| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:16:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:16:48 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
bah matte la photo les gosses ct pas le sujet, quand y'a des gros plans ou qu'on voit bien les gosses je le fais mais je vais pas demander l'autorisation a tous les gens qui peuvent se trouver sur une photo meme si il font 1mm sur le tirage |
sat 08 Team Haque-Barre |
c'étais pour rire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
Tu leur as tout montré au flics ? --------------- Forum CB500 |
chat314 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:17:56 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
c'te comparaison --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:18:26 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
ouais, et pour venir me chercher ils sont passés par le magasin de mon pere qui est photographe donc bon il a compris le flic et il m'a pas trop fait chier, mais je suis quand meme dans leurs fichiers |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
CHubaca Couillon | sinon personne le connais ce truc anti crevaison Ipone ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
CHubaca Couillon |
en bien ou en mal ?
|
spinous cb500 rider |
N'empeche, moi j'trouve qu'elle pete sa maman c'te caisse ... j'sais pas c'qu'elle a dans le buffet, mais j'aime bien sa gueule --------------- Forum CB500 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
Putain ya du boulot --------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
ça viendrais pas de la valve apparement, niveau prix pour 10? si ça marche c plutot pas cher |
CHubaca Couillon |
non c pas une bombe, faut démonter le pneu et ça se place dedans |
La_Nouille Impervious to damage |
|
spinous cb500 rider |
Un genre de chambre à air quoi --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
CHubaca Couillon |
chais po, d'apres ce que g compris quand y'a un trou ça passe dedans et ça le bouche |
Quineto |
|
CHubaca Couillon |
oki |
chat314 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:25:48 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
CHubaca Couillon |
bah il m'a dit que ça boucherais le trou, et que ça les empecherais à l'avenir |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 15:28:00 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
chat314 |
|
CHubaca Couillon |
Je comprend bien, mais bon la mere elle est quand meme un peut paranoiaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






