Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2368981
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le mas c est que le 23 et 24? pas 25 aussi?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 11:22:18  profilanswer
 

n°2368982
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 11:22:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Si j'y vais cette aprem...  :jap:  


 
 :whistle:

n°2368983
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:22:42  answer
 

multitude007 a écrit :


 
Vi, moi aussi  :D  


 
Edit et enleve le lien stp  ;)

n°2368985
chat314
Posté le 29-03-2004 à 11:22:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pareil pour le z, ya rien de biens sympa, que du +7 ou 10cm, alors que 5cm me suffirait pour monter a 180 sans etre couche,  


 
 
Pour toi peut être...
 
moi je fais 1m85...

n°2368986
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 11:22:52  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
 [:ripeer]  Pas bien ca, ca fait un pop-up de securite  ;)
 
Et pas de ce lien ici stp  ;)


 
Edited.
pardon, pas pensé  [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2368990
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:23:14  answer
 

Tolorfen a écrit :


 
Edited.
pardon, pas pensé  [:gnr28]  


 
A PWAL!!!  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°2368994
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 11:23:32  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Edit et enleve le lien stp  ;)


 
De quoi tu parles ? :whistle:

n°2368995
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:23:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Pour toi peut être...
 
moi je fais 1m85...


 
t avais qu a etre un nabot  :kaola:

n°2368998
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:24:32  answer
 

multitude007 a écrit :


 
De quoi tu parles ? :whistle:  


 
Je ne sais paaaaaaaaaas   [:ktulu]  
 
Ca me prend comme ca des fois!  [:thektulu]

n°2369005
chat314
Posté le 29-03-2004 à 11:25:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t avais qu a etre un nabot  :kaola:  


 
 
Ouais,
mais il fait plus beau en haut :D

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 11:25:20  profilanswer
 

n°2369008
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 11:25:50  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je ne sais paaaaaaaaaas   [:ktulu]  
 
Ca me prend comme ca des fois!  [:thektulu]  


 
Ça doit être le changement d'horaire.
 :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2369009
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 11:25:59  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Je ne sais paaaaaaaaaas   [:ktulu]  
 
Ca me prend comme ca des fois!  [:thektulu]  


 [:azylum]

n°2369012
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:26:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ouais,
mais il fait plus beau en haut :D


 
plus froid aussi :o

n°2369016
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:26:50  answer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ça doit être le changement d'horaire.
 :)  


 
Un changement d'horreur?  [:totoz]

n°2369019
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 11:27:19  profilanswer
 

Bon, allez, je vais profiter de cette matinée libre improvisée pour aller à la banque...
À tout' :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2369021
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 11:27:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pareil pour le z, ya rien de biens sympa, que du +7 ou 10cm, alors que 5cm me suffirait pour monter a 180 sans etre couche,  

L'ikyo est pas trop dégueux [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2369026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:28:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

L'ikyo est pas trop dégueux [:spamafote]


 
oui mais trop haute pour moi :/, je veux pas etre proteger pour rouler a 240 :o , pis elle a que 3 vis, pb de compatibiliter avec les autres

n°2369034
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 11:30:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oui mais trop haute pour moi :/, je veux pas etre proteger pour rouler a 240 :o , pis elle a que 3 vis, pb de compatibiliter avec les autres

Elle est comment celle à carole ?


---------------
Forum CB500
n°2369040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:33:15  profilanswer
 

j y suis pas aller encore depuis la derniere fois, mais jen sais qu ils y vendent des secdem pour z1000, va voir le lien de chapi

n°2369043
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 11:33:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi dans la semaine, un tapis de réservoir aussi :bounce:  
Pi le ptit saut vent pour bientot aussi :sarcastic:  


 
mais pkoi est ce que tu mets des ":sarcastic:" partout :??:


---------------
-
n°2369050
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:35:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais pkoi est ce que tu mets des ":sarcastic:" partout :??:


 
Pfff, t'y connais rien en expressions smiliesquesqus  :sarcastic:  

n°2369065
chat314
Posté le 29-03-2004 à 11:40:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais pkoi est ce que tu mets des ":sarcastic:" partout :??:


 
 
C'est tendance http://www.inbalancemagazine.com/images/gallery/celebrities-gaultier.jpg

n°2369067
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:40:58  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais pkoi est ce que tu mets des ":sarcastic:" partout :??:

'tain tu postes déjà de ton nouveau boulot ? :ouch:
 
t'as pas mis longtemps à glander [:minouchette]

n°2369077
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 11:43:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tain tu postes déjà de ton nouveau boulot ? :ouch:
 
t'as pas mis longtemps à glander [:minouchette]  


 
Je suis en chaussette
y'a des posters de moto partout
des machines désossées dans tous les sens
j'écoute du métal
 
donc non, suis pas au taf.  
:d


---------------
-
n°2369086
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Je suis en chaussette
y'a des posters de moto partout
des machines désossées dans tous les sens
j'écoute du métal
 
donc non, suis pas au taf.  
:d


 
 me manque juste les posters :D

n°2369103
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:50:34  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Je suis en chaussette
y'a des posters de moto partout
des machines désossées dans tous les sens
j'écoute du métal
 
donc non, suis pas au taf.  
:d

déjà de l'absentéisme ! et bé [:michounette]
 
[interlude politique]
DTC LA DROITE, DTC LA DROITE, DT.. DT.. DTC LA DROITE ! [:mustang]  [:el awrence ii]  [:el awrence ii]  [:el awrence ii] [:ddr555]
[/interlude politique]

n°2369131
canaille
beyond the limits
Posté le 29-03-2004 à 11:56:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

déjà de l'absentéisme ! et bé [:michounette]
 
[interlude politique]
DTC LA DROITE, DTC LA DROITE, DT.. DT.. DTC LA DROITE ! [:mustang]  [:el awrence ii]  [:el awrence ii]  [:el awrence ii] [:ddr555]
[/interlude politique]

rah hier soir chez chapi, on attendait juste le "au revoir" de rafarin (mais non en fait :o)

n°2369141
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 11:57:43  answer
 

michounette a écrit :

déjà de l'absentéisme ! et bé [:michounette]
 
[interlude politique]
DTC LA DROITE, DTC LA DROITE, DT.. DT.. DTC LA DROITE ! [:mustang]  [:el awrence ii]  [:el awrence ii]  [:el awrence ii] [:ddr555]
[/interlude politique]


 
Ouais bah vu le peu de resultats que j'ai vu pour vos elections regionales, y'a pas de quoi etre tres fier non plus hein...

n°2369176
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 12:04:02  answer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais bah vu le peu de resultats que j'ai vu pour vos elections regionales, y'a pas de quoi etre tres fier non plus hein...
 

traduction ? :??:

n°2369187
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 12:06:30  answer
 


 
23% de FN en Alsace  [:ryoandr]  J'ai hallucine.
Et dans les autres regions: ca oscille de 11% a 18%. C'est enorme.
 
Ici c'est les flamingants qui votent Vlaams Blok (= extreme droite), mais en milieu francophone (Wallonie et Bruxelles), t'as moins de 5% de FN.
Je trouve ca tres fort comme difference France-Belgique.

n°2369199
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 12:08:23  answer
 

ktulu a écrit :


 
23% de FN en Alsace  [:ryoandr]  J'ai hallucine.
Et dans les autres regions: ca oscille de 11% a 18%. C'est enorme.
 
Ici c'est les flamingants qui votent Vlaams Blok (= extreme droite), mais en milieu francophone (Wallonie et Bruxelles), t'as moins de 5% de FN.
Je trouve ca tres fort comme difference France-Belgique.

bah oui, la France est un pays de fachos spa nouveau :/

n°2369241
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 12:15:25  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2369272
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2004 à 12:19:37  answer
 


 
Ouais, on sais que c'est un autre debat... Mais bon na  [:thektulu]

n°2369437
reddwarf
gazzz
Posté le 29-03-2004 à 12:39:50  profilanswer
 

:hello:

n°2369442
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 12:40:30  profilanswer
 

:hello: toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2369477
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 12:46:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
mais pkoi est ce que tu mets des ":sarcastic:" partout :??:

Ben pcq je l'aime bien :D


---------------
Forum CB500
n°2369483
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 12:47:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben pcq je l'aime bien :D  


cadeau  
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2369491
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 12:48:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


cadeau  
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

:jap:  [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2369503
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 12:52:24  profilanswer
 

Moi, je le trouve profondément désagréable.  
Il m'attaque la rétine :o


---------------
-
n°2369512
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 12:53:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi, je le trouve profondément désagréable.  
Il m'attaque la rétine :o


 
:evil:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: :evil:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2369516
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 12:54:38  profilanswer
 

SAlut les filles :hello:
 
Comment vas la communauté? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)