| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chat314 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:55:43 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
moi ça me fait chier de devoir passer 1 apres midi au poste et que les flics viennent chez moi pour avoir pris des photos dans un parc parce qu'une femme a pété un cable |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon |
ouais mais ça empecheras les hypothétique prochaines crevaisons, la gt pas loin de chez moi je m'en fout, mais ça me serais arrivé sur le plateau de Manosque en allant voir gloubi par exemple, ça m'aurais bcp plus fait chier |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
je connai... enfin jen ai parlé avec des collegue, ils mont dis ke c'etait efficace --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:59:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 16:00:09 ![]() |
galak Revenez :( | STOP |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 16:04:33 ![]()
Ouais, et puis ensuite tu vois la gueule du mec qui est au volant et tu dis "ah ben finalement, ct un beau kéké" |
CHubaca Couillon |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
galak Revenez :( |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 16:07:58 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
non non, parce ke les palier de vilo/carter sont ok : c'est juste les paliers bielle/vilo ki été malade Message édité par ahcarien le 10-03-2004 à 16:15:32 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
possiblement ke kan tu aura vendu ton Tcat, tu en trouvera plus --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
Message édité par nonox le 10-03-2004 à 16:16:16 |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 16:16:43 ![]() ça roule bien une RS ? nan parce que en noir je la trouve |
oui oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
Du pipi de chat ca |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |