Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2229099
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:42:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Dire qu'a vue de pif, 60-70% de ma moto c'est un moteur!  :eek:
 
 
 
 
[:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:42:44  profilanswer
 

n°2229102
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:43:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les élargisseurs d'aile / ailes larges servent à couvrir les roues très larges, rien à voir avec la position du moteur ;)


 
 
Je pensais que ça servait à refroidir le moteur, nottament  :??:

n°2229104
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:43:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a pas d'extenseur d'aile comme sur ma 106 ou une 911 GT2 par exemple, les ailes sont plus larges, mais c'est la carroserie qu'est dessiné specifiquement.
 
j'aime bien pour ma part, elle a une bonne gueule de pitbull agressif je trouve :)


pinaillage :o  
 
bah pas moi, je la trouve simplement lourde de gueule.


---------------
-
n°2229106
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:43:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Je comprend bien, mais bon la mere elle est quand meme un peut paranoiaque :pfff:  


 
peut etre, mais vaut mieux prévenir que guérir ;)
 
c'est pas le jour ou ça arrive qu'il faut se dire "si j'avais su..."  ;)

n°2229109
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:43:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
et ton concessionaire te prend que 10???? :heink:  

nan apres vérification sur le site ipone il suffit de degongler regonfler le pneu :o

n°2229111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:43:33  profilanswer
 


 
Pour moi c'est pareil, seul l'epoque et le coup de crayon change, l'esprit demeure identique :)
 

n°2229114
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:43:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Je pensais que ça servait à refroidir le moteur, nottament  :??:  


 
ils s'en sont servis pour mettre des tuyaux, mais ils peuvent aussi les faire partir de la calandre, AMHA ;)


---------------
-
n°2229115
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:43:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
tu fais ce que tu veux hein ? tu demandes, je repond.
c'est ultra fun a pîloter, mais tres delicat niveau mode d'emploi :jap:

:jap:  
Mais de toute facon j'ai pas les moyens pécuniers de m'offrir un jouet pareil ;)
 
Mais merci quand même pour les réponses/conseils :jap:


---------------
Forum CB500
n°2229117
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:43:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


pinaillage :o  
 
bah pas moi, je la trouve simplement lourde de gueule.  


 
 
Un petit néon bleu adoucit la ligne

n°2229120
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:44:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Un petit néon bleu adoucit la ligne  


[:rofl]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:44:09  profilanswer
 

n°2229121
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:44:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ben t'as son evolution moderne, la Clio V6, en version II, elle est pas mal :)


 
je sais pas si t'a vu, mais dans les essais que j'ai lu, tu peux complétement oublier l'amusement en survirage, c'est a la limite de l'incontrolable d'aprés les journalistes!! :sweat:

n°2229122
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:44:24  answer
 

nonox a écrit :


 
peut etre, mais vaut mieux prévenir que guérir ;)
 
c'est pas le jour ou ça arrive qu'il faut se dire "si j'avais su..."  ;)  


 
Meme tarif pour un type qui m'a dit que ma moto etait tres jolie! Il voulait surement me la voler!  :fou:  
 
 
 
 
 [:thektulu]  C'est vrai qu'elle est jolie  [:plugin]

n°2229126
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:44:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ils s'en sont servis pour mettre des tuyaux, mais ils peuvent aussi les faire partir de la calandre, AMHA ;)


 
 
Possible,
 
Moi j'en sais rien j'aime pas ce genre de caisse.
 
C'qui m'fait kiffer moi c'est la lada Niva 4*4 alors..

n°2229130
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:45:01  answer
 

chat314 a écrit :


 
 
Un petit néon bleu adoucit la ligne  


 
Deja vu un scooter 50cc avec un neon  :sweat:

n°2229131
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:45:08  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
peut etre, mais vaut mieux prévenir que guérir ;)
 
c'est pas le jour ou ça arrive qu'il faut se dire "si j'avais su..."  ;)  

ouais attend si les gens commencent à aller voir les flics des que qq1 prend une photo à un endroit ou y'a un enfant, vas y avoir des dizaines de milliers de gens convoqués chez les flics tous les mois [:mlc]

n°2229136
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:45:35  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Deja vu un scooter 50cc avec un neon  :sweat:

+1
 
La on peut dire que ca fait kéké :jap:


---------------
Forum CB500
n°2229138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:45:39  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouai mais moi c'qui me botte c'est la sup5 ... La clio j'l'aime pas niveau design.

En plus ca doit pas être trop trop cher en occaz ca
[:meganne]  


 
déja c'est pas une supr5, mais une R5 et en bonne état ça coute entre  13 et 15000?  :D

n°2229142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:45:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les élargisseurs d'aile / ailes larges servent à couvrir les roues très larges, rien à voir avec la position du moteur ;)


 
Si un peu quand meme.  
 
position centrale arriere avec transmission a l'essieu arriere + Geometrie dyssmetrique avant/AR + jantes larges = extenseurs d'ailes....

n°2229143
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:45:57  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Deja vu un scooter 50cc avec un neon  :sweat:

c la grande mode à mon bahut, y'en a meme qui en ont 4 ou 5 de couleurs différentes [:mlc]

n°2229147
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:46:25  answer
 

Chubaca a écrit :

c la grande mode à mon bahut, y'en a meme qui en ont 4 ou 5 de couleurs différentes [:mlc]


 
Muhahahaha!!  :lol:

n°2229148
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:46:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
déja c'est pas une supr5, mais une R5 et en bonne état ça coute entre  13 et 15000?  :D  

Mais alors ma super 5 j'vais pouvoir la vendre 26 000? :ouch:  :lol:  
 
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°2229150
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:46:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Possible,
 
Moi j'en sais rien j'aime pas ce genre de caisse.
 
C'qui m'fait kiffer moi c'est la lada Niva 4*4 alors..


 
déjà essayé !  
 
c'est rigolo à conduire, mais v'la le piège dans les courbes :d


---------------
-
n°2229152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:46:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Je pensais que ça servait à refroidir le moteur, nottament  :??:  


 
vu qu'il est en position centrale arriere, oui mon p'tit chapi :jap:

n°2229161
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:47:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c la grande mode à mon bahut, y'en a meme qui en ont 4 ou 5 de couleurs différentes [:mlc]

Ils font station météo leurs scoot ?


---------------
Forum CB500
n°2229167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:47:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je sais pas si t'a vu, mais dans les essais que j'ai lu, tu peux complétement oublier l'amusement en survirage, c'est a la limite de l'incontrolable d'aprés les journalistes!! :sweat:  


 
j'ai dis V2 !
 
pas V1 !
 
y a une raison.
 
je me demande pourquoi je prend la peine de preciser  :sarcastic:

n°2229168
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:47:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Si un peu quand meme.  
 
position centrale arriere avec transmission a l'essieu arriere + Geometrie dyssmetrique avant/AR + jantes larges = extenseurs d'ailes....


 
c'est en gros ce que j'ai dit :o  
 
les roues sont un peu plus éloignées et bcp plus larges :o  
 
par contre, rien à voir avec la géo dysimétrique:o


---------------
-
n°2229170
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:47:52  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ils font station météo leurs scoot ?

oui, quand il vas pleuvoir ils sont pas la :jap:

n°2229174
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:48:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oui, quand il vas pleuvoir ils sont pas la :jap:  

[:kamool]


---------------
Forum CB500
n°2229183
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:49:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais attend si les gens commencent à aller voir les flics des que qq1 prend une photo à un endroit ou y'a un enfant, vas y avoir des dizaines de milliers de gens convoqués chez les flics tous les mois [:mlc]


 
le bléme, chub, c'est que tu ne sais pas de qu'elle maniére la maman ta perçu, de loin etc...
 
Mets toi a sa place 2 secondes ;)

n°2229189
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:50:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le bléme, chub, c'est que tu ne sais pas de qu'elle maniére la maman ta perçu, de loin etc...
 
Mets toi a sa place 2 secondes ;)

Ouai pi faut pas oublier l'image qui persiste encore dans la tête des gens en ce qui nous concerne :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2229196
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:52:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le bléme, chub, c'est que tu ne sais pas de qu'elle maniére la maman ta perçu, de loin etc...
 
Mets toi a sa place 2 secondes ;)

bah justement j'aurais été au 10D plus 300mm à faire le paparazzi j'aurais compris, la gt avec un ptit compact, g passé 2h dans le parc à me ballader et en passant devant cet endroit la j'ai pris une photo en 10s et j'ai continué ma ballade [:spamafote]
 
vu l'attitude que j'avais faut vraiment etre paranoiaque ...

n°2229197
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'ai dis V2 !
 
pas V1 !
 
y a une raison.
 
je me demande pourquoi je prend la peine de preciser  :sarcastic:  


 
ben je parlais de la V2 ;)
 
Dont le moteur est l'étagement boite a été amélioré, mais apparemment niveau chassis ils ont pas réussi quelque chose d'extraordinaire.
 
Je suis comme toi, j'aime bien la ligne parce que j'ai tjr aimé la R5T2, mais pour le prix de la clioV6, tu peux presque t'acheter une Nissan Z350!!! :D

n°2229201
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:52:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah justement j'aurais été au 10D plus 300mm à faire le paparazzi j'aurais compris, la gt avec un ptit compact, g passé 2h dans le parc à me ballader et en passant devant cet endroit la j'ai pris une photo en 10s et j'ai continué ma ballade [:spamafote]
 
vu l'attitude que j'avais faut vraiment etre paranoiaque ...


 
Le pédophile qui tourne autours de sa proie ...  
 
 :whistle:


---------------
-
n°2229204
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 15:53:20  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
y'avait quoi comme bobo ?  

segment de feu en 4, cylindre bien marké, coussinnets des bielles tous raide, 1 pallier de vilo/bielle hors cote, filetage de cullasse/pontet arbre a came raide, de la pate a joint dans la crepine, et... je crois ke c'est tout


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229206
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:53:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah justement j'aurais été au 10D plus 300mm à faire le paparazzi j'aurais compris, la gt avec un ptit compact, g passé 2h dans le parc à me ballader et en passant devant cet endroit la j'ai pris une photo en 10s et j'ai continué ma ballade [:spamafote]
 
vu l'attitude que j'avais faut vraiment etre paranoiaque ...


 
ben voui, peut etre un peu parano!!
 
Perso, je trouve pas ça complétement anormale ;)

n°2229216
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:54:36  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/cquoi.jpg
 
[:ktulu]

n°2229217
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 15:54:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais, et pour venir me chercher ils sont passés par le magasin de mon pere qui est photographe donc bon il a compris le flic et il m'a pas trop fait chier, mais je suis quand meme dans leurs fichiers :D


 
:ouch: pas trop douloureux le prélèvement de liquide séminal pour la banque de données :/ ?

n°2229220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:54:43  profilanswer
 

j'en ai trouvé une finalement dans le bleu dont je vous parlais :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg
 
et je la trouve vraiment TRES belle :)

n°2229224
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:55:39  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben je parlais de la V2 ;)
 
Dont le moteur est l'étagement boite a été amélioré, mais apparemment niveau chassis ils ont pas réussi quelque chose d'extraordinaire.
 
Je suis comme toi, j'aime bien la ligne parce que j'ai tjr aimé la R5T2, mais pour le prix de la clioV6, tu peux presque t'acheter une Nissan Z350!!! :D  


 
:non:
 
Honda Integra Type R..... :love:
 
ca c'est de la caisse sportive :jap:

n°2229225
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:55:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

segment de feu en 4, cylindre bien marké, coussinnets des bielles tous raide, 1 pallier de vilo/bielle hors cote, filetage de cullasse/pontet arbre a came raide, de la pate a joint dans la crepine, et... je crois ke c'est tout


 
ça peut être ça qui aurait bloqué la pompe à huile ?


---------------
-
n°2229226
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:55:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en ai trouvé une finalement dans le bleu dont je vous parlais :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg
 
et je la trouve vraiment TRES belle :)


 
 
Moi aussi :)
 
 
Bien plus belle que la jaune a mon gout :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)