| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:42:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:42:44 ![]() ![]() |
chat314 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon |
nan apres vérification sur le site ipone il suffit de degongler regonfler le pneu |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
chat314 |
|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:44:09 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:44:24 ![]()
|
chat314 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:45:01 ![]() |
CHubaca Couillon |
ouais attend si les gens commencent à aller voir les flics des que qq1 prend une photo à un endroit ou y'a un enfant, vas y avoir des dizaines de milliers de gens convoqués chez les flics tous les mois |
spinous cb500 rider |
+1
--------------- Forum CB500 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
CHubaca Couillon |
c la grande mode à mon bahut, y'en a meme qui en ont 4 ou 5 de couleurs différentes |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:46:25 ![]()
|
spinous cb500 rider |
Mais alors ma super 5 j'vais pouvoir la vendre 26 000? --------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
spinous cb500 rider |
Ils font station météo leurs scoot ? --------------- Forum CB500 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
spinous cb500 rider |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
spinous cb500 rider |
Ouai pi faut pas oublier l'image qui persiste encore dans la tête des gens en ce qui nous concerne --------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
bah justement j'aurais été au 10D plus 300mm à faire le paparazzi j'aurais compris, la gt avec un ptit compact, g passé 2h dans le parc à me ballader et en passant devant cet endroit la j'ai pris une photo en 10s et j'ai continué ma ballade |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
segment de feu en 4, cylindre bien marké, coussinnets des bielles tous raide, 1 pallier de vilo/bielle hors cote, filetage de cullasse/pontet arbre a came raide, de la pate a joint dans la crepine, et... je crois ke c'est tout --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:54:36 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'en ai trouvé une finalement dans le bleu dont je vous parlais :
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
chat314 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






