profond.
 
ceci dit, plus je la regarde et plus j'aime cette machine :love:

n°2398978
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 22:06:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu peut ptet essayer de recharger la batterie ? :o


Ben j'ai rien pour la charger :/


---------------
Super.
n°2398982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:07:06  profilanswer
 

[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398983
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 22:07:14  profilanswer
 

Ah ben j'suis con, au pire j'essaye de démarrer aux pinces.


---------------
Super.
n°2398987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:07:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
SAT ->  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:08:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://www.emoto.com/img/annonces/1/75007.jpg
 
 
vous en pensez quoi ? ca ressemble a la couleur du CBR a SAT je trouve :)

:non:  
 
l'es môche là :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399005
chat314
Posté le 01-04-2004 à 22:09:34  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Y a un moyen facile de voir si une batterie est naze sans se retrouver avec une coupe affro ?


 
 
Ben, essaie de la demarrer aux cables ?

n°2399013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:10:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://w.ekzay.org/wolfman2/triump [...] mph-67.jpg
 
ca c'est le caspian blue, le prefere le eclipse blue, il est plus profond.
 
ceci dit, plus je la regarde et plus j'aime cette machine :love:

elle moutrave le calbut' celle là :love:²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399017
chat314
Posté le 01-04-2004 à 22:10:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://w.ekzay.org/wolfman2/triump [...] mph-67.jpg
 
ca c'est le caspian blue, le prefere le eclipse blue, il est plus profond.
 
ceci dit, plus je la regarde et plus j'aime cette machine :love:


 
 
Rahhh là, je dis oui !  [:wiwige]


Message édité par chat314 le 01-04-2004 à 22:10:33
n°2399022
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 22:10:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :


Ben, essaie de la demarrer aux cables ?


cf plus haut  :whistle:  
 
Bon j'vous tiendrai au courant :o


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4123  4124  4125  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)