Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2229452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 16:21:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ahcarien a écrit :

:jap: moi je dis : en vert "c'est elle la PLUS BELLE!!"  :jap:    


 
ya des hommes de gouts kan meme sur ce forum!!! :D  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 16:21:51  profilanswer
 

n°2229463
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 16:23:02  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
y'a des chances, amis reste à sovoir comment elle a pu arriver là (l'huile passe par le filtre avant d'arriver dans le carter d'huile où baigne la crépine) ?

l'huile est dans le carter, passe par la crepine, puis par la pompe, puis par le filtre a huile, puis "partout"   ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229464
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 16:23:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça roule TRES bien :)


 
bas oui ca a deux roues rondes :D

n°2229472
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 16:24:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

l'huile est dans le carter, passe par la crepine, puis par la pompe, puis par le filtre a huile, puis "partout"   ;)  


 
exact, j'ai dis une connerie :jap:

n°2229475
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 10-03-2004 à 16:24:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ya des hommes de gouts kan meme sur ce forum!!! :D  :jap:  

ben elle ma toujours botté en vert!! Depuis ke je suis minot ;) en noir [:vomi] comme toute les moos noir : parce ke jai horreur de cette "couleur" et en rose c'est sympa aussi mais c'est pa mon style :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2229489
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 16:27:14  answer
 

galak a écrit :

Du pipi de chat ca :D
 
Viens bosser chez nous tio, j'espere q tu as des genes de poulpes :D


 
Si ca vous amuses de vous tuer au boulot!  :lol:
 
Moi le boulot, faut que je m'y plaise et que je m'y amuse, mais c'est pas ma vie   [:ripeer]

n°2229493
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 16:27:49  profilanswer
 

pas mal le bleu foncé, ça rappel un peu celui des B12 en mieux.

n°2229515
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 16:30:05  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si ca vous amuses de vous tuer au boulot!  :lol:
 
Moi le boulot, faut que je m'y plaise et que je m'y amuse, mais c'est pas ma vie   [:ripeer]  


 
spour ça qu'on monte une conc' :D

n°2229522
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 16:30:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'en ai trouvé une finalement dans le bleu dont je vous parlais :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg
 
et je la trouve vraiment TRES belle :)


elle l'est...
 
mais le porte bagage et les sacoches c'est vraiment indispensable ?
 
et il lui faudrait un petit sabot, le carter d'huile est un peu trop carré à mon goût :)

n°2229535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 16:32:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

possiblement ke kan tu aura vendu ton Tcat, tu en trouvera plus  [:hotcat]  


 
c'est tres possible :lol:
 
mais la je serai tres vener sur le coup :lol:
 
mais bon, etant d'un naturel optimisme, je n'y pense pas :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 16:32:23  profilanswer
 

n°2229544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 16:33:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pourkoi tu crois que j'ai sauter sur le speed dans son état et en vert ;)


 
je comprends mieux :jap:

n°2229552
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 16:33:46  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si ca vous amuses de vous tuer au boulot!  :lol:
 
Moi le boulot, faut que je m'y plaise et que je m'y amuse, mais c'est pas ma vie   [:ripeer]  

Mon taff me plait ;)
 
Mais j'ai des responsabilité et une place qui fait q je suis loin des 35 h :jap:
 
J'ai signé c pr en chier aussi spa grave :D

n°2229553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 16:33:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça roule bien une RS ? nan parce que en noir je la trouve :love:


 
ca roule super bien :)
 
et moi aussi je la trouve absolument superbe ;)

n°2229565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 16:34:54  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben elle ma toujours botté en vert!! Depuis ke je suis minot ;) en noir [:vomi] comme toute les moos noir : parce ke jai horreur de cette "couleur" et en rose c'est sympa aussi mais c'est pa mon style :jap:  


 
ah c'est marrant ca ! :D
 
je kiffe gravement le noir en general, et particulierement pour les motos et les caisses :)

n°2229573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 16:35:28  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas mal le bleu foncé, ça rappel un peu celui des B12 en mieux.


un peu genre le magnifique bleu du Fazer a chapi :jap:

n°2229613
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 16:39:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en ai trouvé une finalement dans le bleu dont je vous parlais :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/pho/rs00904g.jpg
 
et je la trouve vraiment TRES belle :)


 
c'est encore plus foncé que celle de Rudy ca. Mais c'est vraiment pas mal


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2229618
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 16:40:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:non:
 
Honda Integra Type R..... :love:
 
ca c'est de la caisse sportive :jap:


 
et un petit tour dans la S2000 avec un gars qui maitrise, ca m'a marqué aussi ;o). Par contre pas bcp de place ds la caisse pfouuuu


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2229628
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 16:41:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi ça me fait chier de devoir passer 1 apres midi au poste et que les flics viennent chez moi pour avoir pris des photos dans un parc parce qu'une femme a pété un cable [:spamafote]


 
Plainte pour plainte non justifiée, histoire de lui rendre la pareille  [:meganne]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2229645
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 16:43:48  answer
 

@@f

n°2229647
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 16:44:17  profilanswer
 

Alberich a écrit :


elle l'est...
 
mais le porte bagage et les sacoches c'est vraiment indispensable ?
 
et il lui faudrait un petit sabot, le carter d'huile est un peu trop carré à mon goût :)  


 
nan, c'est juste que j'ai pas trouvé d'autre photo :)
 
pas de porte bagage sur la mienne. et j'ai deja des sacoches cavalieres souples pour les grands trajets et/ou les departs en vacances :)
 
pas contre, des l'achat, si il n'y en a pas, je rajoute direct un sabot :jap:

n°2229660
chat314
Posté le 10-03-2004 à 16:46:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


un peu genre le magnifique bleu du Fazer a chapi :jap:


 
 
Il manque deux magnifiques dans ta phrase :D

n°2229665
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 16:47:26  profilanswer
 

Galak, ici ya les prix des accessoires pour Speed!! :ouch:  
 
http://www.triumph-paris.com/

n°2229667
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 16:47:30  profilanswer
 


 
désavantage de lire un paquet de pages de suite  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2229685
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 16:50:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

Galak, ici ya les prix des accessoires pour Speed!! :ouch:  
 
http://www.triumph-paris.com/


 
 [:ddpforman]  keske je te disais ;)
 
24 000 kms -> 600 € la revision :/
 
Triumph c beau mais ca fait mal :D

n°2229705
chat314
Posté le 10-03-2004 à 16:54:16  profilanswer
 

galak a écrit :


 
 [:ddpforman]  keske je te disais ;)
 
24 000 kms -> 600 ? la revision :/
 
Triumph c beau mais ca fait mal :D


 
 
 :ouch:

n°2229729
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 16:56:46  profilanswer
 

bon, redwarf il est mal barré pour tourner à Krole, il neige depuis une bonne demi-heure et ça va pas en s'arrangeant :/
 
Edit: si j'veux  :kaola:


Message édité par remchar le 10-03-2004 à 16:57:29
n°2229756
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:01:36  profilanswer
 

booster a écrit :


 
et un petit tour dans la S2000 avec un gars qui maitrise, ca m'a marqué aussi ;o). Par contre pas bcp de place ds la caisse pfouuuu


en meme temps, ta pas vraiment el gabarite pour avoir une lotus S7!!! :D

n°2229767
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:02:48  profilanswer
 

galak a écrit :


 
 [:ddpforman]  keske je te disais ;)
 
24 000 kms -> 600 ? la revision :/
 
Triumph c beau mais ca fait mal :D


 
c pas plutot tous les 10000 la révision??

n°2229772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:03:19  profilanswer
 

galak a écrit :


 
 [:ddpforman]  keske je te disais ;)
 
24 000 kms -> 600 ? la revision :/
 
Triumph c beau mais ca fait mal :D


 
Ouai, sauf que si tu vas chez Joinville Trophy, c'est pas ce tarif la que ca te coute, parce qu'ils appliquent le tarif horaire yamaha :jap:
 
;)

n°2229797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:05:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pas plutot tous les 10000 la révision??


 
vidange a 10000, jeu aux soupapes a 20000 :jap:

n°2229860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:13:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Il manque deux magnifiques dans ta phrase :D


 
Le magnifique bleu du Magnifique Fazer du non moins Magnifique chapi :jap:

n°2229862
chat314
Posté le 10-03-2004 à 17:13:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Le magnifique bleu du Magnifique Fazer du non moins Magnifique chapi :jap:


 
Magnifique :D

n°2229863
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

bon ben déja les concessionaires ont leur petites préférences sur les plaquettes avant!! :sweat:  
 
un t'annonce 70? le jeu en nissin (sachant que c'est nissin qui fabrique pour triumph, mais bon un jeu estanpillé triumph a 150? non merci)
 
l'autre t'annonce 86? le jeu de carbone lorraine, alors que des carbone lorraine tu les trouves a 64? le jeu chez cardy!!  :heink:  
 
ya un truc qui m'échappe, et je sens que ça va se jouer au dés tout ça!! :D

n°2229871
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:15:04  profilanswer
 

Alors que tu vas chez Vincent, il te fait 30? le jeu de plaquettes :d


---------------
-
n°2229872
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-03-2004 à 17:15:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


en meme temps, ta pas vraiment el gabarite pour avoir une lotus S7!!! :D  


 
juste. Une M3 me convient mieux  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2229877
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 17:15:41  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si ca vous amuses de vous tuer au boulot!  :lol:
 
Moi le boulot, faut que je m'y plaise et que je m'y amuse, mais c'est pas ma vie   [:ripeer]  


 
nan c'a m'amuse pas vraiment de fiare le taf de 3 personnes  :sarcastic:  
 
mais bon mon taf me plait qd meme ce qui me fait chier c'est que les 3/4 des gens avec qui on bosse se foute de tout et sont des incapables :fou:  :fou:  conclusion je me defonce pour que le projet termine bien et dans les temps et en permanance ces meme incapable font tout peter et nous font perdre un temps monstre...
 
Enfin vu le boulot abatu et la reussite complete malgre toutes les merde va y avoir de la prime  :love:  :love:  
 
de toute facon je change de projet le mois prochain apres ils se demerde sans moi ca va leurs faire tout drole  :D  
 

n°2229878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:16:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben déja les concessionaires ont leur petites préférences sur les plaquettes avant!! :sweat:  
 
un t'annonce 70? le jeu en nissin (sachant que c'est nissin qui fabrique pour triumph, mais bon un jeu estanpillé triumph a 150? non merci)
 
l'autre t'annonce 86? le jeu de carbone lorraine, alors que des carbone lorraine tu les trouves a 64? le jeu chez cardy!!  :heink:  
 
ya un truc qui m'échappe, et je sens que ça va se jouer au dés tout ça!! :D


 
Si j'achete une triumph, le concessionnaire ne la verra que pour la revision tous les 20000....
 
Pour les plaquettes, vidanges, changement de durit', de pneus etc etc etc....
je continuerai d'aller chez Doc Biker dans le 13e :jap:

n°2229881
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:16:29  answer
 

nonox a écrit :

bon ben déja les concessionaires ont leur petites préférences sur les plaquettes avant!! :sweat:  
 
un t'annonce 70? le jeu en nissin (sachant que c'est nissin qui fabrique pour triumph, mais bon un jeu estanpillé triumph a 150? non merci)
 
l'autre t'annonce 86? le jeu de carbone lorraine, alors que des carbone lorraine tu les trouves a 64? le jeu chez cardy!!  :heink:  
 
ya un truc qui m'échappe, et je sens que ça va se jouer au dés tout ça!! :D


 
Idem ici, ca variait de 70eur a 86eur les plaquettes avant pour des etriers Tokico, mais sous-sous-marque

n°2229909
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:19:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c pas plutot tous les 10000 la révision??


 
Si mais je sais pas moi je v les fr ts les 6000 je pense :)
 
J'ai envie de la garder saine, je m'inquiete px etre pr rien  :)

n°2229926
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:22:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Si mais je sais pas moi je v les fr ts les 6000 je pense :)
 
J'ai envie de la garder saine, je m'inquiete px etre pr rien  :)  


 
ben attend c'est kan emme un moteur moderne hein!!
 
A la limite, que tu veuille faire une vidange tous les 5 ou 6000km parce que tu ne fais que des petits trajet avec, je peux éventuellement comprendre, mais de la a anticiper les révision de 6000km, c'est un peu trop ;)

n°2229928
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:22:22  profilanswer
 

D'ailleurs elle fume un peu bleu lors des grosses acceleration, pb de richesse?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3748  3749  3750  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)