Bon par contre vu que les patelins sont pas trop connus au niveau de moteur de météo j'ai du prendre les grosses villes les plus proches. Dijon pour le morvan et clermont pour le mas
Hop, depuis ce ouikènde j'ai recupéré :
- un tapis de reservoir bagster tout neuf bleu (ça fait chouette sur la moto)
- un tapis gris troué
- une tete de fourche un peu erraflée
- un guidon large
- des roulettes un peu erafflées
- un pot origine