Reprise du message précédent :
Ben, essaie de la demarrer aux cables ?
cf plus haut Bon j'vous tiendrai au courant
elle moutrave le calbut' celle là ²
celle que je vais voir dimanche, c'est la meme mais avec ce bleu LA :
Rahhh là, je dis oui !
pareil que pour sat
celle que je vais voir dimanche, c'est la meme mais avec ce bleu LA : http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg
l'es bô aussi ce bleu là il se rapproche du noir . de toute façon , les 2 bleus sont chouiettes
je préfere le premier bleu perso, il pete plus
BOUGLA !
donc , si je résume un peu : qu'est ce que la daytona de rudy a de + à part le carénage complet ?
on va voir, LA, j'ai le potentiel pour dire Banco, et je vais y aller les poches pleines, alors si ca vaut le coup, banco il y aura
monobras et c'est tout pour le reste c'est identique le RS est juste un poil plus léger.
et Rudy, c'est un Sprint ST Sat, pas un daytona, du moins il me semble d'apres ce que m'ont dit Booster et Ktulua
ahh ok c con qu'avec un monobras elle est plus lourd
ahh oui c ST mais elle est pô mal la daytona
et tu sais quoi ? la RS 2004 a le monobras mais plus les stickers RS.... donc c'est une ST avec juste un demi carenage
oui elle est pas mal mais plus cher en assurance et en tarif...... et moins sympa pour la passagere
ok vâche sa race
ok vâche sa race http://www.dexdirect.com/news/triumph_daytona_blue.jpg
je te verrai bien la dessus sans dec'
çà pète çà
la nouvelle :
allons allons
la nouvelle : http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 55i_04.jpg
çà fait ninja l'avant
çà pète çà http://www.mcnews.com.au/Wallpaper [...] 24x768.jpg
de cette couleur la elle pete aussi
j'aîme bien celle là çà claque le I en rouge
çà doit bien ronfler avec une paire de silencieux carbone
elle est moins bien les nouvelle
Magnifique, j'adore l'ancienne daytona
oui +1
ma chérie
Laissez tomber ! la plus belle c'est celle la !
kéké a souhait
ma chérie http://www.striker.co.jp/jpn/item/ [...] std.ot.jpg
Merde toasted
Laissez tomber ! la plus belle c'est celle la ! http://spinelli.1hebergeur.net/gal [...] 8/0005.jpg
ohhh , quel beau terrain de boules
http://www.tsukigi.co.jp/z1000-33.jpg kéké a souhait
Il a meme pas les sabot, le support de plaque et les mini cligno ! C'meme pas un full vrai kéké
si si je suis TRES serieux
Grave hein !!! Pi j'aurais pu les mettre dans le coffre, mais j'avais personne pour jouer
vaut chèr çà ?
Bon y commence à y avoir des vrais moto d'homme sur moard
bering ça pete plus que spidi y'a rien chez alpinestars ? ( en fait ils ont l'air de se valoir les gants d'été )
trés en retard!!! l'épaisseur du cuir fait que certains te feront un été si tu roules pas mal!! bering RX7, vraiment pas mal