Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2368422
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 08:24:12  answer
 

Reprise du message précédent :
[:ninja dago]
 
Ca fait du bien un tit coup de soleil  :sol:  Vivement une petite arsouille par contre  [:huit]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 08:24:12  profilanswer
 

n°2368429
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 08:30:11  profilanswer
 

Bon, la dernière fois que je me suis rendu à un nouveau taf', j'ai réduit le CB de 3 Cms.  
Essayons de changer [:jofission]


Message édité par gloubiboulga le 29-03-2004 à 08:31:49

---------------
-
n°2368437
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 08:33:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, la dernière fois que je me suis rendu à un nouveau taf', j'ai réduit le CB de 3 Cms.  
Essayons de changer [:jofission]


 
Un pendu pour debutants!  [:dawa]
 
M.t. Ec.le!     [:thektulu2]

n°2368438
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 08:34:19  answer
 

Sinon: bonne merde!  :o

n°2368447
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 08:44:20  profilanswer
 

Evite de refaire le deriere d une autre voiture ;)

n°2368449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 08:47:52  profilanswer
 

:hello:

n°2368451
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 08:48:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:, holala comment c'est dur l'heure d'été :ouch: tête in ze fion powaaaaa!


 
tu passes ce soir?

n°2368452
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 08:49:03  answer
 

:hello:  
http://patrick.patricia.free.fr/Images/Motos/Wheeling.jpg

n°2368455
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 08:50:24  profilanswer
 


 
tiens hier ja i rouler avec le pere d un pote qui a un kawa kh 400 3 cyl 2t :o, ca marche bien :o

n°2368475
chat314
Posté le 29-03-2004 à 08:57:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Comment ? Qui me parle ?  
 
:d


 
 
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 :hello:  les zouaves ! :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 08:57:49  profilanswer
 

n°2368479
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 09:00:21  profilanswer
 

Je veux dormir, trop dur l heure d ete :/

n°2368482
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 09:02:21  answer
 

la_nouille a écrit :


 
tiens hier ja i rouler avec le pere d un pote qui a un kawa kh 400 3 cyl 2t :o, ca marche bien :o


 ;) Essaie une h2, pas tellement plus lourde et presque 2 fois plus de puissance

n°2368487
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 09:08:32  profilanswer
 

alberich a écrit :


 ;) Essaie une h2, pas tellement plus lourde et presque 2 fois plus de puissance  


 
oui enfin ca court pas les rues :o

n°2368500
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 09:18:07  profilanswer
 


coucou tout le monde  :hello:  
 

n°2368509
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 09:21:12  profilanswer
 


mon pote vien de commande un SV650N neuf bleu il le recupere le 10  :jap:  
 
un petit sv de plus a pourrir  :whistle:  
 

n°2368518
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 09:25:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


mon pote vien de commande un SV650N neuf bleu il le recupere le 10  :jap:  
 
un petit sv de plus a pourrir  :whistle:  
 
 


 
il doit se dire la emme chose de ton bandit :D

n°2368521
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 09:26:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il doit se dire la emme chose de ton bandit :D


 
je l'ai suivi pendant l'essai et nan je croi qu'il a un peut de temps avant de me pourrir...
 
genre j'aurais deja mon zx6r 636  :love:  :love:  
 

n°2368526
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 09:30:36  profilanswer
 


sinon j'ai profite pour refiare un peut de raclage de cale pied dans les 17 tournants :love:  :love:  :love:  
 
autant en monte ca va  [:tigrou_bis]  
 
autant en descente  :sweat: je me suis un poeut fait dessus avec un ou 2 freinage limite du tout droit  [:quineto]  
 
mais bon c'est passe  :D  
 

n°2368533
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 09:33:10  profilanswer
 

Bon ben voilà, la météo est insérée pour les balades :d


---------------
Forum CB500
n°2368542
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 09:36:20  answer
 

spinous a écrit :

Bon ben voilà, la météo est insérée pour les balades :d


 
:hot:

n°2368546
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 09:38:27  profilanswer
 

Bon par contre vu que les patelins sont pas trop connus au niveau de moteur de météo j'ai du prendre les grosses villes les plus proches. [:meganne]  
Dijon pour le morvan et clermont pour le mas [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2368562
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 09:45:13  profilanswer
 

impec la màj de la sortie du Mas :jap:
 
Sat et la Douce viennent :ouch: (:cry: tin' on va s'trainer)
Chapi et Yoda aussi :ouch: (tin' ça va picoler :D)
 
c'est sûr ça ou à confirmer ?

n°2368572
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 09:50:18  profilanswer
 

[:dodo]
 
 
[:wam]
 
 
:hello:

n°2368587
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 09:55:18  profilanswer
 

remchar a écrit :

impec la màj de la sortie du Mas :jap:
 
Sat et la Douce viennent :ouch: (:cry: tin' on va s'trainer)
Chapi et Yoda aussi :ouch: (tin' ça va picoler :D)
 
c'est sûr ça ou à confirmer ?  

Ben j'ai mis ca de tete, mais faudrait que celui qui organise (c'est qui d'ailleurs) me file toutes les infos ! :o


---------------
Forum CB500
n°2368598
chat314
Posté le 29-03-2004 à 09:58:00  profilanswer
 

remchar a écrit :

impec la màj de la sortie du Mas :jap:
 
Sat et la Douce viennent :ouch: (:cry: tin' on va s'trainer)
Chapi et Yoda aussi :ouch: (tin' ça va picoler :D)
 
c'est sûr ça ou à confirmer ?  


 
 
Damnaid non :/
 
Nous, on fait le Morvan mais pô le mas du clos :(

n°2368602
chat314
Posté le 29-03-2004 à 09:58:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


sinon j'ai profite pour refiare un peut de raclage de cale pied dans les 17 tournants :love:  :love:  :love:  
 
autant en monte ca va  [:tigrou_bis]  
 
autant en descente  :sweat: je me suis un poeut fait dessus avec un ou 2 freinage limite du tout droit  [:quineto]  
 
mais bon c'est passe  :D  
 
 


 
 
On y etait avec gloub et yoda hier :)
 
On aurait pu se croiser :)
 
Note : Un zx9r qui dehanchait dans les 17 tournants :D

n°2368606
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 09:59:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Damnaid non :/
 
Nous, on fait le Morvan mais pô le mas du clos :(

oki :jap:


---------------
Forum CB500
n°2368608
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 10:00:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Damnaid non :/
 
Nous, on fait le Morvan mais pô le mas du clos :(


 
ta trouver une bulle pour le fazer a cardy??? :o

n°2368624
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:04:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ta trouver une bulle pour le fazer a cardy??? :o  


 
 
J'y suis pô allé :D
 
L'appel de chevreuse a été plus fort :D
 
 
Par contre, si c japauto, zont des secdems....euh...  :whistle:

n°2368634
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 10:06:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'y suis pô allé :D
 
L'appel de chevreuse a été plus fort :D
 
 
Par contre, si c japauto, zont des secdems....euh...  :whistle:  


 
ben ta un modéle en particulier au moins!!

n°2368644
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:09:34  profilanswer
 

http://www.bayo.com/produits/produit.php?produit=2507
 
 [:meganne lapin]


Message édité par chat314 le 29-03-2004 à 10:10:08
n°2368658
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 10:12:54  profilanswer
 

Canaille est le plus au courant, pour les participants au stage le compte est bon ;)

n°2368667
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 10:15:23  answer
 
n°2368671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 10:15:52  profilanswer
 

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_YAMAHA/1000_FAZER/1000_FAZER_bulle_HP/W1000fazerhp280.jpg
 
http://www.ermax.fr/img/news/produitErmax/FZS1000_FAZER/hpg.jpg
 
t'es pas gaté!!
 
a mon avis, c'est pas avec ça que yoda sera mieux protégé.

n°2368674
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:16:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Quand il pleut, ca doit etre top!  [:ktulu]  


 
Sac congelation powa :)
 
Le probleme, c'est plutôt la chaleur en été... :/

n°2368677
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 10:17:24  profilanswer
 

remchar a écrit :

Canaille est le plus au courant, pour les participants au stage le compte est bon ;)

Ouai ben on a pas beaucoup d'infos :(


---------------
Forum CB500
n°2368681
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 10:17:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/som [...] rhp280.jpg
 
http://www.ermax.fr/img/news/produ [...] ER/hpg.jpg
 
t'es pas gaté!!
 
a mon avis, c'est pas avec ça que yoda sera mieux protégé.

Bon c'est tout pret pour ce week end ?


---------------
Forum CB500
n°2368682
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:17:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/som [...] rhp280.jpg
 
http://www.ermax.fr/img/news/produ [...] ER/hpg.jpg
 
t'es pas gaté!!
 
a mon avis, c'est pas avec ça que yoda sera mieux protégé.


 
 
Cai la secdem qu'il faut, apparamment elle est redoutable d'efficacité.
 
Je la veux en fumé clair :O  
 
ou bleu fluo :D


Message édité par chat314 le 29-03-2004 à 10:18:11
n°2368685
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-03-2004 à 10:18:54  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon c'est tout pret pour ce week end ?


 
je m'en occupe ce soir!! ;)

n°2368689
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:20:03  profilanswer
 

Hop, depuis ce ouikènde j'ai recupéré :
- un tapis de reservoir bagster tout neuf bleu (ça fait chouette sur la moto)
- un tapis gris troué
- une tete de fourche un peu erraflée
- un guidon large
- des roulettes un peu erafflées
- un pot origine
 
Tout ça comptis dans le prix de la moto :)

n°2368692
chat314
Posté le 29-03-2004 à 10:20:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je m'en occupe ce soir!! ;)  


 
Je me charge des twinuts :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4021  4022  4023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)