Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2228807
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:16:48  answer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Non plus sérieusement, voila comment je vais reconvertir ma super 5
 
http://creativemotion.co.uk/Car%20 [...] 0Niel5.jpg
 
Ca m'a toujours fait planner ces vieilles caisses. La turbo 2 surtout avec ses ailes larges à l'arrière :love:  
 
http://www.caradisiac.com/media/im [...] 04_big.jpg


 
il manque la queue de tigre  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:16:48  profilanswer
 

n°2228810
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:17:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c'est trés chiant, mais en meme temps, vaut mieux prévenir que guérir, c'est con que ce soit tomber sur toi :/
 
A la limite la prochaine fois tu va voir la mére et tu lui demande si ça l'a dérange pas que tu prennes ces gosses en photos en lui donnant une adresse pour qu'elle est un exemplaire si ça lui plait ;)

bah matte la photo les gosses ct pas le sujet, quand y'a des gros plans ou qu'on voit bien les gosses je le fais mais je vais pas demander l'autorisation a tous les gens qui peuvent se trouver sur une photo meme si il font 1mm sur le tirage ;)

n°2228812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:17:16  profilanswer
 

Alberich a écrit :


Tes vannes toutes pourries  :o  
et 777 dit pareil, bizarre ...

c'étais pour rire :cry:
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228814
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et voila la photo en question : http://www.boolay.org/Images-HFR/t [...] itre-5.jpg et les autres de ce jour la : http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/NB/rochegude/ y'a vraiment pas de quoi foueter un chat, c pas comme si j'avais fait le paparazzi au 300mm quoi :o

Tu leur as tout montré au flics ?


---------------
Forum CB500
n°2228816
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:17:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si ca t'amuse d'etre lourd comme lanouille, soit, je commence a trouver ca un peu pesant pour ma part.


 
 
http://philbert.free.fr/yoga/boule.JPG

n°2228819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:17:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Pratique pour ranger les bières.


 
meme pas.
 
comme le moteur est en position centrale arriere, ca aura vite fait de te les rechauffer les bieres.... et la biere tiede... :vomi:

n°2228820
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:17:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais pour rire :cry:
 
 
 :sweat:  


ben j'ai ri, vu que j'ai tous mes cheveux moi :)

n°2228824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:18:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si ca t'amuse d'etre lourd comme lanouille, soit, je commence a trouver ca un peu pesant pour ma part.

c'te comparaison :lol:  
 
 
 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228825
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2004 à 15:18:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non plus sérieusement, voila comment je vais reconvertir ma super 5
 
http://creativemotion.co.uk/Car%20 [...] 0Niel5.jpg
 
Ca m'a toujours fait planner ces vieilles caisses. La turbo 2 surtout avec ses ailes larges à l'arrière :love:  
 
http://www.caradisiac.com/media/im [...] 04_big.jpg


 
en meme temps, les ailes larges et les prises d'air, c'est pour refroidir le moteur (en position centrale arriere) entre autre :D
 
si tu arrives a passer ton moteur comme ca, je serais d'accord pour reconnaitre que tu es un maitre en méca/chaudronnerie :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2228826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'étais pour rire :cry:
 
 
 :sweat:  


 
ca ne m'amuse plus du tout en ce moment, tu iras remercier ton pote lanouille.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:18:26  profilanswer
 

n°2228827
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:18:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu leur as tout montré au flics ?

ouais, et pour venir me chercher ils sont passés par le magasin de mon pere qui est photographe donc bon il a compris le flic et il m'a pas trop fait chier, mais je suis quand meme dans leurs fichiers :D

n°2228828
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:18:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah matte la photo les gosses ct pas le sujet, quand y'a des gros plans ou qu'on voit bien les gosses je le fais mais je vais pas demander l'autorisation a tous les gens qui peuvent se trouver sur une photo meme si il font 1mm sur le tirage ;)


 
je suis d'accord avec toi, mais bon ...

n°2228834
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:19:13  profilanswer
 

sinon personne le connais ce truc anti crevaison Ipone ? :o

n°2228837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:19:15  profilanswer
 

:D  
 
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228838
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 15:19:24  profilanswer
 


j'vais faire un genocide de boss  :fou:  :fou:  :fou:  
 

n°2228842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:19:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sinon personne le connais ce truc anti crevaison Ipone ? :o


 
j'en ai entendu parler. :)

n°2228846
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:20:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
j'en ai entendu parler. :)

en bien ou en mal ?
 
parce que si c bien vu le prix je le fais mettre sur tous mes pneus, je serais tranquille comme ça :o

n°2228849
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:20:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
La Diac, ca ressemble grave a la version "tour de corse" de Ragnotti :)

N'empeche, moi j'trouve qu'elle pete sa maman c'te caisse ... j'sais pas c'qu'elle a dans le buffet, mais j'aime bien sa gueule :love:


---------------
Forum CB500
n°2228850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:20:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca ne m'amuse plus du tout en ce moment, tu iras remercier ton pote lanouille.

:heink:  
 
 
bon ok , allez amusez vous bien.
 
 
si il y en a qui veulent un tarif ou quoi que ce soit , un renseignement ou autre , MP :) :hello:
 
bye.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228852
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2004 à 15:20:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sinon personne le connais ce truc anti crevaison Ipone ? :o


 
franchement, essaie déja en changeant simplement la valve, ca coutera moins cher que la bombe ipone . Si y'a pas de trace sur le pneu, a part une jante poreuse, je vois pas d'ou ca peut venir.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2228853
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:20:51  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
il manque la queue de tigre  :lol:  

Au retro ! :lol:  :jap:


---------------
Forum CB500
n°2228858
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2004 à 15:21:30  profilanswer
 

a mon avis, c'est comme une bombe anticrevaison [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2228861
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:21:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
en meme temps, les ailes larges et les prises d'air, c'est pour refroidir le moteur (en position centrale arriere) entre autre :D
 
si tu arrives a passer ton moteur comme ca, je serais d'accord pour reconnaitre que tu es un maitre en méca/chaudronnerie :o

Putain ya du boulot :jap:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2228862
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:21:43  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
franchement, essaie déja en changeant simplement la valve, ca coutera moins cher que la bombe ipone . Si y'a pas de trace sur le pneu, a part une jante poreuse, je vois pas d'ou ca peut venir.

ça viendrais pas de la valve apparement, niveau prix pour 10? si ça marche c plutot pas cher :o

n°2228870
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:22:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

a mon avis, c'est comme une bombe anticrevaison [:spamafote]

non c pas une bombe, faut démonter le pneu et ça se place dedans :o

n°2228871
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 15:22:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
 
bon ok , allez amusez vous bien.
 
 
si il y en a qui veulent un tarif ou quoi que ce soit , un renseignement ou autre , MP :) :hello:
 
bye.


 
mp :o

n°2228877
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:23:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

non c pas une bombe, faut démonter le pneu et ça se place dedans :o

Un genre de chambre à air quoi


---------------
Forum CB500
n°2228882
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 15:23:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

Un genre de chambre à air quoi


 
surment pas sur une jante tubeless

n°2228884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:24:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en bien ou en mal ?
 
parce que si c bien vu le prix je le fais mettre sur tous mes pneus, je serais tranquille comme ça :o


 
en bien.
 
les produits Ipone, c'est pas de la merdasse en regle generale :)

n°2228885
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 15:24:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

Un genre de chambre à air quoi


 
nous voila revenu en 40  :sweat:  
 

n°2228891
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:24:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

Un genre de chambre à air quoi

chais po, d'apres ce que g compris quand y'a un trou ça passe dedans et ça le bouche :??:

n°2228892
Quineto
Posté le 10-03-2004 à 15:24:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
en bien.
 
les produits Ipone, c'est pas de la merdasse en regle generale :)


 
ouai l'hule de fourche elle sent la fraise  :love:  :love:  :love:  
 
 

n°2228898
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:25:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
en bien.
 
les produits Ipone, c'est pas de la merdasse en regle generale :)

oki :)
 
 
donc si jamais je creve plu avec, je le fais monter sur tous mes pneus à chaque fois que je les changerais :o

n°2228899
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:25:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chais po, d'apres ce que g compris quand y'a un trou ça passe dedans et ça le bouche :??:


 
 
Vi c'est un liquide :)

n°2228906
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:25:48  answer
 

Chubaca a écrit :

non c pas une bombe, faut démonter le pneu et ça se place dedans :o


 :non: il,y a les deux, préventif et anticrevaison

n°2228909
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 15:26:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah y'a 2 mois chuis allé faire des tofs dans un parc, et sur une photo y'a 2 gosses qui se courent apres, apparement ça a pas plu à leur mere, elle a noté le n° de la plaque de ma moo, et est allé voir les flics, résultat un mercredi aprem y'a un flic qui est venu me chercher chez moi, m'a demandé de le suivre au poste, m'a demandé si j'étais pédophile ou pd, il m'a demandé comment ça c passé et tout, puis affaire classé sauf que je suis dans leurs ordis si jamais y'a une affaire pédophile dans le coin ...
 
Et je sais pas pourquoi ( ils doivent bien pouvoir me retrouver sans l'aide du conss non ? ) ils ont meme appellé le conss :??: [:heink]


 
bah, d'un autre coté, en tant que papa de deux petites filles  ça rassure de lire ça , au moins l'appel a été pris en compte .. ;)

n°2228932
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:27:55  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 :non: il,y a les deux, préventif et anticrevaison

bah il m'a dit que ça boucherais le trou, et que ça les empecherais à l'avenir :??:
 

n°2228933
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:28:00  answer
 

remchar a écrit :


 
bah, d'un autre coté, en tant que papa de deux petites filles  ça rassure de lire ça , au moins l'appel a été pris en compte .. ;)


 
Pour une fois que les flics de son bled avait trouve un truc a foutre, ils allaient pas se priver!  [:thektulu]

n°2228939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:28:24  profilanswer
 

spinous a écrit :

N'empeche, moi j'trouve qu'elle pete sa maman c'te caisse ... j'sais pas c'qu'elle a dans le buffet, mais j'aime bien sa gueule :love:  


 
165 cvx sur les roues arriere pour la version de route non preparée.
 
de plus : son train arriere etant plus large que l'avant, c'est une ballerine des virolos ! elle est sous vireuse en entrée de courbe et survireuse en sortie, comme une porsche 911.
 
bref, faut avoir bien assimilé le mode d'emploi avant d'attaquer avec ca ;)

n°2228941
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:28:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah il m'a dit que ça boucherais le trou, et que ça les empecherais à l'avenir :??:
 
 


 
 
T'es tres proche de ton garagiste, à ce que je vois :D

n°2228942
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:28:28  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
bah, d'un autre coté, en tant que papa de deux petites filles  ça rassure de lire ça , au moins l'appel a été pris en compte .. ;)

Je comprend bien, mais bon la mere elle est quand meme un peut paranoiaque :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3744  3745  3746  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)