Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4124  4125  4126  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2399022
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 22:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :


Ben, essaie de la demarrer aux cables ?


cf plus haut  :whistle:  
 
Bon j'vous tiendrai au courant :o


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 22:10:36  profilanswer
 

n°2399034
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:12:01  profilanswer
 

Godbout a écrit :


cf plus haut  :whistle:  
 
Bon j'vous tiendrai au courant :o

[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:13:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

elle moutrave le calbut' celle là :love:²


 
[:rofl]
 
:jap:
 
celle que je vais voir dimanche, c'est la meme mais avec ce bleu LA :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg

n°2399045
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:13:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Rahhh là, je dis oui !  [:wiwige]  


 
pareil que pour sat ;)

n°2399049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:14:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
:jap:
 
celle que je vais voir dimanche, c'est la meme mais avec ce bleu LA :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg

l'es bô aussi ce bleu là :)
 
il se rapproche du noir .
 
de toute façon , les 2 bleus sont chouiettes :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399051
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:14:18  profilanswer
 

je préfere le premier bleu perso, il pete plus :)

n°2399054
chat314
Posté le 01-04-2004 à 22:14:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
:jap:
 
celle que je vais voir dimanche, c'est la meme mais avec ce bleu LA :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg


 
 
BOUGLA !

n°2399058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:15:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es bô aussi ce bleu là :)
 
il se rapproche du noir .
 
de toute façon , les 2 bleus sont chouiettes :)


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2399067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:15:38  profilanswer
 

donc , si je résume un peu :
 
qu'est ce que la daytona de rudy a de + à part le carénage complet ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:15:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
BOUGLA !


 
on va voir, LA, j'ai le potentiel pour dire Banco, et je vais y aller les poches pleines, alors si ca vaut le coup, banco il y aura :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 22:15:51  profilanswer
 

n°2399077
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:16:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

donc , si je résume un peu :
 
qu'est ce que la daytona de rudy a de + à part le carénage complet ? :)


 
monobras et c'est tout :)
 
pour le reste c'est identique :)
 
le RS est juste un poil plus léger.


---------------
Cassoulet, again !
n°2399086
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:17:12  profilanswer
 

et Rudy, c'est un Sprint ST Sat, pas un daytona, du moins il me semble d'apres ce que m'ont dit Booster et Ktulua :)


Message édité par Elessar777 le 01-04-2004 à 22:17:25

---------------
Cassoulet, again !
n°2399089
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:17:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
on va voir, LA, j'ai le potentiel pour dire Banco, et je vais y aller les poches pleines, alors si ca vaut le coup, banco il y aura :D

[:yaisse]
 
 
 
[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399097
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:17:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
monobras et c'est tout :)
 
pour le reste c'est identique :)
 
le RS est juste un poil plus léger.

ahh ok :)
 
c con qu'avec un monobras elle est plus lourd :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:18:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et Rudy, c'est un Sprint ST Sat, pas un daytona, du moins il me semble d'apres ce que m'ont dit Booster et Ktulua :)

ahh oui c ST :pfff:
 
mais elle est pô mal la daytona :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:18:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ok :)
 
c con qu'avec un monobras elle est plus lourd :/


 
et tu sais quoi ?
 
la RS 2004 a le monobras ;)
 
mais plus les stickers RS....
 
donc c'est une ST avec juste un demi carenage ;)


Message édité par Elessar777 le 01-04-2004 à 22:19:56

---------------
Cassoulet, again !
n°2399113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:19:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui c ST :pfff:
 
mais elle est pô mal la daytona :)


 
oui elle est pas mal :jap:
 
mais plus cher en assurance et en tarif...... et moins sympa pour la passagere :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2399133
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:20:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et tu sais quoi ?
 
la RS 2004 a le monobras ;)
 
mais plus les stickers RS....
 
donc c'est une ST avec juste un demi carenage ;)

ok :jap:
 
 
vâche sa race :love:
http://www.dexdirect.com/news/triumph_daytona_blue.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:21:43  profilanswer
 


 
:lol:
 
je te verrai bien la dessus  :whistle:  
 
sans dec' :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2399169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:23:22  profilanswer
 

çà pète çà :)
 
http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Triumph/Daytona/2001/Silver_1024x768.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399177
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:24:00  profilanswer
 

la nouvelle :  
 
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/daytona_955i/daytona_955i_04.jpg
 
 [:plat00n]

n°2399180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:24:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
je te verrai bien la dessus  :whistle:  
 
sans dec' :jap:

allons allons  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:25:14  profilanswer
 

çà fait ninja l'avant :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399192
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 22:25:30  profilanswer
 

de cette couleur la elle pete aussi :love:

n°2399205
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:26:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de cette couleur la elle pete aussi :love:

j'aîme bien celle là :love:
 
 
çà claque le I en rouge :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399217
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:27:22  profilanswer
 

çà doit bien ronfler avec une paire de silencieux carbone [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399218
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-04-2004 à 22:27:23  profilanswer
 

elle est moins bien les nouvelle :o

n°2399219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:27:24  profilanswer
 


 
Magnifique, j'adore l'ancienne daytona :jap: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2399224
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:27:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

elle est moins bien les nouvelle :o

oui +1 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399238
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:29:21  profilanswer
 

ma chérie :love: :love: :love:
 
http://www.striker.co.jp/jpn/item/image/z1000.4-2-1.rc.std.ot.jpg
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399252
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:30:37  profilanswer
 

Laissez tomber ! la plus belle c'est celle la !
 
http://spinelli.1hebergeur.net/gallery/2004-03-28/0005.jpg
 
 :love:  :love:  :love:  
 
 
 
[:dehors] [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2399257
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:30:56  profilanswer
 

http://www.tsukigi.co.jp/z1000-33.jpg
 
 
kéké a souhait [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399260
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:31:01  profilanswer
 
n°2399271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:31:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

Laissez tomber ! la plus belle c'est celle la !
 
http://spinelli.1hebergeur.net/gal [...] 8/0005.jpg
 
 :love:  :love:  :love:  
 
 
 
[:dehors] [:bap2703]  

ohhh , quel beau terrain de boules [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399272
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:31:52  profilanswer
 

:pfff:  
Il a meme pas les sabot, le support de plaque et les mini cligno !
C'meme pas un full vrai kéké [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2399279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 22:32:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allons allons  :whistle:  


 
si si je suis TRES serieux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2399282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:32:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

Merde toasted :lol:  

[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399283
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:32:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohhh , quel beau terrain de boules [:theepsilon]

Grave hein !!! Pi j'aurais pu les mettre dans le coffre, mais j'avais personne pour jouer  :cry:


---------------
Forum CB500
n°2399292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 22:33:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si si je suis TRES serieux :jap:

[:meganne]  
 
vaut chèr çà ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2399293
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2004 à 22:33:22  profilanswer
 

Bon y commence à y avoir des vrais moto d'homme sur moard :whistle:  
 
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°2399307
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 22:34:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bering ça pete plus que spidi :o [:chubaca]
 
y'a rien chez alpinestars ? :o :D
 
( en fait ils ont l'air de se valoir les gants d'été :o )
 
 


 
trés en retard!!! :D  
 
l'épaisseur du cuir fait que certains te feront un été si tu roules pas mal!! ;)  
 
bering RX7, vraiment pas mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4124  4125  4126  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)