Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2371514
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 18:15:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

putin , je viens de boucler ma commande en début d'après midi , tu fais chier :o
 
:na:
 
 
bon , je regarde à çà :o


 
ds 15 jours hein ds 15 jours je te commande ca ;)
 
Me faut le prix total pr budgeter :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:15:31  profilanswer
 

n°2371517
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 18:15:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Ben à priori, oué.  
Mais plus pour longtemps :hot:  
 


 
Cool, MP alors :)
 
Et tu commencerais quand ? :o

n°2371521
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:16:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
3 dixiaime de milimetre...
 
depuis je l'ai arondie a ma facon  :D  
 
 


 
ça, y'a plein d'outils adaptés [:dawa]


---------------
-
n°2371522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:16:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pas trop rouillé ? :)

si [:ddr555]
 
 
vâche c'est un vrai vélo quand on la reprend :o
 
faudras que tu l'essaie de nouveau avec la new syncro et le tit pignon , çà roxxe pas mal :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371526
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:16:31  profilanswer
 


bon gloub tu paye ta tournee qd ???
 
j'aime bien la mc evans au bar a cote de chez toi  :o  
 

n°2371528
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:17:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
c'est sur cette route mais plus loin...
genre apres 1 ou 2 bled paume...
 
sinon ouai y avait d'autres courbes qui passe a l'aise a 190 mais bon je connaisasi pas et avec passage je m'amuse pas a ca  ;)  


 
ouais ouais, je crois que je vois de laquelle tu parles.  
 
j'y ai déjà fait quelques passages sympas.  
surtout quand tu la fais 5-6 fois dans les deux sens :whistle:


---------------
-
n°2371530
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:17:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça, y'a plein d'outils adaptés [:dawa]


 
le bitume est le meilleur  :kaola:  
 

n°2371533
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:17:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si [:ddr555]
 
 
vâche c'est un vrai vélo quand on la reprend :o
 
faudras que tu l'essaie de nouveau avec la new syncro et le tit pignon , çà roxxe pas mal :)


 
6 mois d'arrêt ...  
 
avec plaisir ! :)


---------------
-
n°2371537
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:17:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


bon gloub tu paye ta tournee qd ???
 
j'aime bien la mc evans au bar a cote de chez toi  :o  
 
 


 
qd j'aurais touché mon premier salaire [:joce]


---------------
-
n°2371539
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:18:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le bitume est le meilleur  :kaola:  


 
ah oué, mais celui la, faut savoir le manier.
 
demande à allah_4 ce qu'il en pense :d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:18:12  profilanswer
 

n°2371544
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:18:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouais ouais, je crois que je vois de laquelle tu parles.  
 
j'y ai déjà fait quelques passages sympas.  
surtout quand tu la fais 5-6 fois dans les deux sens :whistle:  


 
 :D  
 
par contre les 17 tournant dans le sens de la descente  :sweat:  
 
je le referais plus  [:zoutte]  
 

n°2371548
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:19:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah oué, mais celui la, faut savoir le manier.
 
demande à allah_4 ce qu'il en pense :d


 
j arrive pas a faire frotter sur la ducat :cry:

n°2371551
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:19:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ah oué, mais celui la, faut savoir le manier.
 
demande à allah_4 ce qu'il en pense :d


 
 :D  
 

n°2371555
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:20:08  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
j arrive pas a faire frotter sur la ducat :cry:


 
lopette  :o  
 
 
ca te fera des economies de cale pieds  :D  
 
 

n°2371556
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:20:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :D  
 
par contre les 17 tournant dans le sens de la descente  :sweat:  
 
je le referais plus  [:zoutte]  


 
je m'y suis fait aussi plusieurs frayeurs.  
 
ça permet de travailler les freinages sur l'angle ;)


---------------
-
n°2371561
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:20:57  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
j arrive pas a faire frotter sur la ducat :cry:


 
c'est vachement plus fin et relevé que sur un SV ..


---------------
-
n°2371565
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:21:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je m'y suis fait aussi plusieurs frayeurs.  
 
ça permet de travailler les freinages sur l'angle ;)


 
ouai bha j'en ai fait 2 a la limite du tout droit  :sweat:  
 
Lachage de frein au dernier moment et couchage de moto style brutos pas powa :sweat:  
 

n°2371575
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:22:54  profilanswer
 


Putain je veut une 636  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2371579
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:23:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est vachement plus fin et relevé que sur un SV ..  


sans rire :D

n°2371581
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:23:40  profilanswer
 


 
shui en train de vire du cote obscure de la moo  :sweat:  
 

n°2371583
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:24:06  profilanswer
 


 
tu en fait quoi de ton SV au fait ??
 

n°2371595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:25:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
6 mois d'arrêt ...  
 
avec plaisir ! :)

çà fait du bien en tout cas de remonter en selle :)
 
 
la doucette commence a bien suivre en + :hot:
 
çà vas mieux que la 400 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371596
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:25:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu en fait quoi de ton SV au fait ??
 
 


 
Pour l instant je la garde, je vais peut etre la vendre a mon colloc quand il aura fini son permis

n°2371601
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:25:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ouai bha j'en ai fait 2 a la limite du tout droit  :sweat:  
 
Lachage de frein au dernier moment et couchage de moto style brutos pas powa :sweat:  
 
 


 
regard, à 90% du temps ;)


---------------
-
n°2371604
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:26:11  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
Pour l instant je la garde, je vais peut etre la vendre a mon colloc quand il aura fini son permis


 
ok je pensais que tu voulais garder les 2 moo  ;)  
 

n°2371605
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:26:12  profilanswer
 


 
si si :d  
 
en tous cas, elle est magnifique :jap:  
 
sauf le puit de clé :o


---------------
-
n°2371607
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:26:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà fait du bien en tout cas de remonter en selle :)
 
 
la doucette commence a bien suivre en + :hot:
 
çà vas mieux que la 400 :o


 
tu parles !  
 
ça ownz tout la moto :jap:


---------------
-
n°2371610
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:26:53  profilanswer
 

quineto a écrit :


Putain je veut une 636  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

[:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371616
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:27:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
regard, à 90% du temps ;)


 
ouaip je m'en rendais compte mais seulement apres  :sweat:  
 
je me suis rendu compte que autant a carole je place super bien mon regard autant sur route j'ai tendance a mater partout savoir si y a pas une merde et du coup a pas bien place mon regard  :sweat:  
 

n°2371622
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:28:16  profilanswer
 
n°2371625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:28:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu parles !  
 
ça ownz tout la moto :jap:

kler [:keyzer93]
 
 
fait drôle les premières accélération :o
 
quand est ce que tu viens nous voir avec ton saute vent ? [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:29:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :whistle:  
 
 

combien déjà çà ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371638
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:30:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

kler [:keyzer93]
 
 
fait drôle les premières accélération :o
 
quand est ce que tu viens nous voir avec ton saute vent ? [:cupra]


 
Si samedi, l'acheteur de ma Mini ne se pointe pas, je viens. OK ? :)


---------------
-
n°2371641
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:30:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

combien déjà çà ? :o


 
trop chere  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2371643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:31:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si samedi, l'acheteur de ma Mini ne se pointe pas, je viens. OK ? :)  

:ouch:  
 
ouais OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  
 
on feras de la moo et je te fumerais [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371644
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:31:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ok je pensais que tu voulais garder les 2 moo  ;)  
 
 


si je la vends c pour reprendre autre chose a la place ;)

n°2371646
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:31:52  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


si je la vends c pour reprendre autre chose a la place ;)


 
[:meganne] quoi ??
 

n°2371648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:32:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
trop chere  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

combien? :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:32:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:meganne] quoi ??
 
 

un B600 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371654
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:34:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:ouch:  
 
ouais OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  
 
on feras de la moo et je te fumerais [:demis_roussos]


 
[petite voix qui prie]
 
enfoiré de connard d'acheteur de merde qui devait appeler hier, appelle et confirme ce putain de rdv de merde
 
[/petite voix qui prie]
 
 
:d


---------------
-
n°2371657
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:34:52  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:meganne] quoi ??
 
 


 
une moo que je pourrais utiliser ts les jours sans avoir peur de l abimer qu on me la braque, ...
Une Cb500 et truc dans le genre ou bien un trail

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)