Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2372184
pom1302
Posté le 29-03-2004 à 19:44:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ah ah ah, j'ai amené des victuailles pour camper moi  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 19:44:05  profilanswer
 

n°2372194
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 19:45:15  profilanswer
 

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372200
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 19:45:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
C'est qui mariel:??:

une amie :)

n°2372203
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 19:45:46  profilanswer
 
n°2372209
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 19:46:20  profilanswer
 


 
ok
 :whistle:  :ange:  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372212
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 19:46:45  profilanswer
 


 
tolo c'est sûr tu viens au Mas ?

n°2372220
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 19:47:22  profilanswer
 

Spinous : La Nouille c'est sûr il vient ;)

n°2372221
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 19:47:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
ok
 :whistle:  :ange:  :??:  

amie hein !
 
on est pas DU TOUT de la meme génération ;)

n°2372223
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 19:47:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

Spinous : La Nouille c'est sûr il vient ;)

[:alph-one]

n°2372227
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 19:48:20  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
tolo c'est sûr tu viens au Mas ?


 
Pour la balade oui, à part si problème avec ma moto mais ça m'étonnerai que je ne soit pas là ;)
 
EDIT : pourquoi??


Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 19:53:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 19:48:20  profilanswer
 

n°2372235
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 19:48:57  profilanswer
 

qqu'un a déjà fait descendre dans le sud sa moto par le train ?
j'ai peur de leur laisser mon SVS qui sera tout neuf :/
 
mais bon, c'est soit ça, soit 1000km d'autoroute entre strasbourg-marseille (pas le temps de passer par les p'tites routes)


---------------
LaPointe
n°2372244
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 19:49:40  profilanswer
 


 
 
sinon mon popa me propose de nous faire une bouffe le jeudi soir ;) (un cary de porc, avec du rougail, du riz et des patates à la vapeur  :p )

n°2372253
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 19:50:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

amie hein !
 
on est pas DU TOUT de la meme génération ;)


 
 :lol: ok


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372263
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 19:51:06  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 
sinon mon popa me propose de nous faire une bouffe le jeudi soir ;) (un cary de porc, avec du rougail, du riz et des patates à la vapeur  :p )

[:sisicaivrai]
 
penser a faire de la leche pour avoir le jeudi :|

n°2372264
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 19:51:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

qqu'un a déjà fait descendre dans le sud sa moto par le train ?
j'ai peur de leur laisser mon SVS qui sera tout neuf :/
 
mais bon, c'est soit ça, soit 1000km d'autoroute entre strasbourg-marseille (pas le temps de passer par les p'tites routes)


 
oui, un pote , résultat, réservoir enfoncé à l'arrivée :/ (demande à nonox, il l'a vu des ses yeux ) !

n°2372304
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 19:59:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

qqu'un a déjà fait descendre dans le sud sa moto par le train ?
j'ai peur de leur laisser mon SVS qui sera tout neuf :/
 
mais bon, c'est soit ça, soit 1000km d'autoroute entre strasbourg-marseille (pas le temps de passer par les p'tites routes)


 
RTT de 2 jours, tu fais tes 1000 bornes de rodage et hop tu enquilles apres :D

n°2372315
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:00:51  profilanswer
 

alors cette chevreuse ?  
:d

n°2372320
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:02:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

alors cette chevreuse ?  
:d


 
des news de ton inazuma :??:

n°2372332
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:04:41  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
oui, un pote , résultat, réservoir enfoncé à l'arrivée :/ (demande à nonox, il l'a vu des ses yeux ) !

merde :/


---------------
LaPointe
n°2372337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:05:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

amie hein !
 
on est pas DU TOUT de la meme génération ;)

nan , elle est de ma génération :o
 
génération sportive :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372338
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:05:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
RTT de 2 jours, tu fais tes 1000 bornes de rodage et hop tu enquilles apres :D

[:rofl] [:sygus] [:rofl] [:sygus] [:rofl] [:sygus]
 
 
pardon :whistle:  
 
 
 
en fait je suis en maths sup et j'ai cours jusqu'au 30 juin inclu, et je pars le 1er juillet pour 2 mois en corse :whistle:  :sol: [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2372339
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:06:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , elle est de ma génération :o
 
génération sportive :sol:


 
de 83 alors  :D

n°2372347
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:07:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] [:sygus] [:rofl] [:sygus] [:rofl] [:sygus]
 
 
pardon :whistle:  
 
 
 
en fait je suis en maths sup et j'ai cours jusqu'au 30 juin inclu, et je pars le 1er juillet pour 2 mois en corse :whistle:  :sol: [:mad_overclocker]


 
Etudiant de mes deux :O
 
J'espere q tu as des ecos pr reparer ton svs made in SNCF  :whistle:  
 
Plus fort q moi, cassé sans avoir poser le cul dessus  :D

n°2372348
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:07:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
de 83 alors  :D  

vous pouvez pas comprendre les lopettes en roadster :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372350
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl] [:sygus] [:rofl] [:sygus] [:rofl] [:sygus]
 
 
pardon :whistle:  
 
 
 
en fait je suis en maths sup et j'ai cours jusqu'au 30 juin inclu, et je pars le 1er juillet pour 2 mois en corse :whistle:  :sol: [:mad_overclocker]


 
condoléances :'(
 
Je finis fin juin aussi, mais ensuite, un mois de vacances et après, stage de 6 mois.
Ça va rouler, je vous le dit  [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372356
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:08:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vous pouvez pas comprendre les lopettes en roadster :na:  


 
ca c sur...
 
 
Femmes des années 80
 
Femme des années 80
 
Avec une sportive entre les mains
 
Femme des années 80  
 
Femme des années 80
 
Attention au ravin  :whistle:  

n°2372358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:09:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ca c sur...
 
 
Femmes des années 80
 
Femme des années 80
 
Avec une sportive entre les mains
 
Femme des années 80  
 
Femme des années 80
 
Attention au ravin  :whistle:  
 

et c'est toi qui dit çà :lol:
 
attention à ton triple plutot :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372365
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 20:11:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan , elle est de ma génération :o
 
génération sportive :sol:

meme pas, génération d'avant toi :d
 
mais sportive oui :jap:, vu qu'elle n'a presque eut que ça

n°2372371
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:11:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et c'est toi qui dit çà :lol:
 
attention à ton triple plutot :lol:


 
Homme du departement 80  
 
Homme du departement 80  
 
Avec un triple entre les mains  
 
Homme du departement 80  
 
Homme du departement 80
 
Attention au ravin  :D    
 

n°2372372
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:11:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

meme pas, génération d'avant toi :d
 
mais sportive oui :jap:, vu qu'elle n'a presque eut que ça


 
Ça roule encore ça  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 20:12:07

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372374
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:12:11  profilanswer
 
n°2372384
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 20:13:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ça roule encore ça  :??:  
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

toute façon, on demande pas son age a une femme :o
 
 
et t'en fais pas, pour rouler, elle roule.
 
je pense meme que SAT ou d'autres (777, gloubi, nonox) la suivrait juste ;)

n°2372412
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:17:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

toute façon, on demande pas son age a une femme :o
 
 
et t'en fais pas, pour rouler, elle roule.
 
je pense meme que SAT ou d'autres (777, gloubi, nonox) la suivrait juste ;)
 


 
Je lui fait confiance :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372430
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 20:19:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Je lui fait confiance :jap:

elle pense mettre son R1 2003 en piste pour carole (elle habite a 5min) et se racheter un 2004, qui ne serai jamais que son 4 eme R1.
[:kiki]

n°2372435
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 20:20:19  profilanswer
 


 
la future moo de ma femme  :love:  :love:  
 
l'annee scolaire prochaine si tout va bien  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°2372440
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:21:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle pense mettre son R1 2003 en piste pour carole (elle habite a 5min) et se racheter un 2004, qui ne serai jamais que son 4 eme R1.
[:kiki]


 
 :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372446
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 20:21:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle pense mettre son R1 2003 en piste pour carole (elle habite a 5min) et se racheter un 2004, qui ne serai jamais que son 4 eme R1.
[:kiki]


 
elle est celibataire ??  :whistle:
 


Message édité par Quineto le 29-03-2004 à 20:21:43
n°2372477
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:26:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Etudiant de mes deux :O
 
J'espere q tu as des ecos pr reparer ton svs made in SNCF  :whistle:  
 
Plus fort q moi, cassé sans avoir poser le cul dessus  :D  

:/ ben non, j'ai pas vraiment les moyens pour
c'est pour ça que je me dis que je vais faire la descente sur autoroute (mais en full cuir alors)


---------------
LaPointe
n°2372483
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:27:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
condoléances :'(
 
Je finis fin juin aussi, mais ensuite, un mois de vacances et après, stage de 6 mois.
Ça va rouler, je vous le dit  [:tolorfen]  

bah ça va, on s'y fait :/


---------------
LaPointe
n°2372493
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:28:49  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
Ils prévoient de la pluie pour le week end dans le morvan
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
http://www.moard.com/index.php?page=balade


---------------
Forum CB500
n°2372498
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:29:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah ça va, on s'y fait :/


 
Je sais, je suis passé par là (mais en prépa intégrée)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)