23% de FN en Alsace J'ai hallucine. Et dans les autres regions: ca oscille de 11% a 18%. C'est enorme.
Ici c'est les flamingants qui votent Vlaams Blok (= extreme droite), mais en milieu francophone (Wallonie et Bruxelles), t'as moins de 5% de FN.
Je trouve ca tres fort comme difference France-Belgique.
ça tjrs été ça de par chez nous
---------------
LaPointe
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 19:29:45
put1 j'ai la crève j'espère être en forme quand elle sera arrivée ma moo
Message édité par LaPointe le 29-03-2004 à 19:29:55
---------------
LaPointe
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 19:30:16
rails de ma remorque rendu anti dérapants.
Le prochain qui m'enfumes a carole, j'ai du goudron d'avance