Reprise du message précédent :
bababa
il est a qui ce multi ?
lanouille a perdu sa virginité et il m'a même pas MP
Le plus mieux bien en plus
le plus mieux
bon tolor , tagueule
j'ai pas la téloche
Mais t'es qui toi
raconte
Il est sur un bon coup ... qui semble bien marcher apparement
toi
Perdu, c'est pas moi
va te merde ce quoi son smiley de merde
Ta goule toi
Et non
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'es encore vierge alors ok , MP moi xav' quand tu le fait
En plus, il a été inscrit avant moi
spinouss alors
Je crois qu'il n'a pas de multi spinous
Je m'abaisse pas a des jeux aussi puéril moi môsieur J'n'ai aucun multi ... suis 100% clean
toutafé
déja 3 ans de HFR
Rahhh c canaille le coupable
Bon moi j'va me pieuter devant un tit divx ... bonne nuit les namis
Bon moi j'va me branle* devant un tit divx ... bonne nuit les mains
Désolé
Purée MA chanson Bonie tyler
tu confonds avec canaille
on se connaissait pas a l epoque
Bientôt un an
It's a heartacke??
oui tte une histoire pr moi merde, ca me fait couler une larme a chaque fois
qqu'un a déjà fait descendre dans le sud sa moto par le train ? j'ai peur de leur laisser mon SVS qui sera tout neuf mais bon, c'est soit ça, soit 1000km d'autoroute entre strasbourg-marseille (pas le temps de passer par les p'tites routes)
prend une bonne assurance si il te la propose, j'ai déja entendu de movaise expérience!!
cette chanson est vraiment magnifique...
Carrement
toute façon, on demande pas son age a une femme et t'en fais pas, pour rouler, elle roule. je pense meme que SAT ou d'autres (777, gloubi, nonox) la suivrait juste
hé ho, moi j'ai jamais prétendu être un dieu du pilotage!!!
nan, mais tu pilotes bien, spa de ma faute
Pourtant tu as le meilleur outil qu'il soit Remarque moi aussi spa pr ca q j'avance sans me chier dessus
Ben j'y suis pour rien, j'organise pas moi
ben le sta, y fais comme tout le monde y lis!! et puis c'est tout!! ça fait un mois qu'on en parle!!
amérique du sud , un jour peut etre
il a du mal avec la bouffe chinoise et y veut aller en amérique du sud!!!
http://www.gm-team.com/carte/motos [...] _slump.jpg
un 400 v4, ca doit etre poussif
figure toi que non ça chante tres bien, et ça pousse *relativement* fort en haut.
pas de la mienne non plus!!!