Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2375826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ktulu a écrit :


 
Si! Tous a pwal!  :fou:  
 
Les femmes a gauches, les hommes a droite! A la queue! (si je puis me permettre :o )
 
Les bagages arriveront la semaine prochaine, comme tous le monde! En attendant, la combi Unisex Benmoche© vous est mise en location.
 
Pour les plaintes: ecrivez sur un post-it et balancez-le par la fenetre. C'est encore la solution la plus efficace.

coucou Seb  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 09:46:40  profilanswer
 

n°2375829
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 09:47:07  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si! Tous a pwal!  :fou:  
 
Les femmes a gauches, les hommes a droite! A la queue! (si je puis me permettre :o )
 
Les bagages arriveront la semaine prochaine, comme tous le monde! En attendant, la combi Unisex Benmoche© vous est mise en location.
 
Pour les plaintes: ecrivez sur un post-it et balancez-le par la fenetre. C'est encore la solution la plus efficace.


 
ktulu président!!! [:tuffgong]  :D

n°2375831
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:47:48  answer
 

SAT 08 a écrit :

coucou Seb  :hello:  


 
Salut le keke adepte de mobilettes vert-fluo  [:thektulu]

n°2375832
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:47:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , comme mon cbreu sans le bon réglage :)
 
faut durcir un peu chapi chapô et apres çà vas roxxor :)
 
à moins que le cadre , c de la merde [:azylum]


 
nan pas vraiment :lol:
 
excellent chassis, le 1000 Faz'....
 
suspensions soit mal accordées entre l'avant et l'arriere, ou trop souples de partout :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375834
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:48:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'aimes pas les sauts de bosse ? :D


 
Disons qu'il faut pas me chauffer :D
 
A tignes bosse de 1m de haut sur 1 m de profondeur...
 
Chat314 en snowblades..
 
"Chat314 tai qu'une lopette !!!"
 
AAAHHHH OOUUAAAIIIS ??
 
 
Le chat314 patine donc comme un deraté vers la bosse...s'envole...et vole à l'horizontale sur 3-4 m a l'aise avant de se bouffer magistralement sur le dos :D
 
 

n°2375836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:49:15  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Salut le keke adepte de mobilettes vert-fluo  [:thektulu]  

:??:  
 
j'suis en cbr pour l'instant :na:  
 
et prêt à te fumer :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375838
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:49:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , comme mon cbreu sans le bon réglage :)
 
faut durcir un peu chapi chapô et apres çà vas roxxor :)
 
à moins que le cadre , c de la merde [:azylum]


 
 
Cai réputé que le cadre soit de la daubasse sur le faz1000 :D
 
 
Par contre le klaxon est pourri, j'arrive même pô a effrayer les ptites vieilles avec :O

n°2375839
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:49:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

faut durcir un peu chapi chapô et apres çà vas roxxor :)
 


rien de neuf sous le soleil, les vieilles recettes sont toujours d'actualité  :o

n°2375845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:50:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan pas vraiment :lol:
 
excellent chassis, le 1000 Faz'....
 
suspensions soit mal accordées entre l'avant et l'arriere, ou trop souples de partout :jap:

je pense , comme pour moi , qu'il y a trop de souplesse :jap:
 
tin le cbr avec la tite syncro et le tit pignon :love:
 
imparrable [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:51:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Cai réputé que le cadre soit de la daubasse sur le faz1000 :D
 
 
Par contre le klaxon est pourri, j'arrive même pô a effrayer les ptites vieilles avec :O

change de meule de suite :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 09:51:16  profilanswer
 

n°2375855
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:51:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan pas vraiment :lol:
 
excellent chassis, le 1000 Faz'....
 
suspensions soit mal accordées entre l'avant et l'arriere, ou trop souples de partout :jap:


 
quand j'ai dis a gloubi que ça se tortillait, yoda a dit texto :
 
"AH ! Tu trouves aussi !!!!" :D
 
 
Elle est monté en SDS avec gloobi aussi...
 
....et n'a pas apprécié du tout le confort du SV  :D

n°2375856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:51:33  profilanswer
 

alberich a écrit :


rien de neuf sous le soleil, les vieilles recettes sont toujours d'actualité  :o  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375857
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:51:39  answer
 

SAT 08 a écrit :

:??:  
 
j'suis en cbr pour l'instant :na:  
 
et prêt à te fumer :na:  


 
Ouais mais tu trompes La Douce avec une Z1000 a pot NH dans tes nuits  [:zebra33]

n°2375864
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:52:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

change de meule de suite :o


 
 
NAN !
 
J'vais la customiser avec un 2 tons façon poids lourd ! :O
 
 
Me faut des batteries de rechange d'ailleurs :D
 
 

n°2375866
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:52:50  answer
 

chat314 a écrit :


 
quand j'ai dis a gloubi que ça se tortillait, yoda a dit texto :
 
"AH ! Tu trouves aussi !!!!" :D
 
 
Elle est monté en SDS avec gloobi aussi...
 
....et n'a pas apprécié du tout le confort du SV  :D  


 
Vu que je suis en passe de devenir un prof Maboule en suspattes (vu les reglages incessants apportes a ma ZRX  [:violito] ) tu peux etre plus precis sur "tortiller"?  :)

n°2375871
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:53:29  answer
 


 
bah ouais old fellow, durcir les suspats c'est pas tout neuf comme idée  :lol:

n°2375873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:53:46  profilanswer
 

alberich a écrit :


rien de neuf sous le soleil, les vieilles recettes sont toujours d'actualité  :o  

http://www.sous-le-soleil.com/gif/photo_home.jpg
 
[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:54:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Disons qu'il faut pas me chauffer :D
 
A tignes bosse de 1m de haut sur 1 m de profondeur...
 
Chat314 en snowblades..
 
"Chat314 tai qu'une lopette !!!"
 
AAAHHHH OOUUAAAIIIS ??
 
 
Le chat314 patine donc comme un deraté vers la bosse...s'envole...et vole à l'horizontale sur 3-4 m a l'aise avant de se bouffer magistralement sur le dos :D
 
 
 


 
ah ouai, t'as une drole de technique [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2375878
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:54:28  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais mais tu trompes La Douce avec une Z1000 a pot NH dans tes nuits  [:zebra33]  

:lol:  
 
bohaaa , on verra franchement pour le Z1000 , le moulin a interrêt à roxxer :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375879
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:54:30  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Vu que je suis en passe de devenir un prof Maboule en suspattes (vu les reglages incessants apportes a ma ZRX  [:violito] ) tu peux etre plus precis sur "tortiller"?  :)  


 
Ben quand je prends des virolos serrés, j'ai l'impression que la roue avant vit sa vie...et sautille un poil..

n°2375881
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:54:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
NAN !
 
J'vais la customiser avec un 2 tons façon poids lourd ! :O
 
 
Me faut des batteries de rechange d'ailleurs :D
 
 
 

n'oublie pas les anti brouilllard :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375882
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:55:04  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
bah ouais old fellow, durcir les suspats c'est pas tout neuf comme idée  :lol:  


 
 
Apparemment, ce n'est pas aisé de trouver le bon accord sur le faz...  :??:

n°2375883
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:55:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
bohaaa , on verra franchement pour le Z1000 , le moulin a interrêt à roxxer :)


 
'Te le dirais quand on l'aura essayee avec Booster  [:thektulu]

n°2375885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:55:28  profilanswer
 

alberich a écrit :


 
bah ouais old fellow, durcir les suspats c'est pas tout neuf comme idée  :lol:  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375886
chat314
Posté le 30-03-2004 à 09:55:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ah ouai, t'as une drole de technique [:rofl]


 
 
Moi j'ai le niveau Meule D'Or !  :kaola:

n°2375890
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:56:45  answer
 

chat314 a écrit :


 
Ben quand je prends des virolos serrés, j'ai l'impression que la roue avant vit sa vie...et sautille un poil..


 
Solo/Duo?
Tu restes droit?
Route cabossee?
Et les affaires?
Taille des souliers?
La marmotte?

n°2375892
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:57:00  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
'Te le dirais quand on l'aura essayee avec Booster  [:thektulu]  

j'ai bien l'intention de l'essayer avant vous [:theepsilon]


Message édité par sat 08 le 30-03-2004 à 09:57:30

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375895
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:57:52  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Apparemment, ce n'est pas aisé de trouver le bon accord sur le faz...  :??:  


 
Tu n'as pas un newsgroup Yahoo, un site non-officiel ou un truc comme ca avec des bases de reglages?  :)

n°2375896
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 09:58:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai bien l'intention de l'essayer avant vous [:theepsilon]


 
Nous c'est pour le fun, toi c'est pour plus si affinite  [:thektulu]

n°2375903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 09:59:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je pense , comme pour moi , qu'il y a trop de souplesse :jap:
 
tin le cbr avec la tite syncro et le tit pignon :love:
 
imparrable [:azylum]


 
quand je vais te faire descendre de ton arbre, la chute sera brutale :lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 09:59:28  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Nous c'est pour le fun, toi c'est pour plus si affinite  [:thektulu]  

kilécon [:thektulu2]
 
 
nan mais si çà roxxe pas au minimum comme le cbr , DEHORS [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:00:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quand je vais te faire descendre de ton arbre, la chute sera brutale :lol: :lol:

mais oui :lol:
 
gaffe a pas perdre un cylindre sur ton anglaise :lol:
 
[:slyounet]


Message édité par sat 08 le 30-03-2004 à 10:00:21

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375909
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:00:37  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Solo/Duo?
Tu restes droit?
Route cabossee?
Et les affaires?
Taille des souliers?
La marmotte?


 
 
Nous zetions zen duo (mais je l'ai deja noté en solo)
Je dehanche a mort.....oui, je reste droit :D
les 17 tournants sont plutôt propres
comme ci comme ça, on a vendu 1 t-shirt "j'aime la kro" à laurent voulzy hier
je ne porte que des tongs
j'en ai marre motte !

n°2375911
chat314
Posté le 30-03-2004 à 10:01:03  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Tu n'as pas un newsgroup Yahoo, un site non-officiel ou un truc comme ca avec des bases de reglages?  :)


 
www.fazermen.com :)

n°2375913
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:01:31  answer
 

allez zou je vais aux putes à Puteaux, bye bye,
 
sat-> mon devis en MP merci  :)

n°2375914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:01:43  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Ben quand je prends des virolos serrés, j'ai l'impression que la roue avant vit sa vie...et sautille un poil..


 
je te conseille de pas toucher a l'hydraulique dans un premier temps (compression, detente) et de juste augmenter un peu la precontrainte pour voir :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375918
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:02:23  profilanswer
 


 
Anglais, a traduire par quelque chose du genre "vieux rascal" ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2375919
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:02:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

kilécon [:thektulu2]
 
 
nan mais si çà roxxe pas au minimum comme le cbr , DEHORS [:greg2]


 
T'as essaye la ZX636? (la nouvelle?)
 
http://www.motomag.com/essais/kawasaki/pho/zxr06b01g.jpg
 
Ouais, c'est une 600, mais question efficacite, elle est vraiment pas mal. Je t'aurais dit la CBR600RR aussi, mais le moteur de la 636 est plus fun.
 
Evidemment, cette machine serait plus a l'aise sur piste, mais si tu veux de l'efficacite, c'est bien la  ;)

n°2375922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 10:02:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

allez zou je vais aux putes à Puteaux, bye bye,
 
sat-> mon devis en MP merci  :)  

ahh oui ; je m'occupe de çà alberich :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2375925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 10:03:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Moi j'ai le niveau Meule D'Or !  :kaola:  


 
arf...
 
deja, je supporte pas les patinettes, c'est de la daubasse a mon sens :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2375926
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 10:03:00  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
Anglais, a traduire par quelque chose du genre "vieux rascal" ;)


 
vieille branche [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)