Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3747  3748  3749  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2229226
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

j'en ai trouvé une finalement dans le bleu dont je vous parlais :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg
 
et je la trouve vraiment TRES belle :)


 
 
Moi aussi :)
 
 
Bien plus belle que la jaune a mon gout :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:55:43  profilanswer
 

n°2229228
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:55:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui, peut etre un peu parano!!
 
Perso, je trouve pas ça complétement anormale ;)

moi ça me fait chier de devoir passer 1 apres midi au poste et que les flics viennent chez moi pour avoir pris des photos dans un parc parce qu'une femme a pété un cable [:spamafote]

n°2229229
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 15:55:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en bien ou en mal ?
 
parce que si c bien vu le prix je le fais mettre sur tous mes pneus, je serais tranquille comme ça :o


 
sauf qu'un obus (le ptit machin à l'interieur de la valve) ça coute 20 centime d'? :/

n°2229232
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:56:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
Honda Integra Type R..... :love:
 
ca c'est de la caisse sportive :jap:


 
voila, ça, ce sont des caisses optimisées, mais que je ne trouve pas à look de kéké ... mais la clito ... :vomi:


---------------
-
n°2229235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:56:43  profilanswer
 
n°2229238
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:57:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
Honda Integra Type R..... :love:
 
ca c'est de la caisse sportive :jap:


 
ça coute rien ça!!!
 
pour 10000? t'en trouve une ;)
 
Moi ce qui me fait vraiment kiffer, c'est une caisse avec au moins 250cv mais propulsion, au moins c'est bien rétif a piloter!!! :D

n°2229240
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:58:04  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
sauf qu'un obus (le ptit machin à l'interieur de la valve) ça coute 20 centime d'? :/

ouais mais ça empecheras les hypothétique prochaines crevaisons, la gt pas loin de chez moi je m'en fout, mais ça me serais arrivé sur le plateau de Manosque en allant voir gloubi par exemple, ça m'aurais bcp plus fait chier :D
 
( crever c le truc trop con qui me fait trop flipper à chaque fois :o )

n°2229241
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 15:58:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sinon personne le connais ce truc anti crevaison Ipone ? :o

je connai... enfin jen ai parlé avec des collegue, ils mont dis ke c'etait efficace :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229246
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:58:50  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je connai... enfin jen ai parlé avec des collegue, ils mont dis ke c'etait efficace :jap:

:jap:

n°2229248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:59:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Moi aussi :)
 
 
Bien plus belle que la jaune a mon gout :)


 
par ordre de preference (d'apres moi) :
 
1- noir
2- Bleu foncé (mais presque a egalité parce que je kiffe grave)
3- jaune
 
le probleme, on trouve que des jaunes ou quasiment sur le marché de l'occase :(
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:59:01  profilanswer
 

n°2229255
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 16:00:09  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
je trouve ca tres laid !


 
C'est... Une Falco  [:ktulu]  
 
Mega-prout-berk

n°2229256
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 16:00:11  profilanswer
 

STOP :O
 
Ca va pas plaire a la nouille :D
 
Ps: dsl celle la est facile :)

n°2229258
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 16:00:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
par ordre de preference (d'apres moi) :
 
1- noir
2- Bleu foncé (mais presque a egalité parce que je kiffe grave)
3- jaune
 
le probleme, on trouve que des jaunes ou quasiment sur le marché de l'occase :(
 
 


 
comme les hornet !  
et les SV, c'est bleu :d


---------------
-
n°2229282
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 16:03:52  profilanswer
 

galak a écrit :

STOP :O
 
Ca va pas plaire a la nouille :D
 
Ps: dsl celle la est facile :)


 
 :??:

n°2229288
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 16:04:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Je comprend bien, mais bon la mere elle est quand meme un peut paranoiaque :pfff:  


 
attend quand tu croises un grizzly en SF au fond d'un parc, y'a de qoi s'affoler non ?

n°2229289
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 16:04:33  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est trop, pas gracieux, pas integré ... Lourd, comme style.  
Je ne trouve pas, par exemple, qu'une M3/M5 fasse kéké. ;)

Ouais, et puis ensuite tu vois la gueule du mec qui est au volant et tu dis "ah ben finalement, ct un beau kéké" [:michounette]

n°2229293
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 16:04:47  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
attend quand tu croises un grizzly en SF au fond d'un parc, y'a de qoi s'affoler non ?

[:rofl]

n°2229295
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 16:05:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu je vourdais pas te contre dire, mais tu sais comment on change une valve sur un pneu??
 
Nan, parce que ça lui coutera carrément plus cher que les 10? de produit ;)


 
c'est pas la valve qu'on change, juste l'obus !

n°2229298
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 16:05:19  profilanswer
 

[:rofl]
 
Tu siffles il arrive :lol:
 
;)
 
Non juste q ca parlait un peu trop caisse :D

n°2229318
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 16:07:15  profilanswer
 


putain ila rien d'autre a foutre que d'etre sur mon dos ce blaireau de boss  :fou:  :fou:  
 

n°2229324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 16:07:37  profilanswer
 

galak a écrit :

[:rofl]
 
Tu siffles il arrive :lol:
 
;)
 
Non juste q ca parlait un peu trop caisse :D


 
 :sarcastic: , je lit le forum, tu parles de moi, je pige pas, je poste..

n°2229327
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 16:07:58  answer
 

quineto a écrit :


putain ila rien d'autre a foutre que d'etre sur mon dos ce blaireau de boss  :fou:  :fou:  
 
 


 
t'as qu'à bosser dur, il te lachera  :kaola:

n°2229340
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 16:09:12  profilanswer
 

:love:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229343
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 16:09:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en ai trouvé une finalement dans le bleu dont je vous parlais :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg
 
et je la trouve vraiment TRES belle :)

:jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229345
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 16:09:35  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
t'as qu'à bosser dur, il te lachera  :kaola:  


 
il vient me rajoute un bouleau de 4/5h toute les 20 min  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
sans compter le reste...
 
il en est ou le colis, et les tests bidules, etc etc ...
 
 

n°2229348
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 16:09:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la turbo2, faut compter 15 000? mini, pour un truc en état correct, mais sans plus ...


 
le patron du garage où j'ai bosséen a(avait?) une trentaine :ouch:, il avait racheté tout le plateau du championnat (je sais plus quel championnat) à l'époque !

n°2229364
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 16:11:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
comme les hornet !  
et les SV, c'est bleu :d  


 
c'est tres chiant, parce que les autres coloris sont largement aussi beau....
 

n°2229368
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 16:11:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça peut être ça qui aurait bloqué la pompe à huile ?  

non non, parce ke les palier de vilo/carter sont ok : c'est juste les paliers bielle/vilo ki été malade ;) je pense ke c'est un serrage ki a ecrasé les coussinnet parce ke la lub du vilo(son chemin d'huile) été ok :jap:
 
Edit : il n'y avait pa assez de merde au niveau de la crepine pour obstruer le passsage d'huile, la pompe est en très bon etat :jap:


Message édité par ahcarien le 10-03-2004 à 16:15:32

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 16:13:21  profilanswer
 


 
j'en ai trouvée une comme ca avec seulement 12000 bornes pour seulement 5800 ? de mise a prix....
 
mais faut que je vendre le Tcat d'abord, parce que elle est pas chez un conc' qui peut me faire une reprise :(

n°2229386
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 16:13:38  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
c'est pas la valve qu'on change, juste l'obus !


 
ben alors exprime toi correctement tête d'ampoule!!! :na:

n°2229393
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 16:14:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'en ai trouvée une comme ca avec seulement 12000 bornes pour seulement 5800 ? de mise a prix....
 
mais faut que je vendre le Tcat d'abord, parce que elle est pas chez un conc' qui peut me faire une reprise :(

possiblement ke kan tu aura vendu ton Tcat, tu en trouvera plus  [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229396
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 16:14:54  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
le patron du garage où j'ai bosséen a(avait?) une trentaine :ouch:, il avait racheté tout le plateau du championnat (je sais plus quel championnat) à l'époque !


 
 :ouch: adresse?? :whistle:  
 
kelkun a un plateua porte voiture? [:twixy]

n°2229397
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 16:15:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
c'est tres chiant, parce que les autres coloris sont largement aussi beau....
 
 


 
pourkoi tu crois que j'ai sauter sur le speed dans son état et en vert ;)


Message édité par nonox le 10-03-2004 à 16:16:16
n°2229404
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 16:16:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 :sarcastic: , je lit le forum, tu parles de moi, je pige pas, je poste..


 
Je sais bien, juste q ca me fait rire j'ai le droit :)
 
Pis ton air sarcastic tu le gardes pr toi :O
 
;)

n°2229407
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 16:16:36  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pourkoi tu crois que j'ai sauter le speed dans son état et en vert ;)

:jap: moi je dis : en vert "c'est elle la PLUS BELLE!!"  :jap:  


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229408
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 16:16:43  answer
 

ça roule bien une RS ? nan parce que en noir je la trouve :love:

n°2229416
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 16:17:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça roule bien une RS ? nan parce que en noir je la trouve :love:

oui oui :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229421
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 16:17:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça roule bien une RS ? nan parce que en noir je la trouve :love:

ça roule TRES bien :)

n°2229429
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 16:18:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
il vient me rajoute un bouleau de 4/5h toute les 20 min  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
sans compter le reste...
 
il en est ou le colis, et les tests bidules, etc etc ...
 
 
 

Du pipi de chat ca :D
 
Viens bosser chez nous tio, j'espere q tu as des genes de poulpes :D

n°2229442
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 16:20:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça peut être ça qui aurait bloqué la pompe à huile ?  


 
y'a des chances, amis reste à sovoir comment elle a pu arriver là (l'huile passe par le filtre avant d'arriver dans le carter d'huile où baigne la crépine) ?

n°2229452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 16:21:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:jap: moi je dis : en vert "c'est elle la PLUS BELLE!!"  :jap:    


 
ya des hommes de gouts kan meme sur ce forum!!! :D  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3747  3748  3749  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)