Reprise du message précédent :
putin , je viens de boucler ma commande en début d'après midi , tu fais chier bon , je regarde à çà
ds 15 jours hein ds 15 jours je te commande ca Me faut le prix total pr budgeter
Ben à priori, oué. Mais plus pour longtemps
Cool, MP alors Et tu commencerais quand ?
3 dixiaime de milimetre... depuis je l'ai arondie a ma facon
ça, y'a plein d'outils adaptés
pas trop rouillé ?
si vâche c'est un vrai vélo quand on la reprend faudras que tu l'essaie de nouveau avec la new syncro et le tit pignon , çà roxxe pas mal
bon gloub tu paye ta tournee qd ??? j'aime bien la mc evans au bar a cote de chez toi
c'est sur cette route mais plus loin... genre apres 1 ou 2 bled paume... sinon ouai y avait d'autres courbes qui passe a l'aise a 190 mais bon je connaisasi pas et avec passage je m'amuse pas a ca
ouais ouais, je crois que je vois de laquelle tu parles. j'y ai déjà fait quelques passages sympas. surtout quand tu la fais 5-6 fois dans les deux sens
le bitume est le meilleur
6 mois d'arrêt ... avec plaisir !
qd j'aurais touché mon premier salaire
ah oué, mais celui la, faut savoir le manier. demande à allah_4 ce qu'il en pense
par contre les 17 tournant dans le sens de la descente je le referais plus
j arrive pas a faire frotter sur la ducat
lopette ca te fera des economies de cale pieds
je m'y suis fait aussi plusieurs frayeurs. ça permet de travailler les freinages sur l'angle
c'est vachement plus fin et relevé que sur un SV ..
ouai bha j'en ai fait 2 a la limite du tout droit Lachage de frein au dernier moment et couchage de moto style brutos pas powa
Putain je veut une 636
sans rire
shui en train de vire du cote obscure de la moo
tu en fait quoi de ton SV au fait ??
çà fait du bien en tout cas de remonter en selle la doucette commence a bien suivre en + çà vas mieux que la 400
Pour l instant je la garde, je vais peut etre la vendre a mon colloc quand il aura fini son permis
regard, à 90% du temps
ok je pensais que tu voulais garder les 2 moo
si si en tous cas, elle est magnifique sauf le puit de clé
tu parles ! ça ownz tout la moto
ouaip je m'en rendais compte mais seulement apres je me suis rendu compte que autant a carole je place super bien mon regard autant sur route j'ai tendance a mater partout savoir si y a pas une merde et du coup a pas bien place mon regard
kler fait drôle les premières accélération quand est ce que tu viens nous voir avec ton saute vent ?
combien déjà çà ?
Si samedi, l'acheteur de ma Mini ne se pointe pas, je viens. OK ?
trop chere
ouais OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on feras de la moo et je te fumerais
si je la vends c pour reprendre autre chose a la place
quoi ??
combien?
un B600
[petite voix qui prie] enfoiré de connard d'acheteur de merde qui devait appeler hier, appelle et confirme ce putain de rdv de merde [/petite voix qui prie]
une moo que je pourrais utiliser ts les jours sans avoir peur de l abimer qu on me la braque, ... Une Cb500 et truc dans le genre ou bien un trail