Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2228942
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :


 
bah, d'un autre coté, en tant que papa de deux petites filles  ça rassure de lire ça , au moins l'appel a été pris en compte .. ;)

Je comprend bien, mais bon la mere elle est quand meme un peut paranoiaque :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:28:28  profilanswer
 

n°2228952
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:29:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
T'es tres proche de ton garagiste, à ce que je vois :D

http://www.decathlon-arles.com/photos/1986/deca/daley%20thompson%20perche.jpg

n°2228958
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:29:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
franchement, essaie déja en changeant simplement la valve, ca coutera moins cher que la bombe ipone . Si y'a pas de trace sur le pneu, a part une jante poreuse, je vois pas d'ou ca peut venir.


 
heu je vourdais pas te contre dire, mais tu sais comment on change une valve sur un pneu??
 
Nan, parce que ça lui coutera carrément plus cher que les 10? de produit ;)

n°2228964
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:30:19  profilanswer
 


 
Daley Thompson !!!
 
 
J'ai flingué deux joys avec ce jeu la :D

n°2228967
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:30:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
165 cvx sur les roues arriere pour la version de route non preparée.
 
de plus : son train arriere etant plus large que l'avant, c'est une ballerine des virolos ! elle est sous vireuse en entrée de courbe et survireuse en sortie, comme une porsche 911.
 
bref, faut avoir bien assimilé le mode d'emploi avant d'attaquer avec ca ;)

Ca doit être sympa à emmener ca [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2228974
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:30:58  profilanswer
 

j'arrive pas à le trouver sur le site d'ipone iul est trop mal foutut :o

n°2228978
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:31:20  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca doit être sympa à emmener ca [:meganne]


 
Ben t'as son evolution moderne, la Clio V6, en version II, elle est pas mal :)

n°2228984
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:31:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ben t'as son evolution moderne, la Clio V6, en version II, elle est pas mal :)


 
Elle fait kéké, niveau look :/


---------------
-
n°2228985
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:31:57  profilanswer
 

http://www.ipone.fr/1/1.2/voir_pro [...] er=&lang=1
 
ah si voila :)
 
par contre il est à 12? chez mon conss :o

n°2228987
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 15:32:16  profilanswer
 

777-> pr ton sprint RS : en un mot momo!
 
Non heu BANCO :O

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:32:16  profilanswer
 

n°2228989
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:32:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ben t'as son evolution moderne, la Clio V6, en version II, elle est pas mal :)

Ouai mais moi c'qui me botte c'est la sup5 ... La clio j'l'aime pas niveau design.
 
En plus ca doit pas être trop trop cher en occaz ca [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2228992
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:32:50  profilanswer
 

par contre c dit préventif, mais vu comment ça marche, ça change rien qu'il y ai déja un trou :??:

n°2228995
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:33:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Elle fait kéké, niveau look :/

Si tu parle de la sup5 ca ira nickel pour moi ! :sol:


---------------
Forum CB500
n°2229003
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:33:45  answer
 

Chubaca a écrit :

par contre c dit préventif, mais vu comment ça marche, ça change rien qu'il y ai déja un trou :??:


 
Quoi les flics t'ont tire dessus?  :eek2:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°2229004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:33:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Elle fait kéké, niveau look :/


 
:??:
 
mais c'est quoi kéké pour toi ? une bonne fois pour toute. parce que c'est le bom mot fourre tout a la mode qui veut dire tout et n'importe quoi....

n°2229012
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:34:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Si tu parle de la sup5 ca ira nickel pour moi ! :sol:  


 
Nan, de la clio V6


---------------
-
n°2229014
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:34:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

Si tu parle de la sup5 ca ira nickel pour moi ! :sol:  


 
Il te faut les dés en mousse à accrocher  au retro :D

n°2229016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:34:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouai mais moi c'qui me botte c'est la sup5 ... La clio j'l'aime pas niveau design.
 
En plus ca doit pas être trop trop cher en occaz ca [:meganne]  


 
si t'as jamais eu de stage de pilotage sur une propulsion, oublie direct, tu vas te foutre dans le premier ravin venu.... conseil d'ami.

n°2229021
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:35:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:??:
 
mais c'est quoi kéké pour toi ? une bonne fois pour toute. parce que c'est le bom mot fourre tout a la mode qui veut dire tout et n'importe quoi....


 
Kéké ... Qui a tout donné pour le look, comme seule optimisation. Truc de frime, kwa.  
Et la Clio V6 est peut être très efficace, mais les élargisseurs d'aile, je les trouve digne de jackytuning.com ...


---------------
-
n°2229024
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:35:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si t'as jamais eu de stage de pilotage sur une propulsion, oublie direct, tu vas te foutre dans le premier ravin venu.... conseil d'ami.

Ben j'ai jamais fait de stage, mais j'ai deja conduit la bmw du frangin par temps de pluie [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°2229026
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:35:52  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Elle fait kéké, niveau look :/


on ne dit pas "jacky" pour les caisses ?  :??:

n°2229027
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:35:58  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouai mais moi c'qui me botte c'est la sup5 ... La clio j'l'aime pas niveau design.
 
En plus ca doit pas être trop trop cher en occaz ca [:meganne]  


 
la turbo2, faut compter 15 000? mini, pour un truc en état correct, mais sans plus ...


---------------
-
n°2229033
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:36:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la turbo2, faut compter 15 000? mini, pour un truc en état correct, mais sans plus ...

[:_azathoth_] ouch !


---------------
Forum CB500
n°2229041
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:37:54  profilanswer
 

http://www.renault.com/img/gamme/images/clio_V6_ext1.jpg
 
http://www.renault.com/img/gamme/images/clio_V6_ext2.jpg
 
http://www.renault.com/img/gamme/images/clio_V6_ext5.jpg
 
 
je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer, mais dans la mesure ou c'est une voiture de sport taillée pour la course, je vois pas en quoi c'est "kéké" ?....
 
je pige pas la.
 

n°2229043
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:38:09  profilanswer
 


 
enfin, c'est ce que les caisseux de mon entourage m'ont dit :o
mais je leur fais confiance :o


---------------
-
n°2229047
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:38:26  profilanswer
 


 
oui, c'est une voiture de collection considérée comme telle :jap:
donc elle est chere.

n°2229048
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:38:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Kéké ... Qui a tout donné pour le look, comme seule optimisation. Truc de frime, kwa.  
Et la Clio V6 est peut être très efficace, mais les élargisseurs d'aile, je les trouve digne de jackytuning.com ...


 
 
Ouais c'tait mieux avant :O
 
http://www.laf1delmodellismo.com/preview/r5%20gt%20turbo.jpg
 
http://www.carangasnervosas.hpg.ig.com.br/clio-v6-1.jpg
 
 
 :D  
 
 
 
 

n°2229057
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:39:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

http://www.renault.com/img/gamme/i [...] 6_ext1.jpg
 
http://www.renault.com/img/gamme/i [...] 6_ext2.jpg
 
http://www.renault.com/img/gamme/i [...] 6_ext5.jpg
 
 
je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer, mais dans la mesure ou c'est une voiture de sport taillée pour la course, je vois pas en quoi c'est "kéké" ?....
 
je pige pas la.
 
 


 
Bah moi quand je la vois en vrai, je crois toujours que c'est un jacky (talentueux) qui a fait son tuning  :pt1cable:

n°2229058
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:39:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

http://www.renault.com/img/gamme/i [...] 6_ext1.jpg
 
http://www.renault.com/img/gamme/i [...] 6_ext2.jpg
 
http://www.renault.com/img/gamme/i [...] 6_ext5.jpg
 
 
je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer, mais dans la mesure ou c'est une voiture de sport taillée pour la course, je vois pas en quoi c'est "kéké" ?....
 
je pige pas la.
 


 
C'est trop, pas gracieux, pas integré ... Lourd, comme style.  
Je ne trouve pas, par exemple, qu'une M3/M5 fasse kéké. ;)


---------------
-
n°2229062
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:40:03  answer
 


 
J'adore les photos avec en toile de fond un jet prive.

n°2229063
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:40:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
C'est trop, pas gracieux, pas integré ... Lourd, comme style.  
Je ne trouve pas, par exemple, qu'une M3/M5 fasse kéké. ;)


 
 
La M3 n'a pas le moteur qui occupe 50% de la voiture, si ? :D

n°2229064
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:40:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
oui, c'est une voiture de collection considérée comme telle :jap:
donc elle est chere.

:cry:  
 
Bon ben va falloire que je me contente de ma vieille sup5 série spécial coup d'coeur :lol:


---------------
Forum CB500
n°2229066
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:40:24  profilanswer
 


la première n'étant pas une Clio, ce n'était donc pas mieux avant, puisqu'il n'y a pas d'avant.  
:dtc:


---------------
-
n°2229071
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:40:42  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
La M3 n'a pas le moteur qui occupe 50% de la voiture, si ? :D


 
je ne vois pas le rapport [:meganne]


---------------
-
n°2229074
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:40:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non c pas une bombe, faut démonter le pneu et ça se place dedans :o


 
et ton concessionaire te prend que 10???? :heink:

n°2229077
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:41:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


la première n'étant pas une Clio, ce n'était donc pas mieux avant, puisqu'il n'y a pas d'avant.  
:dtc:


 
Je préfère la sophie d'avant !

n°2229082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:41:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Kéké ... Qui a tout donné pour le look, comme seule optimisation. Truc de frime, kwa.  
Et la Clio V6 est peut être très efficace, mais les élargisseurs d'aile, je les trouve digne de jackytuning.com ...


 
y a pas d'extenseur d'aile comme sur ma 106 ou une 911 GT2 par exemple, les ailes sont plus larges, mais c'est la carroserie qu'est dessiné specifiquement.
 
j'aime bien pour ma part, elle a une bonne gueule de pitbull agressif je trouve :)

n°2229086
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:41:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je ne vois pas le rapport [:meganne]


 
 
 
Ben... ptêt pas besoin d'elargisseur d'ailes du coup..

n°2229095
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:42:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
 
Ben... ptêt pas besoin d'elargisseur d'ailes du coup..


 
les élargisseurs d'aile / ailes larges servent à couvrir les roues très larges, rien à voir avec la position du moteur ;)


---------------
-
n°2229096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:42:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben j'ai jamais fait de stage, mais j'ai deja conduit la bmw du frangin par temps de pluie [:spamafote]


 
tu fais ce que tu veux hein ? tu demandes, je repond.
c'est ultra fun a pîloter, mais tres delicat niveau mode d'emploi :jap:

n°2229099
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:42:44  answer
 

Dire qu'a vue de pif, 60-70% de ma moto c'est un moteur!  :eek:
 
 
 
 
[:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3745  3746  3747  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)