Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4035  4036  4037  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2373740
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

nan, mais tu pilotes bien, spa de ma faute :o


 
pas de la mienne non plus!!! :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 23:01:39  profilanswer
 

n°2373746
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 23:02:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

figure toi que non ;)
 
ça chante tres bien, et ça pousse *relativement* fort en haut.
 
 


 
oue enfin bon si c est pour regresser en cylindre :/

n°2373747
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 23:02:38  profilanswer
 

Aucun radar allumé sur le périph je suis fiert de moi :sol:
Par contre sur la RN7 il y avait une 600 Fazer qui a voulu faire la course :ange:

n°2373763
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 23:03:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
il a du mal avec la bouffe chinoise et y veut aller en amérique du sud!!! [:purljam]  [:tuffgong]  


 
 
pas facile de faire des tofs quand on est soudé aux gogues :/

n°2373779
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 23:05:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue enfin bon si c est pour regresser en cylindre :/

c'est pas un mal  :heink:  
 
 
là, en l'occurence, je la trouve jolie, et j'aimerai bien l'essayer, rien de plus

n°2373797
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 23:06:53  profilanswer
 

nonox, j'ai eu mon pote jean-B , il va m'avoir un réservoir au tarif "usine" normalement :love:


Message édité par remchar le 29-03-2004 à 23:07:17
n°2373820
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:08:41  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Aucun radar allumé sur le périph je suis fiert de moi :sol:
Par contre sur la RN7 il y avait une 600 Fazer qui a voulu faire la course :ange:


 
vivement ce WE!!! :whistle:

n°2373827
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 23:09:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
vivement ce WE!!! :whistle:  


 
Que je puisse faire ronfler le twin plus que dans ta cour :lol:

n°2373831
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 23:09:16  profilanswer
 

Bon les zenfants, j'ia besoin de m'ahérer l'esprit pdt 2 ou 3 jours, qq un px me fr un road book :ange:
 
:D

n°2373832
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:09:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

nonox, j'ai eu mon pote jean-B , il va m'avoir un réservoir au tarif "usine" normalement :love:


 
tu lui as dit pour le speed??
 
comment ça se fait qu'il m'a pas rappeler?? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 23:09:24  profilanswer
 

n°2373854
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:11:38  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon les zenfants, j'ia besoin de m'ahérer l'esprit pdt 2 ou 3 jours, qq un px me fr un road book :ange:
 
:D


 
viens au morvan!! :whistle:  
 
ben je connais pas les routes dans le nord, mais va faire un tour dans les ardennes!

n°2373871
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 23:13:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
viens au morvan!! :whistle:  
 
ben je connais pas les routes dans le nord, mais va faire un tour dans les ardennes!

c kler q je kiffe les ardennes wouais  :love:  
 
L'année derniere j'ai fais tte la cote nord en moto (fecamps, etretat etc...) de la balle pr se resourcer :jap:
 
Pr le morvan suis po la :/

n°2373880
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:14:08  profilanswer
 

Galak a écrit :

Pr le morvan suis po la :/


 
je sais bien, ce sera pour la prochaine balade ;)

n°2373901
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 23:15:41  profilanswer
 

Par contre ils ont pas l air de prevoir du temps super :/

n°2373916
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 23:16:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je sais bien, ce sera pour la prochaine balade ;)


 
surtt q je suis pas pret de changer de moto :love:
 
C de la balle le ST :sol:
 
Par contre tu l'as un peu secouer le tiens? ca donne quoi? suis core en mode lopette moi  :D

n°2373924
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 23:16:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu lui as dit pour le speed??
 
comment ça se fait qu'il m'a pas rappeler?? :sweat:  

non, je lui ai rien dit encore, je ne savais ou vous en étiez resté des négociations ...
 
il devait te rappeler ?

n°2373957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:19:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

non, je lui ai rien dit encore, je ne savais ou vous en étiez resté des négociations ...
 
il devait te rappeler ?


 
ben je lui avais laisser un message sur son répondeur y plus d'un mois!!
 
il m'a jamais rappeler :/
 
j'ai pas voulu insister comme je sais qu'il a des probléme personnel a régler!!
mais tu peux lui dire, de tout façon a l'occasion je vais le rappeler pour lui dire ;)

n°2373970
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:20:34  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
surtt q je suis pas pret de changer de moto :love:
 
C de la balle le ST :sol:
 
Par contre tu l'as un peu secouer le tiens? ca donne quoi? suis core en mode lopette moi  :D  


 
tu parles, rien secouer du tout!!
 
c'est pour ça que j'attend avec impatience ce WE pour voir un peu mieux ce qu'il a dans les trip!!  :whistle:  
 
En ville, c'est infernale!!
juste un décollage de roue avant vendredi soir a cause d'un mec qui m'a énerver j'ai remis la gouache en seconde, ça a lever!! [:splinter]  

n°2373975
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 23:21:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben je lui avais laisser un message sur son répondeur y plus d'un mois!!
 
il m'a jamais rappeler :/
 
j'ai pas voulu insister comme je sais qu'il a des probléme personnel a régler!!
mais tu peux lui dire, de tout façon a l'occasion je vais le rappeler pour lui dire ;)


 
je vais passer le voir jeudi ou vendredi, je lui dirais ;)
 
par contre son sv est tjrs dispo du coup :/ , qui c'est qui en cherchais un parmi les moards ?

n°2374007
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 23:23:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu parles, rien secouer du tout!!
 
c'est pour ça que j'attend avec impatience ce WE pour voir un peu mieux ce qu'il a dans les trip!!  :whistle:  
 
En ville, c'est infernale!!
juste un décollage de roue avant vendredi soir a cause d'un mec qui m'a énerver j'ai remis la gouache en seconde, ça a lever!! [:splinter]  


Ca m'a fait ca en 3 avec un pote derriere [:dents]
 
Mais c kler on a vu plus souple et maniable sous 3000 trs :/
 
Po grave  :D

n°2374027
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 23:24:43  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
je vais passer le voir jeudi ou vendredi, je lui dirais ;)
 
par contre son sv est tjrs dispo du coup :/ , qui c'est qui en cherchais un parmi les moards ?

el marco et tolorfen, mais C bon pour tolor.
 
combien le SV ?  [:canaille]

n°2374047
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 23:26:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

el marco et tolorfen, mais C bon pour tolor.
 
combien le SV ?  [:canaille]  


 
en effet, c'est bon pour moi (sauf grosse méga surprise :/, mais c'est déjà presque signé donc...)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2374056
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 23:26:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


Ca m'a fait ca en 3 avec un pote derriere [:dents]
 
Mais c kler on a vu plus souple et maniable sous 3000 trs :/
 
Po grave  :D  


 
Ca se voit que tu as pas essayé la mienne :lol:

n°2374071
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:27:41  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
je vais passer le voir jeudi ou vendredi, je lui dirais ;)
 
par contre son sv est tjrs dispo du coup :/ , qui c'est qui en cherchais un parmi les moards ?


 
ben faudrais aussi qu'il se décide vraiment!! ;)
 
parce que moi j'étais pas pressé mais lui non plus visiblement!! :D

n°2374082
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:28:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

el marco et tolorfen, mais C bon pour tolor.
 
combien le SV ?  [:canaille]  


 
on s'est vu au moins 4 fois, sujet jamais aborder!! :lol:

n°2374099
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 23:29:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


Ca m'a fait ca en 3 avec un pote derriere [:dents]
 
Mais c kler on a vu plus souple et maniable sous 3000 trs :/
 
Po grave  :D  


 
en meme temps, sous 3000 j'y suis jamais!! :D  
 
4000 c'est bien!
ta la gouache et c'est relativement souple!!

n°2374106
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 23:30:00  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
on s'est vu au moins 4 fois, sujet jamais aborder!! :lol:  

toute façon j'ai po d'sous [:cyber103]


Message édité par canaille le 29-03-2004 à 23:30:06
n°2374119
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 23:31:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
en meme temps, sous 3000 j'y suis jamais!! :D  
 
4000 c'est bien!
ta la gouache et c'est relativement souple!!


 
c kler qu'apres 3000 trs c un autre monde :jap:
 
BOn allez bonne nuit les filles :hello:

n°2374125
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 23:31:41  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
Ca se voit que tu as pas essayé la mienne :lol:


 
Deja un avant gout avec le svs ;)
 
MAis c sur q j'ai pas essayé :D
 
Pas encore :ange:


Message édité par galak le 29-03-2004 à 23:31:56
n°2374130
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 23:31:46  profilanswer
 
n°2374138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-03-2004 à 23:33:04  profilanswer
 

Salut les moards et bonne nuit :hello:
 
je rentre du ski , week end totale eclate, du bonheur en barre , je vous raconte ca demain.
 
ciao A+

n°2374146
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 23:33:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut les moards et bonne nuit :hello:
 
je rentre du ski , week end totale eclate, du bonheur en barre , je vous raconte ca demain.
 
ciao A+


 
:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2374330
chat314
Posté le 29-03-2004 à 23:47:37  profilanswer
 

Arf...j'chuis rentré y a un 1/4 heure de mon pti taf :D
 
 
Ca boume les filles ?

n°2374362
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 23:51:24  profilanswer
 

J ai battu nonox a mario kart :sol: :D

n°2374365
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 23:51:54  answer
 

:sleep:

n°2374384
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 23:53:43  profilanswer
 

Bon moi dodo, demain lever tot :hello:

n°2375105
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-03-2004 à 00:59:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

c'est pas un mal  :heink:  
 
 
là, en l'occurence, je la trouve jolie, et j'aimerai bien l'essayer, rien de plus

elle est très jolie mais ne marche pa a coté du ZXR400 :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2375176
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-03-2004 à 01:13:54  profilanswer
 

spinous a écrit :

spice d'empafé !


pinaise , cela a encore plus rougis, demain je fais des tofs [:azylum]
 
temps ideal
 
personne
neige pas mal du tout.
 
16euros 50, que demande le peuple [:greg2]
 
va faire dodo maintenant  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2375187
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-03-2004 à 01:16:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut les moards et bonne nuit :hello:
 
je rentre du ski , week end totale eclate, du bonheur en barre , je vous raconte ca demain.
 
ciao A+


 
ah toi aussi  :D  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2375420
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 03:02:05  profilanswer
 

J'arrive pas à dormir
Je veux ma moto [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2375421
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 03:03:00  profilanswer
 

Dernier essai avant petage de cable si j'arrive pas à m'endormir:fou:


Message édité par Tolor le 30-03-2004 à 03:03:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4035  4036  4037  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)