23% de FN en Alsace J'ai hallucine.
Et dans les autres regions: ca oscille de 11% a 18%. C'est enorme.
Ici c'est les flamingants qui votent Vlaams Blok (= extreme droite), mais en milieu francophone (Wallonie et Bruxelles), t'as moins de 5% de FN.
Je trouve ca tres fort comme difference France-Belgique.
23% de FN en Alsace J'ai hallucine.
Et dans les autres regions: ca oscille de 11% a 18%. C'est enorme.
Ici c'est les flamingants qui votent Vlaams Blok (= extreme droite), mais en milieu francophone (Wallonie et Bruxelles), t'as moins de 5% de FN.
Je trouve ca tres fort comme difference France-Belgique.
bah oui, la France est un pays de fachos spa nouveau
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 12:15:25
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées