Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2371657
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
[:meganne] quoi ??
 
 


 
une moo que je pourrais utiliser ts les jours sans avoir peur de l abimer qu on me la braque, ...
Une Cb500 et truc dans le genre ou bien un trail

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:34:52  profilanswer
 

n°2371659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:35:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
[petite voix qui prie]
 
enfoiré de connard d'acheteur de merde qui devait appeler hier, appelle et confirme ce putain de rdv de merde
 
[/petite voix qui prie]
 
 
:d

:heink:  
 
le gloubi ne veut pas venir [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371670
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:37:00  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
une moo que je pourrais utiliser ts les jours sans avoir peur de l abimer qu on me la braque, ...
Une Cb500 et truc dans le genre ou bien un trail


 
ouep, un truc basic.  
 
genre xr650 prépa monnier :whistle:


---------------
-
n°2371673
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:37:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
le gloubi ne veut pas venir [:sisicaivrai]


 
Je plaisante ;)  
 
Mais c'est quand même en fonction de mon acheteur de mini.
Parce qu'achat de la mini = gloubi en 1000 fazer [:keyzer93]


---------------
-
n°2371674
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:38:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouep, un truc basic.  
 
genre xr650 prépa monnier :whistle:  


Tu connais bien mes gouts toi dis moi [:meganne]

n°2371680
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:39:01  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


Tu connais bien mes gouts toi dis moi [:meganne]


 
Ah bah attend, depuis ce matin tu es pour moi la représentation sur terre de Dieu, après Jean Marc, bien entendu [:plat00n]


---------------
-
n°2371682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:39:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Je plaisante ;)  
 
Mais c'est quand même en fonction de mon acheteur de mini.
Parce qu'achat de la mini = gloubi en 1000 fazer [:keyzer93]

ahh oui ok :jap:
 
 
bon , tu viendras nous voir en FAZ alors :D
 
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371703
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:43:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ah bah attend, depuis ce matin tu es pour moi la représentation sur terre de Dieu, après Jean Marc, bien entendu [:plat00n]


 
Et ls tableaux de vaches, faut pas les oublier :lol:

n°2371710
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:44:09  profilanswer
 


 
7250 pour un model de 2002  :sweat:  
 
 

n°2371720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:46:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
7250 pour un model de 2002  :sweat:  
 
 
 

[:meganne]  [:meganne]  [:meganne]  
 
oui mais 2002 c'est pas avec la new gueule :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:46:07  profilanswer
 

n°2371728
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 18:46:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je m'y suis fait aussi plusieurs frayeurs.  
 
ça permet de travailler les freinages sur l'angle ;)


 
c'est un truc que je comprend pas ça!!
 
j'ai tjr été bien a l'aise en descente!! :D

n°2371734
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2004 à 18:47:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est un truc que je comprend pas ça!!
 
j'ai tjr été bien a l'aise en descente!! :D  

+1
 
meme si j'aime bien la montée aussi :whistle:

n°2371741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 18:48:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si samedi, l'acheteur de ma Mini ne se pointe pas, je viens. OK ? :)  


 
monsieur veut pas venir au morvan alors!!!
 
mais ira juska rethel!!! :o


Message édité par nonox le 29-03-2004 à 18:48:26
n°2371743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:48:16  profilanswer
 

http://www.almet.org/ImagesMaterial/Almet/12/201252_031127103301.JPG
 
[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371744
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 18:48:25  profilanswer
 

Au fait nonox : 255 compteur hier avec le speed :D
 
Pouvais pas passer la 6 trop de contraintes [:dents]

n°2371746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:48:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

+1
 
meme si j'aime bien la montée aussi :whistle:  

tu peut me renvoyer mes diapos ...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:49:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
monsieur veut pas venir au morvan alors!!!
 
mais ira juska rethel!!! :o  

rethel étais prévue avant ta morve à la con :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371753
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2004 à 18:49:11  profilanswer
 

oui

n°2371757
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:49:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:meganne]  [:meganne]  [:meganne]  
 
oui mais 2002 c'est pas avec la new gueule :o


 
nan mais avec moteur 636 qui va bien avec la new geule apparement elle c'est vachement radicalise et perd en utilisation courante...
 

n°2371759
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 18:49:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

+1
 
meme si j'aime bien la montée aussi :whistle:  


 
la descente sur st sernin!!! :whistle:  :love:

n°2371761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:50:01  profilanswer
 

Galak a écrit :

Au fait nonox : 255 compteur hier avec le speed :D
 
Pouvais pas passer la 6 trop de contraintes [:dents]

tit 280 compteur hier sans prendre le vent et sans lutter des bras :fuck:
 
a mort les roadster :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371765
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:50:14  profilanswer
 
n°2371766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:50:23  profilanswer
 

quand?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371768
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 18:50:42  profilanswer
 


 
nan, lui renvoi au rethelois de mes deux!!! :fou:

n°2371775
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:51:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan mais avec moteur 636 qui va bien avec la new geule apparement elle c'est vachement radicalise et perd en utilisation courante...
 
 

si t'a la courante dessus , reste en débandit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371778
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 18:51:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tit 280 compteur hier sans prendre le vent et sans lutter des bras :fuck:
 
a mort les roadster :na:


 
Le z1000 est un  :whistle:

n°2371784
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:52:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
avec cette geule  :love:  :love:  :love:  
 
 

j'vais cherchez dans les occase voir :love:
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371790
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:52:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nan, lui renvoi au rethelois de mes deux!!! :fou:  

heureusement que son imprimante n'a pas pris les même délai :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371798
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:53:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le z1000 est un  :whistle:  

ouais ben la girouette est encore là :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371813
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 18:55:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben la girouette est encore là :whistle:  


 
aussi bo q'une tete de vis  :D

n°2371818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:56:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
aussi bo q'une tete de vis  :D  

[:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371875
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 19:03:01  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
Et ls tableaux de vaches, faut pas les oublier :lol:


 
n'empêche,  
sont aussi classe que les toilettes de chapi :o


---------------
-
n°2371894
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 19:06:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'parle pas aux piétons :kaola:  
 
 :lol:  
 
 
Attends moi pour dehors ! :D  

la piéton a ça meule la semaine prochaine :kaola:


---------------
LaPointe
n°2371941
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 19:13:18  profilanswer
 

A la votre les moards :O
 
Un pti jack apres cette dure journée de labeur c de la balle :sol:

n°2371969
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 19:16:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
23% de FN en Alsace  [:ryoandr]  J'ai hallucine.
Et dans les autres regions: ca oscille de 11% a 18%. C'est enorme.
 
Ici c'est les flamingants qui votent Vlaams Blok (= extreme droite), mais en milieu francophone (Wallonie et Bruxelles), t'as moins de 5% de FN.
Je trouve ca tres fort comme difference France-Belgique.

ça tjrs été ça de par chez nous :/


---------------
LaPointe
n°2372056
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 19:29:45  profilanswer
 

put1 j'ai la crève [:sisicaivrai]
j'espère être en forme quand elle sera arrivée ma moo :'(


Message édité par LaPointe le 29-03-2004 à 19:29:55

---------------
LaPointe
n°2372060
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 19:30:16  profilanswer
 

rails de ma remorque rendu anti dérapants.
 
Le prochain qui m'enfumes a carole, j'ai du goudron d'avance :d

n°2372078
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 19:32:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

rails de ma remorque rendu anti dérapants.
 
Le prochain qui m'enfumes a carole, j'ai du goudron d'avance :d


 
ho fait a priori je descend la moto de remchar pour le mas ;)
 
so plus de place!! :/

n°2372125
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 19:36:49  profilanswer
 

pas grave, a priori mariel descend par la route (:pt1cable: ouais)

n°2372147
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 19:39:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas grave, a priori mariel descend par la route (:pt1cable: ouais)


 
C'est qui mariel:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372184
pom1302
Posté le 29-03-2004 à 19:44:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah ah ah, j'ai amené des victuailles pour camper moi  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)